16.3/20

Rikimaru-sensei
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Toujours aussi bon ce nouvel épisode de Spider Man conserve les acquis de son prédécesseur en apportant néanmoins quelques nouveautés. Encore une fois un très bon jeu qui permettait d'incarner l'homme araignée pour notre plus grand plaisir de joueur.

kevdu72
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Etant petit j'aimais bien ce jeu. Alors quand je me dis que je dois le noter et que je le fait pas,alors là je le fait.Spider man 2 etait reussit niveau graphique je trouve.Il etait plus court que l'ancien.Mais lui avait je trouve a mon gout de plus belle musique alors je lui mets un 17/20 qui est quand même une bonne note.

Squall2002
Posté le 24 déc. 2001 à 00:00

Les graphismes sont bien mais le jeu est beaucoup trop facile (2 à 3 h) par rapport au 1. En plus, il faudra réfléchir pour vaincre les boss. Au début il faudra s'habituer aux commandes. Mais si vous avez aimé le 1, le second épisode vous plaira surement.

Posté le 28 nov. 2001 à 00:00

Je donne cette cote à ce jeu car je trouve qu'il est bien mieux que le premier opus. Les graphismes sont bien mieux réalisés par rapport au livre ( les yeux de la chatte noire, les toiles en dessous des bras de spidey et les lignes de toile sur le costume de Peter). Il y a aussi un mode de visée automatique qui permet de changer de cible à volonté et ça c'est bien. Je trouve aussi que pouvoir créer son propre spidey est trop COOL. Je suis un fan du monte en l'air et je trouve que le jeu est trop génial, j'ai le premier spider-man et je pense qu'il est moins complet que le deuxième ( dans le deuxième, il y a beaucoup plus de costumes ). J'ai lu dans un livre que dans le deuxième jeu on peut réaliser 4 nouvelles attaques !!!! Je n'y arrive pas, pouvez-vous les inscrire dans votre site s'il vous plait MERCI. Salut.

Posté le 21 nov. 2001 à 00:00

Je donne 20/20 car je l'ai et je trouve qu'il est grave, trop cool je le finis en une matinée mais avec les codes. Si j'avais pas les codes je l'aurais jamais fini surtout dans le niveau avec l'avion il est trop dur mais j'adore ce jeu. OUI je suis un fan de spider-man (fan des jeux surtout). Moi j'ai le premier spider-man et le 2éme spider-man .Alors ça veut dire qu'il est bien. Mais je suis d'accord sur le point qu'il ressemble au 1er mais je trouve qu'il est quand même mieux que le 1er. MAIS JE SUIS PAS D'ACCORD POUR LA NOTE 15/20 CAR IL VAUT PLUS QUE CA.

Posté le 05 nov. 2001 à 00:00

Voila la note que je donne a ce jeu Car moi, je suis un fan du tisseur et puis on a déjà vu des graphismes pire que ça !!! La difficulté est élevée donc le jeu vous le terminerez pas en deux minutes et hop dans le placard. Bon, pour les non fans, c'est une bonne occase pour decouvrir stan lee createur de spider man iron man etc ...

Electro
Posté le 05 nov. 2001 à 00:00

J'ai vraiment adoré Spider-Man, premier du nom ! Et aujourd'hui, je dois dire que j'ai vraiment été déçu par ce nouvel épisode. Les graphismes sont mieux, première chose frapante. Je trouve également que le mode entrainement est plus utile dans ce nouveau volet. Il est en tout cas plus intéressant. Très peu de choses changent, à part les coups de Spidey légèrement modifiés. Spidey est bien mieux modélisé que dans le premier épisode et cette fois-ci il se promènera avec des toiles d'araignées sous les bras (j'ai trouvé ça drôle). Le jeu est toujours aussi court, malheureusement. Je l'ai acheté hier et ce matin même je viens de le finir, avec tous les entrainements, en mode facile et normal. De plus j'ai remarqué que les missions étaient vraiment proches du premier opus. Il faut détruire le générateur de vilains robots(générateur de symbiote dans le numéro 1), il faudra libérer des otages dans un musée (libérer les otages dans la banque, premier opus)... je vous en passe ! Ce jeu a quand même de bons côtés. Les costumes, et la création d'une araignée, c'est vraiment très sympa. Vous aurez l'occasion de créer votre Spider-Man selon les pouvoirs que vous avez gagnés. J'ai également retrouvé avec plaisir la célèbre réplique ; "je suis au top de ma forme".

Luigi
Posté le 25 oct. 2001 à 00:00

Je sais que ma note peu paraître trop haute, mais je pense aussi que la vôtre est un peu trop sévère ! Dans ce nouvel épisode que j'ai acheté, bien sur les changements ne sont pas nombreux, à part bien sur le scénario et les graphismes un poil plus fins que l'épisode précédent, mais je puis vous l'assurer que le fun est au rendez-vous ainsi que l'action sans oublier bien sur le trémoussement de spidey. En bref, un jeu à ne pas manquer si le genre vous intéresse, les fans ne seront (quasiment)pas déçus, et les autres...je vous le conseille vivement !!!