17.9/20

Leogendra
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeu mise à part qu'il y a quelque p'tits lags ...
Vous pouvez faire a peut près tout ce que vous voulez faire dans les limites des maps .
Il y a de nombreuses armes comme le Chasse-Nuage ...
Classes : Pyro, Scout, Engineer, Heavy, Spy, Soldier, Demoman, Medic et Sniper.

Je vous le conseille en temps que pro dans le jeu ;)

Leogendra
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeu mise à part qu'il y a quelque p'tits lags ...
Il y a de nombreuses armes comme le Chasse-Nuage ...
Classes : Pyro, Scout, Engineer, Heavy, Spy, Soldier, Demoman, Medic et Sniper.

Je vous le conseille en temps que pro dans le jeu ;)

n0ble9
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est une des réfenrences FPS sur PC 9 gameplay différents 9 style de jeux différents, Communauté sympa, F2P peut être P2W
Mais on peut tout débloquer sans acheter.
Graphisme cartoon, sympliste mais qui donne l'envie de jouer.

FantomeTab3
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

TF2 est meilleur que Battlefield bad company 2 ce jeux est super plusieurs personnages plusieurs armes le multi c'est ce que y a de meilleur j'adore ce jeux en plus il est gratuit sur steam moi je dit si vous êtes amateur de FPS prenez le!!

iVeaTz
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Team Fortress 2 est le dernier rejeton d’une série de légende. Initié par des modeurs de Quake dans le fond d’un garage, cette série a su évoluer pour se professionnaliser. Qui dit pro ne veut pas forcément dire sérieux, comme on peut le constater par le parti pris par les développeurs de Valve : réaliser un jeu cartoon décalé, pas prise de tête, bien fun mais malgré tout bien technique. Le pari semble réussi. Pour tout vous dire, la totalité de la rédaction de Tom's Games s’est offert l’Orange Box et passe ses soirées sur Team Fortress 2. Cela devrait vous donner une idée du ton que nous allons employer dans ce test.

mpjuan06
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Salut à tous,

Un très bon FPS devenus gratuits depuis peu.
Alors de bon graphisme, cartoon sont au rendez-vous ainsi qu'un bon gameplay.
9 classes de personnages pour tout joueurs confondus, de quoi en ravir plus d'un :
-scout
-medic
-pyro
-sniper
-spy
Tous ont des capacités différentes, à vous de choisir votre préféré.
Un large choix d'armes et d'équipement à débloquer est mis à disposition.
De bon modes de jeux pour délirer entre pote.
Télécharger le les yeux fermé.

A bientôt.

Jalousy
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Jeu bien fun quand on joue entre amis ou même avec d'autres gens ! Le graphisme cartoon a beaucoup de charmes, les différentes classes sont variés pour plaire à chacun, pas mal d'armes et d'objets pour personnaliser son perso... Vraiment bien ! Le thème du jeu reste basique, mais bien géré, il donne vraiment quelque chose de bien : La confrontation de deux équipes dans plusieurs modes de jeu différents (Capture du drapeau, capture des points...). J'aime beaucoup ce jeu. ^^
Je mets 16 car je trouve quand même le jeu un peu lassant, et que je préfère tout de même les jeux avec un scénario et une histoire. Très bon jeu quand même. :)

patoochka
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

tout simplement parfait une vraie perle que nous propose VALVE. se jeu est ultra marrant avec les persos qui sont effets cartoons. d'ailleurs l'effet cartoon nous fait croire que c'est un jeu mignon et tous et tous mais pas du tout c'est un jeu sanguinaire et rigolo simple à joué bref c'est parfait

Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Un gameplay magnifique, parfait, nerveux et d'équipe. Les classes sont divinement bien équilibrées, l'esprit d'équipe est bien géré, les modes de jeu trop peu variés mais très jouissifs, les maps assez nombreuses dont chacune a son gameplay différent étant donné comment elle est faite, des graphismes géniaux et originaux (cartoon). Pour la durée de vie, tout dépend de vous, on peut s'y intéresser pendant très très longtemps sans se lasser, ou bien très vite s'ennuyer. En tout cas, ça bouge, ça pète de partout et ça motive. Bien joué Valve !

Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Aujourd'hui et ceux depuis 2 jours ce jeu est gratuit sur Steam, une offre à saisir, très prenant et très jouissif on ne voit plus les heures passé au bout de quelque minute de jeux. Je vous le conseil, comme je vous conseillerais CSS. Sur ceux bon jeu à tous :ok:

Bankkay
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Une merveille du jeu ONLINE . Des heures de bonheur sur le multijoueurs avec de nombreuses classes . 9 classes qui sont fait pour les novices ou les adeptes et il vous faudra des heures de play pour pouvoir maîtriser toutes les classes ;)

iiiiiiiiiiiiiir
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Team Fortress 2 est une pure merveille !
Le concept de classe dans un FPS est très bien pensé.
Le cell-shading quand à lui va très bien avec l'esprit (complètement déjanté) du jeu. Ce dernier est très régulièrement mis à jour (ceci gratuitement) ce qui compte tenu du prix (une vingtaine d'euro seulement) est très appréciable !
La communauté quand à elle est aussi fun que le jeu (jamais d'insultes, de la bonne humeur, des "GG" qui fusent à chaque beau "coup" ).
Bref, ce jeu est à conseiller à tous (de plus il ne faut pas un ordinateur extrêmement puissant pour le faire tourner).
N'hésitez pas ;)