Colin McRae Rally 2.0
  • GBA

18.1/20

Mayuri2009
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Colin mcrae rally 2.0 est selon moi et pour plusieurs le meilleur jeu simulation de rally de tout les temps même encore aujourd'hui il n'y a que DIRT3 qui le talonne mais ne l'égalera jamais, a faire aboslument.
Tactique pour le rendre plus beau mettez le jeu dans une ps2 slim et modifiez les textures en LISSE et quand vous lancez le jeu il sera encore plus beau vous verrez.

4euroslabiffle
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Colin McRae Rally 2.0 est un jeux de rally super ! c'est un des tout premier jeux que j'ai eu avec ma PS1 ! des graphismes superbe pour l'époque et une jouabilité niquel ce jeux vous propose plein de voitures, maps etc etc
je vous le conseil !

Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

je vous le conseil !

Gamer666A
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Superbe jeu, réalisme pousser avec les collisions, chocs etc. Un jeu fort agréable pour l'époque et meme aujourd'hui qui est pour moi le meilleur opus de la série ! Si vous cherchez un VRAI jeu de course, et que vous possédez la Playstation 1, n'hésitez pas, si vous avez l'occasion de l'avoi, achetez le !!

Skwat42
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Pour moi le meilleur opus de la série.
Gestion des collisions poussée avec dégats localisés et réalistes. Spéciales et rallyes variés, gameplay et multijoueur au point en ont fait le jeu de rallye que j'ai le plus squatté!
Seul bémol le manque de choix des voitures, on finit par conduire tout le temps la même.
Mais ce Colin McRae 2.0 a été et restera une valeur sûre du jeu de rallye sur console

chupadu84_2
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

C'est vraiment un super jeu sur lequel j'ai apssé des heures a faire des championnats avec mon frere. Des graphismes très corrects pour la plateforme et également une très bonne jouabilité pour son époque.

NedFlanders92
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Super jeu. Graphiquement, pour de la PS1, c'est super jolie. Le gameplay est très bon, j'aime beaucoup cette idée de boîte de vitesse. Pas de musique mais des doublages VF de bonne qualité. Juste peu de voitures moins de 10 je crois. Bref, super jeu encore recommandable même pour aujourd'hui.

Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Colin macrae rally 2 fut mon deuxiéme jeu de rallye sur PS1 j'ai bien aimé dans l'emsemble.Les carroseries se dégradent au fil des courses on peut les remettre à neuf.Les différentes conditions météo permettent de faire commme la réalité. 17/20 pour ce jeu.

hijaki
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Aujourd'hui oublié, ce jeu fut la référence du jeu de rally à l'époque de la Playstation. Bien aidé en cela par mode championnat où les courses étaient admirablement réalistes (pour l'époque), les environnements respectant les lieux de déroulement, la gestion des dégats sur véhicule et un mode contre la montre adéquat.

TDOTN
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Je joue avec Colin McRae Rally 2 depuis pas mal de temps déjà et j'en reste encore bouche bée ! Les dérapages, les dégâts, les décors, bref tout est merveilleux. Les réglages influent beaucoup sur le temps final de l'étape et sur le comportement de la voiture.

kazamassive
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Remarquable de technicité et de fun, Colin McRae Rally 2 est un hit incontournable. Beau et fluide en à en pleurer, tracé nerveux, gameplay incroyablement addictif, finition et réalisation exemplaire, parcourir les différents pays du monde pour y traverser les décors dont vous admirerez le soin pris par les développeurs, ce jeu vous laissera sur le cul. Le réalisme (pour l'époque et le support) et la perfection du moteur physique (éclaboussure, gestion de la physique du véhicule, condition climatique, changement de l'aérodynamique suite au accrochage la carrosserie) le contenu et la durée de vie très convaincante du fait d'une difficulté très savamment dosé font de ce jeu un des meilleurs si ce n'est LE meilleur du genre. C'est simple, hormis les graphismes forcément d'un autre âge, le jeu est incroyablement moderne et n'a donc pris AUCUNE ride ! Incroyable et Addictif !

Gori56
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Même si on aime pas le sport automobile, on ne peut résister à la rigueur de ce jeu. Tellement sérieux qu'au garage, certaines pièces de voitures échappent de notre savoir.
Réaliste, la jouabilité est parfaite. Il est bien difficile comme il faut.
Le seul petit truc qu'on pourrait lui reprocher, c'est le mode championnat, un peu court à mon goût.
Ce jeu est culte dans les jeux de rallye. Codemasters a fait un travail de titan, bravo!

akh-nikov
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

voila ma note pour se grand souvenir videoludique !! il est encore agréable d'y jouer quelques heures, c'est dire ...
une bonne simulation et des heures de combat acharné : neige,pluie, route, gravier , boue ... un pur bonheur et un grand amour du rally !! vive la play et vive colin McRae

Storkan
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Colin McRae Rally 2.0 étonne. Avant les étapes nous pouvons personnaliser les caractéristiques de la voiture pour avoir la meilleure configuration pour le type de route, météo, etc. Les graphismes sont "beaux" pour l'époque, la musique "techno" est un peu saoulante au bout d'un moment dans les menus, le co-pilote est bon et parle en français. La durée de vie est conséquente avec un mode en écran scindé. Bon jeu.

freakterry
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Un très bon jeu . Sans doute à mon gout le meilleur sur PS1 ( de tous les jeux ) je sais que ce que je viens de dire me vaudra quelques remarques .. Enfin bref . Ce jeu est beau pour de la PS1 , très fun , assez simulation ce qui est vraiment super . Très bon titre !!

Posté le 28 oct. 2015 à 20:09

Ce jeu n'a pas mal vieilli, les graphismes sont corrects pour la PS1 ( notamment la vue cockpit d'une rare beauté pour l'époque ), le pilotage est très bon, surtout pour l'époque, on peut jouer un splitscreen ( des heures d'éclat' ) et certains cheat codes sont assez amusants en multi ( boules de feu notamment ). Si vous pouvez l'acheter, faites le ( surtout que le prix doit avoisiner les 4-5€ d'occasion )

1  2  3  4  5  6  7  8