7.8/20

_YuKoh
Posté le 24 mars 2019 à 16:15

Points positifs :
-Jeu plutôt rapide et un peu (et je dis bien UN PEU) stressant sachant que l'on peut se faire attaquer à tout moment.
-Sorti sur beaucoup de plateformes
-Jeu très bien optimisé
Et bah c'est tout pour les points positifs...
Points négatifs :
-Originalité du concept INEXISTANT. Quand Fortnite a été annoncé en 2011, Minecraft et Left4Dead étaient à leur apogée. Un jeu de construction/survie ? Un jeu de zombies ? Allez, on fait les deux !!! Voici comment est née cette chimère dégueulasse, un tower defense du cul, avec des mécaniques de jeu repompées sur pleiiiiiin d'autres jeux mieux conçus, et quand PUBG s'est fait connaître, PAF ! Un Battle Royale apparaît !
-Skins beaucoup trop chers pour leur utilité (Skin Atypique 8€, Skin Rare 12€, Skin Epique 15€,et un p****n de Skin Légendaire pour 20€...)
-Epic Games ces trous du fion : Quand Apex Legends est sorti, ils se sont servis du référencement Google pour que lorsque l'on tape Apex Legends sur Google (attention, c'est répéré), on tombe sur un lien pour télécharger Fortnite. Ca et aussi le fait que ce jeu nul soit tout le temps en tendances YouTube et Twitch. Quand on voit Epic Games racheter à ce point les YouTubeurs Fortnite qui switch sur Apex Legends en quadruplant les revenus des codes créateurs, c'est de la p****n de prostitution..
Les devs prennent leurs joueurs pour des pigeons avec leurs skins de merde, sérieusement, 20 balles pour un lapin rose ou une statue de pierre ??!!! Bye.

Posté le 11 mars 2018 à 16:36

Je précise que cette "critique" sera centré sur la battle royal.
je modifie mon avis, j'avais mis 5/20 parce qu'il était gratuit et en relativement "jeune" maintenant le temps à passé il y'a eu un grand nombre de maj mais toujours pas d'amélioration. Alors une plus grande déceptions en suis et donc une diminution de ma note.
J'avais une lueur d'espoir après avoir tester le mode précision qui était une très bonne chose et diminuer le côté "aléatoire du jeux", mais plus de nouvelle. Comme quoi il est possible à epic game d'envisagé de bonne chose mais pas de les concrétisés.
Au final malgré le temps passé le jeux n'a pas changé en bien.
Toujours les même problème une précisions totalement aléatoire (j'ai des records, ou il est impossible de toucher une personne qui ne bouge pas en tirant au coup par coup à distance moyenne), les bug sur les fusils à pompes - le headshot à 160 en tirant dans le bras et le tire à 16 dégâts en tirant dans la tête - qui rendent le tout encore PLUS aléatoire et ont tendance à bousiller de "belles" actions.
Sans oublier l'équilibrage des armes ! Coucou le lance-roquette en plus de la facilité à en trouver ses munitions cette armes de destructions massives à une fréquence de tirs plus grande qu'un fusil de chasse. Qu'une arme comme la scar donne un certain avantage à sont détenteur, je veux bien. Mais la, ce n'est même plus un avantage c'est presque un don de victoire (ce n'est pas pour rien que la grande majorité (si ce n'est pas tout) mes top 1 ont était fait en possession d'un lance roquette, malgré mon niveaux de jeux "moyen".).
Je ne parlerais pas du système de constructions qui pourrait être grandement amélioré.
Tout ça pour dire que l'aléatoire prend une place bien trop importante pour un fps, je reconnais moi même que l'aléatoire m'a permis de "tuer" des adversaires bien meilleurs que moi (un exemple: headshot hasardeux qui os mon homologue entrain de littéralement m'outplay pas plus tard qu'hier.)

etienne789
Posté le 06 juil. 2018 à 17:33

ça s'appelle un free to play mais la campagne et payante :( .
ça peut même pas s'appeler un pay to win c'est un pay to skin :hum: .
Les snipeur ne mette pas 3-4 seconde a toucher le joueur en face normalement un sniper fait à a un terrain plat, arrive à 2 475 m, après un vol d'approximativement 6,00 s :oui: donc calculer pour 500 m :ok: .
les construction a penne construite que tu peut déjà marche dessus :ouch2: .
quant sa marque vous avez éliminer lilou54 :( mais le corps se fait téléporter par un drone :ouch: et il va ou ??
je vais pas en faire plus car sa risque de faire 50 ligne de plus :rire:

Blooky66
Posté le 04 mai 2018 à 23:01

Je déteste ce jeu. Communauté aussi cancer que Lama Fâché, toujours la même chose et aucune originalité dans les mécaniques. Fortnite= PUBG+ Minecraft - tout le fun.

Lego76
Posté le 04 avr. 2018 à 14:15

Trop de mise à jour tue les mise à jour et tue le jeu surtout. C'est de la grosse merde vos mise à jour tout les semaine pour rien la. A cause de vous je vais arrêter ce jeu de merde à chier car il y a trop de maj qui servent à rien !

Undertaiiii
Posté le 01 déc. 2018 à 22:38

Pubg mais pour les pauvres avec des graphiques honteux et une communauté composer que de 9 years old

Posté le 10 août 2018 à 00:02

Graphisme qui pique les yeux, Communauté de gamin, Trop de youtubeurs cancer font des vidéo sur ce jeu, Balle en carton, Les balle du sniper qui sont très lent.

Albert_Hoffmann
Posté le 02 avr. 2018 à 21:26

Gameplay platonique.
Serveurs en papiers, dégats des armes absurdes (notamment le fusil à pompe).
Communauté cancer.
Un bon PUBG version Eco+ :)

within_20
Posté le 11 avr. 2020 à 12:45

le jeu est moche le gameplay en mousse les Maj toutes les semaines qui nous donnent a la fin envie de vomir la commu appelé aussi la commu la plus toxique du jv arme totalement pétée les dev qui se mettent a genoux quand 2 personnes sont pas content

Sylvanusss
Posté le 03 janv. 2020 à 16:29

Jeu sur-évalué qui ne mérite pas sa note de 8,5 mais plutôt 1 voire 0. Tout le monde en parlait donc j'ai installé pour tester : jeu très moche, gameplay naze, jeu trop facile (j'ai fait que des top 1) car pollué par des pyjamas qui disent tous connaître Gotaga, super, on s'en fout lol. Ajoutez à cela des graphismes raté et pauvres, des perso dégueu et une communauté cancéreuse. Bref : à fuir d'urgence si tu es un adulte ou un PGM sauf si tu aimes l'ambiance de la cours de récréation de la maternelle.

Xedrax
Posté le 13 oct. 2019 à 01:35

Ce jeu c'est de la pisse d'âne. Nan vraiment la on se fou de la gueule de qui ? Ce jeu n'a aucun atout. Ce jeu a été créer simplement pour arnaquer les gens en particulier les parents d'enfants de 7-13 ans qui y joue. Comment ? Voilà un jeu qui ressemble a rien graphiquement avec aucun réalisme. Les mécaniques de jeu sont abominable. Le gameplay est à chier. Quand les mouches se posaient sûr mon écran quand j'y jouais, elles crevaient instantanément. Mais attention, il y a des jolies cosmétiques à 275€ l'unité qui vous donneront l'apparence de qui vous voulez. Un jeu d'aliénés mentales. Demandez de l'argent à Epic Games pour y jouer.

FatTacos
Posté le 08 oct. 2019 à 00:35

Point positif :
- Graphisme pas trop moche
Point négatif :
- Tire aléatoire (fps de chance)
- gameplay aussi passionant qu'un bilboquet
- Communauté généralement toxique
- Armes comme le lance roquette qui peut te tuer à n'imporque qu'elle moment ce qui fait que un joueur pro et Jean luc mélenchon pourraient se faire un 1 vs 1 équitable
bref c'est déconseillé si vous voulez vous amusez.

NycoChara
Posté le 23 juil. 2019 à 21:40

Ce jeu est vraiment nul , je comprend pas pourquoi ils ont tué le jeu Sandbox/Tower defence a cause du Battle Royale , c'était vraiment pas indispensable . Je mets 4/20 pour le mode Sauver le Monde

Jotodu56
Posté le 29 juin 2019 à 23:34

Un pour le travail des devs. L'ultime repaire des Jean-Kevin,kikoo et cassos du web. Un jeu de shoot pour no life pensant que seul la communauté cancer de ce truc prévaut sur la débilité des parents qui ont pondu les choses jouant à ce truc (pour les allocs sans doute ou le manque de moyen d'acheter des capotes...).
Il existe des vrais BR sur pc.
Evité donc cette daube

Skaryo
Posté le 28 juin 2019 à 08:20

Je vais bien sur parler du mode Battle Royale, car de toute façon tout le monde s'en branle du mode sauvez-le monde.:merci:
Graphisme à chiez ? Pour que même les gosses puissent y jouer.
Sur mobile ? Pour que Kevin joue sur le tel de maman.
Pas de skin ? Tu vas te sentir seul et rejeter, "bambi" sera ton surnom.

(J'ai mit 1 points car j'ai rigolé pendant la scène où Thor a joue a votre jeu de #£@!₩ dans Avengers)
Bref, nul.:merci:

Lowki67
Posté le 10 juin 2019 à 21:53

Je chie allègrement sur ce jeu il ne mérite pas d’exister tellement de problème impossible de tout dire en bref a fuir absolument si vous voulez conserver une vie paisible et heureuse

shad0w91
Posté le 16 mai 2019 à 03:10

y mérite pas plus depuis la saison 9 et encore 5 c'est beaucoup. que du spam non stop, 0 mécanique. nouveau pompe horrible !!! avec la tompson en plus du grand n'importe quoi. réveiller vous épic game au lieu de gagner des joueur vous aller surtout en perdre!. a bon entendeur