10.5/20

IISTARKII
Posté le 06 nov. 2016 à 03:23

depuis mw2 impossible de mettre la main sur un call of qui me plais et cette année je me suis dit je prend les deux (bf et call of) et je ne suis vraiment pas déçu de mes achats en se qui concerne call of j'ai pas encore fini la campagne mais ça promet ! ensuite le mode zombie et pour moi et mes amis un véritable régale (the final countdown en tête depuis) et le multi et plutôt bien sympa et enfin je me retrouve à apprécié la vitesse le stress la nervosité de call of rajouter à ça les équipe d'intervention que je trouve plutôt bien fichu et les différentes classes et style d'armure que j'aime énormément on a le choix et ça fais plaisir petite mentions au arme à double utilité (comme un pistolet mitrailleur qui deviens fusil d'assaut) breff si vous avais les moyens pourquoi vous privé?

wicked_973
Posté le 15 mai 2017 à 20:41

J'aime beaucoup franchement! Ils ont pris le risque de faire quelque chose de différent, ça ne plait pas à tout le monde mais perso je l'aime vraiment.❤️

IISTARKII
Posté le 06 nov. 2016 à 03:23

wicked_973
Posté le 15 mai 2017 à 20:41

ddancing24
Posté le 06 nov. 2018 à 01:33

Au début on s'installe dans un call of duty normal, mais ensuite: similaire à Mass Effect À LA PUISSANCE 10 ! eNFIN ! On exp0lore la galaxie, LES MISSIONS SONT VARIÉES, LES ARMES, les graphiques, C'est un bijou! Oui, diffrent des autres , mais un must dans votre vidéothèque.

mghi
Posté le 14 nov. 2016 à 18:43

Très bon COD, j'ai adoré le solo, la formule fonctionne toujours. J'ai bien aimé le multi également. Il faudrait juste allonger un peu la durée du mode solo qui me semble un peu court, mais bon je chipote.

hbhb123
Posté le 06 nov. 2016 à 22:07

Salut à tous, je vais essayer de donner un avis clair dans l'espérance que ça puisse aider celui qui me lira et qui hésitera à prendre ce Call Of.

Tout d'abord, je ne suis absolument pas un aficionados de la série Call Of Duty. Je porte en horreur cette série. Je n'aime pas non-plus la série des Battlefield. J'aime les FPS, mais ces deux licences ne m'ont jamais intéressées. Malgré tout, cette année je me suis laissé entraîné : le côté conquête spatiale de ce Call Of me faisait de l'œil et en tant qu'amoureux de tout ce qui touche à l'espace et à l'infini, j'ai plongé tête baissée et j'ai pris le jeu et je dois dire que j'en suis agréablement surpris !

- Tout d'abord, sans être du niveau de Battlefield 1, le jeu est sacrément beau graphiquement et l'univers est prenant et immersif, on se met très vite dans l'ambiance.
- Ensuite, au niveau de la prise en main le jeu est intuitif pour tout ce qui est solo/coop (campagne, salon privé avec bots ou mode zombies), mais demande plus de maîtrise pour les parties multijoueurs en ligne. Pour le coup le gameplay est plutôt bien pensé mais assez classique pour un FPS.
- Concernant le mode campagne, bien que la durée de vie soit faible, le scénario est bien rythmé et très agréable. Les combats à bord du vaisseau Jackal sont particulièrement cool.
- Sur la question du multi, j'ai pas d'avis particuliers. J'aime bien, mais ça nécessite de l'entraînement. Pour avoir aussi Titanfall 2 et Battlefield 1, je dois dire que le multi de Call Of est plus agréable, par contre les cartes de Battlefield 1 sont plus jouissives car plus grandes mais j'imagine que c'est la marque de fabrique de Dice. Par contre Titanfall, j'ai carrément détesté (mis à part la campagne solo qui fait passer le temps mais sans plus).
- Petit plus de la série Call Of Duty : le mode zombies. Hyper fun, que ce soit en solo ou en coop, c'est un vrai délire.

J'imagine que l'orientation SF rebutera pas mal de joueurs, mais la série ne prend se tournant sans raison : les succès de Halo et Destiny y sont pour quelque chose.

Bref, que l'univers vous plaise ou pas et malgré le bashing à la mode depuis quelques années sur la série Call Of, ce Infinite Warfare est un très bon jeu avec beaucoup de contenu et il mérite largement un 16/20.

punkyblink
Posté le 10 nov. 2016 à 11:49

Alors pour commencer, honte à ceux qui mettent des notes complètement pas objective et surtout qui prolifèrent des arguments réfutable sans pour autant se justifier.

J'ai pu voir des "coms" du style:
- map sans saveur (multi)
- zombi pas mal
- multi à chier
- jeux pourri
- liscence qui se dégrade
- solo presque pas mal
- avis et note de jvc erroné (style ce sont des vendus hein !?
;)
etc ... et j'en passe.

Ma première question vous concernant c'est: vous aviez pas tester la béta ? Vous n'aviez personne pour vous faire un retour du multi autre que jvc ? Vous avez quand même dépensez 70 euros pour ce jeu que vous notez pour la plupart 0/20 ?
Libre à vous.

Pour vous donnez mon avis sur le multi:
- map pas assez variées certes mais pas sans saveur, on prend plaisir à jouer sur certaines.
- les camos des armes sont pas mal contrairement à ghost ou à BO3
- armes assez variées aussi, on regrettera cependant les variantes des accessoires comme sur Bo3.
- les armures, bon là ce n'est ni plus ni moins qu'une refonte des spécialistes qu'il peut y avoir dans bo3
- c'est sûr qu'on meurt très vite dans ce multi par rapport à bo3
- oui c'est un Bo3 2.0, mais vous le saviez non ? la mécanique reste la même. C'est un mélange de cod Ghost (que j'ai détester soit dit en passant) et Bo3.
- le multi reste efficace, et si vous jouez avec des personnes qui joue un objectif, en team mate ou autre, c'est un jeu agréable.
- oui encore un jeu futuriste. Je ne suis pas fan de star wars, donc pas forcément non plus des atmosphères 2.0 ou futuriste, quoiqu'il en soit, ce cod à son univers, et n'est pas forcément désagréable pour autant. Ceux qui parle de Titan Fall 2 en comparaison n'ont pas compris.
- graphisme, bien sûr qu'on a vu mieux, mais ce n'est pas moche non plus.

Le solo:
Pour ma part j'y ai très peu joué. Alors on est loin des premiers modern warfare ou des premiers black ops, donc pour essayer d'être objectif, je le ferai une fois pour le terminer, mais ce n'est pas un scénario tout pourri non plus. On accroche ou pas du tout.

Le mode zombi:
Pareil, je n'y ai encore pas assez joué, toutefois il est assez fun, à voir ce qu'ils en feront avec le season pass.

Moder Warfare Remasterd:
À part quelque déception au niveau des bruitages, ce jeu reste un des meilleurs de la liscence.

Un 13/20. Ce n'est pas un mauavais COD, il est juste différent et certe futuriste. Il plaît ou pas.

dragonblack59
Posté le 06 nov. 2016 à 16:16

je trouve ce cod très plaisant, le solo est très bien, pour le multi bah comme d'habitude on s'éclate même si il n'y a pas forcément de nouveautés, pour le mode zombie tout simplement excellent. je le recommande à tous... et pour ceux qui rage, tout les ans vous mettez des notes catastrophique et pourtant chaque année vous achetez les nouveaux cod hahaha ça me fait bien rire!!!!! j'ai mis 20 pour remonter la note mais il vaut un 17 pour moi.
bon jeu à tous:)

Maariie281000
Posté le 28 févr. 2017 à 21:51

Bon jeu dans l'ensemble. J'aime beaucoup le mode zombie et multijoueur reste pas mal ;-)
Les maps du multijoueur ne sont malheureusement pas très à mon goût malgré quelques exceptions.
Point très positif selon moi : Avoir accès en passant ses prestige à des armes classiques

Jean_K
Posté le 05 févr. 2017 à 21:18

Salut à tout ceux qui me liront.
Déja je suis ni un rageu anti COD, ni un adepte COD, juste un joueur multi style, multi plateforme.

Ce COD m'a déçu par son solo je dois dire.... merde quoi, leur solo est bon d'habitude, il donne envie de jouer, les acteurs star ont un vrai rôle, c'est un scénario hollywoodien certe mais c'est toujours bon à jouer alors que la, non, y'a rien de ça.

Déja on va commencé par celui qui m'a donné envie aux trailer, Kit Harrington! Bah au final il est inexistant et inutile...... Il aurait pu être un bon méchant et avoir une grosse présence comme Kévin Spacey, mais non, on le voit à peine dans 2-3 vidéos puis c'est tout. Même pas de combat final, rien. Puis sa mort est carrément nul, sans challenge, sans saveur et beaucoup trop simple, bref il est venu juste pour faire salivé dans les trailer.

Le solo est pas passionnant du tout, trop de temps mort, trop de coupure dans le rythme avec un changement de style mal fichu. Notre perso à un "QG" de guerre avec un bureau pour consulter les rapports de mission et autres. Ça pourrait être bien mais le jeu perd en rythmes avec des séquences complètement inutile ou le jeu se résume au final à faire une mission -> aller au QG -> prendre l'ascenseur pour choisir ses armes -> prendre l'ascenseur pour prendre le vaisseau -> chargement de la mission et on recommence le cycle..... Perso je veux jouer à COD pour défourailler du terroriste sans temps mort, si je veux prendre un vaisseau, choisir des missions etc, je pars sur mass effect ou autre.

D'ailleurs j'ai trouvé ce COD pomper sur beaucoup de jeux et beaucoup de genre différent.... À vouloir trop faire, on fait mal. Advanced Warfare était futuriste mais je pense que c'était la limite a pas franchir, la je sais pas si je jouais à Destiny, TitanFall, Battlefront ou Mass Effect (pour son côté vaisseau), bon j'exagère mais l'idée est la.
Sérieux, faut revenir à une époque basique, c'était beaucoup mieux. Puis les combats de Jackal sont très loin d'être bon.....

Franchement ceux qui veulent juste jouer pour tirer à tout va comme on peut faire dans un MW ou BO, passez vite votre chemin! Sauf à petit prix, laissez tomber.

Par contre, le bon côté du jeu se trouve à Spaceland! Le zombi est vraiment fun, sympa, bien fait et agréable à jouer. J'ai passé du temps dessus sans m'en rendre compte. En gros faut prendre le jeu pour ce mode avec Infinite Warfare en bonus.... lol

Mais dommage que le jeu soit toujours autant bourré de dlc, season pass et autre, ça coupe l'envi. J'achète un jeu, je trouve ça dommage de continuellement devoir rajouté pour pouvoir jouer, je préfère mettre mon argent dans un autre jeu franchement.

Pour le multi, j'accroche toujours pas, trop speed, trop bondissant, puis franchement je suis nul lol, l'impression de vider un chargeur pour tuer un mec qui me fliguera en une balle....

Malheureusement Spaceland, aussi bon qu'il soit ne suffit pas à faire passé la moyenne à ce jeu.

nico_1210
Posté le 10 nov. 2016 à 13:24

Moi qui pensais que je n'allais pas aimer..c'est le contraire ! je m'amuse :) comme quoi jamais critiquer avant d'essayer le jeu complet..zombie très bon ! campagne aussi..multi aussi,c'est pas le meilleur call of ni le pire :cool:

OtherPromise
Posté le 14 nov. 2016 à 11:28

Ayant fait tout les COD depuis modern Warfare 1
Je peux assurer que ce Infinite Warfare ne déçois pas, mieux il surprend
Je comprend les avis négatifs, en effet COD IW repose sur ces acquis et ne surprend pas quand on voit les bandes annonces, les gens en on marre simplement de toujours et encore plus de futur sans vraiment de renouvellement
Sauf que j'ai trouvé que comparer aux anciens, le futur de IW part vraiment loin dans ce délire, entre les galaxies, les vaisseaux, les armes, les robots, bref tout est vraiment archi futuristique et ça marche très bien finalement
La campagne solo est juste la meilleure de tout les COD, avec beaucoup de variétés et de missions en vaisseau assez surprenante
La mise en scène est superbe, les graphismes sont très beau et le jeu est vraiment fluide
Ceux qui critiquent les graphismes n'ont pas jouer au jeu, ou du moins en solo, car finalement c'est un point fort pour ce COD j'ai d'ailleurs été assez choqué quand j'ai vu ces fameux graphismes qui d'après certaines personnes sont moches ce qui est très très loin d'être le cas
L'histoire est prenante et sans coupure d'action sans les débriefing qui étaient omniprésent dans les anciens COD et qui gâché l'action
On incarne un seul personnage ce qui permet de s'attacher à lui
La fin du jeu est épique, elle conclus parfaitement tout et on en est presque émue
Quand au multi et au zombie de nombreuses heures de jeux sont à prévoir, c'est nerveux au possible, ultra riches en contenus et très addictif
Bref rien à dire, le multi est excellent !
Pour conclure ce Call of est sans doute le meilleurs en solo, rare sont les FPS aussi prenant et amusant
avec un multi encore plus riche que les anciens
Du tout bon pour moi

arno6801
Posté le 27 nov. 2016 à 19:53

Bonjour,
Je poste cet avis pour les personnes vraiment interessés par le jeu. Les gens qui note ce jeu moins de 5 ont pas du y jouer je pense et tant pis pour eux.
Le solo est juste très cool, on est dedans dès le début et jusq'au bout. Les combat spaciaux sont très fun.
Le mode zombie est génial également.
Je ne joue pas au multi donc je ne donne pas mon avis dessus.
Pour conclure, je conseil ce cod infinite warfare.

vicvin
Posté le 05 nov. 2016 à 20:45

Un très bon cod ras, jolie graphiquement, indéniablement fun, on s'y amuse, on rage, la compétition est partout, le mode zombie est très très bon, le mode campagne est un film à lui seul, le Multi, est quasiment

Joes1511
Posté le 26 nov. 2016 à 15:44

Très bon jeu où je m'amuse , et je me fiche de l'époque où se trouve le jeu car je l'ai acheté avec Modern Warfare et c'est très bien comme ça !:-D Alors FUCK LES RAGEUX !!!!!!

Posté le 05 nov. 2016 à 15:27

17,pour ceux qui veulent de la réalité joue aux anciens et casse pas les couilles. Bref j'adore call of mais je m'en fiche de l'epoque dans le jeu j'y joue car j'aime le jeu

PS4 19.00€ PS4 24.49€ PS4 26.99€ PS4 36.00€ PS4 181.62€