18.1/20

Mayuri2009
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Colin mcrae rally 2.0 est selon moi et pour plusieurs le meilleur jeu simulation de rally de tout les temps même encore aujourd'hui il n'y a que DIRT3 qui le talonne mais ne l'égalera jamais, a faire aboslument.
Tactique pour le rendre plus beau mettez le jeu dans une ps2 slim et modifiez les textures en LISSE et quand vous lancez le jeu il sera encore plus beau vous verrez.

SaumonArcEnCiel
Posté le 18 oct. 2022 à 18:38

Jeu culte de la PS1 et l'un des premiers que j'ai gagné à 100% :cimer: J'avais pris la Subaru évidement, le grand prix d'Australie avec les bosses était super cool, le jeu hyper rapide et tactique, énormément de compétitions et de choses à débloquer, et surtout le jeu est dur, il faut vraiment gérer pour avoir les étapes vertes. Les terrains se ressentaient aussi avec l'Italie sur bitume qui arrache et les terrains glissants en Norvège. Il y avait aussi les codes avec la voiture volante si je me souviens bien (en mode Retour vers le Futur).

1  2  3  4  5  6  7  8
LEON
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Colin mac rae rally 2 est vraiment le meilleur jeu de rally sur psx. J'ai été bleuffé par la réalisation, le réalisme graphique et sonore, l'intelligence artificielle est quasiment-parfaite. En conclusion : n'hésitez plus, courez vite l'acheter !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Colin McRae Rally 2.0 ne révolutionne pas la simulation de rallye comme l'avait fait son prédécesseur mais il oblige 18! Les graphismes sont bons, mêmes très bons pour une console antique. Le mode rally est époustouflant par sa maniabilité à travers les différentes vues (N.B.:La vue pilote est très bien réussie, à tester:-)
Par contre, le mode arcade est beaucoup moins réaliste ce qui est normal si nous suivons la logique du titre du mode. Donc seul à travers les dunes du Kenya en passant par les pyrénées ou à six à travers un circuit représentant la topographie d'un pays, toutes les sensations sont là pour plaire mis à part la sensation de vitesse en arcade. Un conseil, achetez-le car il vaut la peine (vraiment).

leo
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment époustouflant... Les graphismes bien réalisés ainsi que la texture des véhicules. Je le recommande à tous les fanas de courses automobiles... Il est incomparable au deuxième volet de Gran Turismo tellement il est absorbant et réaliste, on se prend vite au jeu et on a de la peine à en décrocher.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est carrément parfait. Les graphismes sont superbes, c'est franchement la meilleure simulation de rally du moment. J'adore par dessus tout conduire la 205 Turbo 16. Cette voiture, c'est de la bombe !

romain
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu devient trop dur vers la fin mais sinon c'est un bon jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

bravo codemaster! Le meilleur de la simu de Rally, quasiment aucun défaut, la beauté du ciel, des effets climatiques, la jouabilité parfaite, la modélisation meilleure qu' un Gran turismo, et le mode 4 joueurs captivant font de ce jeu le meilleur de sa catégorie largement. Point noir par contre pour les menus et quelques bugs (vraiment peu, mais une fois j' ai frotté un mur et ma voiture est partie en vrille ce qui a faussé mon temps qui, n' en doutez pas, était excellent!!!)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Colin Mc Rae 2 est le jeu de rally le plus realiste qui soit et cela depuis son premier volet !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

CR2 est un jeu vraiment puissant, le réalisme est exceptionnel en ce qui concerne le design des voitures et la sensation de vitesse. Si vous avez aimé le premier opus, c'est la simulation de rallye à posséder.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai retrouvé dans ce jeu le style de conduite du 1 qui est toujours aussi mortel... Il y a plus de voitures, plus de possibilités de jeu, plus de courses et toujours autant de plaisir à piloter... Je relèverais une seule fausse note, les graphismes n'ont pas du tout évolué depuis Colin Mc Rae 1... C'est dommage mais on arrive à s'en satisfaire tout de même.

roro
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Codemasters a sorti un super jeu. Bon graphiqme, bonne conduite. Bref, vraiment super!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est magnifique. Les graphismes sont tellement beaux que je passe mes journées entières sur ce jeu. Je le conseille à tous ceux qui ne l'ont pas encore acheté. Il en vaut vraiment la peine.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Meilleur jeu de rallye PSX du moment! CR2 utilise pleinement la puissance de la Play tant au niveau des graphismes que de la jouabilité. Les dégâts auraient du être pris en compte pour le mode arcade, mais là je chicane un peu trop... Ceci dit, cela reste un jeu excellent sur toute la ligne. A ne pas manquer!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Graphiques plus que corrects, réalisme sidérant, jouabilité bonne, grand choix de voitures, de circuits et de pistes, bref à acheter tout de suite si vous êtes amateur de rallye !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Vous avez un peu aimé le un, vous adorerez le deux. Des graphismes ahurissants, j'ai été surpris, une maniabilité excellente, un intérêt qui lui donne une très bonne durée de vie, un must que tout le monde devrait posséder. Pour tout renseignement : chbu@aucland.fr

Fabrice
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Lorsque l'on me l'a offert (alors que je n'avais rien demendé, je n'ai pas sauté au plafond, loin de là. Lorsque je l'ai essayé, je suis tombé en admiration devant les menus très sobres, très simples et esthétiquement presque parfaits. Lorsque j'ai enfin commencé une course, je ne peux pas dire que les graphismes n'étaient pas enthousiasmants. Le gameplay est TRES bon. Comparé au mode rally de GT2, même s'il n'y a pas autant de voitures, le plaisir est bien plus intense.

1  2  3  4  5  6  7  8