Shindex
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Jouer ce jeu en co-op est bien plus amusant. Perso, j'ai aimé, le gameplay est un peu répétitif, certes, graphiquement c'est potable. La bande-son, j'ai pas aimé par contre, ni trop la durée de vie. Dans l'ensemble, ce jeu est pas mal, mais surtout en co-op c'est bien amusant.

chri6
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Jeu moyen.Le graphisme est moyen,la bande son nul,une durée de vie moyen et je rajoute quelques points parce que j'ai bien aimer le films.Pour moi ce jeu mas pas convaincu mais pour certain ce jeu peut leur plaire.

Attaquekaminari
Posté le 23 août 2010 à 00:00

J'ai joué à Eragon , les graphismes moyen , la bande sonore nul , la jouabilité nul , le scénario nul ! Un jeu dont on se lasse vite en 5 minutes j'était lassé de ce jeu la ! Un jeu que je ne vous recommande pas !

Hero11
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Un jeu à éviter de toute urgence graphismes pourri je n'y ait joué que 5 minutes , c'est nul vide et on n'éprouve vraiment pas de plaisir dans le jeu un jeu que je vous déconseille car c'est le pire il offense la PS2 !

MH-MHFenforce
Posté le 18 avr. 2009 à 00:00

Dommage qu'il ait fait le jeu par rapport au film et pas par rapport au livre! Enfin, bon, pas grave... Des graphismes moyens, une bande son qui ne pousse pas la ps2 à ses limites, une histoire... tout le monde la connais! Une jouabilité trop simple.3 malheureux niveaux sur le dos de Saphira, même pendant la bataille où il faut combattre 400 ennemis. Une durée de vie plus que moyenne ( je l'ai fini en une soirée à deux en coopératif). Si vous voulez connaître l'histoire d'Eragon le dragonnier, ne jouez pas au jeu, ne regardez pas le film( la fin ne colle pas avec le 2eme opus) mais lisez le livre!

BigGame3
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

Bof, bof...franchement, je vous déconseille de l'acheter.
Ce jeu est vide. Pour les graphismes aussi c'est pas terrible.
Les décors sont à mourir. les seul passages fun sont les envolées avec le dragon. Les sorts magiques sont nul et l'on peut les réaliser presque tout le temps. Pour les moins exigeants.

Ggo11-08
Posté le 12 déc. 2008 à 00:00

He bien déçu! Encore une adaptation de film pas terrible! [Graphismes] 08/20 Le point faible du jeu (et pas le seul lol). Emouvant, puisqu'il nous rappelle comment étaient les graphismes du temps de la PSone! Voilà tout est dit! Couleurs pas terribles, pas de détails, environnements étouffants ...[Jouabilité] 10/20 Très décevante puisque rien ne se débloque au cours de l'aventure au niveau des combos, et ceux-ci ne sont pas toujours faciles à executer. Les combats sont souvent répétitifs et heureusement que l'ajout des pouvoirs apporte de l'originalité et du piquant. Mais ils sont loin d'être assez exploités. Les voyages sur dragons sont monotones et n'apportent rien d'interessant je trouve. de vie 10/20 Tout juste sur ce point là également, c'est court et rien n'incite à recommencer (pas de bonus). son 14/20 De bonnes musiques et de bons doublages en accord avec l'ambiance. [Scénario] 13/20 Pas toujours bien expliqué mais de toute façon dans les adaptations il faut aller voir le film avant de jouer. [Bilan] 10/20 Des niveaux intéressants au début surtout et l'utilisation des pouvoirs est plutôt un point positif, Mais c'est vraiment trop baclé dans l'ensemble comme la dernière bataille qui est vraiment mauvaise.

Gvillaume
Posté le 10 déc. 2008 à 00:00

il est très très cool je conseille on a de la magie des techniques d'attaques un arc mode multi!
pas très long
il y a des moments de voles sur safirat!ou on peut cracher du feu!
le dernier niveaux il est bien il y a des milliers d'ennemies!
la magie te permet d'envoyer des ennemies!!!!

j'adore ce jeu !!!

wyners
Posté le 15 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu est super et je trouve que ce qui est super aussi c'est que l'on peut jouer à deux,ça c'est vraiment cool. Les bastons sont à volonté et les armes sont cool mais la magie, le dragon et les personnages sont vraiment bien travaillés. Bravo, allez à plus et merci à jeuxvidéo.com pour tous ces jeux que vous nous dévoilez.

jerem_17
Posté le 12 juil. 2007 à 00:00

J'ai vu le film et j'ai tout de suite eu envie de m'acheter le jeu vidéo donc c'est ce que j'ai fait. Je l'ai fini en 3 jours mais bon il était bien. Les graphismes sont bien faits mais les personnages aussi. La durée de vie est normale. Je regrette juste que le deuxième joueur n'ait pas le droit d'utiliser la magie.

zerkim
Posté le 13 avr. 2007 à 00:00

-Graphisme : 14/20, ce n'est pas du grand graphisme mais les paysages sont bien travaillés ainsi que les villes et les personnages. -Jouabilité : 15/20, elle n'est pas si mauvaise que ça, il suffit d'essayer les nouvelles combos et de nombreuses possibilités sont offertes pour tuer les adversaires : épée, arc, magie. -Durée de vie : 12/20, sans doute le gros point faible du jeu c'est qu'il se termine en une semaine mais en cherchant les oeufs et en jouant en difficile on peut bien en profiter quand même. -Bande-son : 17/20, les musiques sont parfaitement en accord avec l'ambiance du jeu et les voix des personnages avec leurs répliques sont bien placés (pas comme certains jeux). -Scénario : 15/20, même s'il y a souvent la même chose à faire les lieux du livre et la route jusqu'aux vardens pour eragon est parfaitement respectée et je trouve le jeu intelligemment tourné ! TOTAL : 15, un jeu qu'apriciéront ceux qui ont lu le livre avec un scénario respecté et des bagarres à volonté !

gieules30
Posté le 14 févr. 2007 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu assez moyen par rapport au livre mais les héros ont eté soignés mais l'environnement un peu inaccessible, on ne peut aller vraiment où on veut, la magie est assez bizzare, bref je ne le recommande pas mais si vous avez aimé Les Deux Tours, vous l'aimerez peut-être.

GLADIATOR333
Posté le 14 févr. 2007 à 00:00

C'est pas mal mais les graphismes sont un peu légers. Le scénario reprend bien le film. J'ai trouvé que les mouvements des attaques ou la maniabilité sont assez mauvaises, je veux dire par là, que les mouvements sont pas développés. Comme conclusion, on peut dire que c'est pas mal.

Mjackson69
Posté le 24 janv. 2007 à 00:00

Pour ma part, j'adore les graphismes, la nature, l'environnement, tout est bon, c'est vrai que ce n'est pas super du fait que la caméra n'est pas tout le temps sur Eragon. Le son est superbe, bravo pour ça ! La magie est très bien réalisée et l'histoire est passionnante mais il faut biensûr avoir vu le film ou lu le roman. Je recommande ce jeu. Court mais passionnant ! 14/20.

titou_bis
Posté le 17 janv. 2007 à 00:00

Je trouve que c'est un excellent jeu. De beaux graphismes, le seul point noir c'est que les personnages ne peuvent pas tomber (dans le vide). Les pouvoirs et le dragon sont, pour moi, très bien exploités. Voilà pourquoi je mets 18.

Shadice
Posté le 09 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu n'est pas assez long et les graphiques ne sont pas très bons, comme presque tout les jeux tirés d'un film. Le scénario est bien mais les combats pas très originales. Pour tous les amateurs de dragon et de magis ce jeu vous épatera et pour les autres se sera nul. Je mets 12 parce que ce jeu met en valeur les aspects du film et que la jouabilité est bonne sinon...

thom4s17
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

J'aimele jeu, je l'ai fini et franchement il est bien même s'il ne ressemble pas trop au film. Quand on est avec le dragon c'est amusant, mais les techniques sont super aussi sûrtout avec les vidéos. Autrement les oeufs à trouver avec les missions du dragon sont pas facile à trouver !