Campistek
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

ozzy_bo
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
CeluiQuiADitNon
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Point positifs: Effets visuels époustouflants + bruitages d'environnement réussis et immersifs si vous possédez le matos ad-hoc ad-hoc.Système de respsawn pas mal pensé + maps de bonnes facture dans l'ensemble afin de permettre un maximum de teamplays. Personnalisation de son perso + armement est intéressante aussi. Niveau solo, campagne potable sans plus mais beaucoup trop scriptée, IA inexistante, trop de contraintes, QRE et les bugs plombent pas mal; MW 1 et 2 restent bien plus prenants dans ce domaine-là. Emmerdes notables : Jeu ressemblant à une BETA v2 ; trop de bugs, décos, lags, Joystick qui fonctionnent mal. Origin = daube censée être 1 STEAM made by EA mais ils sont encore à des années-lumières! Ai dû pomper 12 Gb pendant 7 h avant de pouvoir aller de désillusion en désillusion!
En bref, BF3 avait du potentiel mais Escrocs Associés s’est une nouvelle fois foutu de la gueule du monde tout en voulant damer le pion à Activision, heureusement j’ai pu me faire rembourser hier puisque je suis dans mon droit de rétraction. Faut-il l’acheter ? Le jeu a du potentiel mais je pense qu’il vaut mieux attendre encore quelque mois car perso j’ai eu trop de prise de têtes pour qqch censé m’amuser, donc clairement je ne le recommande pas car en l’état c’est une arnaque qui vous la met bien profonde ; Une chose est sûr ce ne sera pas le jeu de l’année et Activision risque bien de rafler une nouvelle fois la mise cette année à moins qu’ils se plantent encore plus…

torea06
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

trop de bugs ;toujours un problème ; ils font une mise à jour , ils arrangent un truc et créent des problèmes ailleurs le jeu à éviter ; et je parle que de la multijoueur .mon dernier problème PBK qui me kick et ce n est pas la 1er fois oui je sais quoi faire mais bon la 3 eme fois tu commences ,;:!!*ù$^ pour rester polie

]ze-zy[
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

J'aurais voulu mettre moins que 5 pour rééquilibrer, mais JVC.com fait la même chose avec tous les jeux EA, ils empêchent les gens de donner la note qu'ils veulent (vive les pots de vin)
J'ai beau chercher, je n'arrive pas à retrouver le plaisir de jouer qui m'a tant passionné dans Battlefield Bad Company 2. On devait s'attendre à une révolution graphique, ben non, le moteur change à peine, faire une pub énorme pour le décrire comme LE FPS de l'année, était une bonne blague. La campagne solo est très moyenne, le multijoueur fait moins bien que les précédents (trop de campeurs, de snipeurs qui bougent pas de la partie, de TeamKill pour pouvoir prendre l'avion/hélico et des insultes à tout va). La jouabilité est largement moins bonne que les précédents opus, la bande son est excellente. Une réelle déception qui ne vaut pas plus que 6/20 mais je mets 1 histoire de redescendre ce jeu à la place qui lui est due.

Warhedd
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

J'en dirai peu sur la campagne. J'aime l'histoire, mais quelques mission buggées. Par contre le multijoueur est complétement foiré. Il est impossible de faire une partie durant plus de 5min! si on a de la chance. Sinon, on se tape le "ping timeout" après 30sec de jeu... La gestion des comptes est chaotique car si vous pensiez faire une co-op, c'est la même merde. On ne reçoit pas les invitations qui ont pourtant été envoyée, on ne peut même pas jouer avec ses amis. La Suisse s'est tapé un retard inexpliqué de 24h par rapport aux autres pays, même pour les pré-commandes. La campagne s'est terminée en quelques heures. Le jeu est principalement basé sur le multijoueur qui est injouable, manque de pot. Je trouve inadmissible de voir que plus en plus de jeu sont bugé dès leur sortie. Je trouve d'autant plus inadmissible que DICE ait avancé la date de sortie pour un jeu inachevé! Bien que très bon graphiquement, je mets la note de 3/20 pour cette tendance, qui devient quasiment systématique, à sortir des jeu inachevé. C'est comme si vous rendiez votre copie blanche. Vous croyez vraiment que le prof vous dirait "Bah! On va attendre quelques jours, peut-être qu'il rajoutera quelque chose!"? Ha ha ha...

Autistopathe
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

NON ce jeu n'es pas "pro" et l'inverse de COD le jeu casu de premier , NON les graphismes n'innove pas on se sent dans Mirror's Edge .. Oui c'est ça , Mirror's Edge en version shooter quoi , franchement c'est exactement ça. C'est vraiment naze :pf:

TheTMNT
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

BF3 est un mauvais Battlefield, ainsi qu'un mauvais jeu.
Aucun équilibrage dans les maps, 90% des parties se finissant en spawnkill.
Une communauté bien pire que celle de LoL, des admins rageux, combo quoi.
Et comme si ça vous suffisait pas, de la vaseline est fournie pour tout achat du Season Pass.

Déception quand tu nous tiens.

nicogti89
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

4 car la campagne est bourré de BUG!!! sinon le Multi reste correct mais reste chère juste pour jouer en Multi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
franchement passer votre chemin jeux enflammer pas les médiats une pure daube mais c'est mon avis:!!!!!

camhill
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Je vais être sévère !!! Graphismes, maps, gameplay très beau et fluide. Pour l'instant, impossible de mettre des touches de raccourci sur souris ? Et surtout, des bugs et le multiplayer qui se fige au bout de 2 ou 3 maps, sans message d'erreur apparent! Ctrl+alt+sup obliger Dixit "Battlefield3 a césser de fonctionner. Windows recherche une solution au problème" "Extrémement énervant. Donc pour l'instant, très déçu de l'achat de ce Jeu.
Encore un jeu ou il faudra être patient en attendant les patchs pour résoudre la plupart des problèmes que je ne suis hélas pas le seul a rencontrer.Ah si tout fonctionnait, la sans doute, je confirmerais la Note de la rédaction ! Bon jeu mais j'espère pas dans un an !!

halo_3_returns
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

EA nous prend pour des cons! Ok le jeu est énorme, ok il est magnifique, encore faudrait-il pouvoir s'en servir! L'installation du jeu déjà, un vrai régal! quand on a enfin fini d'installer les 12go de ce monstre (tant mieux c'est qu'il est complet), il faut qu'on se tape une maj de 4go! Et bien sur, elle n'est pas découpé en paquet de 1go c'est 4go d'un coup, obligatoire, un vrai plaisir quand on vit en montagne ou les déconnexions sont assez fréquentes... Ensuite que dire du Battlelog, la page internet obligatoire pour lancer une partie... C'est la plus grosse blague que j'ai jamais vu! La page fonctionne très mal et c'est largement moins intuitif qu'un menu in-game, on ne peut pas passer du temps pour personnaliser ses classes puisque le menu n'est pas accessible depuis le Battlelog, résultat on doit perdre du temps PENDANT la partie pour changer ses classes (car bien sur, on ne peut pas le faire entre deux, non, on est obligé d'attendre et ne rien faire).
Et pour finir, parlons de la stabilité du jeu! Il suffit d'aller sur les forum du site officiel pour voir l'étendu des dégats, le jeu n'est pas stable du tout avec des chargements infini (vraiment), des déconnexions.... Une blague!

naborabanne
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

j'ai acheté ce jeux en pensant acheter "Le Jeu". Quelle déception encore une fois. Tout le matraquage publicitaire n'était pas du tout mérité. Le mode solo est très vite lassant. Hyper linéaire et archi scripté, il n'y a aucun plaisir à avancer. Bref j'adore les FPS, mais là honnêtement, j'ai l'impression d'avoir régresser. Même certains jeux de presque 2 ans m'apportent plus de plaisir que ça. Pour ce qui est de la configuration des touches, c'est simplement un vrai calvaire. Donc pour le mode solo passer votre chemin !. J'ai testé le mode mutli, je n’accroche pas plus que ça. Bref j'ai claqué 60 euros en voulant être honnête. je regrette mon achat !

Kaliimero
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

ce jeu est un gros hit promotionel mais une pure arnaque au final ! Tout grand fan de bfbc2 comme moi ne peut apprecier les pauvres graphismes de bf3, ses cartes trop confuses avec trop de details empechant du coup de voir l'ennemi, les jets ne sont pas plus utiles que ca et le teamplay est completement absent ! Je viens de me mettre sur bad company 2 vietnam et la j'ai retrouvé de vraies emotions de jeu. En gros une tres grosse deception qui malheureusement me pousse a tester mw3, bien mauvais choix de la part de Dice, vivement un Bad Company 3 !

booboozzz
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

1/ Origin c 'est incroyablement pourrit.
2/ injouable à cause de baseraper, cheater ( et oui ) sniper à profusion.. bref sans règle on ne joue pas en ffa !et ceci tue les magnifique bases données par dice.
3/ les Maps sont pensées réalistes, sauf que elles donnent encore plus de place aux campeurs.

Ce n 'est pas tout de sortir un jeux superbe, encore faut il qu il soit jouable, la vrai guerre c 'est en irac. Pour les simulations il y'a Red Orchestra. Bf est un plaisir de geek, tué par des ambitions bien trop hautes. Pour moi ce jeu ne vaut même pas un mauvais COD. pour le moment toujours, voyons les patchs..

Serveur de 64 gros LOL, ce qui veut bien dire que dice essaye de pomper COD car il cartonne alors que c 'est une merde sans nom !

En conclusion, je retourne sur bf2 !
10 ans de bf, et jamais vu une merde pareille

Aeneas
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Un jeu correct mais sans plus : le mode solo complètement à chier, et seulement le multi pour rattraper le tout... Et encore le truc de gagner des grades pour avoir un meilleur matos, je trouve ça à chier donc bon voilà, 8/20.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi tant de gens s'extasient sur ce jeu. Surtout vu le nombre très faible de maps multi.

Supercoyote
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Dire que c'est à cause de ce jeu que je suis passé à Windows 7 et changer config; et ben ce jeu est MA DECEPTION de l'année.

Graphisme: La 1er fois, on a tous dit, c'est magnifique mais au final, cette beauté a un prix de taille:
Décors et environnements indestrutible
Sa pose d'enormes problemes quand tu ne peux plus progresser sur la carte et que les joueurs spamment au lance roquette ou lance grenade. Meme l'environnement peut te poser problemes (ex: un arbre à terre me gène la visibilité, je pose du C4 et boom: intact et pas bouger)

Bande Son: la note d'Hiro est trop exageré car les bruitages des coups de feu sont pour moi ressemenblant et pas mieux que ceux de BBC2 (ecouter la difference avec le Prototype XM8, le RPG, le M95, le MG3 ou le M870 de BBC2)

Conclusion: Grand Fan de BBC2, BF3 est m'a déçu dans toutes les espérances que j'avais foi en lui.
Le jour où BF4 arrivera, je ne me ferais pas avoir 2x en achetant l'Edition Limité.
Je prefererai attendre un BBC3.

thetroller007
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Je n'ai mis que 2/20, parce que l'on peut pas mettre 0/20 sous peine de ne pouvoir passer l'avis.
mais j'aurais mis volontier -18/20 !
Ce jeu est bourré de bugs, qui frustrent les parties, de plus il est TRES gourmand en ressources et vous oblige a avoir un PC Tres performant pour en tirer le meilleur parti, ET tout ceci n'est rien a compré de :
Lorsque son systeme origin activé en permanance ne vous empeche pas de lancer le jeu avec des messages d'erreur sans le moindre indice.