Call of Duty : Infinite Warfare

9.6/20

Jean_K
Posté le 05 févr. 2017 à 21:18

Salut à tout ceux qui me liront.
Déja je suis ni un rageu anti COD, ni un adepte COD, juste un joueur multi style, multi plateforme.

Ce COD m'a déçu par son solo je dois dire.... merde quoi, leur solo est bon d'habitude, il donne envie de jouer, les acteurs star ont un vrai rôle, c'est un scénario hollywoodien certe mais c'est toujours bon à jouer alors que la, non, y'a rien de ça.

Déja on va commencé par celui qui m'a donné envie aux trailer, Kit Harrington! Bah au final il est inexistant et inutile...... Il aurait pu être un bon méchant et avoir une grosse présence comme Kévin Spacey, mais non, on le voit à peine dans 2-3 vidéos puis c'est tout. Même pas de combat final, rien. Puis sa mort est carrément nul, sans challenge, sans saveur et beaucoup trop simple, bref il est venu juste pour faire salivé dans les trailer.

Le solo est pas passionnant du tout, trop de temps mort, trop de coupure dans le rythme avec un changement de style mal fichu. Notre perso à un "QG" de guerre avec un bureau pour consulter les rapports de mission et autres. Ça pourrait être bien mais le jeu perd en rythmes avec des séquences complètement inutile ou le jeu se résume au final à faire une mission -> aller au QG -> prendre l'ascenseur pour choisir ses armes -> prendre l'ascenseur pour prendre le vaisseau -> chargement de la mission et on recommence le cycle..... Perso je veux jouer à COD pour défourailler du terroriste sans temps mort, si je veux prendre un vaisseau, choisir des missions etc, je pars sur mass effect ou autre.

D'ailleurs j'ai trouvé ce COD pomper sur beaucoup de jeux et beaucoup de genre différent.... À vouloir trop faire, on fait mal. Advanced Warfare était futuriste mais je pense que c'était la limite a pas franchir, la je sais pas si je jouais à Destiny, TitanFall, Battlefront ou Mass Effect (pour son côté vaisseau), bon j'exagère mais l'idée est la.
Sérieux, faut revenir à une époque basique, c'était beaucoup mieux. Puis les combats de Jackal sont très loin d'être bon.....

Franchement ceux qui veulent juste jouer pour tirer à tout va comme on peut faire dans un MW ou BO, passez vite votre chemin! Sauf à petit prix, laissez tomber.

Par contre, le bon côté du jeu se trouve à Spaceland! Le zombi est vraiment fun, sympa, bien fait et agréable à jouer. J'ai passé du temps dessus sans m'en rendre compte. En gros faut prendre le jeu pour ce mode avec Infinite Warfare en bonus.... lol

Mais dommage que le jeu soit toujours autant bourré de dlc, season pass et autre, ça coupe l'envi. J'achète un jeu, je trouve ça dommage de continuellement devoir rajouté pour pouvoir jouer, je préfère mettre mon argent dans un autre jeu franchement.

Pour le multi, j'accroche toujours pas, trop speed, trop bondissant, puis franchement je suis nul lol, l'impression de vider un chargeur pour tuer un mec qui me fliguera en une balle....

Malheureusement Spaceland, aussi bon qu'il soit ne suffit pas à faire passé la moyenne à ce jeu.

alsupertramp
Posté le 04 nov. 2016 à 12:58

Ç est honteux que 10 ans après call of duty ait toujours cette base graphique préhistorique,des scénarios débordant dans le ridicule ils ont perdu leur route depuis longtemps pourtant les modern warfare étaient splendide mais bon ...... Heureusement qu'il y a battlefield

Jean_K
Posté le 05 févr. 2017 à 21:18

Salut à tout ceux qui me liront.

alsupertramp
Posté le 04 nov. 2016 à 12:58

arno6801
Posté le 27 nov. 2016 à 19:53

Bonjour,
Je poste cet avis pour les personnes vraiment interessés par le jeu. Les gens qui note ce jeu moins de 5 ont pas du y jouer je pense et tant pis pour eux.
Le solo est juste très cool, on est dedans dès le début et jusq'au bout. Les combat spaciaux sont très fun.
Le mode zombie est génial également.
Je ne joue pas au multi donc je ne donne pas mon avis dessus.
Pour conclure, je conseil ce cod infinite warfare.

hbhb123
Posté le 06 nov. 2016 à 22:07

Salut à tous, je vais essayer de donner un avis clair dans l'espérance que ça puisse aider celui qui me lira et qui hésitera à prendre ce Call Of.

Tout d'abord, je ne suis absolument pas un aficionados de la série Call Of Duty. Je porte en horreur cette série. Je n'aime pas non-plus la série des Battlefield. J'aime les FPS, mais ces deux licences ne m'ont jamais intéressées. Malgré tout, cette année je me suis laissé entraîné : le côté conquête spatiale de ce Call Of me faisait de l'œil et en tant qu'amoureux de tout ce qui touche à l'espace et à l'infini, j'ai plongé tête baissée et j'ai pris le jeu et je dois dire que j'en suis agréablement surpris !

- Tout d'abord, sans être du niveau de Battlefield 1, le jeu est sacrément beau graphiquement et l'univers est prenant et immersif, on se met très vite dans l'ambiance.
- Ensuite, au niveau de la prise en main le jeu est intuitif pour tout ce qui est solo/coop (campagne, salon privé avec bots ou mode zombies), mais demande plus de maîtrise pour les parties multijoueurs en ligne. Pour le coup le gameplay est plutôt bien pensé mais assez classique pour un FPS.
- Concernant le mode campagne, bien que la durée de vie soit faible, le scénario est bien rythmé et très agréable. Les combats à bord du vaisseau Jackal sont particulièrement cool.
- Sur la question du multi, j'ai pas d'avis particuliers. J'aime bien, mais ça nécessite de l'entraînement. Pour avoir aussi Titanfall 2 et Battlefield 1, je dois dire que le multi de Call Of est plus agréable, par contre les cartes de Battlefield 1 sont plus jouissives car plus grandes mais j'imagine que c'est la marque de fabrique de Dice. Par contre Titanfall, j'ai carrément détesté (mis à part la campagne solo qui fait passer le temps mais sans plus).
- Petit plus de la série Call Of Duty : le mode zombies. Hyper fun, que ce soit en solo ou en coop, c'est un vrai délire.

J'imagine que l'orientation SF rebutera pas mal de joueurs, mais la série ne prend se tournant sans raison : les succès de Halo et Destiny y sont pour quelque chose.

Bref, que l'univers vous plaise ou pas et malgré le bashing à la mode depuis quelques années sur la série Call Of, ce Infinite Warfare est un très bon jeu avec beaucoup de contenu et il mérite largement un 16/20.

tomelyte
Posté le 07 nov. 2016 à 02:47

De pire en pire, grand adepte du multi et du Zombie, on s'éloigne encore plus des glorieux Call Of Duty.. Futuriste en veux tu en voilà, depuis plusieurs année nous sommes servies, mais c'est trop.. Quand allons nous retrouver un jeu terre à terre.. Avec de bon mouvement.. Depuis l'arrivée de Next-Gen toujours de jeux HD avec une bonne vieille guerre du XXI e siècle... Battlefield va récupérer beaucoup de Client cette année.. Domage franchement car les FPS avec des parties rapide du Frag rapide on aura que BOIII pour nous faire patienter au prochain Call Of..

bryan1090
Posté le 07 nov. 2016 à 22:51

Je vais sagement rester sur BO3 et tout simplement ne plus jouer à ce jeu pourri 70 euros pour ça c'est une véritable arnaque ce jeu est POURRI j'en reviens pas il serait temps qu'ils se réveillent

delwino
Posté le 05 déc. 2016 à 11:16

Allez on reste critique sur ce jeu :
Les + :
- WOUUUA les gros vaisseauuuuuux
Les - :
- Mmmmmh pourquoi c'est le stagiaire en comptabilité Jean-Kevin qui à eu l'idée de concevoir et faire le jeu tout seul?? Parce que pour faire aussi nul, il faut quand même y aller..
Heureusement que mon pote pigeon a acheté le jeu sinon je serai comme lui en PLS dans mon salon en train de pleurer et tenir COD MW entre les mains

dragonblack59
Posté le 06 nov. 2016 à 16:16

je trouve ce cod très plaisant, le solo est très bien, pour le multi bah comme d'habitude on s'éclate même si il n'y a pas forcément de nouveautés, pour le mode zombie tout simplement excellent. je le recommande à tous... et pour ceux qui rage, tout les ans vous mettez des notes catastrophique et pourtant chaque année vous achetez les nouveaux cod hahaha ça me fait bien rire!!!!! j'ai mis 20 pour remonter la note mais il vaut un 17 pour moi.
bon jeu à tous:)

ejackfacial
Posté le 05 nov. 2016 à 04:32

Comme si ce n'était déjà pas assez dur de gagner du pognon, je viens de foutre 70 balles par la fenêtre .... cette licence me rappelle étrangement la série des assassin's creed... magique car totalement nouveau au début (2008), (idem pour les modern warfare) grosses claques graphiques jouabilité etc.... et pathétique à la fin (2016) ....le problème, c'est que tant que les développeurs n'auront pas compris que sortir une licence chaque année ne leur permet pas de sortir des jeux de qualité (comment voulez vous sortir du AAA de qualité sur ces licences en une année ??) impossible .....Vous avez déjà vu sortir du mass effect tout les ans ? Du "the witcher", du uncharted, du FFXV ?? Eh ben non les mecs ils prennent leur temps, ils réfléchissent, ils bossent quoi .... on s'est fait une fois de plus prendre pour des billes par ces beaux studios qui peuvent dormir paisiblement en attendant de nous sortir le futur nanar de novembre 2017.... en attendant ils se marrent ...

Posté le 05 nov. 2016 à 15:27

17,pour ceux qui veulent de la réalité joue aux anciens et casse pas les couilles. Bref j'adore call of mais je m'en fiche de l'epoque dans le jeu j'y joue car j'aime le jeu

vicvin
Posté le 05 nov. 2016 à 20:45

Un très bon cod ras, jolie graphiquement, indéniablement fun, on s'y amuse, on rage, la compétition est partout, le mode zombie est très très bon, le mode campagne est un film à lui seul, le Multi, est quasiment

KameBibou
Posté le 04 nov. 2016 à 16:28

Ce jeu est un mélange de BOIII et Ghosts
Beaucoup de choses reprise de BOIII (spécialiste , jump , zombie etc) et les map à la Ghosts
Malheureusement il faut Infinite Warfare pour avoir Modern Warfare Remastered
On veut un CoD classique

R.I.P CoD :snif:

Nemoris
Posté le 04 déc. 2016 à 23:32

Pourquoi 3? Ben tout simplement parce que ce jeu ne vaut rien, j'avais déjà pas beaucoup aimer adnvanced warfare et bo3 mais la c'est pire, serveur instable qui te bouffe les balles, déséquilibre entre les armes, map pour pousser a la campe, déplacement irréaliste et buggué, etc...
Ce n'est pas comme si c'était leur premier jeu faut pas abuser là en plus le jeu est même pas fini, bref il ne font plus que les jeu pour l'argent autant arrêter les gars ça vaut plus rien.
Je suis désolé pour cette licence que je suit depuis longtemps mais le mieux pour elle c'est qu'elle coule ni plus ni moins.

IISTARKII
Posté le 06 nov. 2016 à 03:23

depuis mw2 impossible de mettre la main sur un call of qui me plais et cette année je me suis dit je prend les deux (bf et call of) et je ne suis vraiment pas déçu de mes achats en se qui concerne call of j'ai pas encore fini la campagne mais ça promet ! ensuite le mode zombie et pour moi et mes amis un véritable régale (the final countdown en tête depuis) et le multi et plutôt bien sympa et enfin je me retrouve à apprécié la vitesse le stress la nervosité de call of rajouter à ça les équipe d'intervention que je trouve plutôt bien fichu et les différentes classes et style d'armure que j'aime énormément on a le choix et ça fais plaisir petite mentions au arme à double utilité (comme un pistolet mitrailleur qui deviens fusil d'assaut) breff si vous avais les moyens pourquoi vous privé?

Temosare1987
Posté le 05 nov. 2016 à 16:48

un petit 0 pour rappeler que les createurs de cod sont ceux de titanfall et sa se vois chez respawn on a des idée et chez infinity ward nada on pompe le cinema les autrs jeux doom pour les map sans gravité titanfall pour les deplacement destiny pour les environnements et les ultis.
mass effect pour le solo
je vois pas pourquoi je mettrais un point pour les idées des autres.

Amazon PS4 5.00€ Fnac Marketplace PS4 8.90€ Fnac Marketplace PS4 9.78€ Fnac Marketplace PS4 9.89€ Amazon PS4 11.00€ Cdiscount PS4 12.99€