Campistek

ozzy_bo
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Alexpic69
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Un gameplay frôlant la perfection, des graphismes léchés. BF3 est une réussite sur ce point. Le solo a une mise en scène plutôt impressionnante malgré sa durée de vie qui est très discutable. Tout l'intérêt (de mon point de vue) de ce jeu réside dans son multi : plus poussé que son prédécesseur (je considère Battlefield Bad Company 2), ouvert, diversifié, avec de nombreux items à débloquer, axé ; sur le teamplay ... Ce multijoueur a un effet accrocheur presque indéniable. On regrettera le Battlelog qui pourra en rebuter plus d'un.

Thorigas
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Je ne peux pas mettre 20 car aucun jeu n'est parfait mais celui-la reste, quand même, le meilleur FPS pour le moment. Rien à dire, le moteur Frostbite 2 est juste éblouissant, le réalisme est très bien rendu, c'est fluide c'est beau. Bref, c'est Battlefield.

Safran1te
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Jeu testé sur PC: il est vraiment magnifique. Le multijoueur est excellent, surtout en escouade avec des micros. Le solo est un peu court c'est vrai, mais les missions sont plutôt sympathiques. Le mode Coop est très bien pensé mais je trouve dommage qu'il ne soit pas possible de communiquer avec son partenaire via message quand celui ci ne dispose pas d'un micro

19/20 :)

DailyMusic
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Niveau histoire, c'est plat et limite toujours la même rengaine qu'un CoD mais moins profond qu'un MW (je sais, c'est pas forcement une ref non plus). Narration aussi bancale que dans BlackOps avec les même stupidité de mécanisme qui dévoile la fin avant même de commencer le jeu. L'IA ennemie est toujours aussi mal géré que dans Bad Company, ils ne visent que vous et quelque fois, avec une précision digne des pires Cheaters. Les alliés, sont inutile en combat et totalement sans interet dû à leur charisme et leur charactérisation, même un pot de fleur est plus remarquable qu'eux. Seuls les Russes sont interressant... et on les voit si peu... Pour finir, y'a de beau BANG BANG et BOOM BOOM mais bon sang où est la musique? Tout le budget son est parti au stand de tir c'est ça? Sinon coté multi, la réputation du jeu n'est plus à faire, on s'éclate, surtout entre pote. Les différentes possibilité de gameplay dans les classes rend le jeu très riches et si on a la chance d'avoir un groupe qui communique, alors là vous êtes parti pour de bonnes heures d'éclate. Par contre, sans équipe, quelque parti seront très mais alors très ennuyeuse. Autre bémole avec certains stages très mal dévellopper qui auraient plus leur place dans Bad Company 2 que dans BF3. Bref, le solo, je lui met 7/20, vraiment déplorable, je pensais pas qu'on pouvait faire pire que BlackOps. Mais le Multi mérite un bon 17/20, ma note final represente un peu mon avis global seulement.

onchixtapa
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Déjà pas mal impressionnant sur consoles, Battlefield 3 assène une bonne grosse claque graphique aux joueurs PC. Jamais un jeu n'aura baigné dans une atmosphère aussi réaliste ! Décors hyper-détaillés, luminosité impeccable, effets spéciaux à foison... et le tout sans demander forcément une machine de guerre. Enthousiasmant sur la forme, le jeu séduit également sur le fond. Notamment grâce à la partie multi, particulièrement impressionnante quand on se retrouve à combattre à 64 sur des maps très étendues. Le mode solo fait quant à lui honnêtement son travail, mais sans génie

MilkSwash
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Jeu très bien même si il y'a de grosses critiques.
C'est bien à jouer avec des amis surtout.
Seul c'est plaisant mais un peu moins.
Excellent jeu, le seul défaut est sûrement les serveurs PS3 avec les admins rageux.

RezZFallout
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Loin des FPS stéréotypés, battlefield 3 se démarque tant par ses graphismes tout simplement hallucinant que par son extraordinaire multijoueur qui vend du rêve et qui a mit une claque a beaucoup d'entre nous !
Souvent comparé a mw3, il s'en tirerai bien mieux si les joueurs n'était pas focalisés sur la franchise CoD, qui pour moi, est un échec vidéoludique, et un gâchis d'argent, conçu par une boite a fric !
Mais on s'éloigne du sujet, car évoqué Mw3 sur le plus grand jeu de guerre créé a ce jour, est une insulte a son inssu !
Bref, pour faire court, Battlefield 3 est le plus beau, le plus grandiose, le meilleure jeu de guerre jamais conçu auparavant ! (si ce n'est pas le meilleur jeu !)

BforBranletta
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Loin du super fps next gen photoréaliste que l'on nous promettait, Battlefield 3 est à mis chemin entre un call of et un battlefield 2, il ne compte que sur ses graphismes correctes et sur la popularité de la licence. Le jeu n'est pas mauvais, mais il n'est pas aussi bon que prévu. Je regrette un peu mon achat au prix fort.

MareshalOnche
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

C'est de loin mon jeu préféré , les graphismes sont excellent ; Le mode histoire l'est aussi ; Mais le mode mutlijoueur :bave: : il incite au jeu d'équipe ce qui est très plaisant ; un large choix de modes de jeu. 19/20 :)

ReaZe
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique, la campagne est super je pense juste qu'il aurait fallut un peu plus de niveaux.Le multijoueur est bien, de grandes cartes, un grand choix d'armes, les graphismes nous emportent dans la réalité et la bande sonore est excellente.Enfin bref ce jeu est excellent!

yo0808
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

J'ai achete ce jeux en solde aux debut du mois sur jeuxvideo.com afin d'essayer ce jeux et decu de ce MW3. Je suis niveau 11 et pour resumer de facon bref mon plaisir ce jeux est d'un ennuie horrible. Je l'ai sur pc les map sont trop grandes pour la mentalite des joueurs qui passent leurs temps à sniper , quand aucun point pour reaparaitre est dispo tu dois te taper 20min pour arriver au premier drapeau , le système de visee est horrible , horriblement dur pour un debutant et donc innaccessible pour beaucoup je comprends le peux de joueurs sur les serveurs. Malgre des points positifs l'univers guerre est bien retranscrit , le vehicules a plusieurs jouissifs et les graphismes . Ce jeux est correcte mais pas plus que sa je retourne sur black ops en attendant le 2 je regrette mon achat.

nephixo
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeux, un FPS très dynammique avec un gameplay bien élaboré. Des graphismes vraiment jolies, une bonne patte graphique merci au moteur frostbite. Beaucoup d'armes diverses une assez bonne communauté également.

GuillaumeKikou
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Une révolution, le messie, le jeu qui arrivera à battre Call of Duty dans les charts ? Non, mais la consécration d'un gameplay suffisamment accessible pour accueillir tous les soldats virtuels mais assez profond pour demander une vraie réflexion en plus d'une gâchette affutée, c'est sûr et certain. C'était quand, la dernière fois que vous avez sauté d'un chasseur de combat en parachute pour abattre un ennemi pendant votre atterrissage en regardant un hélicoptère ennemi exploser en arrière plan, le tout enrobé par des graphismes époustouflants pendant que 63 autres péquins s'entretuent dans la joie et la bonne humeur ? Réalisation intestable pour les yeux et les oreilles (et d'autant plus impressionnante que l'on peut quasiment tout péter), multijoueur calibré et simplement jouissif, gameplay extrêmement satisfaisant (voir des AK se vider en moins de temps qu'il en faut pour le dire, enfin) : le multijoueur compétitif de Battlefield 3 est une énorme réussite. Alors oui le solo est nul et le coop pas bien transcendant, mais il y a marqué Battlefield sur la boite et quand on achète des Chocapic, il ne faut pas s'attendre à trouver des Miel Pops dans le paquet

purporchallal
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Phenomasquay
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Jouant à Battlefield depuis 1942, j'étais impatient de tater cette nouvelle bombe !
Même si j'ai été déçu par quelques oublis dans le gameplay (Le commandant de BF2 par exemple) j'ai été impréssioné par les graphismes, le gameplay moins lourd que les précédents opus (Même si les Bad Compagny n'étaient pas de vrai BF), la multitude d'arme, le gameplay en général quoi (Hormis les oublis que j'ai dis plus haut...)

J'apprécie vraiment ce Battlefield, et ne m'en lasse pas !