16.8/20

TheDude747
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Marche nickel sur Windows 7 avec une manette xbox 360. Bonne chose déjà. J'ai mon exemplaire et je ne le revendrais pas !
Encore superbe aujourd'hui même si certaines textures ont veillies, ont peut mettre la résolution en Full-HD, non, franchement les graphismes ont vraiment d'la gueule pour un jeu de 2000 et c'est très potable aujourd'hui. Le jeu lui comporte énormément d'épreuves, de modes de jeu, c'est un vrai colinmcrae, centré sur le Rally, notre discipline préférée de voiture. Bonne bande-son et excellente durée de vie. C'était le seul colinmcrae que je n'avais pas fait sur PC et il va me servir un moment là, et je sais qu'un jeu comme ça on le ressort une fois par année pour y rejouer après c'est des jeux tellement rejouables les jeux de rally.
Culte, comme il se doit !

puttman29
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de rallye. Des mois et des mois de plaisir avec ce jeu d'exception. Des graphismes superbes pour l'époque, une bande-son réussie, une interface très sobre et le mode arcade, une vraie référence !

TheDude747
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Culte, comme il se doit !

puttman29
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Colinho89
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

MY NAME IS COLIN; donc obligé d'aimer ce jeu !

Non franchement ce Colin Mc Rae est encore dans mon Top 10 des jeux de "voitures".
Pourquoi ? Parce qu'en 2000, il était là.
Des courses variées comme je les aime (neige, désert, boue, soleil, pluie, brouillard, nuit, jour...) avec une météo changeante pendant la course.
Bref un vrai jeu de Rally avec un bon mode défi; des sons qui donnaient le rythme etc... 18 sur 20.

foufufamas
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

ce jeu a était mon premier jeu vidéo et restera dans mon cœur,même si aujourd'hui les graphisme sont largement dépasser, il reste pour sont époque le meilleur jeu de rallye et je le compare encore aujourd'hui avec les plus grands, le nombre de rallye n'y est pas énorme et les route sont un peu carré mais une fois qu'on y a passer 15 min on ne peut s’arrêter de joué.
Ce jeu faisait hommage au plus grand pilote de rallye (après Sébastien LOEB) qui malheureusement est décédé, il nous a tout de même laisser de très très bon souvenir et les fans comme moi ne l’oublierons pas.

djibe89
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est une légende vivante, j'y ai joué pendant tant d'années avec mes meilleurs amis que je me dois de rendre hommage à Codemasters et Colin McRae.

Le premier jeu de rally beau, avec une physique réaliste, des dégâts et des graphismes incroyables.

Les réglages deviennent vite nécessaires en expert, j'ai mis 4 ans à terminer le jeu !

Excellentissime, à posséder dans sa collection.

Fan2yoshidu85
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

PRESQUE PARFAIT!Les graphismes des voitures sont parfaits:20/20
Par contre le décor moyen:14/20 jouabilté:18/20
TOTAL:17.3 Commentaire:Très bon jeu...Mais bon,j'aurais aimé voir Sebastien Loeb!

louis10
Posté le 12 mars 2009 à 00:00

Colin Mcrae 2 est une REFERENCE!!!! Un vrai jeu de voiture. Les graphismes sont parfaits, c'est très réalistes et le mode arcade est SUBLIME!!!! Le jeu est simple est parfois très compliqué. Comme le rallye d'italie qui est impossible en expert.Je ne savais pas que ce jeu allais avoir la cote. Je suis trés content de l'avoir acheté et mon père et moi jouons encore quelque fois. Malheureusement maintenant Colin est mort. Ce jeu est le meilleur de la série, je le jure.

Posté le 31 août 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien mais je ne comprends pas pourquoi la configuration recommandée est de 300 MHZ etc... Moi j'ai un DURON 600 Mhz 384 mo de ram et UNe geforce 2 MX DDR est ça manque de fluidité si l'on met à fond et même à 3/4 dans les options graphiques.

La note de 14 est justifiée car seul les fortunés pourront à mon sens l'apprécier a ça juste valeur.

Sans sa configuration gourmande je lui aurais probablement mis un bon 19 car pour le reste il n'y a rien à dire. Mais le fait que ce jeu soit gourmand lui enlève tout son ...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement la meilleure simulation de rallye qui existe, tous supports confondus. La richesse des circuits (90 au total) et la beauté des graphismes (sans doute le plus beau jeu de course) en font un must. Sans parler de la dégradation de la voiture qui est des plus réalistes...Le fait de débloquer certaines triches ou certaines voitures (quel plaisir de retrouver la Mini Austin!) agrandissent encore la durée du jeu...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sans conteste LE meilleur jeu de rallye ! Même si avec une assez grosse config (P3 900 Geforce 2 GTS 256 ram) le jeu a quelques ralentissements en 1024, ça reste quand même largement jouable et surtout très beau, les paysages et surtout les reflets dans ce jeu sont absolument magnifiques.
Je le compare pas directement à Rally Masters car ils se complètent. J'avais fini Rally Masters en mode extrême, je suis donc content de trouver un jeu dificile (un peu trop en mode arcade quand même), les puristes peuvent se rassurer. Si vous aimez le rallye et le pilotage, achetez le !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de rally du monde : une jouabilité exceptionnelle, très beau, une totale réussite de la part de Codemaster.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il s'agit tout simplement de la simulation de rallye la plus réaliste du moment. Le jeu frise la perfection en étant toutefois trop gourmand en ressources système. A part cela, des images de qualité moyenne (V-Rally 2 fait mieux), c'est LE jeu à acheter pour l'amateur de rallye.

Posté le 02 avr. 2002 à 00:00

Le jeu en lui même est chouette. Les graphismes sont beaux mais le moteur graphique n'est pas optimisé ! Ca rame pratiquement tout le temps, même dans les basses résolutions (genre 640*480) avec un Athlon 800 mhz, 256 ram et une GeForce 2 mx400. C'est ce qui lui vaut un bien maigre 12/20...

geostelar
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu , franchement des graphismes aux musiques ... Tout est irréprochable , même le design des voitures est nikele !
En mode arcade, il y a peu de concurrents mais ils sont très coriaces , prudence donc !Le mode Rallye est ce qui a de plus classique , mais agréable .

Fan de jeu de course , vous avez là une excellente affaire !

Posté le 01 févr. 2002 à 00:00

La conduite de ce jeu est formidable, j'ai jamais vu une conduite de jeux de Rallye aussi bien réussie. Les rallyes son merveilleux et d'une assez bonne difficulté mais un point négatif c'est quand on s'éloigne trop de la piste, ils nous remettent automatiquement dans le chemin...Coté graphique le jeu est excellent sauf pour les décors qui laissent un peu à désirer....mais c'est UN JEU à essayer !!