14.3/20

simon62151
Posté le 05 janv. 2018 à 16:47

enfin un retour au source , Depuis le temps qu'on le demande , une bonne compagne solo , un zombie assez bien sans plus , enfin un call of digne , en espérant que cela continue

Kubiakhungry
Posté le 15 août 2019 à 22:54

Je comprend pas pourquoi tout le monde a boude le multi il est plutot bon ?sur one il n y a pas grand monde fr Fornite est passe par la ........ et plus personne en parle si vous le voyez au fond de votre bibliotheque ou au rayon boisson au supermarche a 5 euros , laissez lui une derniere chance et jouez au dernier vrai call of en date .

1  2  3  4  5  6  7  8
simon62151
Posté le 05 janv. 2018 à 16:47

Kubiakhungry
Posté le 15 août 2019 à 22:54

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:56

Un Call of Duty moyen. Les graphismes sont beaux, le solo était bien mais un peu long, le multijoueur était bien, les maps sont cool, il y a beaucoup de choix d'armes mais pas assez d'accessoire et le mode Zombie est sympa mais il manque de map. Le système de pack je suis pas fan car ça joue sur la chance. C'est un peu dommage car il pouvait être mieux.

Alan96
Posté le 12 oct. 2018 à 18:34

Campagne sur la seconde guerre mondiale on a retrouvé l originalité des call of fini le futuristes un très bon rendu on s attache très vite au personnage les missions chacune les autres au top
Le multi est parfait les maps on toute les tailles
un mode guerre au top ou chacun à tour de rôle défends ou attaque beaucoup de contenu à part seulement 3 maps c'est court
Le zombie rien à dire j adore
Conclusion un magnifique jeu

vapoRClan
Posté le 14 janv. 2018 à 23:19

je prend du super plaisir au sniper sur le jeu, même si les AR comme la Bar sont abusés. Si vous voulez un de mes gameplay sniper c'est ici :https://youtu.be/GH5TmcwK4ts

JurianSenseiii
Posté le 13 janv. 2018 à 23:18

Le jeu est sympa mais certaines choses font vraiment rager comme les balles incendiaires et les campeurs mais sinon on s’amuse bien :).

M4GICJU
Posté le 20 déc. 2017 à 19:50

Enfin, on attendait un call of comme celui là depuis un moment et franchement, ça fait du bien de rejouer à un call of tel que celui ci.
Cependant le jeu, n’est pas parfait à 100 %

mritech69
Posté le 09 nov. 2017 à 08:45

Je n'avais plus joué au multi de COD depuis BO2 (à part au mode zombie) et là j'ai vraiment aimé revenir en arrière sans courir sur les mures et sans les Jetpack ! je recommande !

Neophelys

Gameplay propre
Nerveux
Contenue

- :
Multijoueur inintéressant (MME, Capture de Drapeaux etc...)
Graphismes
Gameplay pauvre
Les menus sont très peu clairs

Un jeu entre amis a avoir pour moins de 40€

ezekiel73
Posté le 03 nov. 2017 à 07:59

Ça fait plaisir de retrouver un cod comme à la bonne époque
Mais je suis pas d’accord avec le test c’est justement un multi clasic que on attendait tous

T3TR4M
Posté le 19 janv. 2018 à 02:13

Je vais parler uniquement du multi.
Les + :
- gameplay à l ancienne sans jet pack
- 2nd guerre mondiale
- gameplay agréable
- armes globalement sympas
- coffres de récompenses facile à obtenir sans payer
- idem pour les nouvelles armes
- Mode guerre qui est sympas de temps en temps

Les - :
- serveurs bancales ( 2 / 3 personnes restent bloqué en mode spectateur pendant les 10~30 première secondes )
- 9 maps c est clairement trop peu 12 est pour moi le stricte minimum
- Seulement 3 Maps multi pour le premier dlc pour environ 15 balles donc bon des dlc qui en valent pas le coup.

Avec des Maps en plus et des serveurs correct le jeu mériterait bien 17/18 pour le mode multi.

Darkmoon2310
Posté le 07 nov. 2018 à 23:44

jeux général: les graphiques sont magnifiques, le QG rien a dire juste une bonne idée.
campagne: très prenant, toujours aussi bien.
zombie: pas fan du tout de se zombie, je préfère le zombie où lon fait que survivre avec une histoire caché.
multijoueur: OMG le meilleur multi que j'ai jamais vue, des mode varier aussi fun les u que les autres, je retient particulièrement le mode infecter et les maps, magnifique:play::bave:

Posté le 24 janv. 2018 à 14:31

Un très bon call of duty, après 700 parties je ne m'ennuie toujours pas.
Les + :
-Armes avec une bonne diversité, on peut jouer au fusil d'assaut, à la mitraillette, au fusil mitrailleur etc ... tout en étant pas forcément désavantagé, ça laisse le choix du style de jeu qu'on souhaite. Et même dans chaque catégorie, on a encore des armes très différentes les unes des autres
-Des cartes efficaces à défaut d'être mémorables, qui permettent un gameplay intéressant
-Le système de divisions très intéressant
-De nouvelles armes disponibles, sans devoir utiliser la carte bleue (Soit on les débloque avec la monnaie du jeu qui monte vite, soit en faisant des défis (finir 50 parties), soit dans des largages que l'on obtient facilement)
-Un bon suivi du jeu

Le - :
-Peu de cartes en multijoueur (9 hors mode guerre, c'est peu même si pour le moment ça ne me dérange pas plus que ça)
-Le mode classement très mal fait, avec un matchmaking très douteux et de nombreux ragequit.

Bref un cod efficace, qui me captivera certainement jusqu'au prochain :)

scanpy
Posté le 13 mai 2018 à 11:07

Fluides, pas trop de bombardement, graphisme plus que correct, maniabilité plutôt bien, seul gros défaut du jeu c’est le manque de map sinon le jeu est très satisfaisant

TheNiglo11
Posté le 24 janv. 2018 à 13:14

cest un tres bon jeux juste cell qui critique cest qui save pas jouer donc arrete de critique de LA communaute de Call Of Duty ww2 ::) Bon call of duty au personnes qui I joue Et qui kiff ce jeux :p)

1  2  3  4  5  6  7  8
ONE 17.95€