Campistek

Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
seboyssss
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Rien à dire juste énorme. Des immenses cartes très détaillé et destructible. Des graphisme époustouflant, une bande son énorme. La possibilité de conduire tank, avions, hélicoptère...
Un scénario un peu simplet et une durée de vie assez courte en mode campagne. Un point noir du jeux pour moi mais un battlefield c'est avant tout un jeu multijoueur.

amd-my-lover
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Ma note reflète uniquement le jeu solo, pourquoi? le jeu réseau ne m'attire pas et ma connection adsl n'est pas au point. Alors pourquoi jouer un jeu quasiment orienté multi? Parce qu'en face de COD MW3 il est l'unique concurrent sérieux ! Et cela se confirme dès le lancement du jeu par des graphismes de hautes volées, un gameplay simple et complet entrecoupé de scènes cinématiques racontant une histoire torturée sortie d'un film de série B. L'aventure se termine trop vite, le challenge est quasi inexistant, reste l'impression d'avoir paticipé à un bon film avec ses quelques moments de stress vu et déjà revu. Soyons clair, je peux saluer l'aspect esthétique remarquable mais pas ce manque de respect indéniable aux nombreux joueurs encore solo. La transition du développement vers EA se sent et en fait un jeu grand public commercial. Pour le mode solo donc il ne fait pas le poids face à COD ou encore MOH c'est triste.

sheep_du_68
Posté le 17 oct. 2013 à 00:00

Ce jeux est vraiment excellent que se soit au niveau des graphisme ou du gameplay on peut juste regretter la destruction légèrement moins pousser que avec frostbite premier du nom mais globalement battlefield 3 permet un très long temps de jeux en multi.

Erza-
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Superbe licence de la part d'EA. On s'y attendait, un beau retour en force en 2011. De quoi battre les FPS actuels et à l'avenir. Des graphismes plus que surprenants !

J'attends Battlefield 4 avec impatience.

[GB]Karyu
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

BF3 est un bon jeu qui plaira aux fans de FPS tant qu'aux nouveaux. Les graphismes sont excellents ! Par contre le mode solo-aventure est assez lassant, et il nous offre parfois une IA des ennemis très gênante ! Par contre, le multi est épique. C'est un truc de fou, des maps incroyables, une bande-son du tonnerre, on a vraiment l'impression d'être pour de vrai dans les maps ! Sans le multi BF3 ne vaudrait rien. Les effets spéciaux sont spectaculaires, les explosions qui sont comme réelles ! Un multi très bon mais un solo, je trouve, assez décevant. Un jeu qui rivalise avec MW3 et qui pour mon avis gagne.

Timoe51
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est très très bien il n'y a pas grand chose a dire a parque graphisme superbe c'est une vrais partit de plaisir a jouer que sa soi le solo ou le multi (c'est mieux le multi bien sur).

DansTonPantalon
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

Ah Battlefield 3 ! Qu'est-ce que nous aurions aimé pouvoir dire que tu étais le meilleur jeu de tous les temps ! Hélas, non, ce n'est pas le cas. Tu possèdes certes une plastique de rêve, capable de renvoyer Miss Univers dans sa loge, mais ta campagne très décevante fait pâle figure face à ton solide multijoueur. Et même si celui-ci est plus équilibré, plus complet, plus profond et mieux maîtrisé que celui de Bad Company 2, il n'en propose pas moins qu'une toute petite poignée de maps vraiment adaptées aux combats de masse que nous espérions tant retrouver ! Ajoutons à cela une demi-douzaine de missions coop bien sympathiques et de gros soucis de stabilité online (à l'heure où nous écrivons ces lignes) et l'on obtient un soft de qualité, doté d'un excellent potentiel, mais très loin de la révolution attendue. On ressort donc un tantinet déçu de l'expérience.

_lucco_
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Super jeu !
La bande son excellente ( assez hallucinant )
Graphismes à couper le souffle
Les véhicules !
Map très grande , diversifiée.
L'action !!! Bordel , quand on est lancé sur opération métro à 64 , ça pete de partout , on tire , on réanime , tir de supression : jouissif !
Niveau campagne , j'ai vu mieux , mais on achète pas un jeu de ce genre pour le multi hein :)
Bref , à acheter !!

DD_fino
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

BF3 et un jeu unique!
Il nous fais traverser des paysage magnifique dans des région bien varier en passant du désert au montagne enneige via la mer des ses porte avion!
Juste Superbe!
Et avec toute ses extensions possible ça repousse les limite du jeu!
Et au niveau jouabilité, s'est aussi magnifique entre la précision, les différence de niveau entre armes, les véhicules,...
Véritablement un jeu d’exceptions!

Kakichou
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Jeu sympa, de beaux graphismes, surtout en ultra. Jeux assez répétitif mais toujours là pour destresser et se défouler comme il faut.
J'ai mis 13 car il n'est pas "addictif", on s'en lasse puis on revient dessus et et caetera.

ShyEON
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Une campagne solo ridicule. N'y touchez même pas ! Elle est infâme et courte. Heureusement d'ailleurs.
Heureusement, le multijoueur de ce jeu est dantesque. D'immenses cartes, 64 joueurs, un large choix d'armes et de véhicules, des serveurs dédiés et un moteur graphique au top, apportant textures de qualité, bons effets de lumière et la possibilité de détruire des éléments de la carte.
Un jeu d'équipe bien mis en avant et des parties durant parfois jusqu'à trois heures, le divertissement ultime sur PC.

Valm0nt
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

La campagne suit un scenario assez riche, mais le probleme vient du fait que les missions ne sont pas assez interessantes et captivantes je trouve. Sinon un bon point pour les graphismes et la fluidite des animations.
Et un tres mauvais pour l'obligation de passer par le battlelog meme quand on veut jouer la campagne...

MajorKratos
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Honnêtement j'ai du mal à comprendre la note de la rédaction,
le solo est super immersif, le scénario n'est pas transcendant mais l'ambiance et l'immersion sont d'un niveau rarement atteint, c'est simple on se croirait vraiment dans les bottes d'un marine (on aime ou pas mais quand on achète BF3, on se doute bien qu'on ne jouera pas un objecteur de conscience).
Techniquement rien à redire et le jeu n'est pas si gourmand que ça, METRO last light fait bien plus morfler mon PC en étant globalement moins beau, donc DICE a fait un super boulot d'optimisation, et le SLI est bien pris en charge (une majorité d'entre vous s'en fout sans doute, mais pour ceux qui ont deux GPU, c'est toujours un plus).
Le seul vrai HIC c'est la durée de vie, mais bon...
Quand au multi il doit certainement être sympa, à condition de s'y investir. (perso rien de tel que Day of Deafeat, ou team fortress)

L-AilSaFaitMal
Posté le 05 sept. 2013 à 00:00

Super jeu, j'ai jamais eu de bugs (heureusement) une grande diversités des armes ... mais pas des skins, des batailles superbes, bref un très bon jeu, sauf le mode gun master qu'est pas équilibré... j’attends impatiemment le 4

toutouille41
Posté le 05 sept. 2013 à 00:00

Electronics Arts a toujours proposé quelque chose de différent concernant les FPS qu'ils vendaient, ceci étant, et pour beaucoup de personnes qui ne voient pas la différence ; Battlefield a toujours était le concurrent direct de Call of Duty. Pourquoi "beaucoup de personnes qui ne voient pas la différence" ? Tout simplement parce que Battlefield et Call of Duty sont non seulement différents niveaux gameplay graphismes et tout le tralala, mais en plus de ça, BF & CoD sont incomparables. Donc dire que CoD est mieux que BF (ou inverse) revient à faire une course entre une Porshe et une Clio.

Mais passons sur ce détail, et en premier lieu on va parler des graphismes, alors le jeu sors en 2011, 2 semaines avant MW3, et juste pour faire la comparaison juste ici, on voit ou le travail a était accomplis. Le jeu est vraiment beau, rien à dire, les animations sont fluides, c'est du vrai réalisme ce que nous propose BF3.

Pour le gameplay, et bien, il est assez compliqué à prendre en main quand on est un habitué de CoD mine de rien, mais pas si compliqué que ça quand on a quand même l'habitude du gameplay de BF Bad Company 2.

La bande son n'est pas extraordinaire mais passe bien, petite appartée sur le fait que EA a l'intelligence de ne pas mettre de chat vocal sur PC, ce qui fait qu'on est pas pris pour cible pour insulte et tout autre chose qui détruisent une communauté.

Pour le scénario du mode solo, il est pas trop mal, mais assez classique malheureusement, on se retrouve encore une fois à être l'américain qui doit tué le cliché de bases servant d’extrémiste ou un truc dans le genre, enfin bref un scénario pas super prenant. Mais quand même sauvé par le mode co-op qui n'est pas plus prenant que ça non plus, mais utile pour débloqué des armes sur le multijoueur, de plus, ajoutons le fait que les missions proposées en co-op sont plutôt sympa, le fait d'y jouer avec un ami, sauvent le scénario pas raté mais plutôt bâclé de BF3.

Et enfin pour parlé du MJ, et bien, c'est un réel plaisir, en même temps, qui achèterai BF juste pour faire le solo, ce serait totalement inutile. Le fait d'avoir les stats sur un site internet (battlelog) n'est pas spécialement indispensable pour le coup certes, mais n'oublions pas que ce système était déjà utilisé pour BC2 hormis le fait que l'on doivent se connecter sur un site pour jouer, cela est plutôt inédit, assez sympa et plutôt facile a prendre en main.

En bref, on comprend donc pourquoi BF3 a si bien marché dès sa sortie. Les véhicules, qui bien evidemment sont de la partie, rajoutent la différence avec les avions de chasse qui n'etaient pas dans le précédent opus, malheureusement, et comme dans toutes communautés, il y a toujours des personnes qui campent dedans ruinant ainsi le jeu. Le cheat est de temps en temps présent sans mentir, mais très vite expulsé des serveurs, ce qui fait qu'on voit le cheater 1 fois sur 3. Le système anti-triche marche plutôt bien donc, ce qui fait que le jeu va tenir plus longtemps que son faux adversaire sortit 2 semaines plus tard.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100