Campistek
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

ozzy_bo
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100
stapli2
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Très bon jeu dans son ensemble et qui change vraiment des autres FPS avec un aspect tactique,des véhicules,des choix de classe (médecin,ingenieur,soutien et sniper) même si on retrouve 70% du temps la classe médecin car c'est la plus utile (réanimation et regain de santé). Les graphismes sont surement le + de ce jeu. J'ai acheté le DLC Close Quarter qui permet vraiment de changer de style de jeu de temps en temps (map plus petite,plus de combat rapproché) et qui offre aussi de nouvelles armes. Des DLC que l'ont aimerait retrouver d'aussi bonne qualité sur les autres jeux ! Enfin bref très bon jeu au départ et les développeurs nous offre tout de même de très bon contenu additionel ! 18/20

siverdeath
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Déjà on peut dire que c'est un très bon jeu !(comparé à MW3 c'est de la bombe)Malgré le solo décevant et de la sortie sur console il dépasse de loin MW3.Mais notons qu'il n'a pas la taille des cartes multi de BF2...Dommage qu'il va falloir payer pour pouvoir les obtenir ces cartes...

autofloraison
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Je ne peux pas mettre 20 car aucun jeu n'est parfait mais celui-la reste, quand même, le meilleur FPS pour le moment. Rien à dire, le moteur Frostbite 2 est juste éblouissant, le réalisme est très bien rendu, c'est fluide c'est beau. Bref, c'est Battlefield!!

Posté le 13 août 2012 à 00:00

Il faut dire que ce jeu est complexe j'ai déjà 9 heures de jeux et j'ai du mal a le maitrisée pas pour les débutants des fps être accompagné pour jouer a ce jeu sinon on s'en sort pas
Niveau graphique c'est énorme les maps sont énormes dans les deux sens .

Point négative de ce jeu la place qu'il prends dans l'ordinateur j'ai du mal a le faire tournée avec intel core i5
Avoir un bon ordinateur donc

halali
Posté le 11 août 2012 à 00:00

ce jeux est vraiment formidable. il offre un solo hors du commun
avec des graphismes incroyables. Bon le multi n'est pas mal et il a de quoi rallonger la duré de vie du jeux. Finalement je conseille Battlefield 3 a tout le monde car il est extra

peperoni21
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Battlefield 3 est un tres bon jeu a mon avis , meme si la campagne est relativement courte , le meilleur de battlefield 3 reste le multijoueur , avec une centaine d'arme différente , un système de personnalisation d'arme (et même de camouflage du personnage ) très complet , de nombreux mode de jeu tel que:
-Match a mort en équipe/escouade (ce joue sur des terrains relativement plus petit)
-Conquête(capture de drapeaux)
-Ruée
-etc...

le multijoueur de Battlefield 3 comporte 4 classes(entièrement personnalisable )
-assaut ( médecin )
-ingénieur ( répare/détruit les véhicules )
-soutien ( détruit les véhicules / anti-infanterie )
-éclaireur ( donne les positions ennemi grâce a ces différent gadget / fusil de précision )

il y a vraiment moyen de s'amuser avec le multijoueur que ce soit tout seul ou en team play (recommandé).

TartineBeurree
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Du grand art ! Des graphismes magnifiques, des maps superbes proposant differentes tactiques, des specialisations (medecin,ingenieurs...) complementaires. Ici le jeu en equipe est de la partie. Ce jeu parvient a etre réaliste et tout de meme nous offrir de beaux fous rire en compagnie de nos amis. Quant au solo, il est assez fade, certes on en prend parfois plein la vue, mais il n'est pas assez immersif. Ce que l'on ne peut reprocher a Dice, qui comme on le sait, prefere s'atteler au multijoueur.

Johnissa
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Après de nombreuses heures passées sur ce jeu, un seul mot nous vient à la bouche : encore ! Magnifique autant dans l'ambiance sonore hollywoodienne que dans l'ambiance graphique très réaliste que nous propose le soft de EA, on ne peut que se sentir immergé et pris à 100% dans le conflit de Battlefield 3. Le mode multijoueur est impeccable, même si les vétérans ayants goutés à Battlefield 2 comme moi ne peuvent que regretter que certaines options sympas aient disparues (mode commandant entre autre). Un effort a été fait sur le mode solo qui a le mérite de proposer une histoire assez explosive et bien pensée. Mais le gros du jeu reste bien sur le multijoueur, qui, avec son nombre d'armes, de véhicules, ses maps gigantesques, sa possibilité de destruction des bâtiments ne peut que nous donner envie de rejouer encore et encore. De plus Battlefield 3 est régulièrement suivi (pour peu qu'on y mette l'argent), et nous permet de renouveler l'expérience avec du contenu supplémentaire à venir. Rejoignez la guerre !

Tonton-Bazooka
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Battlefield 3 est un très bon jeu. Cependant il lui manque le "petit truc" qui le rend vraiment addictif. Il est avant tout clair que Battlefied 3 est une claque visuelle, des graphismes somptueux, notamment les explosions, dans des décors magnifiques. Mais on n'est en droit de se demander : n'est-ce pas qu'une façade ? Le jeu dispose d'un nombre important de features comme les divers véhicules mis à dispositions et les divers accessoires propres à chaque classes. J'approuve vraiment certains accessoire comme le défibrillateur qui sont agréables et ne sont pas handicapant au niveau du gameplay adverse. Cela dit, je crois que je comprendrais jamais comment piloter correctement les avions de chasses et les hélicoptères. Pourtant, je suis quelqu'un de vraiment bon en jeux vidéo, notamment en fps... en infanterie je me débrouille bien sur BF3. Bref, en parlant de ces véhicules, au début, contrairement à mes craintes, je ne les trouvais pas trop puissant, mais finalement mon avis a commencé à changer. Il y a déjà un fait : seul un ingénieur ou un autre véhicule peut se débarrasser d'un tank (par exemple). Je trouve ceci compréhensif mais déjà contraignant. Ensuite, quand on choisis de jouer ingénieur pour avoir une chance face aux tanks, et donc qu'on se prive des meilleures armes, du défibrilateur et du pack de soin de la classe assaut pour un faible nombre de roquettes de Javelin, j'ose espérer que mes roquettes atteignent leurs cibles...or il n'en est rien, à cause de ces fichus contre-mesures. Eh oui, au final, même un ingénieur spécialisé dans la destruction de véhicules terrestre se retrouve impuissant face à des mecs cachés bien tranquillement dans leurs chars, ironique non ? C'est un petit coup de gueule parce que certains aspect du jeu sont vraiment agaçant. Et il n'y a pas que ça. Le gameplay se réduit toujours au même schéma : une équipe est plus forte que l'autre et empêche l'autre de sortir de chez elles ou de tenter quoi que ce soit. Sur Métro qui est une map que j'aime beaucoup, même si les équipes sont équilibrées, ça peut se réduire, suivant la position du conflit, à du camping allongé qui n'a pas l'air de gêner la moindre personne. Sérieusement je crois halluciner, comment peut-on prendre du plaisir à jouer comme ça ?... Hey, je suis un débutant, je tente sans cesse des actions suicides(disons plutôt risquées) qui me valent pourtant de finir dans le top à la fin. Pourquoi tout le monde ne fait pas ça ? Non franchement, je voudrais pas remettre Call of Duty sur la table, mais au moins dans ce jeu, seul le talent compte. Même les bonus de série d'élimination deviennent inefficaces à partir du moments ou on débloque certains atouts. Bilan : Ce jeu est vraiment très beau mais les graphismes font bien façades, le jeu est certes plaisant car très complet mais facilement frustrant. De plus, je n'en ai pas parlé mais le système de recherche de partie via le navigateur internet est juste lamentable. Et j'allais oublier de parler du Solo : le plus court, le plus mal scénarisé et le plus baclé que j'ai connu.

docz3d
Posté le 10 août 2012 à 00:00

15/20, un note bien faible pour ce jeu au multi parfait.
Inutile de vanter la beauté, et la pureté du gameplay qui font que ce Battlefield suit parfaitement les autres de la série en rajoutant du piquant. Quoi qu'un peu identique à BFBC2 en terme de gameplay solo (on avance, on shoot, on tue et on gagne, c'est nul), tandis que le gameplay multi est bourré de qualité que les joueurs devront explorer à plusieurs dans une escouade autour d'une bonne bibine.
Le retour des cartes géantes se faisait attendre, et le rééquilibrage des classes (le médecin a une arme légère maintenant, et le soutien une arme lourde) est vraiment au poil. Pas mal le coop.
1 points en moins pour le manque d'option dans les menus graphiques, dommage pour les petites bécanes.
3 autres points subtilisés pour le nombre de maps assez faible et les DLCs à 15€ pièce pour 2 cartes.
Et encore 1 points pour l'insupportable origin, quoi que la recherche des serveurs par navigateur internet n'est pas désagréable.

Un excellent jeu multijoueur, qui d'ailleurs n'avait pas besoin d'un solo de ce genre... A acheter en groupe!

Loreza
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Un jeux vraiment pas mal , de très très bon graphismes un solo éblouissant , le multi quand à lui avec ces quelques modes et tout ces levels permet de le rendre assez long et d'avoir une bonne durée de vie
Bon multi aussi.

neoslineur
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Je met tout simplement 18 car ce jeu a eu le courage de proposer des meilleur graphisme que call of duty qui lui se contentait de nous réchauffer un moteur graphique qui a atteint ces limite , et aussi la liberté de pouvoir monter et conduire des chars, avion , helico ... Tout sa pour dire que battlefield 3 a innover au niveau du gameplay et a surpasser tout les autre fps du moment !

__itachi__
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Après être passé" de BF2 à BF3 de manière soudaine je dois avour que le jeu m'a bluffé par la qualité de ses graphismes, son immersion sonore et sa physique détonante.

Les hordes de chars et d'hélicoptères défilant métal hurlant au dessus de nos frêles têtes sur de grandes cartes (joueur PC).

Petit bémol peut-être, les cartes ont moins de drapeaux qu'auparavant (que BF2 tout du moins avec Fushe Pass par exemple qui bat haut la main Caspian Border).

Tout de même les DLC compléteront le jeu et lui donneront une profondeur et une durée de vie supplémentaire.

Halo-Legende
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Battlefield 3 est un exellent FPS, mais à un Solo et une Coop usuless. Seul le multijoueur compte, et il n'est pas parfait. On peut lui reprocher de nombreux bug graphique/collisions et de gameplay, mais il est magnifique ! La bande-son est superbe, aucun jeu ne fait mieux niveau bruitage, le gameplay est très bon. Le jeu ne m'emporte pas, je m'ennuis en étant soldat, je ne m'amuse que en étant sniper ou dans des véhicules, je comprends pas moi même, il manque quelques chosent...

AtsanFire
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Un jeu bien entendu basé sur le multijoueur avant tout, une poignée de cartes, de modes de jeu, une grosse poignée d'armes et vous voilà parti pour des heures de jeu.
Jouer avec ses amis et bien sûr plus convivial, plus amusant mais jouer tout seul reste très jouissif également.
Mais comme dans tout jeu qui se respecte, on retrouve quelques bugs (parfois amusants, parfois très frustrants), des joueurs anti-jeu qui jouent la facilité ou la rage des autres joueurs...
Pour le solo, il est très bon malgré sa linéarité mais le point fort de tout bon Battlefield reste le multijoueur, qui est très réussi.