Campistek

Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
mQLOSCIJVB
Posté le 08 janv. 2019 à 18:08

Je ne peux pas donner une bonne note à un jeu à la durée de vie aussi rachitique. On n'a aucune liberté d'action, on dirait un railshooter. Dès que l'on s'écarte du groupe pour prendre des initiatives, un ennemi pop de nulle part pour nous tuer en un coup ! On croit rêver ! Et je ne parle même pas des putain de quick time events débiles qui nous sanctionnent d'un game over à la moindre erreur. Tellement nul ces fps...

pulsar_q1
Posté le 20 déc. 2018 à 21:14

BF3 est surement un très bon jeu multi!

Mais ici, je teste que le solo et c'est pas brillant! :honte:

Le jeu est très formaté pour la console et le gamepad. Il est bien trop facile, les ennemis sont à peine cachés, l'I.A est mauvaise et l'histoire est parsemé de QTE débile avec une mention spéciale à la fin! :rire2:
Les niveaux se finissent en 20 min env. et donc compter env. 6H de jeu pas toujours très intéressant.
Il est clair que l'on est très loin d'un bon CoD. Honnêtement, je pensais qu'il serait bien mieux... :snif:

Pour un jeu de 2011, les graphisme sont super et l'ambiance est bien rendu, aussi, certain passage scénaristique sont bien. Cela sauve les meubles! :ok:

Bref, j'ai failli ne pas le faire et je n' aperçois que cela n'aurait pas été une grande perte!
Donc, pas indispensable. :nah:

Jean_BanVII
Posté le 12 janv. 2018 à 14:54

Je suis connaisseur des FPS militaires auxquels je joue depuis huit ans, je jeux vous dire que celui-ci est une m.. intégrale.

C'est sans doute le pire de tous les FPS militaires confondus, je préfère encore un Desert Storm et je ne plaisante absolument pas.

Les raisons ?
Solo : le scénario le plus débile que je connaisse après celui de MWII et MW3. La première mission est cool, on est en Iran avec une équipe de marines dans les ruelles étroites et hostiles, puis à la fin quoi ? Les russes sont encore sortis de nul part avec leurs skins dégueulasses, le spetnaz et au bout de quelques missions on se retrouve à se fighter dans Paris, bref c'est totalement n'importe quoi et ça me fait mal à la tête.

Multi : le pire du monde.
Les raisons ?
Les maps sont dégueulasses au possible, ultra sombres et les joueurs ont tous le même skins hardcore avec leurs masques à gaz immondes. C'est vraiment un jeu qui me fait vomir, alors que je considère BF2 comme l'un des plus grands FPS au monde.
Il y a peu de map en plus. Enfin bref. Je précise que l'opus suivant est sans doute le pire de l'histoire. La série Battlefiedl, l'une des plus grandes qu'il soit, est entrain de mourir.

pinoudu18
Posté le 15 mars 2017 à 20:47

net code de merde pour un jeu massivement multi c'est drôle ..................................................................................................................................................

Mr-Ronsard
Posté le 13 janv. 2017 à 18:38

Mon premier BF, je donne cet avis après 200h de jeu.
Le jeu est beau, les sons sont très bon, en gros c'est un bon fps. mais...

Mais pour un joueur qui joue à beaucoup d'autres fps, BF3 est juste injouable, à cause de sont netcode/lag compensation en carton maché.
Mourir alors qu'on est couvert depuis 3 sec, vider un chargeur entier pour faire 1 seul kill,etc la liste est longue. C'est pareil sur tout les serveurs, avec un ping qui ne dépasse jamais le 40.

Les "pas malins" me dirons "tes un noob", je leurs répond que non, car se problème touche une grande partie des joueurs, peut importe leurs connections/localisation.
Certains n'ont aucun problème de ce genre, d'autres si, pourquoi ? personne ne sais.

En bref c'est la roulette russe au moment de l'achat.
Je le conseil si vous le trouvez à moins de 10e, autrement non.

Benoitg82
Posté le 17 oct. 2016 à 21:06

Voilà ce que doivent être les fps aujourd'hui.
Fluidité, efficacité, graphismes élaborés, appétit limité.
Néanmoins beaucoup trop court en mode solo, dommage.

quentboss5555
Posté le 01 janv. 2016 à 16:13

Type de jeux ou l'ont s'amuse quand fonction des autres donc ça peux devenir un jeux amusant comme il peux devenir frustrant.
Les ennemis arrive à nous tuer alors qu'on est derrière un mur..
Bref Jeux de merde = 0

pacant
Posté le 23 oct. 2015 à 21:26

Je joue depuis longtemps sur bf 3 et j'en est de plus en plus marre de réapparaitre a coté d'un ennemie! Tout a l'heure j'ai commencé une partie et 7 fois de suite j'ai réapparue a coté d'un ennemie donc j'était à 0/7 ! S'est juste ultra rageant ! J'en est également plein le c.... de jouer a l'arme lourde et de devoir mettre 15 balles a l'ennemie pour le tuer ! Le pire c que si il se retourne et te tue avant alors qu'il est sensé être mort depuis longtemps ! C fusils sont sensé être équipé de balles de sanglier mais sont encore moins efficace qu'un g18 ! De même pour les fusils a pompe qui sont totale inefficace !
Je rage aussi quand un ennemi me tue alors qu'il lui reste 1 % de vie !
Il m'est déjà arrivé d’être à 0 % de vie et pourtant je ne suis pas mort , est ce normal ???

-An0nymous404-
Posté le 23 juin 2015 à 18:50

Clairement le meilleur Battlefield de la franchise, extrêmement nerveux et agréable à jouer. Les réanimations instantanées, les maps comme Caspian Border, un vrai bonheur !

suntse[be]
Posté le 06 avr. 2015 à 18:41

Ce jeux a etait une petite révolution graphique pour sont époque par contre il a souffert de nombreux bug glitch ,abus de cheat , et un net code bien souvent dans les choux on l'a aimé détester et puis on a rejouer .....
sans tout c'est beug ses obligation d'avoir origin et de lancez le jeux via un navigateur et ce netcode il aurais était plus proches de 18/20

PX96
Posté le 23 févr. 2015 à 11:53

Superbe jeu ! Tout en ultra le jeu est très beau. Moi qui joue à la manette sur PC (et non ce n'est pas un troll) le mode en ligne est a ma porté même avec un retard par rapport à la vitesse de visé d'un clavier/souris. Par contre le solo est injouable à la manette car les touches à l'écran sont uniquement pour un clavier/souris. Si vous jouez à la manette sur PC, prenez BF3 et non BF4 ! :-d

Galiboot
Posté le 21 janv. 2015 à 18:54

Je met cette note car après avoir installé le jeu, une mise à jour de 6 gigas est obligatoire. En wifi, cela prend plus de 24 heures. Arrivé à un pourcentage (15 ou 26 %) au bout d'une demi-journée, j'éteins l'ordinateur. En le rallumant, je retombe à 3 %, après plusieurs essais, c'est toujours la même chose donc Battlefield 3 est installable. Cela doit être la même chose pour Battlefield 4. Heureusement que je n'ai perdu que 10 euros. Ce jeu peut avoir toutes les qualités, si on ne peut pas y jouer, il ne vaut que 0/20.

dcl21200
Posté le 09 janv. 2015 à 23:15

Comment vous dire... Je trouve ce jeu plat et inintéressant. Je vois pas pourquoi la plupart d'entre vous l'aime bien. L'histoire est nulle, c'est juste un gros couloir avec 4 phases : avancer, se couvrir, tirer, QTE. Bon, ok je suis mauvaise langue, il y a quand même des trucs différents comme la mission en avion. Mais honnêtement, ça ne suffit pas. On a juste 0 liberté dans cette "campagne", je passe 100% mon temps à faire ce qu'on me dit co... comme à l'armée. Ah bah là au moins ça a le mérite d'être fidèle ! A part ça, il y a des bugs complètement random du genre l'objectif de mission qu'on ne m'a pas compté et j'ai pas pigé pourquoi.
Sinon, pour ce qui est des graphismes, je vois pas à quoi ça sert d'avoir fait un super moteur si c'est pour afficher 4 nuances de noir. J'ai l'impression qu'ils ont voulu attirer les fans de Limbo en faisant un jeu aussi dark. Nan mais sans blague, il y a 256^3 couleurs qu'on peut appliquer à une image 24 bits et BF3 réussi l'exploit dans afficher 4 ! J'ai jamais vu quelque chose d'aussi mal exploité. True story, en voyant le rendu sur mon écran j'ai lâché une larme tellement c'était déprimant.
Les BGM sont d'un commun incroyable. On dirait la dernière production de Michael Bay. Et ces espèces de musiques de tension ou je ne sais quoi, ça rend mal et ça me saoule. Pour ce qui est du reste des sons, je me suis surpris plusieurs fois à demander aux IA de se taire tellement j'en pouvais plus des 3 phrases qu'elles répètent en boucle jusqu'à ce que tu accomplisses certains objectifs
Maintenant pour ce qui est du multi, même sur une map avec 24 mecs, t'en vois 3 et les autres sont planqués je ne sais où, c'est pas cool du tout et en plus les décors me dépriment, on se croirait en Yougoslavie pendant la guerre.
Ah j'ai pas encore parlé d'une chose, une chose attroce et intolérable : le site launcher. En gros, pour ceux qui n'y ont pas joué sur PC, quand tu démarres l'exécutable, ça t'amène sur battlelog et là tu choisis ce que tu veux faire. Et en prime, il faut aussi installer un plug-in pour que battlelog puisse démarrer le jeu. Sincèrement DICE, c'était trop compliqué de faire un launcher en exe ? Quand bien même ça aurait été aussi inconfortable pour un jeu de la sorte, au moins ça aurait permis de pouvoir jouer offline ! Là, ce n'est même pas le cas. Non seulement c'est inconfortable mais en plus tu peux pas jouer hors connexion. Bravo DICE, vous êtes la preuve vivante que mettre de la crème dans une crotte n'en fait pas de la pâte à tartiner. Donc, pour moi ce sera 5/20 pour manque d'originalité, graphismes déprimant, sons répétitifs et pas originaux, bugs ridicules, multijoueur mauvais (y'a pas d'autre mot) et aussi mais surtout pour le launcher qui passe très très mal.

QuicheAuSucre
Posté le 11 déc. 2014 à 20:10

Campagne : 12/20, Graphismes et bande-son époustouflants, quelques moments épiques, mais rien de bien intéressant.
Multi : 20/20, Chef d'oeuvre.

20/20 au global car BF c'est pour le multi, sans compter qu'EA le donne régulièrement gratuit sur Origin.

Limonata

Bonne histoire !

Bonne durée de vie !

Bon multijoueur !

Beaucoup de fun !

Donc une note de 17 justifiée !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100