18.8/20

Spartan-23
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Doom le magnifique, Doom le puissant ! Doom un nom qui fait encore trembler tout les fans de FPS, même en 2013. A l'heure ou les FPS se font de plus en plus génériques et sans âmes, il serait bon de revenir aux classiques et Doom fait partie de ces jeux intemporels et addictifs.

Porté par une réalisation magnifique pour l'époque et un gameplay révolutionnaire, les graphismes du titre ont très peu vieillit, mais Doom c'est avant tout gameplay nerveux, jouissif et ultra gore ! Le joueur esquive les balles, saute tout en tirant à grand coup de shotgun tout ce qui vie et ceci en quelques secondes ! L'immobilité n'existe pas dans Doom et de ce fait l'ennuie, le joueur est constamment en action et rarement un FPS aura atteint un tel de degrés de dynamisme et d'intensité ! Accompagner par une ambiance entre science fiction et horreur, la direction artistique du titre n'est pas à blâmé, tout comme le level design, tortueux et ingénieux !

Bref vous l'aurez compris Doom est un must have du genre à faire et refaire pour tout les amateurs de FPS old-school ou nouveaux joueurs en recherche de sensation forte. Alors armer votre minigun nous avons du boulot !

Jeuxvideo-com8
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Ce FPS est la référence du FPS ! Le papa du FPS comme on le surnomme ce qui n'est pas faux !
20 ans aprés on en parle encore !
De beau graphisme, ambiance terrifiante les musique vous prennent dans le jeu.
La durée de vie n'est pas si longue que mais il faut trouver les niveau cacher et les secret ! Un grand arsenal ou vous avez toujours trop de munition, vous ne en manquez jamais se qui crée un véritable carnage !
On peut se venter d'avoir réussie le mode nightmare.
Bref ce n'est pas pour rien qu'il y est encore des million de joueurs 20 ans aprés sa sortie !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
romai130
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Que tout ceux qui aiment les FPS y jouent c'est LE jeux que vous devez posseder meme pour ceux qui aiment pas trop doom 3 je vous le conseille fortement meme si les graphisme sont pas mais bon faut se dire que le jeux est sortie un baille et que les graphisme ne font pas le jeux .

kidM0rbid187
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

J'ai tester ce jeu très récemment et j'aime beaucoup, les déplacements et ça c'est franchement cool,sachant qu'il existe une version online gratuite de se jeu,lancé vous ! Le jeu se nomme Zdaemon. ,

tigarah136
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

tout simplement enorme!!!! un clasique fait sur snes, gba et surtout pc !!! en plus avec brutal doom, le jeu change de forme! ( comme avec de nombreux mods) donc meme si on traverse les meme niveaux, la rejouabilité de ces mods fait que on s'en lasse pas ! en bref...du bonheur

Badboy-69
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

18/20Une légende du FPS! Bon, le scénario c'est pas encore ça, mais bon, quelle importance pour un jeu comme ça? Ce jeu, à l'ambiance bien sombre et inquiétante, vous permettra d'avancer dans des niveaux en se défoulant sur tout ce qui bouge, pour notre plus grand plaisir! Les cinq niveaux de difficulté sont bien fait, du très facile "I'm Too Young To Die" pour les débutants à l'hardcore et quasi-infaisable "Nightmare". Bref, ce jeu vous fera passer d'excellents moments!

Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Pas aussi bon qu'un duke nukem 3D, néanmoins c'était un incontournable de l'époque.
Ambiance gros bourrin qui shoote tout se qui bouge avec ambiance sonore réussie pour l’époque.
Seul les graphismes étaient un peu laids même pour l'époque.

1  2  3  4  5  6  7  8  9