Campistek

Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Donald-Dk
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

3eme fois que je note ce jeu et ça sera la dernière. Alors bf3 est le jeu que j'ai le plus attendus. J'avais bfbc2, je m'éclatait sur ce jeu, et j'èsperait tellement retrouver la même chose sur bf3... Mais en faite pas du tout. C'est pas fluide,le solo est à chier comparé a celui de bc1 et 2. Le multi est bof. Il y a trop de DLC. les armes sont toutes pareils, le snipe est injouable. Bref vraiment j'attendait tellement ce jeu et il m'as tellement déçus... Passez votre chemin.

Aoshira-
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille! Graphismes au top, la bande-son est génial, la campagne à un scénario correct sans plus, mais devient très vite (dès la 4eme mission sur la douzaine) des simples couloirs ou on tire, on avance on tire, on avance ce qui est très frustrant, le multi est génial, mais manque quand meme de cartes pour le jeu de base, le coop est quand à lui "passable". A jeu a acheter ! (surtout qu'il ne coute qu'au max une dizaine d'euro, et si vous pouvez, acheter-le sur PC, car il est mieux optimiser sur ce support(J'ai tester PC et PS3 donc je sais de quoi je parle).

Tricera
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Très bon FPS, et encore meilleur sur PC avec des graphisme à couper le souffle et un gameplay vraiment sympathique !
Pour peu que l'on ait un PC de guerre, ce jeu sera un des plus beau que vous aillez vu !

gable67
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Un nouveau jeu en la matière, dépassant ce qu'on peut voir sur call of duty, la campagne est une campagne basé autour d'évènements imprévisibles avec un vol d'armes atomiques. La campagne, néanmoins comportent encore beaucoup de bugs mais si vous cherchez un jeu avec une expérience multijoueur inégalée, c'est bien le jeu.

Doctorcoaster
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Le partenariat de Dice et d'Electronic Arts a encore frappé.
Sorti en 2011, le moteur Frosbite 2 est encore magnifique en 2013. L'ambiance est sympa, il y a des maps pour tout les goûts. Au désert de sniper aux conteneurs de fusil à pompe, tout y est.
On regrettera une destruction assez anecdotique.
Les modes de jeux sont tous intéressants et plaisant à jouer.
Pour résumer, le multi est vraiment fun et n'est pas près de lasser.

Ne parlons en revanche pas de la campagne solo qui malgré les graphismes encore plus aboutis et les jolis particule, l'histoire est assez creuse et inintéressante. On s'amuse quand même mais c'est pas non plus la folie.

Bref du tout bon, 18. :)

Marna
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Bon jeu c'est cool, un teamplay très travaillé et énormément plus pro que sur call of duty, c'est différent de call of duty mais pas meilleur il ne faut pas le comprendre comme ça.

Si on préfère se défouler il vaut mieux jouer à call of c'est primordial, si on préfère jouer en équipe sur des maps gigantesque mieux vaut BF

le solo est pourri

Metalx2
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Un bon jeu, un bon scénario de campagne, des graphismes à couper le souffle sur pc. Le multijoueur est également la pièce angulaire de ce jeu, il est dynamique et d'assez bonne qualité. Il se différencie de call of duty avec la possibilité d'entrer dans les véhicules.

Looper14
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Encore trop bof le mod solo vraiment saoulant à jouer heuresement que le multi et les graphismes remonte la note sinon -20/20 dommage ... Les jeux de ce types devrait donner un peu plus d'intérêt au mode solo

bobleouf87
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Du lourd.Ca décolle littéralement la rétine.Je passerai la campagne solo qui est un désastre.Le multijoueur lui est ce qui se fait de mieux actuellement.Des modes de jeux variés,des armes et véhicules aussi divers que bien modélisé.BF3 accouche aussi d'une bande du feu de dieu qui plonge un peu plus le jouer dans l'immersion des joutes militaires!!

Leyhart
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Juste excellent. Je l'ai saigné depuis le début. PS3 et PC.
Le multi est hyper prenant, le solo plus que magnifique et la communauté est pas mal.
Le seul hic ce sont les restrictions sur les serveurs.

Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Le meilleur FPS multi après BF 2 Vietnam (lol). Il est hyper beau, hyper complet, hyper technique, hyper intelligent, hyper bonne ambiance, hyper bande son, etc. lol hyper en tout, ce jeu est un must have, au top du top. Je ne vois pas trop l'intérêt de me prendre le 4 en fait, à voir.

River_Woods
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Mon FPS préféré jusqu'à présent. Tous les DLC possédés, c'est une merveille. Les graphismes en mode ultra sont juste époustouflants et les joueurs ne sont pas comme sur CoD.

Des maps gigantesques et des véhicules très bien dessinés. Merc à EA pour nous avoir sorti une perfection pareille en 2011.

J'attends Battefield 4 avec impatience !

pokebidelejeu
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Bon j'ai acheté ce jeu sur PC, j'ai bien apprécié sur le coup, mais le problème est que... C'est trop galère. J'y arrive pas :hap:
Alors oui y'a de la bonne difficulté, mais franchement c'est parfois un peu lourd. On veut s'améliorer, on y arrive pas. Enfin peut-être que je suis nul, mais je me suis pas amusé par la suite. Ce jeu m'a plus pris la tête qu'autre chose.
Néanmoins, je ne peux qu'admettre que c'est un très bon jeu. Des graphismes excellents, des maps géniales, des armes intéressantes, une balistique vraiment réaliste.. Un bon jeu en soit.
Alors oui on va me dire "Olol té un pro Calof twa :3 " Mais non. J'ai joué à Battlefield Modern Combat sur PS2 et c'est pour moi le meilleur fps existant sur cette console.
Donc déçu un peu de la campagne, enfin j'aimerais un retour aux sources, mais faut pas rêver :hap:

Bref je le conseille si vous aimez le genre, en plus le prix va baisser, profitez-en.

Stromaonche
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

19 , pourquoi ? Tout est nickel , les graphismes,les bandes-sons,le gameplay. 19 aussi car la camapagne est courte .. mais superbe accrochante à jouer ! Je le conseille pour tous,super FPS.Je ne le regrette pas !!

Half_Life3
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Un 15/20 ! Pourquoi cette note ? je vais m'expliquer en plusieurs point :
Les plus :
-Jeux Fun a plusieurs
-Realiste et beau
-Beaucoup d'armes et de véhicules
-Le Coop magique

Les moins :