Campistek

ozzy_bo
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

__big-boss__
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Si l'on oubli le fait ce jeu nécessite un ordinateur assez puissant (il s'agit selon de son plus gros défaut , sur PC) , Battlefield 3 est selon moi bien meilleur que MW3 :
- Une communauté plus "mature" ;
- Des armes équilibrés ;
- Un niveau stratégique plus développer ;
- Plusieurs véhicules contrôlables (Chars , Hélico , Chasseurs , VCI , ...)

Je conseil ce jeu à tous amateurs de FPS ... si votre PC peut tenir le coup

IronPig
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Un mode solo basique voire décevant, qui n'exploite pas assez le moteur du jeu et une campagne un peu courte (10 missions), mais alors le multi ... :bave: Pour un peu que l'on trouve de bons coéquipiers, hop une escouade de quatre soldats et c'est parti pour une coopération endiablée sur des cartes très vastes, le tout avec des graphismes somptueux et une bande son époustouflante. :noel:

lucasrezba
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Pour mon premier jeux Battlefield je n'ai vraiment pas été déçus. Bien au contraire. Même si la demo ne m'avait pas vraiment plus, le jeu est une vrai" tueris " je l'adore. Comme tout autre jeux jeux il a des haut et des bas mais cela reste un jeu. Le mode multi est génial ainsi que le mode campagne!

Bon boulot!

Posté le 09 juin 2012 à 00:00

le jeu est géniale, graphismes parfaits, histoire solo potable... jouer a battlefield est toujours un plaisir... Par contre, j'enlève 4 points pour le menu multijoueur qui est complètement pourri trouvé une partie nécessite une grande patience... j'espère que la prochaine fois il sera beaucoup mieux...

iVeaTz
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Attendu comme le messie par toute une frange de joueurs PC bercés de promesses technologiques, Battlefield 3 doit aussi ravir les possesseurs de PlayStation 3 / Xbox 360 en remettant en cause - au moins sur le papier - la domination du Call Of Duty d'Activision. Après des années de développement, des annonces par dizaines et une campagne de promotion d'une exceptionnelle intensité, le plus gros projet du studio DICE est à présent disponible et le moins que l'on puisse dire c'est que les Suédois sont attendus au tournant. Armé de son monteur Frostbite 2.0, Battlefield 3 parvient-il à insuffler un peu de sang neuf à la campagne solo ? À donner ses lettres de noblesse au coopératif ? À faire revivre le mode multijoueur tel que nous l'avons connu sur Battlefield

TheMaximo72
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Battlefield 3 le celebre FPS de dice ! Battlefield 3 utilise forsbite2 le plus beau moteur graphique actuelle , et une grande immertion solo et en multijouer beaucoup d'arme , de veicule ,plauque. ect ...
Le battlelog vous permetera de communiquer partager jouer en groupe voir vos stat vous comparer a vos ami(e)s .

Bref BATTLEFIELD 3 est un bon jeu mais il ya quelque bug.

Tactical
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Simulation de guerre incomparable sur PC. Entre les sompteux graphismes accompagnés d'une physique époustouflante et d'une bande-son sans faute, on ne peut éprouver que du plaisir à participer aux nombreuses parties possibles en multijoueur sur les champs de bataille de BF3.

Malheureusement l'expérience s'arrête ici car le jeu n'a que ça d'intéressant. Un mode solo assez bâclé et de même pour la co-op ce qui rend le prix amer si on est vite lassé du multijoueur même si les FPS actuels sont généralement orientés dans cette direction.

On notera aussi que les versions consoles n'ont malheureusement pas le même cachet graphique.

TopKiller44
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux de l'année :
Bande Son geniale et hyper realiste
Graphisme ont y est plonge dedans il suffit d'avoir un casque et vous n'etes plus dans votre chambre,séjour ou autre mais carrément dans Battlefield 3 tellement qu'on dirait la réalité.
Durée de vie : Certes une campagne fini rapidement mais énormisime et puis Battlefield est connu pour son multi qui est indescriptible.
Ce jeux est énorme et même tout les commentaires au monde ne pourrait pas le décrire.
Ajouter moi sur Origin : EvilSnipingHD

china-negga
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Excellent jeu quasiment aucun défaut mise a part le fait que la campagne manque un peu d'action et soit assez courte mais sinon le multi est génial des matches a long termes,Des maps gigantesques, et un arsenal complet. Cependant un pc n'est pas suffisant pour le faire tourner au max, une machine de guerre est le strict minimum ;-)

alpha4ever45
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Un FPS qui porte bien son nom, un jeu qui mise surtout sur le multi où on se retrouve projeté sur un champ de bataille avec des points stratégique (ruée et conquête) à capturer pour gagner la bataille, des maps d'une grandeur énorme, des véhicules beaucoup de gens sur un seul serveur, beaucoup d'armes, du renouvellement (graphisme, Physique de déstruction en plus fais par eux même (Frosbite Enginer 2)) en somme très bon FPS!

marston16
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Battlefield 3 est vraiment un bon jeu. Bon il est vrai que la campagne solo ne m'a pas transcendé, les graphismes quand a eux sont tout simplement superbe, et le Multi quel Multi de dingue j’adore entre le pilotage de divers véhicule, l'ambiance, les maps gigantesque, le Multi est énorme.

_Dead-Angel_
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

le jeu est très bien réussit a un bon niveau de graphisme et une bonne maniabilité.
on ne s'en lasse pas facilement et est surtout très bien pour le jeu entre amis qui est rendu plus facile grâce au "escouades"

malefiquekev
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Jeux graphiquement excellent, pousser dans le réalisme malgré un soleil trop brillant.
Le feeling des armes est réaliste avec un FOV approprié et comparé à COD il ne suffit pas de 3 balles pour mourir visée en dehors de la hitbox pour mourir.
Malheureusement pour moi le gros point noir reste la nécessité d'installer Origin.

Emulithe
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Jeu de guerre excellent. La vue en première personne nous immerge vraiment dans le jeu et dans l'action nerveuse et intense. Avec un bon système de gestion d'escouade et des tactiques de jeu dévastatrices, ce Battlefield 3 est vraiment génial.

Nomanoid
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

FRanchement bon jeu , graphisme époustouflant ( sur pc trop bien " sa jète sa mère ) . Bon hein toujours les noobs des avion mais bon on s'y habitue même si cela est tres chiant pour ceux qui joue en team d'avion pour défendre les assaut . Bonne map , back to karkand est juste génial , se jeu est a acheté j'ai attendu beaucoup de mois pour faire ce test mais il est super .