Gigamaskass
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai jamais trop accroché aux FPS, pourtant, je suis fan de celui là.
Les musiques bien qu'absentes du jeu (hormis l'écran titre), sont géniales (regardez les BA), les personnages juste hilarants, la VO d'excellente qualité, le jeu ne faiblissant pas grâce aux mises à jours assez fréquentes, par conséquent, rajout d'armes, de hats, de maps.
Le gameplay différenciant chaque classe est bien rendu, quoi qu'il advienne, il y aura de quoi satisfaire la façon de jouer de chacun (le bourrin de service, le soigneur etc...)
Ensuite, les nouveaux venus comme les vétérans auront de quoi s'amuser.
Les armes plus où moins équivalentes correspondent au style de chacun aussi (sauf certains vraiment supérieur, d'autre vraiment faiblards).
En bref un jeu excellent, devenu gratuit, bien que vous devrez dépenser un peu pour profitez de tout et de Trade Fortress 2.

[_MaX_]
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ecoutez, 9 classes avec un gameplay totalement différent les unes de l'autre, plusieurs dizaines d'armes différentes, ainsi que d'objets cosmétiques comme des chapeaux.
Une des meilleures communauté des jeux-vidéos.
Un suivi régulier par ValVe, et de nouvelles update très fréquentes.
Un système d'échange pour ceux appréciant le commerce :D
Et le tout GRATUIT
Que dire de plus

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
shura123
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Je n'aime pas du tout ce jeu . Avec une prise en main difficile à mon gout , meme avec une manette , etre obligé de se faire tout les tutoriels pour débloquer ceux d'une autres classe , avec un peu un réalisme au niveau des tirs oubliés ...
Ce jeu ne m'enchante pas . 10/20

Hyrr
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Mauvais graphismes
Gameplay limité et ralentit
Communauté Online peut appréciable
Peu de diversité
Aucun équilibrage entre les races*
Aucun effort de diversité pour le respawn
Humiliation et Vengeance = Mauvais système de reconnaissance.

Absynthe_
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu aurait pu être une réussite, malheureusement ce n'est pas le cas...
Tout d'abord, il est, c'est vrai, dynamique. A première vue, on s'éclate bien. Les graphismes sont moyens mais le style cartoon rattrape le tout et ça en devient même agréable à regarder.

En revanche, les classes sont toutes mauvaises.
Je n'ai pas trouvé le compromis vitesse/dégâts/PV que je souhaite, soit le personnage est trop rapide et trop faible, soit très fort mais trop lent... il n'y a pas d'entre 2, ou alors la classe ne me convient pas.

La communauté est également mauvaise, je viens de me faire kické car je mourrais trop (enfin c'est la seule raison que j'y trouve).
Les maps sont moyennes, rien d'extraordinaire mais pas mauvaises je dirais.

Bref, pour finir, l'humour et l'ambiance décalée sont foireux, et outre un gamin de 5 ans, seul un retardé mental pourrait rire.

Une déception.

BESUR
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Alors quel daube, sérieusement je ne sais pas comment des gens y arrivent à jouer, j'ai détester ce jeux du début à la fin, beaucoup de gens ne seront pas d'accord avec moi, voir pas du tout, mais personnellement quand je vois mon cousin jouer à ce jeu, j'ai qu'une envie de sauter par la fenêtre.

aimilios
Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est une enorme merde. 1 Graphismes de merde 2 Classes tres mal equilibrées 3. Communité de merde 4. Musiques de merde 5. Humour aussi marrant que la 2ème guerre mondiale 6. Les classes qui ne sont pas OP sont merdiques 7. L'espion est INUTILE 8. Les items sont aussi inutiles, ne donnant aucun vrai bonus 9. Maps completement nulles et pas inspirées 10. Updates qui ne rende pas le jeu meilleur DU TOUT 11 Difficulté EXTREME a cause des classes non equilibrées

Huthut
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Bof. Je viens de le télécharger. Ce jeu ressemble à tous ces FPS online bourrin où on passe son temps à tirer dans tous les sens à toute vitesse. A part les niveaux et les graphismes, ce jeu n'apporte rien. Désolé mais je reste fan des Left For Dead pour leurs affrontements géniaux à 4 contre 4 avec les zombies, et Killzone 2 et 3 pour leurs maps travaillées et leurs persos et matos originaux. J'apprécie les jeux multis quand j'arrive à avoir une action du tonnerre, à voir ce que je fais et avec une bonne petite dose de stratégie. Dans Team Fortress, je ne vois que du bourrinage à gogo. Et vivement le nouveau Tribes !!

Yokirox
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Je viens de joué pendant à peu près deux heures à TF2, et j'ai pas du tout accroché. Pourtant le jeu avait l'air sympa après avoir vu le GL, surtout qu'il est gratuit et que les graphismes cartoons me plaisent vraiment bien. Je trouve simplement qu'il y a trop de personnage et que l'on doit sans cesse varié de classe selon la mission qu'on effectue. Par ailleurs, certaines classes sont assez déséquilibré comme les ingénieurs très utile avec leurs tourelles, leurs distributeurs et téléporteurs mais chacun de ceux est One Shoot par un coup de lance-missile. Autres exemples les médecins sont rapidement déssoudé si ils sont seuls. Ce qui ne me plait pas non plus c'est le fait de ne pas pouvoir changé une arme en court de partie sans devoir passé par un changement radical de classe.

xDarky51
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Pourquoi seulement 7 ? et bien parce que mis a part l'humour géniale dans ce jeux, il est moche graphiquement et le skill ne compte absolument pas ! Il suffit d'avoir de l'argent a dépenser ou beaucoup de son temps pour trouver des nouvelles armes...De plus, Valve fait de se jeux un mange-fric énorme ! Chaque mise a jour rajoute des armes, que les joueurs vont acheter a un prix ou il pourrait avoir un bon jeux en promo --' Je comprends pas l'admiration qu'on les jeux envers ce jeux...

The_Cranberries
Posté le 15 juil. 2008 à 00:00

Pas spécialement fan de ce genre de jeu, je me suis laissé tenter, au début on s'amuse un peu, on sourit au blague mais au bout d'une heure ou on tourne en rond, et l'ennui nous guette, l'ultime question sera de savoir si je désinstalle le jeu a partir du menu démarrer ou celui qui se trouve dans le panneau de configuration?

wolfgaming543
Posté le 07 juin 2023 à 13:07

team fortress 2 est sans au qu'un doute mon jeu préféré du monde , tout est réussie dans team fortress 2 ,la communauté très peux toxic et très créative , les personnage qui sont très différent est le fait que le jeu est très équilibrée , les deux seuls point négatif sont le manque de mise à jour majeur est les tricheurs\bots mais si non le jeu est vraiment bien.

RoadToLegend
Posté le 08 nov. 2022 à 22:50

Probablement mon jeu préféré de tous les temps, il présente de nombreuses choses que nous prenons pour acquises dans les jeux de tir et est fait de tonnes d'idées uniques et amusantes. Alors que chaque personnage a déjà beaucoup de profondeur, le jeu permet une personnalisation pratiquement infinie, ce qui garde le jeu attirant. Vous pouvez également jouer comme bon vous semble, que ce soit pour vous détendre ou pour faire du jeu un esport. Rien dans ce jeu ne donne l'impression qu'il essaie d'être un jeu de tir standard, ennuyeux, à la cod. Et le meilleur, c'est que vous pouvez faire l'expérience de tout cela SANS débourser un centime. Si vous n'avez pas joué à ce jeu, je ne peux que le recommander et il est aussi complètement gratuit !

SEILOR
Posté le 15 oct. 2022 à 12:00

Je m'éclate sur ce jeu.J'aime surtout la voix du pyro mais perso je joue plutôt avec le sniper ou l'engineer.

J'aime bien aussi son côté cartoon qui me fait marrer.

Ce n'est pas vraiment un fps comme les autres ce que je trouve sympa . même si on a un long temps de chargement au début après on est partis pour 1/2 heure

DarkSylux
Posté le 07 oct. 2022 à 19:35

Jeu hors du commun qui restera dans la légende, probablement le meilleur jeu développé par VALVE
Mais :
- Les graphismes paraissent très vieux sans HUD
- Gros problème de BOT ingame, sur les serveurs type partie rapide il y a une armée de bots qui trichent probablement pour farm des items (ou autre raison, je ne sais pas :( )

Jeu toujours peuplé malgré ce qu'on en raconte :ok:
On ne s'en lasse pas :ok:
15/20 :ok: (18 sans les bots :ok: )

NanachiCELESTIN
Posté le 07 oct. 2022 à 10:40

Pas ouf ce jeu on va pas se mentir hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664913485-f961616f-4d3d-43a6-9a84-c4fd14fb5798.png
Sans amis c'est encore pire

Posté le 04 oct. 2022 à 18:52

11 ans depuis la transition en f2p je n'arrive toujours pas à me le sortir de ma tête :fou:

Probablement le jeu en ligne qui ma le plus tenu en haleine bien plus que Garry's Mod ou bien le légendaire Halo 3 :oui:

Donner moi vos chapeaux :fou:

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70