7.6/20

JohnnyBisous
Posté le 04 nov. 2016 à 13:34

Ok. Donc si je comprends bien malgré ces 5 points négatifs :

* Un scénario qui aurait gagné à être moins manichéen,
* La VF en campagne,
* Techniquement à la traîne,
* Un multi peu inspiré,
* Trop de mauvaises cartes en multijoueur.

Ça vaut une note de 15/20. Quinze sur vingt. On peut se permettre de donner une telle note à un jeu avec des points négatifs comme ceux ci, pour un FPS surtout..
C'est juste surréaliste... :ouch:

darmeos
Posté le 04 nov. 2016 à 12:07

Je ne met pas 0 car il est mauvais , mais pas au niveau d un zéro pointé.

Ma première faute .... avoir acheté Titanfall avant call of .

Certes il y a pas énormément de choses comparables mais ...

Titanfall qui n était pas forcément dans le capital sympathie des joueurs , a réussi à réconcilier beauuuucoup de monde , en créant des changements , certes pas révolutionnaires , mais assez importants pour ne pas se sentir dindon de la farce ...

Call of quand à lui , accumule les années sur un statut qui se repose grandement sur des lauriers désormais fanés .

Graphiquement c est propret mais pas de quoi faire honneur à la console ( dommage quand on sait qu ils étaient en tête des pelotons techniques fut un temps )

Le gameplay ..... aïe aïe aïe ... ça commence à sentir le cercle infernal qui propose ni plus ni moins du réchauffé et du très tiède pour son concept vertical . ( encore une fois , Titanfall 2 , devient un exemple en la matière et ose aller plus loin que son précédent opus)

Les zones sont peu inspirées , voir en retrait par rapport aux autre call of .... ( un comble pour un jeu qui décide de changer son background en faveur d une ère futuriste , qui aurait pu donner des ailes à un gameplay de malade )

Le multi est pépère ... voir très pépère . Ennuyeux , mal abouti , pas passionnant .
Autant garder un multi plus ancien et le travailler jusqu au bout des ongles ( battlefield 1) ( Titanfall 2)

La mise en scène est pas mal mais tombe vite à plat quand c est à nous d entrer en scène .

Bref call of s est lui même rendu bas been a force de dormir sur un concept qui avec les exigences actuelles , ne fait plus le poid .

Une réelle prise de risque est requise , si ils ne veulent pas finir tout en bas de la liste des fps multi.
Et ils n en sont pas loin.

Le mode zombi ..... j ai même pas tenté d essayer de voir ..... je trouve ce cache misère qui lui aussi se repose un peu trop sur ses acquis extrêmement grossier envers le joueur .

Un jeu qui ne vaut absolument pas son prix tant le peu d implication et d efforts est ici présent .

RAINHART26
Posté le 04 nov. 2016 à 16:59

C'est une blague !!!! Ils n'ont rien chagé du tout; a pardon si on se bat dans l'espace maintenant !

Au niveau des graphisme c'est pas mieux la bande son est pas top .... je préfère encore Battlefront (et c'est pas peu dire !!!).

Azasperge
Posté le 04 nov. 2016 à 10:59

Un mauvais jeu qui prend un acteur connu pour tenté de redoré son blason, pitoyable, faut vraiment qu'actipognon arrête de prendre les joueurs pour des cons.

Nirvana593
Posté le 05 nov. 2016 à 09:44

Non mais sérieux, on nous prends des pigeons avec ce jeu !
- Graphismes moches
- Gameplay à désirer
- Encore et toujours le futur

La concurrence doit être ravie !

jereoqp
Posté le 04 nov. 2016 à 17:15

Grosse faute de parcour à mon sens cela n engage que moi, ayant éclaté tout les call en long et en large cette nouvelle direction prise ne m attire absolument pas... la politique de l éditeur de nous faire acheter leur nouveau cod infinite est un parti pris pour lequel je n adhère pas du tout, moi je pense que le remaster aurais fait de l ombre au nouveau, si comme je le pense il fera un flop peux être faudrait il penser à ce qu' il Vende le remaster à part, moi je l achèterai à ce moment là...avoir les yeux plus gros que le ventre c est pas bon, dommage pour le studio de développement car ils sont talentueux...vous avez dit reboot!!!

toncinou
Posté le 04 nov. 2016 à 18:47

Super nanard. Merci de nous prendre de plus en plus pour des pigeons. Le seul point positif. Rejouer à MW en remastérise. Mais rien que par ce que c'est payant et non inclus, et que l'on ne puisse pas l'acheter seul. Ce jeux et cette stratégie commerciale mérite 0.

BosniAK-47
Posté le 04 nov. 2016 à 16:06

Encore et toujours la même chose, aucune nouveauté, maps fades, graphismes dépassés... on te vend du réchauffé d'anciens Cod pour essayer de te convaincre d'acheter le nouveau mais à un prix délirant... Machine à pognon......

caaptaiin
Posté le 13 nov. 2016 à 18:39

Si toi aussi t'en as marre de shooter des kangourous en mode multi ... Rendez à la communauté le CoD qu'ils veulent bordel et laissez le futur aux autres éditeurs qui savent pondre des vrais bombes

I_AM_RETARD
Posté le 08 nov. 2016 à 08:15

Que dire... ? Call of n'est plus le call of de ses premières jeunesse. En perte de vitesse ? Le mot est faible, ce jeu ne propose rien, absolument rien de nouveau. Là ou Battlefield arrive tout de même à se sortir les doigts du ***, call of s'enfonce péniblement dans le foutage de gueule vidéoludique. Un coup de maitre pour activision qui écoulera les copies comme de rien avec un coût de production hyper bas pour un jeu censé être triple A. Et c'est bien là le seul point positif de ce jeu : avoir réussi à vendre du vent.

Rouvidonan
Posté le 06 nov. 2016 à 18:29

Graphiquement ce n'est pas moche mais c'est encore et toujours la même recette donc c'est plus ennuyant qu'autre chose. Scénario ultra-patriotique US sans surprise avec un méchant absent, scripts non-stop pour en mettre plein les yeux au détriment du reste. Pour moi ça ne prend plus et je me suis surpris à garder les pieds sur terre plutôt que d'avoir des étoiles plein les yeux avec ce jeu.

cjf974
Posté le 06 nov. 2016 à 08:06

Sincèrement quel pigeon va encore acheter call of duty cette année ?
Ce jeu et cette License c'est juste la plus grosse arnaque de l'année ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DeusExHumanRevo
Posté le 05 nov. 2016 à 23:17

Incroyable jeu de merde au manichéisme hollywoodien extrêmement grossier et ultra violent saupoudré de propagande guerrière et impérialiste, ma foi, la licence n'a jamais volé son titre, Call of duty ou l'appel du devoir (en featuring avec l'armée américaine).
Que dire de l'incroyable malhonnêteté de son éditeur, Activision, qui nous propose le bousin de base (MW) par lequel a proliféré la peste et l'infection qu'est cette saga en téléchargement uniquement avec le disque de cette nouvelle itération cancéreuse.

S'il vous plait joueurs, loin de moi l'idée de faire le donneur de leçon mais jouez à des jeux qui ne détruise pas vos cerveaux tant idéologiquement que cérébralement, cherchez des jeux qui vous élève, pas ceux qui donnent raison aux regroupements des daronnes en colère et des parents vénères.

willoue77
Posté le 06 nov. 2016 à 11:24

Ha ha ha ha ha ha ha entendre un mec de COD sortir que sur bf on reste planqué au milieu des maps putain mdr quoi , serieux c'est d'un ridicule reste sur call of camping mec c'est pas plus mal

Joris444
Posté le 05 nov. 2016 à 18:43

Quelle mauvaise fois de certain cest affligent oui le jeu n'est pas top mais dire c'était mieux avant j'en rigole ... vous avez tester cod 4 : map mal foutu avec plein de recoin pour camper , grenade à l'infini , lance boule omniprésent , déplacement lent à mourir , vous critiquez la vie d'infinite warfare mais regarder celle de cod 4 on meure et tue en deux balle ... enfin bref les réfractaire au changement racheter vous une ps3. Après avoir jouée à bo3 et iw impossible de retourner sur un jeu où les déplacements sont lent à crever . Enfin bref il et très loin d'être parfait mais il surpasse en tout point cod4 , il faut arrêter la pseudo nostalgie amnésique ...

Sinju_khai
Posté le 04 nov. 2016 à 13:04

J'ai envi de dire :"comme t'y étais et comme t'y es devenu !".
Quand je vois les 5 premiers épisodes de la franchise et ce que l'on nous pond depuis 6 ans. Ça me fend le coeur.
Graphiquement c'est à la traîne, scénaristiquement c'est à la traîne, gameplay c'est à la traîne.
Heureusement j'ai de la chance ... je n'ai pas à débourser un kopek pour y joueur, j'attends qu'un pote l'ai fini pour y mettre la main dessus. Et vu la durée de vie du solo, autant dire que ça ne tarde pas.
Très faiblard face à la concurrence malgré des choix discutables (comme l'absence des 2 belligérants principaux dans BF1) de leurs parts aussi, mais qui reste en tête dans tous les domaines.

jank911
Posté le 27 déc. 2016 à 22:56

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Ce jeu est une merde .