7.6/20

JohnnyBisous
Posté le 04 nov. 2016 à 13:34

Ok. Donc si je comprends bien malgré ces 5 points négatifs :

* Un scénario qui aurait gagné à être moins manichéen,
* La VF en campagne,
* Techniquement à la traîne,
* Un multi peu inspiré,
* Trop de mauvaises cartes en multijoueur.

Ça vaut une note de 15/20. Quinze sur vingt. On peut se permettre de donner une telle note à un jeu avec des points négatifs comme ceux ci, pour un FPS surtout..
C'est juste surréaliste... :ouch:

darmeos
Posté le 04 nov. 2016 à 12:07

Je ne met pas 0 car il est mauvais , mais pas au niveau d un zéro pointé.

Ma première faute .... avoir acheté Titanfall avant call of .

Certes il y a pas énormément de choses comparables mais ...

Titanfall qui n était pas forcément dans le capital sympathie des joueurs , a réussi à réconcilier beauuuucoup de monde , en créant des changements , certes pas révolutionnaires , mais assez importants pour ne pas se sentir dindon de la farce ...

Call of quand à lui , accumule les années sur un statut qui se repose grandement sur des lauriers désormais fanés .

Graphiquement c est propret mais pas de quoi faire honneur à la console ( dommage quand on sait qu ils étaient en tête des pelotons techniques fut un temps )

Le gameplay ..... aïe aïe aïe ... ça commence à sentir le cercle infernal qui propose ni plus ni moins du réchauffé et du très tiède pour son concept vertical . ( encore une fois , Titanfall 2 , devient un exemple en la matière et ose aller plus loin que son précédent opus)

Les zones sont peu inspirées , voir en retrait par rapport aux autre call of .... ( un comble pour un jeu qui décide de changer son background en faveur d une ère futuriste , qui aurait pu donner des ailes à un gameplay de malade )

Le multi est pépère ... voir très pépère . Ennuyeux , mal abouti , pas passionnant .
Autant garder un multi plus ancien et le travailler jusqu au bout des ongles ( battlefield 1) ( Titanfall 2)

La mise en scène est pas mal mais tombe vite à plat quand c est à nous d entrer en scène .

Bref call of s est lui même rendu bas been a force de dormir sur un concept qui avec les exigences actuelles , ne fait plus le poid .

Une réelle prise de risque est requise , si ils ne veulent pas finir tout en bas de la liste des fps multi.
Et ils n en sont pas loin.

Le mode zombi ..... j ai même pas tenté d essayer de voir ..... je trouve ce cache misère qui lui aussi se repose un peu trop sur ses acquis extrêmement grossier envers le joueur .

Un jeu qui ne vaut absolument pas son prix tant le peu d implication et d efforts est ici présent .

tpmp45
Posté le 04 nov. 2023 à 16:02

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur durée de vie convenable en bref un très bon jeux a recommander

kops33
Posté le 15 avr. 2023 à 19:37

Très bon jeux graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité bonne durée de vie scénario plaisant à suivre un très bon jeux a faire je recommande

kop45
Posté le 31 mars 2023 à 06:53

pulsar_q1
Posté le 03 déc. 2022 à 22:34

Test du SOLO uniquement :
Sortie en 2016, Infinite Warfare (IW) est donc un nouveau CoD produit par Infinity Ward. Mais voilà, depuis le départ des créateurs de ce studio en 2010, la qualité des jeux à diminués.
Un des créateur à crée le studio Respawn Entertainment auteur de Titanfall 1 et 2 :bave: .
Titanfall 2 est sortie également en 2016 avec un gameplay un bon cran au-dessus. Et c’est là un des problèmes

IW est un bien un CoD, on y retrouve une certaine immersion, un coté cinéma, de l’action pratiquement non-stop. Bon, le scénario casse pas des briques et le méchant….Heu, quel méchant ?
Pour cela c’est divertissant. D’ailleurs le jeu se passe dans le futur et honnêtement j’ai beaucoup aimé. Les référence à des thèmes de série de SF est assez cool (colonie de Mars qui attaque la terre ).

Coté gameplay, je ne vais m’étaler sur le classicisme des progressions. Pas mal de tir croisés et des actions particulières à faire et ça ne passe pas si vous ne les faites pas ! On retrouve aussi certaines grenades ‘’aimbot’’ qui avaient disparu de Black Ops 3 ! :fou:

Dans IW on sent l’influence de Titanfall 2, le jet pack, les walls runs, les robots humanoïdes (copy presque conforme de ceux de TF2) sans jamais l’égalé. Ce concurrent à bien du mal : le jet pack sert très peu, les walls runs ce compte sur les doigts, non, c’est sympa mais sans comparaison ! :siffle:
De plus, le vaisseau servant de HUB il casse le rythme. IW a voulu proposer des missions secondaires, certes, sympa également, mais on tombe dans le RPG. Elles auraient pu être intégrées dans les missions comme un choix. :fier:
Après, le coté shooter spatiale, aussi bien ‘’à pied’’ qu’a vaisseaux et une bonne chose, mais un peu fouillis pour ce dernier. :malade:

Graphiquement, IW est +/- joli, il reste agréable à regarder sans s’attarder et pourtant, il y a pas mal de réglages. Un plus, il tourne à 125 fps, cool ! :-p

Pour certains, on pourra pester sur l’input lag des touches fléchées :( , inutilisables, je recommande GlovePIE pour ‘’binder’’ les touches avec zsqd.

Compter 6H en difficile (assez facile finalement) en ligne droite, un peu plus avec les missions secondaires (7/8h).

Pour son coté diversifié et différent des autres SOLO de la série, je le recommande tout de même, mais à petit prix. :hum:

soap66
Posté le 28 juin 2021 à 03:33

très bon jeux a faire si vous aimer le genre graphismes top gamplay classique mais efficace ost magnifique durée de vie correct scénario plaisant à parcourir un bon jeux

scorpion450
Posté le 28 juin 2021 à 02:54

très bon jeux a faire graphismes top ambiance incroyable level design excellent ost sublimes durée de vie correct scénario plaisant à suivre un bon jeux a faire je conseille vivement

toto69455
Posté le 27 juin 2021 à 23:38

LazyBones__
Posté le 01 juin 2020 à 22:12

Alors avant je tien a dire que cette avis contiens des spoil.
Alors j'ai aimais mais pas aimais ce jeu.

Niveau campagne :
La campagne a du potentiel, l'histoire et pas mal mais se qui casse tous c'est les bug.
Positive:
J'ai aimais les phase furtive, et dans l'espace et les personnages sur tous Ethan qui j'ai beaucoup aimais c'est son carácter un peux humain et un peux réaliste.
Négative:
Tu joue et la tu te prend une roquette et tu ne meurt pas, par contre un mec a terre qui te tire de sur tu meurt directe, les robot une fois sur 2 bug et ne bouge pas sur tous dans une mission ou l'intrigue et sur les robots, il ne bouge pas. Après ya les ennemis qui se tp quand tu les regarde pas.

Niveau multi:
Horrible...
Positive:
les maps son sympa et les arme certaine aussi et les amures est aussi sympa.
Négative:
En ligne, des gamin de 10 ans qui t'insulte car ta pris un sniper ou que tu la kill, cheater qui était moins mais chiant quand même car se faire kill par un mec qui vole ou qui te donne un coup de couteau a 20m et quand tu les signal...bah rien car ils se prenne rien. en suite les bots.... alors sois ils sont nul a chier sois c'est limite qu'il cheat genre il y en a un qui spawn et qui te vois directement alors que tu est derrière 1 mur, ou il te vois quand tu est invisible même avec tous les compétence qui te rende invisible sur la carte ect.

Zombie:
L'histoire
Négative:
Les zombie bug tous le temps ou des fois au 2eme vage il sont plus fort que des zombie de vage 30 ou inverse.

Bilan:
Ce COD a du potentiel il vaudrai juste bosser au lieu de faire un truc vite et bâcler car en 3-4 ans je pense que tu peux faire mieux ou au moins régler les bug avec les mise a jour .

utonium3
Posté le 28 avr. 2020 à 04:12

des critique stupide ,,, je n'ai rien a ajouter,,, il faut mettre 150 character lol et bien moi je fait ce que je veut c bien compris........................................................................................................................................................................................................................................

Rick_Hardisson
Posté le 16 févr. 2020 à 18:29

Le pire FPS de ma vie putain, je veux pas être de mauvaise foie mais là... histoire nulle, le mode zombie qui est un putain de f2p et les armes pour la plupart inintéressants
Achetez le premier Call Of Duty vous y prendrez plus de plaisir...

Zorg90
Posté le 03 août 2019 à 22:59

Je joue à Call of pour le solo, pour le multi je préfère battlefield ou quake donc je n'en parle pas ici, ni du mode zombi qui ne m'interesse pas)
Ce Call of à un gout particulier, je trouve qu'il ne s'aborde pas comme un call of. Je pense que si il avait eu un autre nom les notes des joueurs aurait été meilleurs. Le solo est bien rythmé et varié. J'ai vraiment le sentiment en y jouant que les dev on cherché à bien faire. Graphiquement très propre avec de très beau effet de lumière, des combats en vaisseau plaisant et ni trop cour ni trop long (pas comme dans battlefront 2 ou c'est parfois interminable). Les armes sont cool, les combats en apesanteur sont vraiment amusant (et pareille ce n'est pas trop long donc on ne sen lasse pas)
Nan moi je l'ai vraiment apprécié car pas abordé comme un call of. Je recommande.

Posté le 22 juin 2018 à 17:28

Je suis obligé de mettre 20 pour rattraper la note pourrie que la plupart des moutons ont mis a ce jeu qui pourtant est jouissif !!! Je ne suis pas un fan de CoD en temps 'normal' (sauf le zombie) mais j'ai beaucoup accroché a celui ci ! Par contre ceux qui liront cet avis, svp arrêtez de balancer a tous les bons joueurs que c'est des hackers, sans déconner ça devient lourd la ! Sans prétention, je ne suis pas mauvais, et a chaque game, on me report comme tricheur, je me fait insulter de tous les noms ... sérieux c'est juste lourd quoi !

Destroyer_Pso
Posté le 06 avr. 2018 à 09:05

Call of Duty Infinite Warfare fut victime de mauvais timing, tout simplement. Lors de son annonce, les joueurs en avais deja ras-le-bol des jet packs et autres trucs futuristiques, surtout en ce qui concerne le multijoueur, du coup le jeu s'est pris une méchante rince sur youtube au niveaux des dislikes. Merité? Pas vraiment.

Je serai le premier a admettre que je fesais partie de ces gens. Je ne voulais rien savoir d'un COD a jet pack encore une fois apres n'avoir pas trippé sur les 2 précédents du même genre au niveau multijoueur. J'ai donc "skipper" le jeu jusqua tout récament ou il était en solde pour 20$. A ce prix, pourquoi pas, au moin pour la story?

Alors vraiment j'ai été surpris a quel point j'ai aimé cette story mode. Certe le méchant est "wasted" surtout quand on pense que s'est Kit Harrington, le teste en parle d'ailleur, mais hormis sa j'ai adoré les environements spaciaux, vraiment de toute beauté, les combats en apesanteur etait vraiment cool aussi. Mais particulierement l'histoire... simple mais efficace. Je ne suis pas fan des "Black Ops" du moin au niveau de l'histoire, surtout le 3 qui tombe dans le ridiculement complex avec les entrées dans les mémoires etc. L'histoire de Infinite Warfare m'a fait pensé a celle de Ghost mais dans l'espace, 2 factions qui s'affronte dans une guerre simple, rien de psychologique ou compliqué. J'avais adoré la story de Ghost d'ailleur, mais apres le multi completement raté je comprend pourquoi ils on mis cette sous-serie au placard. Enfin bref le coté solo, vraiment content de l'avoir fait et c'est dommage toute la hate que les developeurs se sont pris pour se jeu, qui franchement est vraiment reussis de se coté.

Maintenant le multiplayer. Honnetement... ces pas mauvais, mais c'est pas le style de COD que j'aime. Oui je prefer "boots on the ground" comme ils disent et Black Ops 2 du coté MULTI restera toujours mon COD favoris. Quelques gadgets futuristiques comme le Black Hat, mais rien de trop complex. J'ai joué environ une vingtaine de parties a Infinite et je dirais que quand les joueurs ne saute pas partout avec les jet packs, ces plutot sympa. Mais je prefer de loin les maps de Black Ops 2. En fait je classerais Infinite en avant de Advanced et du completement raté (multiplayer) Ghost.

Quant au mode Zombie je n'y joue jamais dans aucun COD alors je ne proncerai pas. Au final vraiment comme je disais en debut de review, c'est un jeu qui a malheureusement eu le mauvais timing. Apres un COD vraiment mauvais et 2 COD futuristiques a jetpacks, il fallais revenir sois a un coté "moderne" ou encore la deuxieme guerre comme ils on fait en 2017, et c'est sa qui a malheureusement nuis au jeu. Avoir attendu 2 ans pour sortir se COD, je crois qu'il ne se serais pas pris une pelle de pouce negatif sur youtube.

Hoofander777
Posté le 18 mars 2018 à 16:44

Je me suis jamais autant amusé sur Call of Duty, et pourtant tellement de critique, c'est triste. Le zombie est bien, et si complet, génial. La campagne peu originale mais très bonne, et le multi tout autant à la hauteur. Bien optimisé en plus.

keosphor
Posté le 14 févr. 2018 à 00:17

Mon premier Call of sur Pc... Je n'ai JAMAIS vu ça. Le jeu est vide. Il n'y a plus aucuns joueurs. Le seul mode disponible est le MME, les autres ne trouvent jamais de games. On recroise sans arrêt les mêmes joueurs, qui bien sur passent leur (pauvre pour le coup) vie sur le jeu, et qui nous défoncent vite fait bien fait avec leurs armes toutes brillantes. Cela ne me dérange pas à l'accoutumée, car j'aime progresser, mais la, aucun intérêt tellement le jeu est mort... à oublier...