Gigamaskass
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai jamais trop accroché aux FPS, pourtant, je suis fan de celui là.
Les musiques bien qu'absentes du jeu (hormis l'écran titre), sont géniales (regardez les BA), les personnages juste hilarants, la VO d'excellente qualité, le jeu ne faiblissant pas grâce aux mises à jours assez fréquentes, par conséquent, rajout d'armes, de hats, de maps.
Le gameplay différenciant chaque classe est bien rendu, quoi qu'il advienne, il y aura de quoi satisfaire la façon de jouer de chacun (le bourrin de service, le soigneur etc...)
Ensuite, les nouveaux venus comme les vétérans auront de quoi s'amuser.
Les armes plus où moins équivalentes correspondent au style de chacun aussi (sauf certains vraiment supérieur, d'autre vraiment faiblards).
En bref un jeu excellent, devenu gratuit, bien que vous devrez dépenser un peu pour profitez de tout et de Trade Fortress 2.

[_MaX_]
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ecoutez, 9 classes avec un gameplay totalement différent les unes de l'autre, plusieurs dizaines d'armes différentes, ainsi que d'objets cosmétiques comme des chapeaux.
Une des meilleures communauté des jeux-vidéos.
Un suivi régulier par ValVe, et de nouvelles update très fréquentes.
Un système d'échange pour ceux appréciant le commerce :D
Et le tout GRATUIT
Que dire de plus

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
Gigamaskass
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai jamais trop accroché aux FPS, pourtant, je suis fan de celui là.
Ensuite, les nouveaux venus comme les vétérans auront de quoi s'amuser.

[_MaX_]
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Une des meilleures communauté des jeux-vidéos.
Un suivi régulier par ValVe, et de nouvelles update très fréquentes.
Un système d'échange pour ceux appréciant le commerce :D
Et le tout GRATUIT
Que dire de plus

Rowling
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Team Fortress, deuxieme du nom, est un très bon Free-To-Play, ne me jeter pas la pierre, j'ai acheté le jeu à l'époque. L'idée qu'a eu Steam de le passer en F2P a redynamisé le jeu et sa communauté. Bref, on retrouve ici des graphismes "cartoons" plutot jolis. Qui dit FPS Steam dit Mods et maps faites par les joueurs, donc pleinsq de bonne maps à tester et à découvrir.
Un jeu à tester.

Likes
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Une très bonne alternative à tout les jeux "sérieux". Pour se détendre, ce jeu est parfait. Un bon serveur, une map fun, des potes, un micro et une bouteille de coca et vous n'êtes pas près de vous en passez. Surtout au prix qu'il coûte (du moins le premium). Il est fourni avec un utilitaire de scam et de trade, pour s'entrainer à la bourse. A consommer sans modération.

Posté le 08 août 2012 à 00:00

J'accroche et je ne lâche plus !
Un pur FPS délirant comme on les adore, un gameplay monstrueux qui change du tout au tout selon la classe que l'on joue, le système de drop est super bien fait qui plus est, les persos sont personnalisables avec les objets gagnés, ce qui donne des persos tout simplement epics !
J'ai jamais autant apprécié de jouer sur un FPS comme ca !
Meilleur que COD et BF3 :) !

Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

The Best !
Je n'aime pas les FPS comme Call of Duty ou Battlefield par contre lui il est génial.Le coté cartoon est sympa et les graphismes sont très bons.Dommage un peu qu'il y ai pas plus de classes.
Et surtout: MEDIC !

teetest
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu. Le principe de classe est bien pensé. Team Fortress 2 se joue beaucoup sur la coopération. Il est aussi gratuit. Le seul problème, c'est que le jeu n'est plus très marrant quand tu entres dans une équipe remplie de gens afk. Et certaines classes ne sont pas totalement équitables. Mais il reste quand même un bon jeu. Je lui met donc la note de 16.

iHBK
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est un cocktail explosif de fun et d'action qui ravira tous les joueurs avides de FPS et qui n'ont pas forcément les moyens de s'offrir les gros titres. A quoi bon s'offrir un FPS tel que CoD quand on peut avoir gratuitement un jeu plus fun, plus stratégique, meilleur tout simplement ? Seulement 5 euros pour passer premium, des updates régulières bourrées de nouveautés et un développeur vraiment à l'écoute de sa communauté. Merci Valve.

zertu_lulelu
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Merci Valve pour ce fantastique FPS, Merci
Superbes graphismes, superbe gameplay et les F2Ps ne sont pas désavantagés.
Beaucoup d'avis le disent la communautés n'est, certes, pas la meilleur au monde avec tous les "pyjamas", les "kikoos" et autre "scammer".
Mais en cherchant un petit peu vous pouvez trouver des serveurs de jeu avec de bonnes fréquentations.
Bon jeu !

PartDeGateau
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Encore toujours un des meilleurs FPS, TF2 reste le MUST pour tout amateur des jeux marrants, divertissants et défoulants, tout en ayant un minimum de challenge et d'esprit d'équipe !
A ne manquer sous aucun prétexte !

LaideZeppelin
Posté le 06 août 2014 à 00:00

Excellent FPS! Très dynamique et fun à jouer.
9 classes uniques et bien marrantes à jouer sur plusieurs centaines de map pour pleins de modes de jeu en plus.
Que demander de plus? Ce jeu est bon.
Magré la commu française qui n'est pas très agréable (enfin, ça dépend des personnes), je ne vois pas de problème dans ce jeu.
Je vous le recommande.

zenitique
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Une haute note pour ce jeu car j'y ai passé de nombreuses heures, il mérite cette note car il est très bien réalisé,chaque personnages a son charisme ce qui fait une grosse diversité dans le jeu très fun et auquel on devient rapidement accro , qui est souvent mis à jour avec des events lors des fêtes comme Noël ou Halloween.

Pactoxa
Posté le 27 août 2012 à 00:00

On ne va pas dire le contraire, TF2 vanilla est un excellent jeu, avec 9 classes toutes complémentaires donnant un team play unique en son genre.
Grâce à une communauté très présente, des modes non officiels très amusants sont apparus, notamment le randomizer ou encore le VSH ( ou le Freak fortress, sa variante avec plus de boss )

Le passage en F2P a été une bonne chose, Les personnes peuvent à présent jouer à ce jeu sans réel restriction si les armes, les hats/misc et le trade importent peu.

btw ce jeu n'est en aucun cas à qualifier comme un simple fps cartoon, il est bien plus que ça.

SpicyBanana
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste un chef-oeuvre du jeu vidéo , avec un maniabilité parfaite , des graphismes version cartoon parfait , ce jeu est très entreprenant et vous fera passer de merveilleuse heures devant votre ordinateur
20/20 sans discuter !

McHap
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Team Fortress est un super jeu. Il est très complet pour un jeu gratuit et il est super fun, surtout entre potes.
On peut créer ses propres maps, et certaines sont très bien faites, avec des univers recrées comme minecraft, mario, etc donc la durée de vie est immense.
Les classes sont très bien pensées avec chacune ses atouts et ses faiblesses.
Je mets 19 car il les mérites largement.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70