Gigamaskass
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai jamais trop accroché aux FPS, pourtant, je suis fan de celui là.
Les musiques bien qu'absentes du jeu (hormis l'écran titre), sont géniales (regardez les BA), les personnages juste hilarants, la VO d'excellente qualité, le jeu ne faiblissant pas grâce aux mises à jours assez fréquentes, par conséquent, rajout d'armes, de hats, de maps.
Le gameplay différenciant chaque classe est bien rendu, quoi qu'il advienne, il y aura de quoi satisfaire la façon de jouer de chacun (le bourrin de service, le soigneur etc...)
Ensuite, les nouveaux venus comme les vétérans auront de quoi s'amuser.
Les armes plus où moins équivalentes correspondent au style de chacun aussi (sauf certains vraiment supérieur, d'autre vraiment faiblards).
En bref un jeu excellent, devenu gratuit, bien que vous devrez dépenser un peu pour profitez de tout et de Trade Fortress 2.

[_MaX_]
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ecoutez, 9 classes avec un gameplay totalement différent les unes de l'autre, plusieurs dizaines d'armes différentes, ainsi que d'objets cosmétiques comme des chapeaux.
Une des meilleures communauté des jeux-vidéos.
Un suivi régulier par ValVe, et de nouvelles update très fréquentes.
Un système d'échange pour ceux appréciant le commerce :D
Et le tout GRATUIT
Que dire de plus

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
maxfrag74
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu que je conseille à tout joueur aimait l'humour déjanté.Les bande-son de l'accueil sont énormes,le gameplay est très bon car entre les 9 classes chacune à son rôle spécifique,quand au graphisme je ne vois pas le problème car le cartoon va très bien à ce jeu.La seule que je reproche reproche reste quand même qu'un système de niveau aurait fait du bien je pense mais remplacé par le drop d'arme et de hat(Au passage ces objet sont craftables).Bref très bon jeu.

heinzlegermain
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Graphismes très agréables, humour décalé que l'on ne retrouve nulle part ailleurs, Team Fortress 2 est sans aucun doute le meilleur et le plus fun des FPS auxquels j'ai eu l'occasion de jouer. Ce jeu n'est pas trop difficile d'accès, il diffère totalement des FPS à la Call of Duty dans lesquels le joueur le plus bourrin obtient les meilleurs scores. Ici, il est question de tactique, de jeu en équipe, chaque classe a un rôle à jouer au sein du groupe. Il est très dur de se lasser de Team Fortress 2 au vu de la profusion de cartes, des mises à jour (parfois très importantes) vraiment fréquentes. Si vous ne deviez avoir qu'un seul jeu sur votre ordinateur, ce serait celui-ci sans aucun conteste.
En plus, il est gratuit !
Alors n'attendez plus et rejoignez la communauté de Team Fortress 2 !

titeuf46_2011
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique un peu gore oui mais il est vraiment super une belle bande son, des graphismes pas mal; un super gameplay et en plus il est gratuit sur steam! Ce jeu est vraiment magnifique je l'aime bien et je vous le conseil.

Evilbibi
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur "free to play" du genre. Il est certain qu'en jouant à ce jeu, vous vous amuserez et d'autant plus si vous prenez le temps de jouer à toutes les classes ! Pour ma part, je regrette que le côté bourrin prime sur le côté tactique.

WalkerHope
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Un F2P vraiment addictif et complet, on y retrouve pas moins 9 classes, avec toutes des gameplays et des objet différents (collection, vente, échange ...), pour chaque d'entre elles.

A téléchargez au plus vite si vous possédez un compte Steam ;)

[untruc]
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Ah, Team Fortress 2 ! Quel jeu, malheureusement en chute libre, entre le nouveau systeme d'achat et d'objets ( ca rend certaines armes sur cheat ), le free to play ( ca remplit les serveurs de mecs qui spam les spawns avec des demomans ou pyro ) etc ... bref. Ca me ferait tellement plaisir qu'ils reviennent a la base de TF2 ! Je met quand même 18 parceque malgres tout ca j'adore ce jeu, le gameplay, les graphismes, l'ancienne communauté etc ...

[[TF2]]
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Le gameplay est excellent! 9 classes de jeux avec des armes et des avantages différents. Les graphismes cartoon donnent un style au jeu. Le Fps à avoir! Une communautée grandissante. Il y à énormément de maps et de nouvelles voient le jour. Il y à des mises à jour tout les deux mois sur le jeu ( ajout de contenu,...). Un excellent jeu !

-clone-
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Franchement qui a pas jouer à TF2 ?
Pour moi c'est un FPS ou il y a tout pour s'amuser avec les majs de chaque classes (elles sont Gratuites!) ou nous avons droits à de nouvelles armes... ont peut les débloquer de deux manières soit en les dropant ou soit en fesant les succes.
Des chapeaux que l'ont peut droper (c'est des items rares) 9 classes à jouer vraiment différentes ... des maps je pourrais pas les compter ;) les modes de jeu non plus tellement qu'il y en a. Pour les graphisme vous verrais que c'est pas du tout sérieux vue que c'est en cartoon.
Je vous le conseil vous aurez votre bonheur avec ce jeu ;)

-IS-ShadowsKill
Posté le 20 juil. 2008 à 00:00

Absolument conquis par ce jeu !!
Les images m'avaient donné envie d'acheter ce jeu : je ne le regrette ABSOLUMENT PAS !!

C'est le meilleur jeu que je possède : c'est un pur délire. Avec ce jeu on ne s'ennuie jamais : des tonnes de maps et autant d'amis à se faire online pour pouvoir se faire des stratégies à plusieurs ...

En résumé : J'Y RETOURNE !!!

dito1994
Posté le 12 juil. 2008 à 00:00

J'ai adoré se jeu. On s'en lasse un peux au fil du temps si on y joue pas mais sinon c'est un très bon jeu comme la plupart des jeux Valve. Valve a réussi et a bien pense les mises a jours du medic (docteur) et du Pyro. J'attend avec impatience les autres mise a jour et je recommande se jeux a tout les fans d'FPS de qualité.

louisfavre
Posté le 09 juil. 2008 à 00:00

C'est mon premier jeu en réseau et sérieusement il est excellent. C'est drôle et les graphismes sont beaux et originaux. Les personnages sont très différents et tous aussi marrants les uns que les autres. On s'amuse comme un gamin et franchement, ce jeu me plaît énormément. Je suis très content d'y jouer et de m'éclater autant. Team Fortress 2 mérite amplement son 20/20.

dowzer66
Posté le 08 juil. 2008 à 00:00

J'ai horreur des commentaire 100% positifs ou 100% négatifs car j'aime faire la part des choses, mais là... je vois 0 défauts. Tout simplement énorme.

Des graphismes cartoon très fins et réussis, de l'humour, du rythme, des modes de jeu variés, maps innombrables... Mais surtout, une richesse de gameplay vraiment intéressante : Les classes sont aussi variées que complémentaires. Du coup le jeu est plus tactique qu'il n'y parait.

Et non content de nous proposer un Hit, Valve nous gratifie régulièrement de mises à jours pour relancer l'intérêt (nouveaux challenges, nouvelles armes déblocables...).

Que du fun...

onilink
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Excellent tout simplement.
Je met 20 parce que les mauvaises notes ne sont pas justifiées, il est incohérent de mettre 10/20 à Team Fortress 2 :).
C'est du fun en barre ce jeu, le seul chti défaut: le nombre de maps officielles limitées. Justifie à lui seul l'achat de l'Orange Box.

Wanepiss
Posté le 22 oct. 2007 à 00:00

Qu'on recherche un peu de fun entre amis ou bien un nouveau défi pour le hardcore gamer qu'on ait, chacun y trouve son compte, tant le nouveau jeu de Valve est bien pensé. Un petit bijou super fun, dont on ne se lasse pas malgré les à priori. La sortie officielle a ramené de nouvelles maps créées par les joueurs qui vont faire de TF2 un sérieux concurrent à Counter-Strike en offrant aux joueurs des aspects qu'on ne retrouve pas dans CS : un max de fun et d'humour.

flams
Posté le 22 oct. 2007 à 00:00

Que dire de plus que tout ce qui a été dit jusqu'à présent, ce jeu est 100 pour 100 fun et les heures de jeu défilent à vitesse grand V, donc à ne pas commencer si on veut aller se coucher. Je l'ai acheté avec le pack Orange Box sur Steam qui une fois convertie m'a coûté 37euros, on y retrouve bien évidemment TF2, Portal, HL2 + Ep One + Ep Two donc autant de jeu pour si peu de sous ça n'arrive pas tous les jours, en ce qui concerne le nombre de map, ils sont au nombre de 6 mais plusieurs map custom sont déjà en ligne.
En résumé foncez...