Gigamaskass
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai jamais trop accroché aux FPS, pourtant, je suis fan de celui là.
Les musiques bien qu'absentes du jeu (hormis l'écran titre), sont géniales (regardez les BA), les personnages juste hilarants, la VO d'excellente qualité, le jeu ne faiblissant pas grâce aux mises à jours assez fréquentes, par conséquent, rajout d'armes, de hats, de maps.
Le gameplay différenciant chaque classe est bien rendu, quoi qu'il advienne, il y aura de quoi satisfaire la façon de jouer de chacun (le bourrin de service, le soigneur etc...)
Ensuite, les nouveaux venus comme les vétérans auront de quoi s'amuser.
Les armes plus où moins équivalentes correspondent au style de chacun aussi (sauf certains vraiment supérieur, d'autre vraiment faiblards).
En bref un jeu excellent, devenu gratuit, bien que vous devrez dépenser un peu pour profitez de tout et de Trade Fortress 2.

[_MaX_]
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ecoutez, 9 classes avec un gameplay totalement différent les unes de l'autre, plusieurs dizaines d'armes différentes, ainsi que d'objets cosmétiques comme des chapeaux.
Une des meilleures communauté des jeux-vidéos.
Un suivi régulier par ValVe, et de nouvelles update très fréquentes.
Un système d'échange pour ceux appréciant le commerce :D
Et le tout GRATUIT
Que dire de plus

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
thegoron3000
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur FPS de tous les temps! Le free to play est là réellement présent: 90% des armes et des équipements sont disponibles gratuitement! Le gameplay est tout simplement fantastique, les textures Cell-shading sont plus qu'honorables...Une vois que vous y aurez joué, vous ne le lacherez plus!

owenbuzz
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

C'est un jeu , pas comme les autres . Comment dire , un thème cartoon 9 gameplay totalement différent , des dizaines d'armes de chapeaux , des modes de jeu différents . Un jeu gratuit , que demander de plus ?

swolfer
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

BEST spy ever

U MAD BRO ?
YEAH U MAD!

louis14ph
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Un bon défouloir avec 9 classes avec un gameplay totalement différent des armes aussi puissante que nombreuse y'a pas à dire Team Fortress 2 est un succès ! .................................................................................................................................................................................................

Sibyllinee
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Pas mal pour un F2P mais bon la jouabilité n'est pas super et le choix des classes son mince, j'ai du mal a y jouer mais bon j'essaye et franchement il est pas mal donc je lui accorde un 15/20 mérité :oui:

Oncheurdusoir
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Un FPS incroyable, dans un univers déjanté, avec des personnages charismatiques et attachants, un système d'échange,de loots de fabrication parfaits, une constante suivie des développeurs et de plus : gratuit ! Avec ce jeu , je peux vous garantir des très bonnes soirées en perspectives avec vos amis , ne passez surtout pas à côté de ça

tazukay
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu gratuit pouvant occuper durant bon nombres d'heures, jeu assez fluide, like it :oui: Je le recommande à tous, ne pensant pas aimer ce type de jeu moi même, et au final adorant :oui: Comme quoi Steam peut aussi faire de belle chose gratuite :noel:

jeremieleouf
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Comment décrire ce jeu en un mot "accrochant" Ce jeu est ce qui a le plus génial que je n'ai jamais fait j'en suis a vrai dire a plus de 300H de jeu et je ne m'en lasse pas d'une seule seconde on se dit surtout " oui c'est F2P il merite que l'on y jette un leger coup d'oeil pour en faire 3 A 4H de jeu NON!! pas ce jeu en tout cas certe on peut etre premium dans ce jeu mais je peut vous dire que meme en F2P on ne s'ennui pas a mourir,j'y ai passer plus de temps en F2P qu'en premium et franchement si vous etes premium a ce jeu et que vous l'accrocherer autant que moi vous pourrez au moins minimun ET je dis bien minimum 1 annee sans racheter de jeu et je suis serieux bref c'est un jeu que je recommande fortement

LolikWorms
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Ce jeu prends tout son intérêt en multijoueur.Les graphismes sont très agréables,le gameplay juste excellent.Vu que il y a 9 classes,chacun trouve son bonheur..Ce jeu malgré rempli de gens trop "rage-quit" gâche certains servers.Mais vu que aucun jeu n'es parfait,il reste un défaut : Le respect.Je veux dire que la communauté est parfois tranquille,mais des fois,c'est des abusives admins,des hackers,qui vient vous hanter car vous les avez dominé,ou les échanges qui se sont mal passés..Mais ce jeu est avoir ABSOLUMENT !

Griffen
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Il faut savoir que pas mal de maj ont etait faite depuis le lancement du jeu ,qui l'ont defiguré.En effets ont y voit un systeme de usccés qui ce voit mettre des serveur d'achievement,une competition pour avoir la nouvelle armes et ect.
Bref le gamplayhs a prit un sacré coup,malgres cela,la jouabilité n'est pas moindre et le fun est toujours au rendez vous sur certain serveur.

ElitoGlorious
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

Le meilleur FPS multijoueur.
Tout simplement.
Même si je regrette l'époque pré-F2P (et pré-chapeaux) ça n'en reste pas moins le jeu le plus fun, et le plus complet en matière de FPS.
Et une direction artistique à tomber par terre !

xala1
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

AAAAAAAAAAAAH, qu'il est bon de se détendre sur ce jeu après une bonne (ou pas) journée de travail.

Un bon heavy qui dessoude tout, et on est déstressé et relax pour aller dodo et recommencer le lendemain ^_^

Jerio_Lyo
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement mon jeu préféré, n'étant pas spécialement fan des FPS, j'ai essayé ce jeu il y a 6 mois et j'ai dépassé les 650h de jeu, une drogue, mais QUELLE drogue! Tant de chapeaux, d'objets divers, d'armes différentes, il y a de quoi jouer des milliers d'heures, sans aucun soucis!

fallenfort117
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

tf2 est un jeux complet et sympa entre potes.Il y a de nombreuses maps de tous les gouts. les classes sont bien distinctive entre elles. Le mien est le nombre incroyable d'arme et de chapeau que l'on peut gagner. En plus il y a une fonction de construction d'objets qui permet de créer des objets en fusionnant d'autres.tf2 est le meilleur jeux gratuit en ligne.

ps:je suis nul en français

GrandeGuerre
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Simple, efficace, drôle et possibilité de l'avoir gratuit légalement via Steam. Que demander de plus ?
Les décors du style cartoon sont plaisants à voir, ils sont simplistes et efficaces. Ici, on est pas là pour faire des graphismes qui décollent la rétine, on est ici pour s'amuser, se passer le temps et déstresser.
Les diverses classes du jeu permettent de jouer de diverses manière. Il est parfaitement possible de camper au Sniper, tout comme il est faisable d'aller bourinner avec le Heavy !
Tous les modes de jeu ou presque sont possible, et cela reste tout de même un FPS stratégique, car il faut un minimum de diversité dans les classes de jeu pour espérer décrocher la victoire. Plaisant, sans aucun doute !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70