7.6/20

JohnnyBisous
Posté le 04 nov. 2016 à 13:34

Ok. Donc si je comprends bien malgré ces 5 points négatifs :

* Un scénario qui aurait gagné à être moins manichéen,
* La VF en campagne,
* Techniquement à la traîne,
* Un multi peu inspiré,
* Trop de mauvaises cartes en multijoueur.

Ça vaut une note de 15/20. Quinze sur vingt. On peut se permettre de donner une telle note à un jeu avec des points négatifs comme ceux ci, pour un FPS surtout..
C'est juste surréaliste... :ouch:

darmeos
Posté le 04 nov. 2016 à 12:07

Je ne met pas 0 car il est mauvais , mais pas au niveau d un zéro pointé.

Ma première faute .... avoir acheté Titanfall avant call of .

Certes il y a pas énormément de choses comparables mais ...

Titanfall qui n était pas forcément dans le capital sympathie des joueurs , a réussi à réconcilier beauuuucoup de monde , en créant des changements , certes pas révolutionnaires , mais assez importants pour ne pas se sentir dindon de la farce ...

Call of quand à lui , accumule les années sur un statut qui se repose grandement sur des lauriers désormais fanés .

Graphiquement c est propret mais pas de quoi faire honneur à la console ( dommage quand on sait qu ils étaient en tête des pelotons techniques fut un temps )

Le gameplay ..... aïe aïe aïe ... ça commence à sentir le cercle infernal qui propose ni plus ni moins du réchauffé et du très tiède pour son concept vertical . ( encore une fois , Titanfall 2 , devient un exemple en la matière et ose aller plus loin que son précédent opus)

Les zones sont peu inspirées , voir en retrait par rapport aux autre call of .... ( un comble pour un jeu qui décide de changer son background en faveur d une ère futuriste , qui aurait pu donner des ailes à un gameplay de malade )

Le multi est pépère ... voir très pépère . Ennuyeux , mal abouti , pas passionnant .
Autant garder un multi plus ancien et le travailler jusqu au bout des ongles ( battlefield 1) ( Titanfall 2)

La mise en scène est pas mal mais tombe vite à plat quand c est à nous d entrer en scène .

Bref call of s est lui même rendu bas been a force de dormir sur un concept qui avec les exigences actuelles , ne fait plus le poid .

Une réelle prise de risque est requise , si ils ne veulent pas finir tout en bas de la liste des fps multi.
Et ils n en sont pas loin.

Le mode zombi ..... j ai même pas tenté d essayer de voir ..... je trouve ce cache misère qui lui aussi se repose un peu trop sur ses acquis extrêmement grossier envers le joueur .

Un jeu qui ne vaut absolument pas son prix tant le peu d implication et d efforts est ici présent .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
ArabischRaus68
Posté le 05 nov. 2016 à 00:36

Je met 0 pour les attardez qui lèche le cul à la nouvelle génération de jeu dautothune trizomique avec dès jeu en kit des edition a 150€ pour avoir un cheval blanc qui crache du feu dès micro transactions à 99€ pour acheter des coffre magique qui vont vous faire progresse dans la vie toute franchise font du recyclage en masse et la nouvelle génération attardez n'a pas conscience de l'argent et paye sans réfléchir vous m'étonne pourquoi il y a 15 assassin creed 15 cod 15 battlefield 5 far cry bientôt une dizaine de watchdoggydog franchement vive la PS2 et la N64!!!

Servietsky69
Posté le 04 nov. 2016 à 11:07

Bon j'ai joué chez ami hier soir ....
Je reste sur BF1 ....
Franchement ras le bol des super soldats qui sautent partout, qui volent ... bref bref bref rien de plus a dire.

juno_56
Posté le 02 déc. 2016 à 03:34

15/20 Activision a pu vous donner votre chèque ? Car je ne vois pas d'autres solutions possible pour cette note qui n'est pas représentative de cette horreur INADMISSIBLE.
02/20 C'est pour le mode zombie seul originalité.

brunnerb
Posté le 15 nov. 2016 à 11:13

les vidéos sont sympas..c'est pourquoi je met un 06/20, sans quoi ma note aurait été plus mauvaise encore...Franchement, ce jeu a été baclé..rapide et mal fait...aucun suspens, et les combats sont ...ennuyants...rien a voir avec Modern warfare, ou advanced warfare..j'ai fait récemment la campagne Titanfall 2, et Crysis 3...l'un comme l'autre sont de meilleur qualité et surtout de plus grand intérêt.Aucun place pour la tactique, on fonce et on ferme les Yeux...Bof Bof/....Nous ne sommes pas des joueurs avec un Qi de 12.5.Nous en demandons un peu plus..surtout quand on veux bien payer 60 €..

Releas3
Posté le 14 nov. 2016 à 14:37

Ça part vraiment en couille COD.... vivement qu'ils reviennent aux bases du jeu.... j'attend un MW ou MW2 like qui serait enfin un COD compétitif...

Posté le 14 nov. 2016 à 10:13

CoD,tu as été une histoire d'amour surtout grâce à modern warfare 2!
Un jeu rapide nerveux même si il resté en dessous de ghost recon advanced warfighter 2!
Et la,comment dire, ce n'est plus un divorce!
Mon beau frère a eu la gentillesse de te laisser approcher!
Mais que t'est il arrivé?
Un multi qui ressemble à titanfall sans titan, une optimisation à la ramasse...
Vendu a ce prix et au vu de la communauté,ca vaut pas plus que la note donné!
Adieux

TheDarkMoon74
Posté le 08 nov. 2016 à 19:00

Bon.
+0 points -> , encore un Cod dans l'espace et dans la science fiction :non: (contraire aux vrai Call of duty) et chose qui n'est pas du tout demandé par les fans, si vous voulez jouer a du futur allez sur Destiny ou d'autres jeux qui sont spécialisé dans le domaine,..
-2 points -> Une très grande inspiration dans la campagne, voir même du plagiat,.. :nonnon: éxemple le pélican, le lance roquette, de Halo, et d'autres détails d'autres jeux :hum: , ceux qui me cracheront a la geule après ce commentaire ceci est un fait bien réel,..
+7 points -> Un multi sympa, (un peu moins répétitif donc c'est mieux... mais ils auraient trouvé autre chose ça aurait été) mais bon, même si je trouve que courir en rond dans des couloirs, tirer dans le tas sur la première personne vue, je trouve pas top, les gens heureux d'avoir fait 30 kill sans mourir : navré mais c'est plus de la chance qu'autres chose, après il faut savoir tirer, mais entre un joueur qui sais bien viser et un mec qui fait 30kills sans mourir, il y'a pas grande différence, voilà pourquoi je trouve que le multi n'est pas très "skiller" mais bon, n'oublions pas que sinon c'est assez travaillé en sois contrairement a d'autres jeux. :oui:
+4 points -> un mode zombie très travaillé, sympa à jouer, également pour les pro en zombie ou les groupe entre amis, mais... l'univers du mode zombie je le trouve pour ma part ridicule, et il presque aucun réalisme :( , dommage contrairement aux ancien opus,

Bon. n'oublions pas que c'est un jeu sympa, mais très loin des ancien jeux Cod,..

Kaiiizer
Posté le 04 nov. 2016 à 11:55

Call of duty, est vraiment devenu beaucoup trop futuriste, jusqu'a black ops je les trouvaient vraiment intéréssant mais la c'est trop, je suis peut etre sévère avec le zero mais ils pourraient telement faire mieux avec le potentiel et l'argent qu'a activision, vraiment dommage en tous cas ce cod et tous les futur cod seras sans moi.GO battlefied.

Shin_back
Posté le 05 nov. 2016 à 12:52

Franchise pognon, aucun innovation, et le futuriste j'en ai marre. D'habitude je prends toujours Call Of ET Battlefield. Cette année, pour a première fois, je lâche l'affaire. Ras le bol d'avoir l'impression de jouer pour la 100ème fois au même jeu.

Helko44
Posté le 05 nov. 2016 à 09:33

4 parce que je desaprouve la politique commercial sur ce jeu .Et puis comparé a ce qui se fait de mieux au niveau fps(bf1) il n'y a pas photo.Dommage qu'il n'ai pas vendu cod4 séparément car celui la est excellent.

re-293
Posté le 05 nov. 2016 à 08:42

Comment pouvez vous mettre un 15/20 sur ce jeu !!

Je suis un joueur COD depuis 8 ans et au fur et à mesure de la sortie des COD je suis de moins en moins motivé sur ce jeu qui ne resemble plus à rien.

Je n'ai pas de critique particulière à faire, le jeu est jolie,ceux qui aiment soter partout vont aimer, la mécanique est belle, etc...

Par contre en allumant la console et en lançant COD IW, je me suis posé une question!!

Je me suis demandé si je ne m'étais pas trompé de jeu et si je n'ais pas mis BO3 dans ma xbox !!!!

En effetce jeu n'est qu'une DLC de BO3 car même mécanique de jeu, même système de coffre, de tenu, de dance de fin de partie. Bref tout comme BO3.

Cela fait donc la DLC la plus chère du monde et c'est pour cela que je met un 5/20 car c'est du vol.

DevdX
Posté le 04 nov. 2016 à 16:37

Aucun jeu ne mérite 0, alors je me force à mettre un point. Encore un CoD bâclé, un jeu futuriste sans queue ni tête, on se croirait presque dans une alpha. Graphiquement c'est toujours aussi laid qu'avant, on se croirait au début de la PS4 / ONE tellement c'est hideux.
La campagne n'a aucun sens et est vide d'intérêt (ce qui n'a pas toujours été le cas).
On se demande quand est-ce qu'ils vont comprendre que ça ne marche pas comme ça, qu'on peut pas se contenter de reprendre chaque jeu, d'en changer 2-3 aspects et de le sortir à plein tarif. C'est un choix qui ne marche que pour les simulations sportives (type FIFA PES) car le format annuel s'adapte bien. Là on se croirait à un concours de "kicékifé1jeule+vite".

GeorgeClouney
Posté le 06 nov. 2016 à 12:43

Call of c'est comme McDo : c'est de la merde, ru le sais mais tu y retourne quand-même.
La différence c'est que McDo à du goût. La c'est réchauffé 2 fois.

communard
Posté le 05 nov. 2016 à 11:26

Ce jeu vaut à peine la moyenne pour moi mais j'enlève 5 points à cause de tous ces beaufs qui mettent 20 car ils y ont joué chez un ami.
Quelle blague !

Ce jeu est décevant tant au niveau du gameplay que de ces graphismes.
Titanfall 2 est bien meileur à tous les niveaux.
La presse spécialisée ne s'y est d'ailleurs pas trompée.

Alkisser
Posté le 05 nov. 2016 à 11:25

Ce jeu ne mérite pas une bonne note, pour avoir testé la bêta je ne trouvais pas ce jeu fantastique, je le trouver vieux, même Black Ops III faisait un peu plus frais.

Alors j'ai récupérer le compte d'un amis pour voir si ce n'était que la bêta mais au final c'était la même chose, la campagne ne sort pas de l'ordinaire, elle est barbante. Le mode Zombie n'est que du réchauffer, il n'est pas mauvais je l'accorde mais aucun Zombie ne dépassera l'histoire de Treyarch.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20