10.9/20

SaiyajinK
Posté le 03 nov. 2017 à 13:30

Entre la note buy de jv.com et les notes pas objectives des fanboys c'est facile de trancher...
Le solo est bon mais sans plus. Tellement court j'ai l'impression de revoir MoH débarquement allié lors du débarquement, pas niveau technique mais niveau mise en scène...
On débarque on se cache derrière 3 4 hérissons tchèque et on est direct la deja a poser une torpille bangalore alors que ce soit en vrai ou sur mohda les plages étaient bien plus longues... Bref déjà ça.

J'ai commencé le jeu à 4h du mat je l'ai terminé a 11h, 7h pour une campagne solo on enlève les cinématiques et les qte on tombe easy a 6-7h de jeu. On est bien loin des 15-20h des premiers opus... C'est pas comme ci on pouvait se rabattre sur un multi digne de ce nom puisque ce dernier et sans gouts et sans couleurs, réchauffé avec d'autres skins... Aucun travaille a ce niveau là malgré la com de malade qu'on nous a rabâché pendant des mois...
Rajoutez à ça le fait que c'est arcade de ouf...
Un moteur graphique passé de date même en full settings c'est pas beau. Les textures grossières et le champ de vision catastrophique bref...
Moi perso j'suis ultra déçu même si je dois l'avouer replonger dans la ww2 c'est le seul truc qui m'a vraiment poussé à investir.

Annonce mise en ligne sur leboncoin j'ai pas réfléchis à deux fois, j'aurais dû m'écouter et le dl uniquement pour le solo.

Quasiment 2ans de taff pour une jauge de vie en plus, aucune amélioration graphique aucune refonte du multi... Bref ultra déçu. :non:

Hellsoldier06
Posté le 07 nov. 2017 à 21:14

Comment World at War peut avoir 14/20 et celui ci 17 ?

17 ?????????? Sérieusement ils ont fumé quoi ? 1 point de moins que Assassin's Creed Origins ?
Non mais sans déconner elle est où l'objectivité ?
Le test est illogique au possible !
"Jeux couloir, multi classique, même moteur depuis 10 ans" et bam 17/20 ?

La campagne est sympa sans plus ! Elle ressemble aux anciens call of sans surprise !

Le zombie a une bonne ambiance plus "horreur" mais c'est chiant et franchement le Zombie ça commence à devenir lourd à force ! Ce mode doit être remanié à fond !

Mais alors le multi c'est la cata !
Seulement 9 maps (quand MW2 en avait 16 à l'époque lors du lancement et que les Black ops en avait 14), toute très petite, avec zero ambiance, une conception en ligne droite bourré de spot à headglitch.. Le gameplay c'est simple, t'as trois lignes, tu avances tout droit et c'est au premier arrivé au centre qui canarde le spawn d'en face sans bouger. Catastrophique.
Le mode guerre mélangeant les gameplay de Raibow Six, Battlefield et Overwatch aurait pu être super ! Mais en 6vs6 et seulement 3 map jouables ? On se fout de la gueule du monde là ! Sachant que les maps sont juste des versions "plus grandes" de "Ardennes Forest", "Pointe du Hoc" et "Sainte Marie du Mont". Scandaleux !

La connexion j'en parle pas, un lancement catastrophique, des retards et décalages monstrueux et un mode QG rigolo au début mais assez casse couille au final (les anciens menus étaient tellement plus simple).
Ensuite la bande son, une catastrophe aussi ! Le bruit des armes est ridicule, sans déconner le bruit du sniper on dirait un petit pétard, et encore un pétard à plus de patate en explosant !

Les graphismes sont dégueulasses, indigne de 2017. World at War avait beaucoup plus de charmes alors que le jeux a 10 ans bordel !

En bref une énorme déception !
J'attendais beaucoup de ce jeux annoncé comme un retour au source.
Certes un retour aux sources mais pas maîtrisé !
Des viseurs réflexes durant la 2nd Guerre Mondiale ? Sérieusement ?
Des fusils mitrailleurs placé dans la catégorie "Fusil" (ou il y a d'ailleurs une majorité de fusil automatique ? WTF ?) Le FM Bar qui a une plus grosse cadence de tir que Le FG-42 ?
Sans parler du fait qu'un seul fusil à verrou est jouable à la mire (injouable d'ailleurs, pas d'aide à la visée, une oscillation très importante et un temps de visé incroyablement long, impossible de rivalisé avec les SMG).
Le sujet est pas du tout maîtrisé !
Ah oui, j'allais oublié les fusils à pompes ! Une vaste blague !
Pourquoi continué à mettre des armes comme ça sérieux ? Le double canon c'est la mort assuré il fait aucun dégât ! Et le fusil à pompe de combat (le seul véritable fusil "à pompe" du coup") ne ont shot qu'à de très rare occasions ! Même avec les cartouches incendiaires ça suffit pas !
A l'inverse, pourquoi avoir mis un putain de pompe semi automatique ? Avec les cartouches incendiaires c'est du n'importe quoi, l'arme est destructrice et ne demande aucun skill. Pourquoi prendre le double canon qui est clairement inutile et a tous les défaut du monde (2 balles dans le chargeur, un rechargement très lent, et une portée ridicule.) ?

Ce jeux ne peut pas avoir été conçu en 3 ans c'est pas possible !
Je pense qu'ils étaient partis sur un Advanced Warfare 2 et qu'aux vues du bide astronomique d'Infinite Warfare ils ont décidé de revenir en arrière et de pondre ce jeux à l'arrache en 1 ans.
Car oui, le jeux n'est pas du tout fini ! C'est une insulte à la seconde guerre mondiale et à la licence Call of Duty !

Il me laisse la même impression que Battlefront 2015.

Je ne prendrais plus que les jeux Treyarch, et encore, pas si ils nous refont le coup des armes dans le marché noir (truc que je sens bien venir sur ce jeux aussi d'ailleurs.)

Sledgehammer devrait avoir honte !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
45a
Posté le 20 déc. 2017 à 18:11

Le mod solo est superbe. Le mode multi moyen excepté la carte de cod 1 bien meilleur que les autres. J'aurais noté le jeu 18 si le mod solo était plus long et si il n'y avait pas de dlc. Dommage.

zlide
Posté le 19 déc. 2017 à 11:27

Tu joues à ce jeu, et tu sors sans un neurone. Tous les COD sans exceptions sont des skins du premier. Les mêmes méchaniques, la même manière de creuver au moins une fois d'une grenade au début, la même manière d'être dans un couloir ou dans des maps multi en rond. Le même jeu a prix fort avec pourtant le même code de gameplay. Développement minimum pour rendement maximum. Jeu qui rend totalement stupide, sans âme. Boycot de cette *ù$^*ù*^*ù une fois pour toute

Dylanlestage
Posté le 02 déc. 2017 à 05:33

Pas test mais j'aime pas...
Apres chacun ses gouts mais quand je vois la jaquette ca me donne pas envie.
Cest comme une meuf si elle est belle d'entree ca passe si elle est moche ca passe pas.

C'etait la minute intello. A ciao bonsoir.

Gogetaren4
Posté le 28 nov. 2017 à 21:02

Bon le multijoueur, on s'en passera de la note, là je vais m'intéresser au solo!

Alors ok l'histoire esst sympa mais il dure à peine quelques heures, et l'IA est un peu merdique, les différentes phases sont pas forcément bien fait, comme le phase avec l'avion, ça dure quelques minutes ou le tank où la conduite est désastreuse....

Graphiquement, à première vue, c'est propre mais ça manque de détails, alors oui sur PC, c'est bien optimisé, les décors donnent l'impression de se répéter surtout les intérieurs ...

Le jeu est tellement cours, si on s'intéresse pas tellement aux collectibles, pas vraiment intéressant....

Bref une déception ... bref ne jouez pas à ce jeu pour son SOLO, après le multijoueur je joue pas, je n'aime pas.

Dx123
Posté le 23 nov. 2017 à 11:18

Je remercie un pote de m'avoir partagé sa bibliothèque steam pour que je puisse tester ce jeu. Les pubs et trailers faisant vraiment envie et je pensais que "Actipognon" avait enfin réussi à redonner une âme à sa licence. Ou pas...
Ce jeu identique aux autres dans le fond: graphiquement dépassé, gameplay moyen, histoire vite faite sans réel interêt, du pvp au contenu très limité pour un jeu payé si cher (rempli de Kikous n'ayant pas la moitié de l'âge pour y jouer) C'est une honte... Et encore une fois JVC annonce le Messi du jeux-vidéo avec un 17/20. Vous vous prétendez journalistes? Non, on vous donné une somme folle pour bien noter une bouse, vous n'êtes que des publicitaires corrompus... L'objectivité, vous connaissez ?
Teste supprimer dans 5,4,3,2...

noname835
Posté le 21 nov. 2017 à 20:01

Cod ww2 ( pc ) est bien sans plus.
J'ai commencé a jouer sur le 1 donc ca date, je repproche a ww2 d'etre trop tunnel dans les déplacements.
J'ai toujours adoré melée générale, mais tu apparais tu meurs, tu apparais de nouveau tu meurs, parfois tu apparais carrément avec un autre a coté de toi en meme temps.
Les maps sont trop petites et trop tunnel comme indiqué ci dessus, pas moyen de monter sur un objet, une voiture , un camion, une barrière, rien....!
Important aussi, pas moyen de louer son propre serveur pour jouer avec les maps qu'on a envie,mods,configuration des parties ect.......

Il est beau, fluide mais quand je vise un mec que je le touche ( on entend bien les points d'impacts ) et bien a la killcam rien, je le touche pas ! O_o

Bref j'ai joué comme un cochon la première semaine ou j'ai reset mes grades et armes mais je sature déjà.

bref, pour moi le meilleur reste cod 4.

blackaliens
Posté le 20 nov. 2017 à 11:43

Après BF1, je me lance dans CoDWWII. Dur dur ...
Les graphismes sont au rabais, le gameplay n'a pratiquement pas évolué depuis COD 2, et le jeu est même lassant. Ce jeu est tellement scripté qu'on ne se croit jamais dans la seconde guerre mondiale.
L'essai d'ajouter des véhicules à piloter est catastrophique et n'a rien d'amusant.
Ce qui pourrit l'expérience du jeu sont les scripts, les couloirs linéaires et l'absence de liberté.

En résumé, un mauvais jeu qui mérite qu'on l'oublie.

maitrefripon31
Posté le 10 nov. 2017 à 15:50

Bon bah, grâce aux test des presse spécialisés JV, j'ai enfin compris que pur eux c'est primodial de mettre au moins plus de 15 aux AA pour ne pas détériorer les relations éditeurs/journalistes je pense.
Mais à ce niveau peut on encore appeler ça "journalistes" et "presses spécialiser"?

Donc on te fait un retour en arrière dans l'époque avec un "COD à l'ancienne", sa veut dire comme on a vu 1000 fois avec comme nouveauté une barre de vie et sa y est, la presse est dithyrambique?

Pourtant le solo a toujours une durée de vie minable (d'ailleurs on aurait aimé avoir la durée de vie des cod "comme avant").
Des graphisme moyen avec des animations à la ramasse complet (tout de même moins beau que BF qui a 64 joueurs en simultané sur ses serveurs contre 12).
Un multi qui fait le taff, avec le même gameplay depuis 10 ans, sa fonctionne, sa permet de passer une bonne soirée de temps à autres, mais sa n'évolue pas.

Ce jeu n'est pas un mauvais jeux, mais il ne mérite pas plus d'un 15 (pour les plus généreux).

Là ou certaine grosse licence ont prit des risques pour se renouvelé, il suffit que COD remette la WW2 pour avoir des notes et des avis très positif.
Et dire que ce jeu, correct mais sans plus, fait le meilleur démarrage au niveau des ventes de la PS4. Vous journalistes contribuer à la pauvreté de votre média préféré par peur de perdre votre job, par appât du gain?

Bref, testé chez un pote en long et en large, tout ça en deux soir, et je n’achèterais pas ce jeu qui souffre encore des même défaults depuis 10 ans (qui jouit aussi des même qualités). La non évolution c'est relou. Un 13 me semble plus mérité qu'un 17/18. Allez vous payez une conscience de journaliste JV.com, sa vous fera pas de mal.

xDan_59
Posté le 07 nov. 2017 à 12:04

Bon, avant celui ci, je n'avais plus joué a un Call of duty depuis BO3, est encore celui ci j'y avais joué sans vraiment trop trop y accrocher.

Aujourd'hui je suis content de retrouver une Call of Duty dans le passé, sans jetpack etc.
Graphiquement c'est pas révolutionnaire mais ça ne me choque pas, le gameplay est sympa c'est du COD...
L'ambiance est immersive, la bande son cool et le zombie est sympathique également bien que trop assisté a mon gout.

Les campeurs sont toujours au rendez vous sur le multi, mais comment en vouloir au jeu ? c'est les joueurs qu'il faut critiquer sur ce point et non le jeu.

C'est pas le call of duty world at war que j'ai saigné, ou le MW1/MW2 mais je suis content de m'amuser de nouveau sur un call of duty.

La campagne est pas mal également, mais j'y ai très peu joué pour le moment.

Tout simplement.

SatyaTheBoss
Posté le 06 janv. 2018 à 23:20

Je joue à cod depuis MW3 et j'ai jamais vu un jeu aussi nul aussi bien qu'en interface que le jeu en soit !! Désolé c'est vraiment honteux pour sledgehammer !! Et les colis je reçois que des pistols grip ? Serieux Les gars ? Pour aller à headquarters ca met un quart d'heure. Y a que des points négatifs sur ce jeu ! J'écris ça pour qu'il se rende compte et qu'ils ne refassent plus un jeu aussi nul à l'avenir. Merci j'espère que ce message ira loin...

Jay-c57
Posté le 09 nov. 2017 à 19:00

Après des années sans jouer à un call of duty (ou même à la console de manière générale) le dernier étant mw2 ou black ops, j'ai retrouvé les anciennes joies du passé. La seconde guerre mondiale m'attire plus que les combats futuristes, j'ai adoré le décor, une campagne prenante avec un très bon scénario, rien que pour ça, ça justifie la moitié de son prix. Si vous aimez l'histoire et la guerre, elle saura vous le rendre.

Je me sens un peu dépassé côté multi, je pensais pas que ça avais autant changé. Je pense qu'après mettre lancé plusieurs heures ça ira mieux.

Et quant au mode zombie, qu'elle joie d'y regoûter. Je l'ai pas encore assez tester pour en faire un avis critique mais je prend déjà du plaisir.

Il est triste de voir les fanboys qui achète le jeu chaque année le critiquer mais le geeker quand même. Peut être qu'après autant de temps passé sur les callof on ne se rend plus compte que ça reste un très bon jeu.

Il est pas révolutionnaire, innovant ou autre mais pour quelqu'un qui comme moi voulait juste retrouver le plaisir d'un call of duty d'antan, c'est terriblement efficace

Mika623
Posté le 20 nov. 2017 à 18:49

Je donne un 20 pour remonter la note général Car certains abusent !!superbe jeu mais dommage qu'en ligne c est un peu gâché à cause des grosses merdes de campeurs!!honte à eux!

Zeno874288
Posté le 19 nov. 2017 à 06:57

Graphisme bof
Devient vite lassant avec 10 map
Mode aventure portant sur la deuxième guerre mondial trop connu
Beaucoup de problème de serveur
Toujours la même chose par apport au autre cod.....

action17
Posté le 06 nov. 2017 à 21:54

Un putain djeu. Une véritable tuerie. Des graphismes à couper le souffle, une claque pour l'oeil. :fete: . Vraiment ce dernier COD est une vraie bombe. Le solo une véritable réussite et on n'en prend plein la vue. Vivement le suivant car j'adore. AUCUN REGRET DE CET ACHAT. :play:

Eseline7576
Posté le 05 nov. 2017 à 09:32

Trop de mytho ici quon pas de quoi acheter le jeu alors arretez de faire nimp
Ces notes peuvent servir pr les plus indecis
Exellent fps sur la 2eme guerre M
Immersion total
Tres beau sur ps4pro
Scénario prenant
Call off comme on aime
Ne vs laissez pas berner par les anti call
Les gars s emmerdent tellement quils sont obligés d'être anti quelque chose. .pathetiques

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15