7.6/20

JohnnyBisous
Posté le 04 nov. 2016 à 13:34

Ok. Donc si je comprends bien malgré ces 5 points négatifs :

* Un scénario qui aurait gagné à être moins manichéen,
* La VF en campagne,
* Techniquement à la traîne,
* Un multi peu inspiré,
* Trop de mauvaises cartes en multijoueur.

Ça vaut une note de 15/20. Quinze sur vingt. On peut se permettre de donner une telle note à un jeu avec des points négatifs comme ceux ci, pour un FPS surtout..
C'est juste surréaliste... :ouch:

darmeos
Posté le 04 nov. 2016 à 12:07

Je ne met pas 0 car il est mauvais , mais pas au niveau d un zéro pointé.

Ma première faute .... avoir acheté Titanfall avant call of .

Certes il y a pas énormément de choses comparables mais ...

Titanfall qui n était pas forcément dans le capital sympathie des joueurs , a réussi à réconcilier beauuuucoup de monde , en créant des changements , certes pas révolutionnaires , mais assez importants pour ne pas se sentir dindon de la farce ...

Call of quand à lui , accumule les années sur un statut qui se repose grandement sur des lauriers désormais fanés .

Graphiquement c est propret mais pas de quoi faire honneur à la console ( dommage quand on sait qu ils étaient en tête des pelotons techniques fut un temps )

Le gameplay ..... aïe aïe aïe ... ça commence à sentir le cercle infernal qui propose ni plus ni moins du réchauffé et du très tiède pour son concept vertical . ( encore une fois , Titanfall 2 , devient un exemple en la matière et ose aller plus loin que son précédent opus)

Les zones sont peu inspirées , voir en retrait par rapport aux autre call of .... ( un comble pour un jeu qui décide de changer son background en faveur d une ère futuriste , qui aurait pu donner des ailes à un gameplay de malade )

Le multi est pépère ... voir très pépère . Ennuyeux , mal abouti , pas passionnant .
Autant garder un multi plus ancien et le travailler jusqu au bout des ongles ( battlefield 1) ( Titanfall 2)

La mise en scène est pas mal mais tombe vite à plat quand c est à nous d entrer en scène .

Bref call of s est lui même rendu bas been a force de dormir sur un concept qui avec les exigences actuelles , ne fait plus le poid .

Une réelle prise de risque est requise , si ils ne veulent pas finir tout en bas de la liste des fps multi.
Et ils n en sont pas loin.

Le mode zombi ..... j ai même pas tenté d essayer de voir ..... je trouve ce cache misère qui lui aussi se repose un peu trop sur ses acquis extrêmement grossier envers le joueur .

Un jeu qui ne vaut absolument pas son prix tant le peu d implication et d efforts est ici présent .

regularstar
Posté le 05 nov. 2016 à 04:21

de la redifusion toujours la même soupe qu'on nous ressort tout les ans. Activision se fout de la gueule des joueurs. Go battlefield les khey! pourquoi forcer les gens à faire 150 caractères ya rien de plus à dire sur ce jeu de plus que toutes les autres années!

kotaryubi_6
Posté le 04 nov. 2016 à 15:41

Le pire Call of duty de la série , trop brouillon , le scénario est ridicule , un FPS shooter sans ame , aucune identité , l'univers futuriste ennuyant qui ne donne pas envie de continuer l'aventure , j'ai pas encore testé le multi , mais le solo est juste à ne pas essayer , ce jeu ne donne aucune envie .... bref je retourne sur Rainbow six siege .

Fast_GTR
Posté le 06 nov. 2016 à 19:15

Acheté il y a 4 jours et très vite revendu pour limiter la perte d'argent, ce cod sent le réchauffer, techniquement, il est à la ramasse (comme à chaque fois), le solo et vraiment pas intéressant, même pour des enfants, et la conception des cartes multijoueurs est catastrophique.
Chaque année ont attend un miracle, et encore une fois ça sera pas pour cette fois, cette licence reste nulle.
Je met 1 ans pour COD 4, mais au final jene l'ai même pas essayé, car vu le prix du jeu sur les sites d'occasion (30euro déjà), j'ai pas attendu qu'il baisse plus.

Posté le 06 nov. 2016 à 12:16

Scandaleux est ce test et cette note, ce qui prouve un réel manque de professionnalisme et surtout d'honnêteté de la part du journaliste et du site, je me demande ce que Activision France a pu offrir a jeuxvideo.com pour avoir un test aussi faussé.

animevore75
Posté le 05 nov. 2016 à 15:35

Dans l'espace je croyais que l'on ne pouvais pas entendre les sons ? bon hormis cela cela reste un enieme call of avec uun sceenario bateau explosion explosion pas d'histoire on casse tout. Multi zombie match a mort etc c est un call of quoi ah pour 10 euros de plus on peut avoir call of 4 enfin pas en entier hein juste une partie lol attendais vous a payer 40 euros de plus pour avoir tout

scoro59
Posté le 05 nov. 2016 à 14:35

j'ai essayé d’apprécier en étant le plus objectif possible dans mon jugement, je ne suis pas un pro bf ni un pro bf, mais y'a rien a faire, c'est vraiment une grosse dob.

vincent67100
Posté le 04 nov. 2016 à 10:58

Encore et toujours la même chose, aucune nouveauté, maps fades, graphismes dépassés... on te vend du réchauffé d'anciens Cod pour essayer de te convaincre d'acheter le nouveau mais à un prix délirant... Machine à pognon...

kingkill33
Posté le 05 nov. 2016 à 10:02

On s'y attendait mais on a touché le fond avec cet opus ca ne ressemble plus a rien, le jeux devrait meme changer de nom tellement c'est daubesque. Ils se sont mis au niveau de leur public au fur et a mesure des années, les jean dylan en pyjama seront ravis, aprés avoir regardé les ch'tis a Marseille une petite partie de COD avant d'aller au lit et c'est parfait.

romx1du08
Posté le 05 nov. 2016 à 09:02

de la pure chiasse futuriste !
un jeu pour les gamins juste pour faire du fric.. bref la série call of est bien descendus bas mdrrr
Battle va leur mettre une féssé !

VCSgamer
Posté le 04 nov. 2016 à 18:08

Ce jeu vient de sortir mais on dirait qu'il est sortit depuis plusieurs années, tellement c'est du vu et revu.
Un FPS futuriste, encore et toujours.
Une communication degueulasse également. Faudra m'expliquer où est "l'inspiration de la seconde guerre mondiale" dans un jeu où tu cours sur des murs, avec des sauts totalement wtf, et où tu as des armes équipées de lasers.

Sporefun
Posté le 05 nov. 2016 à 01:39

... je suis pas anti call of mais la.. le je peu plus voir cet série en peinture ça devient n'importe quoi. Le jeu n'a rien de bon, que du réchauffé. Autant refaire des call of comme à l'époque ce serais bien mieux.

Maitre_Puyo
Posté le 04 nov. 2016 à 19:39

extrêmement décu de ce nouveau call of.... du multijoueur classique et des maps ignobles....

ils feraient mieux d'en sortir un tout les 3 ans et de se mettre tous dessus, ça serait peut etre moins baclé

MetallicJok
Posté le 04 nov. 2016 à 18:12

J'ai pas le jeu, mais c'est juste pour montrer mon mécontentement face au massacre de David Bowie dans le trailer, pas touche à Bowie. Et vu qu'il faut arriver à 150 caractères minimum, je le redis, pas touche à Bowie.

_blixow_
Posté le 05 nov. 2016 à 08:41

je ne vois aps quoi dire sur ce jeu il est nul il pue la merde c'est activision donc ça double pue la merde et cod donc triple pue la merde en plus il est cher et tout ceux qui l'ont acheté l'on acheté pour le remaster de cod 4

Luqdiab
Posté le 04 nov. 2016 à 19:36

Plus les annees passes et plus les "call of " deviennent futuriste, cette franchise etait plutot realiste dans c'est debut et d'ailleurs on pouvait le constater car les ventes etaient aux RdV ! Aujourd'hui courir sur les murs, sauter a 20m de haut etc... ne ressemble vraiment plus a COD encore un an ou deux et ils pourront changer le nom en Titanfall ou Destiny !!!