17.8/20

jenfaisquepasse
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu. Le mod solo à lui-seul est génial, et peut tenir en haleine des dizaines d'heures: un véritable monde médiéval s'offre à vous et vous pouvez y faire pratiquement ce que vous voulez, que ce soit offrir vos services à un seigneur et grimper les marches de la gloire, fonder votre propre royaume, devenir un pillard sans pitié brûlant et volant village après village...alors je vous laisse imaginer la durée de vie de ce petit bijou quand celui-ci s'offre des dizaines de mods dont certains sont très réussis (Brytenwalda, Europe 1200, ...) réalisés par des modders de talent, chacun de ces mods offrant autant d'heures de jeu que le jeu original...bref, un solo magnifique dans lequel vous avez une très large possibilité et liberté d'action, celles-ci étant encore augmentées par certains mods.

Le multijoueur est une autre réussite, et bénéficie lui-même de quelques mods qui sont de vraies réussites: le très célèbre Mount and Musket, ou le mod CRPG.

Bref, un jeu que je conseille grandement pour ses batailles épiques, les très nombreuses possibilités qu'il offre au joueur, et son multijoueur.

momacita
Posté le 15 août 2014 à 00:00

Au début, dans ma bande on était un. C'était pas beaucoup. Mais dans la taverne y'a un type chelou qui voulait bien venir avec moi, et alors on était deux.
Puis dans le village à coté, y'avait trois-quatre tocards qui glandaient alors je leur ai demandé comme ça s'ils voulaient bien venir et ils ont dit oui et c'était bien, surtout que c'était des archers des steppes et moi aussi, du coup ça tombait bien.

Et donc ma bande de tocards et moi on s'est baladé un peu, y'avait des bandits des steppes dans la steppe, on en a rossé quelques uns mais pas trop parce qu'il y en avait beaucoup et que des fois on prenait des roustes. Mais le type chelou de la taverne il savait recoudre les blessures et ça c'était chouette parce qu'on en prenait beaucoup, des blessures.

On s'est baladé comme ça de villages en bandits, et y'avait toujours des tocards dans les villages qui venaient avec nous, alors ça faisait une belle bande de tocards.
Aussi dans les tavernes y'avait d'autres types chelous, et aussi des meufs cheloues, que même que une elle s'y connaissait vachement en affaire et donc j'ai commencé à faire des affaires. J'ai gagné des sous en vendant des trucs dans les villes, et ça tombe bien parce que mine de rien ma bande de tocards elle coutait cher en nourriture. Même une fois on a pillé un village pour leur prendre leur nourriture. Ils ont pas aimé et le seigneur local non plus il a pas aimé, et comme il avait quand même beaucoup de tocards locaux on est parti un peu plus loin.

Plus loin c'était le royaume d'à côté, qui était en guerre avec le seigneur et ses tocards, celui qui nous aimait pas. Alors j'ai été voir le roi de là, et je lui ai dit comme ça que s'il voulait moi je voulais bien faire la guerre contre les autres, parce qu'on les aimait pas trop les autres depuis la dernières fois. Mes tocards à moi ils devenaient costauds, à force de taper sur les bandits et les seigneurs, mais aussi ils coûtaient plus cher, alors il fallait bien une solution alors je suis devenu vassal.
Et c'est là que j'ai eu un petit village de tocards qui me donnaient des sous. Mais fallait que je les défende parce que eux c'était un peu des chochottes, sauf quelques tocards que je prenais avec moi dans ma bande de tocards pour défendre les chochottes.

Mais un jour y'a le roi, l'autre, celui qu'on aimait pas, qui est venu, et il avait un paquet de tocards royaux avec lui, et mes tocards à moi ils sont tous morts, et moi j'ai été dans un donjon pendant longtemps. Mais après j'ai pu sortir, mais j'aurais préféré que pas parce que mes tocards ils étaient plus là. Et du coup les bandits et les seigneurs ils voulaient tous en profiter que j'étais tout seul, alors je vais de village en village pour trouver des tocards mais sur la pointe des sabots de mon cheval, pour pas que les autres ils viennent me refoutre une raclée.

Maintenant ma nouvelle bande et moi on va aller délivrer mes potes, ceux qui sont enfermé dans des donjons, mais ça va pas être facile, alors on s'équipe bien.
J'ai dit à un seigneur qu'il fallait aller dans le donjon en question, et il doit être un peu con parce qu'il a dit oui.

Un jour je serai le roi, pas juste d'ici, mais du royaume d'à côté, et des autres aussi. On formera une gigantesque bande de tocards.
Mais d'abord j'ai encore plein de choses à faire, comme me marier avec la fille d'un roi, et acheter des commerces dans les villes pour être riche, et posséder des villes aussi.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Xx-mMm-xX
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Que dire a part que ce jeux et l'un des meilleurs auquel j'ai joue, autant par sa duree de vie exeptionnelle que par sa jouabilite. Je suis actuellement a un total d'environ 120h sur ce jeux et je ne m'en lasse pas. 20/20 sans hesitation

LeVisuaIiseur
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Excellent jeu, encore en 2013, ses graphismes ne sont pas dépassés :oui:
Gameplay vraiment bon, par contre évité d'utiliser les codes de triches, sinon on a vite fais tour, puisqu'on devient surpuissant :non:
A essayé de toute urgence :hap:

00Gimli00
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Quel jeu, mais quel jeu !
Je ne compte même plus le nombre de nuits blanches que j'ai faite sur ce jeu !
Les graphismes honnêtes sont directement oubliés par un gameplay complet et complexe.
Qui ne se prend pas pour un chevalier tentant de dominer cet immense empire ?
Un nombre de choix vraiment infini pour devenir ce que VOUS voulez.
Je crois que ce jeu restera le seul etl'unique dans son genre.

MonkeyWar
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Faire beaucoup avec rien, c'est sa qui fait le charme des mount and blade.
Un jeu qui ne brille pas de ces graphismes ou de sa bande son qui s'en mentir, ces deux aspects ne sont pas fameux, mais c'est la qualité de son gameplay qui fait de ce jeu, un jeu d'exception.

Mount and Blade est pour moi un vrai RPG ou tout est possible...
Faire la terreur auprès des gueux du village le plus proche, Facile !
Rompre le serment fais à son roi, Essayez !
Être bon samaritain et faire la paix dans la région, Possible !

Dans ce jeu tout et réalisable, que dire de plus sur le solo... Essayez absolument pour les fans RPG ou de l'âge médiévale !
Le multijoueur lui est aussi d'une qualité incroyable, révolutionnaire pour le genre ! Une poignée de fou furieux s'entremêleront lames et lances dans d'énormes mêlées sanglantes.

Un bonheur de jouer à ce jeu !

von-harlken
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

un jeu excellentissime et sans prétention la ou de nombreux fps en mette plein la vue et sont trop facile, celui ci est un vrai bol d'air frais.

que se soit en solo ou multi l’expérience de jeu est vraiment chronophage.

kidM0rbid187
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Génial ce jeu sérieux , le gameplay super prenant avec des jolies effet , certes les mouvents font très ringard mais le jeu reste super fun a jouer , les graphismes sont beau , les effets de sang sur nos épée après avoir tuer un énnemie sont très bien fais même le sang sur le visage des énemies , le fait de pouvoir tuer les villageois et leurs volé tout ce qu'ils ont est tellement imorale que s'en est jouissif , ce jeu est génial , prenner le.

yann_bulbe3
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Bien que bien meilleur que l'opus suivant, je n'ai pas accroché sur ce jeu. les combats sont plutot lent, et le systeme de direction des coups en fonction des mouvement de la souris est absolument horrible a mon gout. Je trouve chivalry medieval warfare bien meilleur.

Yrahir
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu, d'une durée de vie plus que correct quand on s'accroche au jeu. Graphiquement, c'est plutôt beau, bien que les textures des visages sois barbares, mais bon, tout les éditeurs n'ont pas le budget de Crysis.
Le style de jeu peut sois vous offrir des choix stratégique important dans l'infanterie ou une charge de cavalerie particulièrement barbare. La gestion de son propre empire laisse a désirer, mais ceci ceras améliorer dans la prochaine extension. Des mods nombreux et variés peuvent aussi faire cette effet, ainsi que d'agrandir considérablement l’expérience de jeu.

Accessible à partir d'une dizaine d'euros, ce jeu offre tonnes d'heures de jeu de plus que la plupart des jeux édité par Electronic Arts et cpie.

INCONTOURNABLE pour tout amateur de jeux vidéos médiéval.

g34pard
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Jeu legerement repetitif dans les combats et quetes mais qui permet une grande possibilité de choses a faire et de choix pour ca faction. Il est egalement bien modable comme ce qui permet d'avoir des textures HD, un meilleur bande son etc.. :)

_SpeeDz
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Durée de vie gargantuesque , carte colossale , combat intense et épique , graphisme correcte tout comme les animations un peu vieillot , mais que ce jeux est un bonheur , des parties multis encor possible et plein de chose à découvrir

dany789
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Durée de vie exceptionnel et des batailles assez réussi .La possibilité de télécharger des modes est vraiment génial .Graphisme moyen voir médiocre mais sa ne dérange pas
.Je le conseille car c'est un très bond jeu.

Clannaby
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Des graphismes convenables mais un gameplay pas très bon, de plus les animations ne sont toujours pas très jolie. Ce qu'il lui donne cette note sont, sa durée de vie énorme, des dizaines voir des centaines d'heure, le multijoueurs quand à lui et appréciable, il y a aussi de nombreux mods ce qui rallonge considérablement la durée de vie

pseudoenmousse2
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Mon dieu mon dieu ce jeu est énorme ! fan d'aventure médiévale et de jeu bac à sable achetez le ! une durée de vie tout simplement énorme rien qu'en solo (200 heures à mon actif) c'est super bien les combat tout ça. bon par contre beaucoup d'erreurs ou d'oublis de traduction ça plombe un peu

ruru2a
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Heu, j'ai acheté jeter 20 euros... Rien d’intéressant, sauf le manuel et ses promesses. Les graphismes sont critiquables, mais je ne me suis pas arrêter a ca. Pas d'animations, pas d’ambiance, des combats pas si dynamiques que ca. Un multi qui semble intéressant mais le on shoot a répétition ne permet pas de comprendre le pourquoi du comment. Bref, vu le nombre d avis favorables sur ce jeu, j'endosse le mauvais rôle, je reste sur ma position, et désinstalle le jeu....

Tacticien
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Warband est une superbe réalisation. Riches de détails, les combats épiques propres à la série vous charmeront et vous occuperont longtemps. Il ne paie pas de mine, mais c'est une obligation pour supporter des combats de cette envergure.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20