Campistek

ozzy_bo
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

lsty
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

LE meilleur Fps de tout les temps selon moi. Pourquoi? Tout simplement l'immersion. Ce détail, que tant d'éditeurs oublient mais qui ai indispensable! La campagne solo, aussi bien tournée qu'une série américaine, vous fera vivre des moments de fous! En effet, les décors et les bruitages sont tellement bien fait que j'ai eu l'impression de sentir l'odeur de la mer lors de la mission en avion, et j'ai eu l'impression de tomber lors des descente en rappel.

vador4478
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Après quelques mois d'attente, j'ai enfin pu goûter à cette petite merveille. Certes il faut une grosse configuration pour le faire tourner ! Mais quel plaisir ! équipé d'un core i7 3930k et d'une GTX 670 le tout sur un écran 117cm, tout est en full et rien à redire. Le solo est attirant à part quelques QTE un peu pénible par ci par là. Sinon le multi est assez bien optimisé, ayant une connexion en carton, je tourne à 50 en ping et c'est largement jouable. Le seul regret reste les connexions obligatoires à origin pour jouer tant au solo qu'au multi.

duty-fr-81
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Tout simplement énorme O_O !!
J'ai eu l'occasion de tester ce magnifique jeu chez des amis et j'en reste impressionné (pour le multijoueur). La diversité dans les armes, les véhicules, les camouflages restent fabuleuse !! La grandeur des Maps pour le multi est exeptionnelle. Les points négatifs qui ont fais décendre ma note sont dus au mauvais scénario du mode campagne. En revanche, le solide multijoueur remonte la note pour arriver à une note globale de 17/20. Je n'ai pas encore testé la partie coop, qui je pense, doit être bien sympathique.
Sur ce, félicitation aux développeurs, testeurs, et toute l'équipe qui a conçu ce jeux !! Bravo

[JV]tomtom2703
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Pour moi ce battlefield me laisse un avis mitigé. D'un coté, un réalisme graphique et une immersion superbe, mais de l'autre une campagne bâclée, un multi certes très sympa à jouer mais affreusement casualisé... à croire que les développeurs n'en on rien à faire de l'avis des "anciens" de Battlefield ! Pleins de choses supprimés ou pire remplacées en moins bien, tout ça pour rendre le jeu plus accessible aux "noobs" de CoD, qui sont malheureusement les plus nombreux maintenant...
Si j'y avais joué sans connaître le titre, je n'aurais jamais pu deviner qu'il s'agissait d'un battlefield... Je reste globalement frustré et déçus, surtout à l'idée que les prochains de la série seront probablement identiques, voir encore pire !

[Marshall75]
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Un excellent fps en multi. Branchez-vous sur un serveur à 64 joueurs, rejoignez ce mec qui pilote un hélico, prenez commande d'une sulfateuse et observez le champs de bataille en vue aérienne. Préparez quand même le parachute. En gros Battlefield 3 en multi c'est une mise en immersion excellente et un gameplay bien huilé. La campagne quant à elle est très cinématographique, trop, il lui manque de la profondeur peut-être aussi un peu de challenge . Dernière chose: Il faut avoirs un pc puissant pour le faire tourner dans de bonne conditions alors vérifier avant d'acheter .

Der_Noob
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Malgré son solo à vomir Battlefield 3 assure en multi;Les plus pointilleux remarqueront le copié-collé de certains (beaucoups) d'éléments de Bad Company 2 et ils on raison d'où la note...

nath19-9
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Alors tout d'abord , j'ai été convaincu par les campagnes publicitaires alléchantes :bave:

La campagne n'est pas un élément à noter dans ce jeu , elle est totalement useless même si je la trouve asser épique :oui:

Mais le multi m'a complètement séduit , l'esport aussi grace aux serveurs privés , bref un jeu que je conseille fortement ;)

Fearie
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Côté gameplay, il y a du bon et du moins. En effet, la campagne solo démarre de manière un peu poussive et manque d'un « je ne sais quoi » pour véritablement marquer les esprits, de plus elle n'est vraiment pas super mais le coopératif reste un gadget sympathique. Enfin le mode multijoueur. Là, pas grand-chose à redire. Ici aussi la version PC est un cran au-dessus de ses petites sœurs avec notamment la possibilité de jouer des assauts à 64 joueurs, mais dans tous les cas, Battlefield 3 a ce qu'il faut pour être un bon jeu.

Benkoo112
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur jeu du monde ( pour l'instant). il dépasse largement son concurents COD ! Les prises au couteau +1. L'histoire aussi car dans COD elle n'est pas crédible ! Les véhicule +1 . Les graphisme sont surprenantes ! Un un mot : DOMINANT ; en tout point !

Narunov
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Battlefield 3 est l'heureux décendant de notre ami bf2.Néanmoins on regrettera l'absence d'un gameplay plus stratégique et d'un mélange avec les ancien opus bfbc .
Les armes et les classements sont réglées de façon a ce que tout joueurs qu'il soit recon , ou medic puissent profiter un maximum d'une expérience teamplay .battlefield 3 le genre des fps en donnant au joueur un jeu jouable à 64 sur d'immense map avec des graphismes plus qu' admirable .

Posté le 29 juin 2012 à 00:00

la consécration d'un gameplay suffisamment accessible pour accueillir tous les soldats virtuels mais assez profond pour demander une vraie réflexion en plus d'une gâchette affutée, c'est sûr et certain. C'était quand, la dernière fois que vous avez sauté d'un chasseur de combat en parachute pour abattre un ennemi pendant votre atterrissage en regardant un hélicoptère ennemi exploser en arrière plan, le tout enrobé par des graphismes époustouflants pendant que 63 autres péquins s'entretuent dans la joie et la bonne humeur ? Réalisation intestable pour les yeux et les oreilles (et d'autant plus impressionnante que l'on peut quasiment tout péter), multijoueur calibré et simplement jouissif, gameplay extrêmement satisfaisant (voir des AK se vider en moins de temps qu'il en faut pour le dire, enfin) : le multijoueur compétitif de Battlefield 3 est une énorme réussite. Alors oui le solo est nul et le coop pas bien transcendant, mais il y a marqué Battlefield sur la boite et quand on achète des Chocapic, il ne faut pas s'attendre à trouver des Miel Pops dans le paquet.

williamlosc59
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Bonjour a tous je vais vous dire je que j'en pence batlefield est genial que sa soit en campagne ou en multijoueur il est genial mais par contre les carte sont trop grande on ne peu pas jouer a deux et ce qui est le mieu fait dans batllefield 3 c les graphisme.
C pour sa que je mets 15 .

_D4RK_F3_
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment joussif ! J'approche les 180H de jeu, et je ne me lasse pas du jeu et cela grace a la diversité de gameplay que celui ci nous permet d'expérimenter, passer d'une classe à l'autre est en effet très plaisant si on rentre bien dans le rôle de notre classe ! Les maps sont très belles, grandes et plutot bien pensées (sauf une ou deux que je ne citerais pas ;) ). On a a notre disposition une belle diversité de véhicule aussi :D. Enfin bref, de quoi satisfaire chacun d'entre nous. Cpendant, on regretteras la como rose, le manque de certains element des anciens opus propices au teamplay. ( Et un manque de maturité chez certains joueurs de la communauté, maisça, c'est pas forcement de la faute des développeurs, puis il n'y a qu'à trouver un bon serveur !) Sinon, graphiquement, c'est très beau, la bande son est à tomber par terre et le gameplay, est, comme je l'ai dit avant, très sympathique (jouabilité aussi) Je met 17 car il y a quelques Bug dans le jeu (en multi) et parce que je trouve que le mode solo et coop pas très intéressants. Voilà tout :)

Nissan6
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

très bon jeu ,avec un scénario plein de suspense .battlefield 3 3

ASSASSIN_LIZARD
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Un tres bon jeu, effet sonore exceptionnel, graphisme eblouissant qui vout feron brayer tout les larmes de votre corps, un gameplay unique et riche, des tas de vehicule avec personnalisable ent plus d'environ 70 armes modifiable, mais une cmpagne assez longue et ennuyeuse