7.6/20

JohnnyBisous
Posté le 04 nov. 2016 à 13:34

Ok. Donc si je comprends bien malgré ces 5 points négatifs :

* Un scénario qui aurait gagné à être moins manichéen,
* La VF en campagne,
* Techniquement à la traîne,
* Un multi peu inspiré,
* Trop de mauvaises cartes en multijoueur.

Ça vaut une note de 15/20. Quinze sur vingt. On peut se permettre de donner une telle note à un jeu avec des points négatifs comme ceux ci, pour un FPS surtout..
C'est juste surréaliste... :ouch:

darmeos
Posté le 04 nov. 2016 à 12:07

Je ne met pas 0 car il est mauvais , mais pas au niveau d un zéro pointé.

Ma première faute .... avoir acheté Titanfall avant call of .

Certes il y a pas énormément de choses comparables mais ...

Titanfall qui n était pas forcément dans le capital sympathie des joueurs , a réussi à réconcilier beauuuucoup de monde , en créant des changements , certes pas révolutionnaires , mais assez importants pour ne pas se sentir dindon de la farce ...

Call of quand à lui , accumule les années sur un statut qui se repose grandement sur des lauriers désormais fanés .

Graphiquement c est propret mais pas de quoi faire honneur à la console ( dommage quand on sait qu ils étaient en tête des pelotons techniques fut un temps )

Le gameplay ..... aïe aïe aïe ... ça commence à sentir le cercle infernal qui propose ni plus ni moins du réchauffé et du très tiède pour son concept vertical . ( encore une fois , Titanfall 2 , devient un exemple en la matière et ose aller plus loin que son précédent opus)

Les zones sont peu inspirées , voir en retrait par rapport aux autre call of .... ( un comble pour un jeu qui décide de changer son background en faveur d une ère futuriste , qui aurait pu donner des ailes à un gameplay de malade )

Le multi est pépère ... voir très pépère . Ennuyeux , mal abouti , pas passionnant .
Autant garder un multi plus ancien et le travailler jusqu au bout des ongles ( battlefield 1) ( Titanfall 2)

La mise en scène est pas mal mais tombe vite à plat quand c est à nous d entrer en scène .

Bref call of s est lui même rendu bas been a force de dormir sur un concept qui avec les exigences actuelles , ne fait plus le poid .

Une réelle prise de risque est requise , si ils ne veulent pas finir tout en bas de la liste des fps multi.
Et ils n en sont pas loin.

Le mode zombi ..... j ai même pas tenté d essayer de voir ..... je trouve ce cache misère qui lui aussi se repose un peu trop sur ses acquis extrêmement grossier envers le joueur .

Un jeu qui ne vaut absolument pas son prix tant le peu d implication et d efforts est ici présent .

Ghost_bride
Posté le 20 nov. 2016 à 16:42

Bon allez ; je mets 3 pour avoir essayé, et pour avoir réussi à empocher de l'argent encore une fois -Un peu moins chaque année-
Non et puis jeuxvideo.com toujours avec la meme politique d'essayer de mettre de bonnes notes a CoD alors que ca fait 3-4 ans qu'à part les Black Ops, il y a rien de bons qui ressort de cette licence. Franchement je me suis super amusé sur black ops 2, j'ai aimé les spécialistes de bo3.. mais y'a un moment, à pars Treyarch les autres ils ne savent pas faire des jeux.

Après on peux surtout blamer la licence elle-même ; du réchauffer avec une olive rajoutée par-ci par-là, parfois un peu de chantilly, meme un bouquet-garni de temps a autre. Mais bon ; ca se vend ! Et pourquoi ca se vends cette année... Bah toujours la meme chose ; a pars que cette fois-ci, ca commence a se voir. Du coup ils sortent un cod4 HD qui a pas grand chose de révolutionnaire a pars le fait qu'il soit remastered... et pour etre acheté, on doit prendre l'édition "premium" de IW.
Ecoutez, j'ai pas fais prépa economique pour savoir que c'est assez illégale de ne pas proposer le jeu a coté ; et si ca ne l'est pas... c'est que c'est JUSTE pour vendre Infinite Warfare.

Battlefield 1 a gagné cette année ; pas dans les rangs de ceux qui s'attendaient a quelque chose ressemblant a la première guerre mondiale comme deux gouttes d'eaux.. mais dans les rangs de ceux qui voulaient un FPS, un vrai.
J'ajouterai que ; Killzone 3 sur ps3 est quand meme beaucoup plus beau a regarder que Infinite Warfare.
Cordialement.

Ps: ils sont payés combien les rédacteurs pour faire des notes pareils ?

Posté le 15 nov. 2016 à 20:15

La blague...
COD n'est plus un COD mais une belle arnaque à coup de coups spéciaux d'explosion à tout va et de mode futuriste qui n'attire que les enfants de 10 ans ...
Moche, nul, sans intérêt si ce n'est avoir Modern Warfare ... bref, une arnaque ...
Tout le monde migre sur Battlefield et c'est totalement justifié ...
RIP COD !!!

Posté le 14 nov. 2016 à 22:00

L'impression que ce jeu est sortie 5 ans avant black ops 3, grosse blague 0/20..............................................................................................................

cortexguada
Posté le 12 nov. 2016 à 05:48

La nullité dans toute sa splendeur.Et dans quelques mois ils annonceront 1 autre COD ,graphiquement au dessous de ce ke peut faire 1 console next gen ou 1 bon pc ,on est obligé d'acheter l'edition legacy pour jouer COD remaster ,on court sur les murs comme matrix on fait des supers saut,on dirait HALO titanfall et crysis:non: Mais je me demande à qui la faute ,aux joueur ou à l'editeur ???????????

matc1983
Posté le 08 nov. 2016 à 18:35

un bond en arrière phénoménal par rapport a black ops 3,

les warfare machin truc c'est terminer pour moi ce sera black ops et c tout,
je terriblement déçu du multi complètement foiré
en moyenne j'en tue 5 je meurt 50 fois

un conseil n'achetez pas cette bouze rester sur bo3 ou titanfall ou battlefield 1 (bien meilleur), aucun interez

cod c'est devenu une pompe a fric ils ne se casse plus les couille , de toute facon ils savent que le pognon va rentrer

fabricedi
Posté le 06 nov. 2016 à 11:55

Bon après avoir acheté la version Legacy .
Infinite Warfare en solo n'est pas mauvais même si l'ambiance est trop futuriste a mon gout , le jeux tourne bien sur une PS4 mais est très lourd surtout qu'il faut télécharger les 47 Go pour la version modern warfare remasterisé .
Coté négatif le mode Online ça devient du n'importe quoi des maps très lisses sans saveur une nuée de petites modifications dans les armes et les personnages qui annonce déjà l'achat futur packs afin de sans mettre pleins la poche des joueurs .
Plus les épisodes avances plus cela sans le réchauffés .
Vivement en vrai retour au sources .

ElNougator
Posté le 22 déc. 2023 à 02:43

Ce CoD est trèèès sous-estimé à mon goût, le multi est naze.
Mais il se rattrape avec sa campagne futuriste vraiment bonne et surtout son mode zombies qui est ultra complet

pyrosn
Posté le 16 sept. 2023 à 04:28

Je viens de découvrir ce titre mais je le trouve trés rythmé. Les armes sont superbes comme sur advanced warfare. Les graphismes à couper le souffle pour un jeu de 2016.

Posté le 17 nov. 2018 à 11:21

La campagne solo est super bien foutue,très impressionnante, malgré quelques passages déjà vu dans les autres épisodes. Pour les fan des science fiction c'est visuellement un régale, certaines scènes sont impressionnante (l'arrivée sur la lune notamment) bien que peut être trop rare. Je ne compte pas le multi dans ma note, trop générique pour en dire quoique se soit.

Posté le 11 janv. 2018 à 03:51

Sérieusement je ne vais pas vous mentir, j'ai fait comme tout le monde lors de la sortie de ce jeu. C'est a dire que je l'ai haï, sans même y avoir joué. Puis je l'ai essayé chez quelqu'un qui n'avait que ça chez lui, donc au lieu de me tourner les pouces j'ai préférer les chauffer sur la manette. A mon grand étonnement le gameplay est nerveux et rapide et finalement le jet pack s'incorpore plutôt bien dans ce dernier (point qui me rebutais). De plus la customisation très poussé des classes et armes rend les possibilités infinies, malheureusement quelques atouts présents dans la créations des classes et la communauté CoD gâche un peu le plaisir. La campagne est certes d'un niveau médiocre, et le mode zombie bien qu'il puisse déplaire aux puristes fait changement dans l'univers CoD et au final pour un joueur casual il permet de bien découvrir ce mode. Son univers nous donne envie d'y rester durant des heures, cependant les bras télescopiques des zombies sont assez rangeant.
Agréablement surpris par le CoD le plus détesté de la saga.

jb27
Posté le 09 oct. 2017 à 00:20

La Campagne solo est vraiment très sympa et alterne les phases de shoot et de shoot them up en 3d dans un univers que je trouve superbe et grandiose. Ce jeu ne mérite pas un tel acharnement des joueurs. Certes il y a quelques problèmes techniques pas vraiment pardonnables tels des vidéos qui se relancent alors qu'on vient de les voir, quelques plantages aussi. Mais quelle classe ce jeu quand même. Je ne suis pas forcément Call Of mais celui-là a été travaillé avec passion.
D'habitude je n'aime pas les jeux qui plantent mais on est dans une telle immensité et de profondeur de gameplay que ça pardonnr tout. En plus quand ça plante, on se retrouve au dernier checkpoint donc c'est pas bien grave.
Franchement si j'étais dans l'equipe qui a programmé de jeu et que je tombe sur des appréciations aussi calamiteuses à propos du jeu, je vous detesterais et je me poserais des questions sur ce qu'attendent les joueurs. Je me dirais que les joueurs préfèrent les jeux mauvais. Et au lieu de faire un patch pour améliorer les petits problèmes de stabilité du jeu je vous laisserais dans votre état misérable. Ils ont bien raison après tout de ne plus mettre le jeu à jour car vous n'avez aucun goût pour les grandes oeuvres.

laurentpoussin
Posté le 18 janv. 2017 à 23:32

je ne joue qu'en solo, donc le multi je m'en fiche. ça c'est dit :-)
Donc, quand j'achète un COD c'est pour son solo. Je vais me faire incendier rien que pour avoir dit ça mais je trouve que c'est l'un des meilleurs épisodes de la série. On a enfin une histoire qui ressemble à ce qu'est une guerre : deux camps qui s'affrontent ... et c'est tout. Les anciens épisodes rajoutaient par là-dessus un enrobage artificiel de complexité... c'était souvent assez navrant et pathétique. Au moins là on a une aventure épique et spectaculaire qui ne tente pas de se la jouer thriller politique à 2 balles.
Je joue sur ps4 pro et les environnements sont impressionnants : planètes lointaines, satellites en rotation autour de Jupiter, de Neptune, falaises gigantesques de Mars...
Les graphismes sont somptueux et les bugs sont complètements absents. (oui en solo, on a aucun problème de ce côté là, et sans avoir besoin d'installer le moindre patch, ni d'être connecté. c'est le paradis quoi.
L'arrivée du pilotage de vaisseaux spatiaux est un très bon ajout, surtout que le pilotage est très arcade et donc intuitif.

Ce titre est au jeux vidéo ce qu'un blockbuster hollywoodien est au cinéma : C'est un excellent divertissement qui se prend pas la tête et qui nous vend seulement des grands moments de spectacle. Et c'est tout ce que je lui demande.

alex2218
Posté le 04 déc. 2016 à 20:28

On est loin d'un call of duty

Ca persiste dans l'arcade et surtout dans le futur !!!!
Les graphismes sont simpa mais pas folichons, le pire c'est la simulation de vaisseau à deux balles et le scénar simpa mais torché en 2 / 2

Sans déconne je jouait à call of pour son côté "film d'action en temps réel" mais là je pense que j'en ai plus qu'assez de leurs navets

robocopolo
Posté le 30 nov. 2016 à 20:32

Il est venu le temps de noter le dernier jeu de licence Call of Duty de 2016 !!
Après avoir essuyer la grande déception de Black Ops 3ème du nom, ce Call of Duty : Infinite Warfare réhausse un peu le niveau de cette licence !

Avant toute chose, je tiens à préciser que je joue sur PC et non console !

Tout d'abord, graphiquement il est très très beau !! Des graphismes simples, certes mais très colorés. Ce qui nous change de Black Ops 3 où on ne voyait pas l'ennemi car celui-ci était habillé tout en noir et qu'il campait dans des endroits sombres.

En général, tout ce qui touche aux graphisme de ce jeu est bon. De très beaux camouflages très variés ainsi que des couleurs flashes !
Quelques petits soucis de lag de temps à autres, mais est-ce la connexion ou les graphismes, on n'en sait fichtrement rien...

La prise en main est malheureusement comme Black Ops 3 c'est-à-dire assez bugguées(très souvent avec les Wall runs) mais sinon, un gameplay très similaire à son prédécesseur Black Ops 3.

Comment peut-on parler de Call of Duty sans parler de ses célèbres serveurs?
Très gros points noirs (si pas le plus gros) du jeu les quelques bugs de serveurs qui donne un avantage/désavantage considérable. Ce qui revient à parler de la vie sur ce jeu... Tu as vu cette transition qui vient à point nommé? :-))) :-)

La vie est à quelques nuances prêt proches de BO3. C'est-à-dire que si vous avez de la chance, vous tombez bien et vous mettez 3-4-5 balles à l'ennemi (ça dépend de l'arme, de où vous tirez, etc.) et parfois, ben vous tombez assez mal et vous vous faites tuer en 2 balles ainsi que pour tuer un adversaire, vous avez besoin de 5-6-7 balles. Bref exactement comme sur Black Ops 3.

La communauté est elle aussi, aussi importante que le jeu en lui-même. Là où sur BO3 vous avez une communauté affreuse avec presque uniquement des campeurs et des tricheurs qui était apparue même pas 2 semaines après la sortie du jeu, la communauté d'Infinite Warfare est beaucoup mieux. En effet, pour un même style de gameplay, la communauté d'Infinite Warfare est plus dynamique.

Une petite déception plus personnelle qu'autre chose, n'étant pas un grand fan du mode zombie en général, personnellement je n'ai pas accroché à celui-ci.

Une note de 14/20 est pour moi entièrement méritée.
Pour faire augmenter un peu la note, il nous faudrait :
- Des serveurs relativement stables(on espère encore)
- Que les mises à jour viennent très rapidement(beaucoup trop de contenus "A venir" que l'on attend)
La résolution des "quelques" bugs liés au gameplay.

J'ajouterai que je ne comprends pas certaines personnes qui parviennent à donner un avis sur le jeu à peine quelques heures après la sortie du jeu. Il est totalement impossible de pouvoir noter un jeu et d'en retirer le positif comme le négatif dans un délai aussi court.

Ben360
Posté le 18 nov. 2016 à 23:02

Le solo est sympa et prenant c'est assez joli et fun alors ou le multi est bof car ça ressemble beaucoup à BO3. Mais super travail sur le remastered même si je n'aime pas la politique de Activision ayant eu le jeu pas cher j en suis contant. Faut être idiot pour acheter ce cod en se disant ouiiii tout va changer ou chier dessus pour l'acheter quand même et arriver à être déçu. Je colle 14.