12.8/20

Thibe2
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

J'ai lu le livre j'ai vu le film mais et je pensais donc que le jeu serrais de qualité mais il n'en est pas on passe tout le temps sur le dragon je suis dessus qu'il n'y est pas assez de cinématique j'ai vraiment était dessus car en plus de ça le gameplay est mauvais.Bref je déconseille quiconque de dépenser de l'argent pour ce jeu.

Thomas_7701
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

ce jeu ressemble bien au film mais ayant lu le livre j'ai trouvé le film MINABLE donc le jeu n'est pas Bien contrairement a ce qu'il aurait pu fair en suivant le livre donc étant admirateur du livre je suis décu.
donc je mais 9 sa mérite pas plus!

Thibe2
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Thomas_7701
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

donc je mais 9 sa mérite pas plus!

hunterdu57
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Eragon sur psp est un bon jeux, les graphismes sont bien , la jouabilité est assez difficile a prendre en main au départ mais on s'y fait et le mode multi est plus que bien fait . Je le recommande a tout le monde sur psp !!! Petit problème, on joue tout le temps sur saphira et parfois c'est frustrant ( d'où le 16 )

deimos56
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

J'ai été vraiment deçu par le jeu eragon maniabilité exellent mais graphisme décevent !. Je neut vous le conseille pas vraiment . Le jeu reste quand meme un jeu assez satisfaisent l'histoire est assez bien mener

kilicool3
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu il a des graphismes très bons un maniabilité bonne une durée de vie assé longue les armes sont biens je n'attend plus que le film deux sorte pour pouvoir jouer au deux c'est vraiment un bon jeu mais question de goût je le vous conseille vraiment.

matpirate
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Je m'attendais à mieux concernant ERAGON,les graphismes ne sont pas terribles,la maniabilité est nul. Ce jeu m'a déçu car il y a une grande différence entre le film et le jeu. Je pensais qu'il y aurai des combats à terre mais non, il n'y a que des vols sur le dos du dragon.

AdriWan__Vanobi
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Ayant lu le livre et étant déçu par le film, je ne m'attendait à rien de mieux. Néanmoins, j'ai été agréablement surpris par les défis d'arenne et leur diversité. Par contre, j'espérais pourvoir incarner l'éponyme du film (à savoir, Eragon en personne). Malheureusement, ce jeu ressemble plus à un simulateur de vol qu'à un jeu d'aventure. Il respecte quand même le scénario du film qui, disons-le, et très simplifié par rapport au livre. Il y a trop souvent les mêmes buts et les mêmes solutions aux énigmes (bouffer des soldats ou griller des Urgals). La durée de vie est à peu près convenable et les missions un peu trop courte à mon gout, ce qui pourra peut-être satisfaire des joueurs ne jouant pas très longtemps à la suite. Enfin, notons que les paysages sont bien réalisés, au contraire des presonnage (p.ex: Arya) et que la diversité des armes n'est pas non-plus le point fort du jeu.

Ami-Kasane
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Personnellement, j'ai aimé ce jeu, même si on pouvait s'attendre à mieux.
La bande originale est super.
Les graphismes sont plutôt réussis.
Je trouve dommage le fait que l'on ne puisse jouer qu'avec Saphira, c'aurait été mieux si on aurait pu alterner entre Eragon et sa dragonne.
Les combats manquent parfois de précisions, mais il y a quand même pas mal de possibilitées (comme lancer des flèches, des sorts, cracher du feu, récupérer de la vie, sauter sur l'autre dragon etc.).
La durée de vie du jeu est pas mal.
Ce qui m'a le plus déçu dans ce jeu, c'est l'histoire, car elle aurait pu être plus approfondie, plutôt que de rajouter des arènes.

nicdev74
Posté le 16 août 2009 à 00:00

je doit l'avoué quand j'ai vu le film j'ai tout de suit flacher et acheter le jeu, le jeu me plaisait vraiment mais le mode histoire était quand même dur.ce que je recherchait dans ce jeu c'était la vitesse manié le Dragon Saphira ou plutôt la dragonne et j'ai été servie. Mais au niveau des graphisme je doit dire que sa laisse a désirer Le mode histoire est plutôt boff je doit dire queje l'est pas fait deux fois il m'a vraiment enervé je l'est fait pour les arènes sa c'est un bon mode mais qui manque cruelement d'originalité . c'est toujours je vais voir les enemies je le brule ou je fait saut du dragon ou j'utilise un sort ou les flèches .bref n a pas bien le choix au niveau des armes et des techniques pour tuer l'ennemie moi quand j'y est joué j'ai adorer mais a la longue je peut dire qu'il m'a souler. mais néanmoins j'ai hesiter en ce qui concerne de le conseiller ou pas et je le conseille au personne pour qui les super graphisms n'ont pas d'importance etqui prefere jouer pour de vrai quoi .

zakrabbit
Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

Le problème de visée évoqué dans le test n'est pourtant pas si terrible que ca :/ le curseur est séparé en deux parties qui ce rapproche lentement l'une de l'autre et pile au moment ou elle ce rejoignent il faut lacher la touche de viser... si on a bien viser la fleche fera un peu comme un missile a tete chercheuse :/... mais si on garde appuyer trop longtemps la flèche sera tirer automatiquement (sans que vous n'ayez rien demander) et partira dans le decor... pour ce qui est de la duree de vie du jeu il est certe vrai qu'elle est tres courte (il ne ma fallu que 2 ou 3 jours pour le finir :/ )

val-lord
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

J'ai été très déçu de ne pouvoir jouer qu'avec Saphiraen volant et non avec Eragon à terre. De plus, le mode histoire du jeu est beaucoup trop court, heureusement qu'il y avait le mode arène. A part ça, les graphismes ne sont pas si mal.
Je déconseille ce jeu!!

loursroi
Posté le 27 févr. 2008 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu sympa, mais je pense qu'il aurait pu être mieux. En effet, les graphismes laissent quelque peu à désirer, les quêtes sont peu nombreuses et plutôt simples (sauf les trois dernières), et la durée de ce jeu est très courte. Finalement, je m'amuse plus en faisant les arènes.

K-Luffy
Posté le 18 juil. 2007 à 00:00

Ce jeu est super ! J'aime beaucoup malgré le fait que l'on ne puisse voir que à travers les yeux de Saphira. Il faut beaucoup de temps pour faire les arènes, et du temps pour réussir les missions, donc on ne peux pas finir le jeu en quelques heures. Par contre les graphismes laissent un peu à désirer (on an vu quand même mieux en qualité de graphisme) et j'aime aussi la musique elle est trop bien.

Licornus
Posté le 28 juin 2007 à 00:00

Je mets 16/20 car les graphismes ne sont pas terribles et la difficultée est très mal gérée : par exemple, les arènes sont très faciles mais le scénario est super dur, il m'a fallu 2 heures pour passer la deuxième scène du scénario. Sinon la durée de vie est pas mal parce que l'on ressort souvent le jeu à l'occasion. Dans le test, Romendil met que le gameplay est brouillon mais avec de la maîtrise, les combats sont tout simplement épique !

foudegsm
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

Il a plein de défauts mais moi, je m'amuse bien avec l'univers d'Eragon et des décors assez grands, à part ses graphismes qui laissent à désirer et une durée de vie extrêmement banale, les scénarios n'ont quasiment pas de parole mais ça prend du temps pour connaître les touches et devenir bons, mais je l'aime comme j'aime Eragon.