Call of Duty : WWII

snake14180
Posté le 16 Février 2019

Vraiment déçu... Au départ j'était vraiment content qu'ils reviennent à la Deuxième Guerre Mondial, je m'étais dit que ça allait être comme au bon vieux temps, qu'il serait comme les anciens épisodes, et ben pas du tout ! La campagne est bien, les graphismes sont beaux, le multijoueur est pas génial, le mode Zombie est une arnaque ( juste 1 map, le reste est en DLC ) et je trouve qu'ils ont beaucoup trop abusé avec le système de ravitaillement. Enfin pour tout dire je pensais qu'il y avait un espoir que la série retrouve son ambiance génial comme l'avait été les 3 premiers, World at War et Black Ops mais non, je pense que maintenant c'est fini. Pour moi, si ça continue comme ça Call of Duty est mort, les prochains épisodes ce sera sans moi...

fishi
Posté le 07 Novembre 2017

La note de JVC pas du tout objective. On a dû leur faire pression. On voit bien que les joueurs ont de plus en plus les yeux "ouvert", leur ressenti n'est pas le même que JVC suffit de voir les notes. Aucune corrélation entre les deux.
Points +: les décors du jeu sont plutôt réussis au niveau de la variété des objets. Les graphismes sont beaux en solo.

Points - : On trouve des PPSH et des SVT sur le front ouest (jour j) et des Thompson camembert alors que seul certaines unités comme les parachutistes en avaient et ça vient se vanter d'avoir fouillé les archives et fait le tour du monde pendant 2 ans. Les armes ne sont pas en adéquation avec le lieu où se passent les missions. Les Américains jouent les super-héros (aucun meurt dans la campagne, effet film hollywoodien, font les sauveurs). Les Allemands sont humiliés (ennemi qui se rend, riposte pas quand il faut tirer, pas de férocité) alors qu'en vrai ce n'était pas le cas. Il faut se rappeler que seul les vainqueurs racontent l'Histoire. Ils se vantent d'avoir passé du temps au stand de tir pour le bruit des armes alors que c'est une catastrophe, ils auraient dû garder le bruit des anciens COD seconde guerre mondiale ! On est trop assisté dans le jeu (système de vie illimité, reconnaissance surbrillance en blanc sert à rien). Environnement pas assez ouvert Call of chemin trop fermé, on est trop dirigé, pas assez de liberté pour bouger sur la carte.

En ce qui concerne le multi, les mires sont futuristes et les armes trop personnalisées ce qui rend le jeu pas du tout authentique. On peut pas créer ses classes. Les map façon bocal à poisson rouge. Les SMG sont cheaté, l'idée d'introduire des fusils à verrou et semi auto est une bonne idée seulement on ne peut pas en profiter.
Le solo, aucune difficulté qui forme à terme des joueurs médiocre, nivèlement vers le bas. En conclusion, ce COD est décevant, aucun changement par rapport aux autres si ce n'est que le thème WW2. Il est où le retour aux sources ? Déclin depuis COD WaW, c'est dommage. Tant qu'ils payent nous sommes heureux

1  2  3  4  5  6
snake14180
Posté le 16 Février 2019

fishi
Posté le 07 Novembre 2017

Luzagal33
Posté le 13 Novembre 2017

Énormément déçu de se call of duty pas piur le solo qui est certes court mais est bon mais pour tout le reste.
Déjà le zombie 1 seule map c'est grave ils auraient pu au moins en mettre 3 ça aurait été pas mal.
Après côté multijoueur c'est inutile de sortir une bêta si cest pour que le jeu soit aussi beugué à sa sortie officielle.
Déçu des graphismes en multi qui sont clairement pas la même qu' en solo, des maps à couloirs vraiment petites, les armes sont clairement déséquilibré(les mitraillette sont largement meilleurs que toutes les autres), se faire tuer alors que sur la kill cam l'adversaire mais toutes ces balles à côté et je ne dirais pas tout les défauts du multijoueur tellement il y en a... Moi qui penser retrouver un excellent call of duty je suis extrêmement déçu.

ezekiel73
Posté le 03 Novembre 2017

Ça fait plaisir de retrouver un cod comme à la bonne époque
Mais je suis pas d’accord avec le test c’est justement un multi clasic que on attendait tous

mritech69
Posté le 09 Novembre 2017

Je n'avais plus joué au multi de COD depuis BO2 (à part au mode zombie) et là j'ai vraiment aimé revenir en arrière sans courir sur les mures et sans les Jetpack ! je recommande !

Alexis017
Posté le 19 Novembre 2017

Campagne superbe et encore elle es pas bien dure ! Le live comment dire une vrai merde ! Personnellement je l’ai déjà revendu puis j’ai rallumer bf1 rien à voir il es clairement au dessus !

marcb57
Posté le 17 Novembre 2017

Franchement très déçus de ce cod je joue à cod depuis le tout premier en campagne c’est beau mais du déjà vu rien que la première mission et comme d’habitude les américains sont les heros du monde alors qu’il sont venu dans la seconde guerre mondiale qu’en 1944 à cause de pearl Harbor bref ensuite le multijoueur très déçu aussi les map sont nuls mal faite et aussi ℒℯs serveur sont nul soit je lag et j’ai du retard soit j’ai de l’avance sur les ennemis en plus la personnalisation des classe et vraiment nul très peu de choix il y’a que le mode zombie qui sauve se cod bref sa manque l’âme d’un vrai cod Comme mw1 mw2 bo.

Askeelaad
Posté le 15 Novembre 2017

Très clairement je déteste littéralement le jeu.

On va essayer d'être un peu objectif même si ça risque d'être difficile. Au niveau campagne, ça se tient, je ne suis pas expert en guerre mondiale mais les événements importants de notre histoire ont l'air d'être présents. Ce que j'en retiens surtout c'est les personnages qui ont été travaillé de sorte à dégager un minimum de sympathie, et qu'à la fin de l'histoire on se surprend à avoir passé un bon moment avec eux. Ca va. Y'a aussi ce sytème de santé en kit, pas révolutionnaire puisque tu trouves des kits de soins dans n'importe quel batiment. Niveau campagne ça passe.

Y'a le zombie, encore une fois on a qu'une seule map, il faut admettre qu'elle est bien foutue avec pas de mal de trucs à faire, y'a même des objectifs à suivre, et les zombies ont des designs variés, mais bande de chiens ça vous ferait chier de mettre même une seule map de plus ??

Et le bouquet revient au multi, qui est le fond des abysses. Les armes sont ridicules, totalement aléatoires, mal équilibrés, secondaires inutile, le sniper est archi trop assisté avec viseur qui se colle automatiquement sur la gueule du type, la moitié des streaks servent à rien, les grenades putain les grenades c'est un délire beaucoup, beaucoup trop puissantes (faut sérieusement penser à les patcher), la connexion c'est un truc de dingue full décalage avec des moments ou tu calles des chargeurs sur les mecs ou encore les fois ou on se voit même pas secondes mais genre le mec t'a déjà tué, le menu est pourrie on passe les 3/4 de notre temps dans l'accueil...

J'en oublie très probablement. Bref je pisse sur le jeu.

TheGreenArrow83
Posté le 05 Novembre 2017

Je suis très déçu du jeu :
-les graphismes sont mauvais , le mode zombi en multi est très répétitif et les armes sont peu jouissives.
Les maps en multi sont trop petites , il y a peu de fenêtres et deux ou 3 axes de chemins par maps , on tourne en rond.
Le bruit des armes est balclé et leur maniabilité ne change pas comparé à des armes moderne représenté dans les précédent COD .
- le graphisme des armes est mauvais, leur échelle est ridicule , leur système de visée (les viseurs optique sont digne des derniers optiques de 2017...) , par exemple , Un P08 qui est deux fois plus petit que la main ...j'en ai un a la maison et on est loin du compte niveau échelle...

En 0.5 seconde on tue ou on est tué , ou est le plaisir du combat ? on n'a meme pas le temps de se mettre a couvert ou de retourner la situation , c'est le paradis des campouze en gros.
Pour finir les reglages de la sensibilté des zones morte est inexistant , les reglages de zoom et de sensibilté par zoom (si i y avait des zoom à choisir) est inexistant , sachant que les réglages stock du jeu sont vraiment lamentable.

Je ne suis pas pro ceci ou pro cela , j'ai joué à tout les call of et tout les bf et autres fps, et je précise que je suis fan des jeux historique, donc je suis un bon client en théorie , mais là c'est la grosse désillusion , il faut m'expliquer comment on passe d'une claque graphique /sonore/gameplay de fou/choix de réglages infinie/map ultra massive etc qu'est bf1 .... à un jeu baclé et pauvre à ce point qu'est ce CODWW2...

Un conseil , passez votre chemin et allez prendre BF1 ou le dernier Ghost recon si vous voulez passer du bon temps et ne pas regretter votre achat.

NOTE : 9/20 , les 9 points sont pour la campagne solo.

cyrose1979
Posté le 28 Novembre 2017

Solo génial (un peu court ok mais génial quand même)... Par contre le multi, sérieux, arrêtez de mettre des bonnes notes à des jeux pareil ou alors mettez une note pour le solo et une pour le multi... on a l'impression de tourner en rond, les maps n'ont aucun intérêt... Bref je rallume BF1 & Titanfall 2

antiikx
Posté le 06 Novembre 2017

il te vende un jeu 70 € dématérialise qui n’est même pas traduit en français 😂😂 des décors complètement dépassés datant de la crucification du christ , une campagne bouclée en 6 heures en vétéran, excusez moi de ne pas être un casual comme les 3/4 des gens , mon dieu ou est passé la difficulté d’un cod4 ou même mw2 , un multi sans serveur dédié ou jean-kevin 13ans peut ce régaler si il a 100 mégas, bref une bonne bouse et un gros 1 a dégagé vite

Veher28
Posté le 04 Novembre 2017

On croyait que ce dernier serait mieux que les précédentes versions et bien on s'est trompé. Il n'est pas bon mais ce n'est pas surprenant en fait ca fait un moment que l'univers du jeux vidéo régresse.

demeur
Posté le 09 Novembre 2017

Déçus en tous point :

Multi joueur est anarchique À moins que vous êtes est Équipé de la fibre optique ou 2 kg de cocaïne dans les narines celui-ci est plus stressant que amusant.

seulement trois ou quatre armes seront se démarquer de l'ensemble de l'équipement proposés dans cette opus car une arme de 39 45 capable de vous achever à plus 100 m notamment une mitraillette en moins de temps qu'il faut pour le dire vous laisse un goût amer dans la bouche alors que vous n'avez même pas encore eu le temps de regarder la lunette dans votre fusil sniper.

Ce qui auront la maladresse de lui donner une bonne note le fond soit par pure idéologie ou malheureusement pour eux n'ont jamais goûté un vrai jeu de tir à la première personne.

Les cartes sont fades, triste et sans intérêt.

Le moteur physique du jeu c'est du foutage de gueule, digne du processeur de la GameCube, pour le moteur graphique c'est triste toujours dans l'opulence des reflets mais rien dans les détails

Je suis écœuré d'avoir dépensé 69 € et si je le pouvais demanderai à me faire rembourser, ne vous méprenez pas je précise que j'ai joué à la plupart des call of duty au cas où si un sentiment de chauvinisme vous encouragerais à me répondre avec mépris.

Maintenant en ce qui concerne la note de JVC :

J'accuse JVC de m'avoir trompé car bien que la lecture soit agréable, le contenu laisse un doute sur l'objectivité des notes.

JR703
Posté le 06 Novembre 2017

Très bon jeux, enfin ce qu’on attendait ! Du moins pour ma part, malgrés encore quelques petits bugs sur One, mais bon le jeux n’a même pas une semaine, bref pas déçu :ok:

machzsdi
Posté le 04 Novembre 2017

Content de se jeu! Tanné du monde moderne... Je lui donne un 20...a vour les dlc plus tard...
J adore les graphique sur ps4pro..hatw de voir la version xbox one X

1  2  3  4  5  6