Campistek

ozzy_bo
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

bobosch
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Autant sur BFBC 2, je m'éclatais sur la campagne solo meme si c'était scripté, autant sur ce BF3, la campagne solo est encore plus scriptée que sur homefront, et c'est peu dire.
Ce jeu ne doit présenter d'interet que dans le multi, et je n'aime pas jouer en multi, heureusement que j'ai fait le solo chez un ami, je me serais pendu d'avoir acheté ce jeu.
Par contre, graphiquement c'est une claque, c'est sur.

K37
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu. Attendu à sa sortie comme le jeu qui détronera la série "Call of Duty" dans le domaine du FPS, Battlefield 3 est un bien meilleur jeu que son concurent MW3. La campagne est plutôt longue pour un jeu de ce type, mais sa grande force c'est son multijoueur. Il y a une quantitée énorme d'armes et accessoires à débloquer pour personnaliser vos classes, sans parler des véhicules et de la diversité des maps. Un très bon achat même si vous n'avez jamais joué à un BF.

Bonjour,
Je n'ai pas grand chose à dire sur ce jeu si ce n'est qu'il représente le meilleur FPS en cet période. Ce jeu possède un solo qui marche bien : il possède un scénario classique mais une histoire tout de même bien racontée, il possède aussi une très bon moteur graphique ( Frostbite 2 ) qui est présent en solo et en multi pour le plus grand plaisir de nos yeux. Ce jeu possède aussi un gameplay qui marche du tonerre, en particulier en multijoueur grâce à pas moins de quatre classes jouables ( Assaut, soutien , éclaireur , ingénieur ) qui possède chacune leurs armes et gadgets réspéctifs. La bande son passe vraiment très bien avec la présence d'un casque. Ce jeu dépasse de loin call of duty qui une marque qui régresse de jour en jour. Un jeu que je conseil à tous les pros et amateurs de First person shooter !

Micka-world
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Pas deçu de mon achat, j'ai la version pre-order et franchement, que du bonheur ! Dimensions des cartes extraordinaires, du pur plaisir graphiquement, et le contenu
audio est juste fantastique. Le moteur Frostbite 2.0 est excellent, beaucoup de réalisme lors des destructions. Un jeu a absolument posseder si vous etes mature et aimez jouer en equipe :)

llikide
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Battlefield 3, le jeu qui aurait pu battre COD cette année, mais bon, les ventes, vous savez..
Quand au jeu je met 17 car je ne joue pas au solo, je joue à Battlefield rien que pour le multi, et là est le point fort du jeu, de belles maps, bien pensées, des armes toutes plus sympathiques à jouer les unes que les autres, des DLC de qualité, malgré un prix élevé (j'estime qu'on se fait moin entuber en prenant le premium quand prenant le COD Elite), une durée de vie énorme en multi, bref, si vous en avez marre de COD et de son côté trop arcade et que vous jouez beaucoup au multi des FPS, achetez le sans hésiter !

Hitman_47_
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Vraiment coté graphisme battlefield 3 incomparable 20/20 coté jouabilité aussi 17/20 on a aimé de joué a battlefield 3 sans jamais terminé tout les niveau vraiment c'est un jeux basé sur un moteur graphique qui va faire un revolution dans le monde des jeux video, Frostbite 2 malheureusement ta pa un vrais concurant pour l'instant !

Morthell[HRZ]
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Graphisme splendide ! Immersion vraiment intense grâce au couple son/graphisme/ambiance ! Un gameplay dynamique. J'aime ce jeu ! La campagne est cependant décevante, trop courte à mon gout, ce qui lui enlève un point dans ma note. Mais sinon, le multijoueur est : Waaah !

spartan117-_-
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

J'avais vraiment été emballé par ce jeux a sa sortie ! Je me disais qu'il va être mille fois mieux que Call of Duty ou autre FPS. C'est le cas, ne vous inquiétez pas la dessus, mais malheureusement l'ambiance na rien avoir avec ce que l'on nous avait promis. Le manque de team play est désastreux, à moins de jouer avec des potes sur Skype en même temps, c'est impossible de jouer et de se coordonnée en escouade, Dice aurait du nous mettre des outils à disposition ! Partie toujours déséquilibré avec d'un côté une équipe qui explose tout et de l'autre une équipe qui se fait explosé... Une campagne ... nul ... Une co-op ... nul. Si vous ne désirez pas joué en multi passez votre chemin. Mais parlons aussi des points positifs car il y en a !
La réalisation est bluffante, il y a beaucoup d'armes et de véhicules différents.

Cmdr_Shepard
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Bien que le solo soit useless et serve plus de tutorial qu'autre chose, le multi nous laisse sans voix malgré quelques défauts. L'armurerie est plûtot bien fourni, les graphismes sont jolis, rajoutons le battlelog, bien qu'il soit très critiqué, il se montre toutefois très utile

Seir0w
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Je donne un 20/20 , jeu sublime sur tous les points: graphismes ( Mon dieu c'est beau ) , le gameplay , les véhicules , les armes , le multijoueur...Sauf la campagne pas très bonne...et plutôt courte. très bon jeu !

Deadgobb
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Enormément déçu par ce Battlefield, il faut au moins reconnaître que son multijoueur reste jouissif (quand on réussis à se connecter, franchement, ces problèmes de connexion peuvent ruiner un après-midi et m'ont forcer à sanctionner sévèrement cette note) et qu'il y a eu un (petit) effort pour nous sortir des missions en coop somme toute assez sympathique. Pour l'histoire, on repassera, c'est le même scénario que celui de MW3 donné d'un point de vue réaliste sauf que l'histoire de MW3, on s'en fichait même quand il y avait de l'action non-stop alors on ne va pas se mettre à l'adorer quand les personnages se mettent à parler par phrases non-stéréotypées. Enfin bon de toute façon on n'achète pas un Battlefield pour son histoire mais pour son multi (j'ai déjà dit qu'il était jouissif ?)

JuIoblairot
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Ce Battlefield. On l'a tous attendu, il a plu, il a déçu certain mais moi, j'y suis accroc. Vraiment, le solo est assez simple même si l'histoire est bien je trouve. Ça reste un FPS, donc le solo est assez rapide 4/5h, c'est décevant mais on ne s'attendait pas à mieux il faut dire. Par contre le multi, c'est le meilleur jeu multijoueur auquel j'ai joué. J'ai environ 300h de jeu, j'ai joué aux call of duty 4, 5, 6, 7 et Battlefield Bad Company 2 que j'aimais beaucoup mais ca ne vaut pas celui ci. La destruction HD n'est pas ultra présente a part sur Close Quarters et Back To Karkan. Le multi est très immersifs avec une bonne trentaine d'armes très variées. Seul bémol, DICE mais pas mal de temps à changer une simple modification et nous rajoute des trucs innutiles
Mais cela reste un très bon jeu, le meilleur FPS auquel j'ai joué

Mat-le-delicat
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Alors voilà j'ai mis 19/20 car le jeux n'est pas parfait et il ne mérite pas 20 . Mais il mérite quand même d'avoir une très bonne note. La version PC est tout simplement sublime avec des Graphisme époustouflant. Mais les version PS3 et XBOX360 non pas non plus a rougir face a la beauté du jeux car si on branche notre console par HDMI sur une télé LED HD on se croirait dans un film de guerre. Cependant les graphisme ne font pas le jeux, il y a aussi le gameplay. Pour ce titre a sa sorti il y manquait quelque correction a faire quelque petit bug a corrigé mais heureusement ceux-ci sont arrivé très vite sur PC et un peu plus tard sur console. Mais maintenant le gameplay est tout simplement superbe. Digne d'un des meilleurs FPS. Beaucoup le compare a COD:MW3 et beaucoup disent que ces jeux ne sont pas comparable. Mais moi je vous dit que MW3 et BTF3 sont comparable. MW3 a fonctionné uniquement grâce a la renommé du nom COD mais aussi grâce a un Gameplay vieux et rodé. Alors que BTF 3 a fait des émus, des mécontents. Il a innové et a donné aux joueur un titre époustouflant qui a suis rivalisé dans les ventes face a son rival. Il ne la pas encore surpassé mais dans les prochaines années si les COD ne se bouge pas ce ne seront plus eux les leader des ventes

WellScott
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Comparé à la plupart des FPS militaires modernes (qui pour moi dépasseraient à peine la moyenne), je suis agréablement surpris par ce Battlefield. Certes, le jeu est loin d'être exempt de défauts : on peut citer par exemple la lourdeur du système Battlelog, la campagne assez convenue et un peu molle (cela dit, j'ai trouvé le scénario plus réaliste et cohérent que celui de Modern Warfare et Black Ops réunis, quoiqu'en disent les testeurs de JVC) qui se résume à une vague suite de QTE inintéressantes; ou encore certains problèmes de paramétrage des commandes (notamment des véhicules, et on peut regretter le fait de ne pas pouvoir tester les contôles ou s'entraîner en offline). Mais au delà de ces défauts, le jeu est quand même une perle des FPS quand on se frotte au multijoueur : liberté d'action assez importante, jeu en équipe, véhicules, liste d'armes et d'équipements longue comme le bras, et surtout, évidemment, des graphismes et une physique impressionnante. Finalement, même si cela peut paraître mauvais pour un tel jeu, je mets 17 (que j'estime être une très bonne note), car dans son domaine, dominé par des jeux franchement moyens Battlefield 3 représente probablement ce qui se fait de mieux. Merci DICE!

samourai69
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Très beau d'un point de vue graphique et sonore, et immersif.
Le multi' est excellent quand on tombe avec de bonnes escouades/équipes.
Je regrette néanmoins certains point du gameplay, notamment les bloquages du perso' quand il proche de certains décors.
Pour le moment les contenus supplémentaires valent le coup :)