15.7/20

STEFIDOUX
Posté le 17 déc. 2020 à 16:55

Une très belle adaptation du film de Pixar ! Entre son gameplay varié et ses phases de plateforme toute plus originales les unes que les autres Toy Story 3 nous plonge dans son univers coloré et unique.
La bande originale est de toute beauté et les musiques enivrantes vous donneront le sourire.
Les personnages on certes un tête à la limite du cringe mais rien de bien affolant.
En somme pour les petits ou pour les grands enfants à savourer en famille.

sithmaster
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Bon j'avais pris ce jeu pour mon petit frère. Je n'est pas vraiment accroché mais j'ai souvent du l'aider car ce n'est pas un jeu pour petit! Au contraire des fois il faut utiliser quelque neurones pour avancer dans le jeu. Finalement ce jeu est plutôt très bon, l'univers de Toy Story est admirablement exploiter. On s'amuse vraiment bien, ce jeu réserve plein de surprises et pouvoir incarnez Buzz, Woody et Jessie est vraiment excellent. je conseille a tout ceux qui ont aimé les films de le tester.

lynchy974
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

16 pour plusieurs raisons, tout d'abord l'ambiance même du jeux nous rapelle notre enfance. Ensuite le coffre des jouet aussi qui est assez amusant (pour tout age), et ont retrouve aussi les voix original qui, pour moi, est indispensable dans une adaptation. Seul petit bémol c'est la durée de vie qui est assez faible, mais la rejouabilité remonte un peu ça.

dusty1105
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Assez bon jeux mais la duréé de jeux est lamentable, mode histoire finis en en 3 heures. Mais le coffre à jouets ratrappe tout ! Les course avec Pil-Poil, le skate park, les missions sympatiques. Les graphismes pourraient être franchement mieux. Je pense que c'est un jeux pour tous les ages.

AWESOMEONE
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Quelqu'un a dit : les adaptions de Films en jeux video seront nuls ! Ce quelqu'un c'est trompé car comme tout les Toy Story (jeux) saufs le 1, ils on été GE-ANT ! Le mode coffre a jouets est top et le fait de pouvoir refair les niveaux aussi ! 18/20 , a acheté si vous vous ennuyer et que vous voulez un bon jeux !

Nicowblast
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Amusant mais extrêmement court et difficile sur sa fin, TS3 fait un mélange assez douteux qui ne ravira que peu de gens. Trop simple pour des adultes (mis a part les deux derniers niveaux) et bien trop difficile pour les gosses, toy story a bien du mal à tenir la route avec ses 8 niveaux. Son mode "coffre à jouet" ultra répétitif et à la rejouabilité quasi-nulle n'aide pas beaucoup. Tablez sur 6 h pour le finir a 100%.

GameTS429
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Au début j'hésitais entre la PS3 et PC , j'ai tout de suite vu la différence de prix. J'ai acheté sur PC et cela ne m'a pas déçu , les graphisme géniaux , le skate parc et tout , le coffre a jouet ... C'est génial pour s'amuser : je suis pas du tout déçu

Fan-de-link29
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est une bonne adaptation du film éponyme, les graphismes sont corrects, la bande son est fidèle à l'univers de Toy Story au niveau musical et la présence des voix françaises, la jouabilité est pas mal. Un défaut est la durée de vie (surtout celle du mode Histoire) qui n'est pas très long mais certains niveaux sont très plaisant à refaire contenu des bonus à récupérer mais avec le mode Coffre à Jouets, la durée de vie est prolongée grâce aux missions. Au final, Toy Story 3 est un bon jeu qui mélange plusieurs genres de jeux avec brio

[J-9]
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

]Spidey[
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

ce jeu inférieur à la version PS3 ou 360 la jouabilité nul les décors a eux sont excellent c'ext ce qui mérite un 10/20 parce que un jeu avec de bons graphismes et on ne peut casiment pas y jouer sa sert à rien.

Roy33
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

J'y est joué chez un pote , sa ma beaucoup plus , surtout le mode coffre a jouet , le seul intérré du jeu pour moi . sans se mode , le jeu serait Carement pourrit . CEPENDANT .
A quel heure vous metter le test PSP , pasque BEAUCOUP de personne veulent des reponses sur les modes dispo sur PSP . MERCI

Nilav18
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

J'ai franchement du mal à comprendre l'engouement des joueurs. C'est cruellement répétitif, la résolution est limité à du 1440 par 900, autant dire que sur mon 24 pouces, c'est pixelisé et aliasé à mort.
La difficulté, c'est du grand n'importe quoi à tel point qu'on se demande si le jeu s'adresse vraiment à des enfants. Le gameplay est simpliste et n'encourage absolument pas le joueur à passer outre les aléas du jeu. Le coop limité au mode histoire, le studio aurait mieux fait de faire l'inverse faute de l'attribuer aux deux modes de jeu. J'y ai joué avec ma copine et moi qui espère la convaincre que le jeu vidéo caylebien, ce n'est pas avec Toy Story 3 que j'y arriverai, de sa propre bouche, c'est chiant.
Ouf, Lego Harry Potter à rattraper le truc mais les jeux Lego deviennent tout aussi répétitif que Toy Story 3 à la longue...
Vraiment déçu... Son faible prix sauve la mise et encore. Revenez sur Terre les joueurs.

[Nitnek]
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

C'est un super jeu qui s'inspire à merveille de l'univers des jouets de Toy Story. Il est pas mal diversifié, vraiment pas dure, super jouable et a des graphismes acceptables. Cependant, il est regrettable d'avoir un simple portage de la version Wii sur PC... De ce fait, pleins de petites options présentes dans les versions consoles next-gens ne sont pas intégrées dans la version PC. Il en reste un bon jeu pour ceux qui aiment ces films et est idéal pour un enfant car c'est vraiment le public ciblé, sans pour autant écarter un public plus mature.
Au final, une bonne adaptation de la license (ce qui me rappelle le génial Alice au Pays des Merveilles), parfait pour un jeune public mais il est préférable de l'acheter sur PS3 ou XBOX360 car ça serait passer à côté de pleins choses.

Sihtam775
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Le jeu est bien mais pas super,

Les graphisme sont agréable à regarder si l'ont mes le jeu à font,
Trop court se termine (Non-Stop) en 1H20 et 2H00 avec le coffre à jouets,
A joué en famille, tout seul ou entre frère et soeur,
La jouabilité est tres simple pour un petit enfant,

Je le conseille à tout les fan de Toy Story

karadoclebon
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

malgré l'age pour lequel est conseillé ce jeu j'avoue que du haut de mes 23 ans j'adore, fan de disney depuis tout petit j'ai toujours eu l'occasion de testé les jeux vidéo dérivés et depuis toy story 2 sur playstation j'avais été déçu. Le mode coffret a jouet est génial, meme si le controle des voitures laisse à désirer c'est 1H max pour obtenir les étoiles liés à la voiture. et les niveaux divers. Pour les fan de disney, foncé

Ninou111
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

J'adore Toy Story depuis toujours et je dois dire que je ne suis pas déçue de ce jeu. On retrouve les mêmes musiques que dans les deux premiers films. Le mode Histoire se finit assez rapidement (Mais le dernier niveau est bordélique et le boss pas très charismatique à mon goût, si on compare avec Zurg). Le mode Coffre à Jouets est vraiment génial, on s'amuse (Oui, juste pour le fun, on se croirait dedans) et c'est là où on passe le plus de temps. On peut refaire les niveaux pour trouver des objets manquants et autres surprises. Certains niveaux sont très frustrants, d'autres très faciles. Que ce soit pour petits et grands, tout le monde trouvera son compte ; Il faut avoir gardé son côté enfant :p

trunkk
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Etant dans la génération de toy story j'ai adoré ce jeux (que je n'ai toujours pas fini d'ailleurs ^^)
Un jeux super avec une liberté (coffre a jouet) que je trouve génial, les mission et tout sa sa fait une bonne durée de vie
entre l'histoire et le coffre a jouet on a de quoi faire voila pourquoi je met 17 car ces un très bon jeux et pas spécialement pour enfants quand je vois le niveau de difficulté je me demande si ces vraiment pour enfants parfois ^^