13.9/20

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Opus le mieux reussi selon moi,c'est ici que l'on voit les rééls changements,pas comme le changement MW2 MW3. Une histoire toujours accrochante,même si un peu courte à mon gout,mais le mode online vient bien évidemment sauver ça de part sa fluidité entre autres

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Serieusement chui un grand fan de ce jeu j'y joue touts les jours surtout a mon age ces interdit mais faut dire que j'etait fan du 4 et en ligne chui une grosse bete sans vouloir faire mon malin quoi presque tout le temps premier =D Ah xD Je cherche une team ? Repondez-moi pour team.

Scars25
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Je ne vais parler que du mode multijoueurs qui est pour moi le coeur même de CALL OF DUTY. Fan absolu de cod4, j'attendais avec impatience ce nouveau MW2.Je suis arrivé au niveau 40 et je dois bien avouer qu'un arrière goût de décèption me gâche un peu le plaisir. J'ai l'impression qu'ils ont voulu en faire trop. Dès qu'on tue quelqu'un, il y a trop de truc qui s'affiche et qui polu la vue. Les Maps sont très belles mais regorgent de recoins. Ca devient impossible de faire 2m sans se prendre quelqu'un d'en haut, de gauche, de droite, de devant et/ou de derrière. J'ai l'impression que tout le monde prend la plus grosse mitraillette et cours n'importe où en tirant dans tous les sens espérant toucher quelqu'un. Moi qui suis Sniper je n'ai pas du tout la même vision du jeux.Pour moi une balle égale un mort.Pour certain c'est devenu avec ce nouvel opus, un chargeur de 60 balles égale un mort....
C'est devenu super chiant d'inviter des potes, ca manque vraiment de fluiditée....
Hier soir j'ai remis dans ma ps3 mon vieux cod4, et je me suis pris une claque. Franchement, le jeu ultime. Sobre, efficace, et très précis. Voilà pourquoi je mets la note de 15, car je n'ai pas eu le frisson qu'on peut avoir avec un COD4...
Quoi qu'il en soit, je vais quand même saigner MW2 tous les soirs....

cooperthor145
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Je viends de le finir est ces un jeu qui epoustouflant. On arrete pas l'action est constante et le suspensse et super bien géré. J'ai pris un plaisir fous a jouer a ce jeu. Le première est une super innovation et le deuxième à sus reprendre ce que le premièer a de meilleur en regoutant des petit truc caomme l'ouvertur des porte avec de l'explosif et un super ralentit derière. Enfin Les grafisme sont très bien, comme dans le premier et ont retrouve certain personnage du premier episode. Je me suis crue dans un film entraint de jouer les personnage prinsiplale.
J'espère qu'il vont faire une suite.

swift10
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Une mise en scène hallucinante. Des graphismes plutôt bon malgré quelques textures étrangement mauvaises. Une très bonne optimisation.
Mais une durée de vie inacceptable pour un tel prix. Le fait quelle soit courte est compensée par l'action omiprésente.

boubagum
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Note de ce dernier volet après l'avoir fini en mode solo et avoir passé plusieurs heures en mode multi : 15/20.
Contrairement à certaines critiques, je trouve le mode solo moins immersif que le précédent. C'est surement dû à une trop grande variété des missions (courses poursuites en scooter des neiges, bateau, 4x4 qui n'apportent pas grand chose). Du coup il y a moins d'intensité que dans le 1er volet.
Pour ce qui est du multi sur PC : la plateforme STEAM est le mauvais point du jeu. Beaucoup d'attente avant démarrage des parties et des migrations de "serveurs" en pleine partie ; sans parler des pertes de serveurs. Toutes ces mésaventures n'arrivaient pas avant, dommage.

[GuiGui29]
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

J'ai fini le jeu deux fois histoire de faire un peu le touriste et pour trouver tout les renseignements. Je suis aussi à 35% du mode coopératif Spec Ops; quant-au mode multijoueurs, j'ai abandonné car je le trouve trop bâclé.

Ce que je peut en dire c'est que c'est tout de même très ricain, trop ricain. Quand on voit que deux mec puissent à eux seul prendre une base russe entièrement, il y a de quoi se poser des questions tout de même... Pis ce côté ricain se vérifie tout au long du jeu, surtout avec Shepard, et j'ai trouvé ça très agaçant.
Sinon les graphismes sont pas moche, la bande son est pas mal et le scénario est moyen car je trouve que c'est trop à la "Rambo", et la fin ma franchement déçu; je la trouve copié sur MW1...
A quand un jeu où une autre armée est à l'honneur ?

pti-kentin

bon jeux en général .
reste quelque détail du jeux a améliorer a sa fera un trés bon FPS . je trouve que l'histoire et bien faite et que les armes aussi son bien faite . j'aurer aimer que le jeux est plus de mission d'infiltration et qu'il dure un peu plus longtemps .

kaioshi
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est super ! le mode solo n'est pas très long mais je reste sur un point de vue positif en ce qui concerne la variation des cénario ( changement de pays, perso...) les environnements sont vraiment parfait et on peut se sentir comme dans la peau du personnage. En suite je vous parle mmême pas du mode en ligne et pour finir il nous mettent un mode coop. je n'ai pas encore testé mais je vais y adhérer tres bientot ^^ les graphismes rien a dire ( config au max ) nan serieusement je ne regarette pas d'avoir acheteé ce jeu meme si pour l'installation j'ai du bidouiller ^^

Theincredibledo
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Je lui donne 20 histoire de monter la moyenne, sinon je dirais 16/20, on va dire que c'est un jeu bref mais intense, impressionnant à souhait et une bonne variété de missions et environnement, avant MW2 je n'etais pas fanne de la série CoD, maintenant c'est fais :)

xandu68
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

EXCEPTIONEL ! ! ! J'ai trouver ce nouveau Call of enorme ! La qualité graphique du jeu est magnifique, les décord ! ainsi que la bande son qui va très bien avec les scène de geurre, des armes de choix tout au long du jeu ! des enmies intelligent et corriace, je l'ai finit en commando et je le trouve vraiment énorme et largement mieu que le Modern Warfare 1 ! je le conseille a tous !

guillaume76fr

Bonjour,

Après avoir lu beaucoup d'avis négatifs, mais étant tout de même convaincu par la vidéo donnant un aperçu du solo, je m'attendais à acheter un jeu très court, avec que le solo de bien, et un multi très nul (résumé des commentaires négatifs).

Cependant j'ai été complètement bluffé par ce jeu. Le solo est digne des plus grands films hollywoodien au niveau des animations et rebondissements (sauts au dessus du vide, glissage dans les pentes, incursion sous marine, moto-neige, explosion des portes avec entrée au ralenti, missions furtives, zodiac dans les rapides, gravissement d'une falaise au piolet, descente en rappel tête en bas avec éxecution au couteau, position mitrailleuse dans un véhicule en marche, etc...). Des tas de situation que l'on peut trouver déjà dans certains jeux, mais pas toutes dans un unique jeu, qui du coup est passionant.

Je ne l'ai pas trouvé non plus super court, entre 8-10H pour moi en 2nd classe, en sachant que le défis c'est de le retenter au niveau le plus élevé...

Le mode opération spécial est fun, rien à rajouter.

Le multi est très plaisant, recherche de serveur automatique, pas d'attente, personnalisation de la classe comme auparavant, je ne reviendrai pas sur ces points déjà présent dans Modern Warfare.

Bref un gros coup de coeur pour ce jeu, en ce qui me concerne.

Guillaume.

myst02
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Pompafric !!! des effets "whaou" qui durent 0.5 sec, les 2 points positifs que j'attribue vont au son et aux graphismes et c'est TOUT ! le solo reste trop court et peu variée du premier opus! Quand au multi,c'est une catastrophe: 10min pour trouver un serveur (héberger par un joueur qui peut quitter n'importe quand) contre 5 min de jeu... ça laisse songeur.

A noter également que la plateforme steam est peu pratique et bug souvent ce qui vous obligera à réinstaller le jeu complètement (perso 4 fois en 1 semaine!!!) et notez aussi que vous pouvez cheater à votre guise, vous ne serez pas kické ni même banni : IW.NET n'a aucun système anti-triche!

bref autant resté sur COD 4

bobybrayan
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

le solo est assez court (mais nous sommes habitué maintenant), le mode opérations spécial a en partie palié l'absence du mode coopération qui aurait assuré une meilleur note au jeu si il avait été présent.
Le mode multijoueur est très bon POUR UN JEU CONSOLE, l'impossibilité d'avoir son propre serveur et donc l'impossibilité de participer a des match de team ou de styliser ses parties est la cause de cette note relativement basse pour la qualité du jeux, veuillez signer cette pétition : http://www.petitiononlineine.com/dedis4mw/petition.html

]chris95[
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Avant de donner mon avis je voudrais passer un coup de gueule : y en a marre des gens qui se plaignent d'un jeu qui n'ont pas acheter et se permettent de le juger et de s'insulter mutuellement pour faire plaisir à la polémique...

Voilà donc pour le jeu niveau solo : une mise en scène du tonnerre c'est juste intense à faire chaque niveau pas un instant d'ennui bref un véritable régal. Des graphismes un peu plus fin plus coloré que le 4 donc un plaisir pour les yeux. Une bande son exceptionnelle un grand merci à Hans Zimmer pour sa musique du fond qui nous plonge un peu plus dans les tripes du jeu sans parler du reste des bruitages très réalistes. Une jouabilité copier coller du 4 sauf avec la présence de petits passages avec véhicules et infiltrations donc agréables.

Niveau multi : je pensais aussi que les serveurs dédiés allaient faire le vide... pas du tout de nombreux modes de jeu avec le hardcore bien présent. Niveau connexion : pour être à 20h de jeu j'ai rencontré très peu de soucis avec les autres joueurs franchement faut pas abusé ça reste plus que correct et très jouable. De nombreuses maps, des armes avec des défis à gogos donc que du bonheur devant son PC pendant des heures

Bref un jeu à posséder sur PC et non pas sur console car un FPS pas sur PC c'est pas un FPS typique et aussi interessant que sur consoles.

Slayer_DriFTer
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Call of Duty: Modern warfare 2 est à posséder absolument. Les graphismes sont époustouflant la mise en scène est terrible et on n'a a peine le temps de souffler entre 2 missions. Dommage juste que le scénario n'ait pas été un peu plus poussé ça aurait peut être rallongé le temps de jeu trop court (6h en mode normal).A part cela, le multi est très bon rien a redire sur ce point là il me satisfait largement.