Campistek

Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
EpicProphet
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est sans aucun doute celui qui me plaît le plus de la franchise puisque les graphismes sont magnifiques, le gameplay (presque) inédit et l'histoire assez travaillée. Cependant je remarque quelques fois des moments un peu ennuyeux, mais peu importants vis-à-vis du positif donc la balance vas plutôt vers le 15/20 pour moi !

Luffy_2006
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Dès le début, dès l'annonce de ce jeu, j'ai été conquis.
C'était pour moi la possibilité de bouleverser l'emprise de Call Of Duty dans le monde du FPS.

Après un ras le bol et une déception venant du numéro un du marché, j'ai vu en Battlefield 3 le messie.
Malheureusement, je n'avais pas un PC assez puissant pour pouvoir espérer en tirer le meilleur.

Après avoir fait l'acquisition du matériel nécessaire et digne de ce nom, j'ai profité du Humble Origin Bundle pour obtenir ce jeu qui m'avait tant fait rêvé.

Et bien je ne suis pas déçu !
Après avoir pris le jeu en main avec le solo (j'avoue qu'à part servir de tutoriel de prise en main, il est un peu dénué d'intérêt .. :D ) j'ai abord le multi.
Evidemment, au début j'étais un peu perdu, les maps me paraissaient vraiment gigantesques.
Mais j'ai décidé de prendre les choses en main et de commencer par le commencement, à savoir ne jouer qu'à pied à part pour les déplacements en voiture ou en tank.
Puis après quelques heures de jeu, j'ai eu le jeu bien en main. Il est en fait moins compliqué qu'il n'y paraît.

L'un des points les plus positifs, c'est le fait de jouer véritablement en équipe ! En effet, contrairement aux jeux qui peuvent lui faire face, Battlefield 3 récompense réellement le travail d'équipe et ça C'EST BON ! :)
Même en escouade, il suffit de jouer avec ses coéquipiers, de communiquer même avec les commandes du jeu qui sont bien conçues et on a l'impression que ça va tout seul.

Vraiment, ce jeu dégage une sensation positive : Si on perd, on est tout de même content d'avoir joué en équipe, d'avoir capturé les points et de s'être battu. De plus, les rubans nous récompensent un peu plus et nous rendent quand même plutôt fiers. :)

En bref, un jeu qui m'a bien changé des autres et qui ne m'a pas lassé !
Il mérite un bon petit 17, c'est un jeu à avoir même si le 4 est déjà sorti. :)

Roucoulade
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Acheté il y a maintenant pas mal de temps, je pense qu'il est temps de donner son avis (un peu tard même, le 4 étant sortis).

Que dire du jeu, mis a part qu'il ressemble beaucoup a son aîné tout en gardant sa propre originalité. Le jeu est propre, les graphismes sont correctes, la jouabilité est dans la continuité des précédents opus, c'est a dire parfait. Je ne parlerais pas du solo car je ne l'ai tout simplement pas fait, je ne parlerais pas non plus des DLC car je ne les ai pas achetés, mais en ce qui concerne la partie la plus importante, c'est a dire le multi, il est tout a fait correcte, sans casser 3 pattes a un canard..

Car oui, les serveurs sont stables (classique chez DICE), il y a du monde, la variété des maps est la, mais ces dernières sont justement trop mal conçues, j'entends par la que je prenais beaucoup plus de plaisir a parcourir les maps de Bad Company 2 par exemple..

Au final, BF3 reste un excellent jeu, et il y a toujours beaucoup de monde. 16/20.

GoldenChildren
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Battlefield 3 est un de mes jeux favoris , même si je n'aime pas la qualité graphique j'apprecie la présence de vehicule ce qui donne plus de fun et de charme au jeu . Mais les partis en eux même sont longue et ennuyante et les cartes immenses .

-Justicier-
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Les graphismes sont au top, la physique est sans précédent, la jouabilité est plus que parfaite, la campagne n'est pas non plus un block buster hollywoodien mais il fait l'affaire, le multijoueur est digne de la série.

Pour moi ce jeu n'a que deux rivaux: Insurgency et Battlefield 4.

WizzoXx
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble graphiquement il est époustouflant, rien à redire à ce niveau là mais les bug intempestif en ligne comme le fameux connexion au serveur écoulé sont ultra agaçant et au long terme, si cette note serait modifiable elle baisserait si cela ne serait pas apparu ce serait le 18 assuré mais dice nan non tellement rien à faire de c'est bug qu'il perde 4 points sur la moyenne dommage.

SaiphxXx
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

+ :
-Maps immenses et très détaillées, énorme boulot sur l'immersion, les objets destructibles etc.
-Moteur graphique exceptionnel.
-DLC bien foutus (mais payants)

- :
-Nécessite une grosse config. Bugs étranges sur les PC trop vieux.
-Niveau général des joueurs très fort et surtout ... ça cheate en multi. Un mode avec des BOTS aurait du coup été appréciable.
-Gameplay moins excitant selon moi qu'un call of (entendez : cod4 et mw2) même si beaucoup de bonnes idées.

Si ce n'est que pour le gameplay, bf3 est loin d'être mon jeu préféré. Le multi me frustre souvent. Mais je mets 19 parce que les développeurs ont fait un boulot colossal sur le moteur graphique, par rapport à d'autres jeux du même prix .

Marynouu
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Un titre ambitieux de bonne facture, sans plus, qui ne tient pas toutes ses promesses.Sans tenir compte de la version PC, la mouture 360 ne peut que décevoir d'un point de vu esthétique, c'est limite de l'escroquerie quand on voit la pauvreté des textures en 30 fps, HD pack installé! Sur ce point Call of Duty MW3 offre une tout autre expérience nettement mieux optimisée sur cette même console.Hormis ces détails de forme, le jeu est plaisant, bien trop radin en solo, mais il faut s'y faire, c'est taillé pour le multi. Détail agaçant en solo: vos coéquipiers n'hésitent pas à se placer devant vous, ou pire vous poussez comme si vous étiez sur un parquet glissant!

seigneurposteur
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

Excellent !

Des maps gigantesques à couper le souffle ! Des armes meurtrières et magnifiquement dessinées!

Les véhicules ont tous leurs points forts et faibles, savoir accoupler des tactiques complexes est tout aussi important que de savoir se servir des points tactiques de la map!

Un jeu époustouflant, 19/20

ManToMan_sweet
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Un FPS qui reste banal mais bien. Un bon choix d’armes, de missions. Le graphisme est lui par contre très bien. Malgré beaucoup de points forts je ne vois pas en ce jeu du renouveau. C’est juste une suite sur la lancée, mais un bon jeu quand même.

Battlefield est reconnu et connu dans le monde des FPS et ce n’est pas pour rien. Donc une réussite, mais pas parfait.

HurtyCaire
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

Super jeux un multi super addictif, on tourne jamais en rond a force de jouer, des tonnes d'armes avec des tonnes d'accessoires, de quoi s’amuser un bon gros moment! Et on peut prolonger le jeux avec le premium qui aussi utile que cher mais qui vaut le coup

Andrew06
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

Passons rapidement la campagne solo qui brille par sa lassitude, de superbe graphisme rien à dire, première fois dans un Battlefield que les musiques sont aussi peu originale, je regrette les anciens opus. Un multijoueur complet, addictif, peut être un des meilleur auquel j'ai pu jouer.

jordyboy76
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Bon jeu d'action bien nerveux comme on les aime, gameplay ultra jouissif, des cinématiques de qualité, un scénario qui tiendrait presque la route, une durée assez réduite.. un jeu comme on en voudrait tout les jours !!
Un jeu a essayer.....................................

domson90
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Apres deja 20 h de jeux sur multi, je dois dire etre ravi. Le solo bien que generique, nous permet d apprecier les performences du moteur graphique qui sont juste énorme. Sa force son multi, les cartes differentes et vastes en version Premium. On s amuse vraiment et pour les occasionnels du multi comme moi, c est vrai qu au debut on se fait mettre, mais faut in peu de patience. Un bijoux Technolique bien servi.

Mitarashidango
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

La campagne n'est pas terrible et très courte: ce n'est pas un souci vu que l'intérêt de Battlefield 3 n'est pas là mais réside bien dans son multijoueur. Celui-ci s'avère pratiquement irréprochable (chargements un peu longs) et déploie bien plus de potentiel qu'un vulgaire COD, aussi bien au niveau technique (graphismes, animations, bande-son) que du point de vue du gameplay.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100