13.9/20

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Opus le mieux reussi selon moi,c'est ici que l'on voit les rééls changements,pas comme le changement MW2 MW3. Une histoire toujours accrochante,même si un peu courte à mon gout,mais le mode online vient bien évidemment sauver ça de part sa fluidité entre autres

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
rad_ray
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Sublime,Magnifique,Grandiose !!! Cette Suite m'a tenu en haleine du début à la fin, enchainant les missions à n'en plus pouvoir reprendre son souffle... on ressort décidément lessiver d'une telle bombe graphique grandement mené à coup de scripts et d'environnements survoltés :D
Cette suite en ressort beaucoup plus éprouvante et "fantastique" que celle de son prédécesseur. La ou modern warfare 1 avait installer les bases du scénar, celui ci continue dans sa lancé on montant de + en + en crescendo, entrant littéralement dans une vision apocalyptique de la chose(conflit mondial USA/Russie)...sa choque,c'est marquant,c'est violant,c'est mature !!
Bref une tuerie !! mais qui à son prix, et il est vrai que 60€ c'est encore je trouve beaucoup trop pour un titre qui ne réinvente rien.
Cependant on peut quand même lui qualifier le fait d'être d'une intensité inégalée ;) à acheter d'office !

bilou38
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Olala qu'elle peur j'ai eu après mon dernier achat catastrophique, je prend ce jeu et je viens lire les commentaire pendant l'installation et la je me dis "ah non pas encore !! non encore un jeu pourri à 60 euros??" Et bien non heureusement ! Le jeu est bien (pas essayé la campagne solo encore) mais le multi amusant bon c'est bourrin et j'imagine pas des parties (comme certain ce plaignent) à 20 contre 20, certe il va pas révolutionner le fps mais le jeu est bien optimisé, en multi je peux jouer vite pas de lag etc bref tout va bien après la campagne solo ben c'est du call of duty alors c'est surement court et bien dommage. Alors certe pas de serveurs dédié mais bon je suis pas un grand joueur donc ça me dérange pas plus que ça meme si je comprend la déception de certains. C'est pas une bombe on prend pas une claque phénoménale en jouant mais il mérite son 14/20.

RinOne
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est très bon j'ai vraiment du mal à comprendre les critiques.
C'est bien la suite du premier modern warfare, la carrière j'ai trouvé ça certes court mais c un COD et c'est un FPS!
j'ai trouvé le jeu bien dynamique, sanglant et complet au niveau des armes et des améliorations.
Le multi dommage que steam chie parfois, mais sinon ça ne me gène pas plus qu'avant. au contraire je trouve ça mieux la façon dont c'est géré. en tout cas j'y prends plus du plaisir qu'au premier, et je ne suis pas spécialement fan de FPS.
ptète une bonne MAJ serait la bienvenue pour tt ceux qui ont des problèmes de plantage. sinon à part ça c'est un bon jeu! un bon vrai COD bien bourrin! et stratégique à la fois!

jayro
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Malgré l'absence de serveur dédié ce nouveau COD est de toute beauté.Le multi est genial avec de nouveau systèmes de jeu,les graphismes sont exellents et les armes pètent grave quel plaisir de jouer avec le famas qui est d'une précision redoutable enfin bref du tout bon merci aux équipes d'infinity.

_Sylvanar_
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Après Call of Duty 4, Infinity Ward remet le paquet et cette fois-ci, en améliorer. Ils ont réussis à nous faire pleurer.
Modern Warfare 2 est tout simplement le divertissement (et pas le simple jeu) à avoir dans sa ludothèque !
En 1 jour 7 millions de vendus dans le monde !

La campagne qui se boucle en 4h/6h est tout simplement grandiose. C'est un film ! Histoire passionnante, émouvante, attachante. Graphismes très détaillés, Bande son tout simplement sublime !

Le mode coop Spec Ops est amusant et rallonge la durée du jeu !

Le mode multijoeurs est surement le plus gros point marqué par IW. Prenez le 4 et ajoutez tout ce qu'il n'y avait pas et ca fait MW2. Personalisation très avancés. 70 lvl, une durée incroyable !

Jeu tout simplement magnifique ! Infinity Ward à trouvé la perfection ! Chez moi, j'ai pleuré et j'ai applaudit... Bravo !

misterMrs
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Moui... On est d'accord que les graphismes sont vraiment bien, là dessus pas de problème.
Mais je dis stop! Stop au remontage de note qui n'en vaut pas la peine. Arrêtons de mettre 20 pour un jeu qui ne mérite que 10 (grand maximum).
La partie solo est pas mal mais bien trop courte (6h en niveau 3). Le scénario est bien pensé...mais mal réalisé. C'est assez confus voire même touffu.
La bande son est bien aussi, l'IA des alliés n'est pas mauvaise mais celle des ennemis laisse vraiment à désirer (si vous voulez faire un break ou prendre votre goûter en regardant "fiends", mettez vous dans un coin :) c'est pas eux qui viendront vous chercher).
Pour ce qui est du multi, j'avais pas encore essayé quand je suis venu voir les avis. Ben j'ai pas envie d'essayer... pas de serveur dédiés ?? maximum 18 sur une map ?? cheat autorisé ?? (en tous cas pas sanctionné) et obligé d'avoir steam ??
Encore une fois je dis non...
Stop à l'anaque des joueur PC, économisez 60€ (ah oui ya ça aussi) et faites un don pour que IW et Activision recrutent du personnel compétent.
En conclusion, faites vous préter le jeu ou procurez vous le d'une autre manière, il en vaut absolument pas la peine sur PC (à part peut être pour la cinématique de fin...)

romano-338
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Un 16 pour un jeu que j'ai trouvé très bon.
Malgré tout, on aurait aimé 3-4 heures de jeu supplémentaires. En effet, ce mode solo est un peu court.
On peut également noter un scénario finalement bizarre, où on ne comprend pas toujours tout.
Mais le jeu en lui même est très bon, graphiquement très bien, mise en scène également, gameplay idem, séquences variées.

gui1501
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Un très bon titre, mais qui n'instaure rien de neuf, on ne prend pas la claque du CoD4 et puis pour 6h de jeu 50 euros c'est cher.

Mais le Pire doit être les retrouvailles avec le respawn permanent des ennemis, c'est absurde et complètement débile, quand vont ils comprendre que c'est fini ce genre d'idioties.

Autre point noir: le scenario... manque de solidité flagrante... Je me suis retrouvé au générique sans comprendre pourquoi, avec l'impression de ne pas avoir fini le boulot.

Voila,
vivement le prochain, en espérant voir ces qq defaults (surtout le respawn) corrigés.

pana18
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Moi je met un 20 car ce jeu est une pure réussite sachez qu'il ne faut pas mettre un 4/20 ou une autre mauvaise notes, juste parce que le mode multijoueur ne vous plaît pas, le multi fait par que d'un partie de la note, bref, je tiens aussi à dire que infinity award à dit que pour le lancement du jeu il n'y aurait que des serveurs hostés par eux-même, et que les serveurs dédiés viendront par la suite...

Ce Call Of Duty Modern Warfare 2 est très très bon même en multi, j'ai pleins d'échos de personnes qui pensaient que le mutli allait être à chier comme les exemples que certains d'entre vous on pu dire, mais au final ils adorent le mode multi quand même! Soyez patient Infinity Award ne ferait pas une aussi grosse bêtise, ils le savent quand même!

PS: Bon jeu à tous!

Cordialement Pana18.

Bapp
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Bon déjà une chose : 10 avis version PC, 18 version xbox 360 Pour le même jeu c'est étrange. Je ne vois pas ce que vous lui repprochez, la campagner est courte mais suit les traces du premier volet, Multijoueur Génial rien a redire ou presque. Voila pour ma part c'est encore une bonne réussite pour Activision et Infinity Ward

[Arc-en-ciel]
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Je me suis acheter le jeu le 11 novembre et je l'ai trouvé super. Les graphismes sont géniaux, le son et super également, la duré de vie est assez satisfaisante. J'ai testé aussi le jeu en multijoueur que j'ai trouvé grandiose avec toutes les différent mode de jeu.
Pour un premier FPS que j'achète, je ne suis pas déçu.

tolevau
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Pas grand chose à dire sur le solo même s'il est un peu court et que le scénario est un peu obscur.
Quant au multi, même si cela a déjà été dit, c'est une honte (pas de serveurs dédiés). D'autant plus que pour ma part, je préfère jouer en Lan avec des amis : impossible merci Infinity ward. Rajoutons encore à cela l'obligation de passer par steam.
Bref, une grosse déception. A force de privilégier les joueurs consoles et de nous prendre pour des c**, les développeurs vont peut-être réussir ce qu'ils ont apparemment entrepris : voir disparaître leur clientèle PC. Et il ne faudra pas venir pleurer à ce moment là.

xorh
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

De très beaux graphismes, un gameplay très agréable et réaliste. Le solo reste le point fort du jeu, avec une mise en scène très realiste, on se sent vite imergé dans le jeu, on se prendrait même pour le héros. Malheuresement il est un peu court, je ne vous le cache pas (7-8h en commando). Sinon, parlons de son multi (oui je sais, le point critique), et bah non, enfaite les lag comme beacoup peuvent voir, moi je n'en ai pas. Apres le 6vs6 ou 9vs9 est très agréable, frenchement on se retrouve dans des partis assez intense avec des gens cherchant la stratégie, on se suit on s'adapte etc et sa donne une bonne explosion d'adrénaline. Par contre, je dois l'avouer, il manque les serveurs dédiés, nous ne pouvons plus se retrouver en communauté et ca, c'est très embétant. C'est télement plus agréable de jouer avec sa petite communauté francaise habituelle. Donc voila, un petit 18/20 !!

spareribsman
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Un jeux magique, bien mis en scène avec une foule d'armes et une difficulté coriace, des graphismes à tomber à la renverse.
Ceux qui disent qu'il est nul ou que les graphismes sont à chier sont des gros charlots.
Et je préfère un jeux court mais intense plutot que long et fade

ss619
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Je suis un joueur console, mais je n'apurerais pas IW dans son foutage de gueule envers les joueur pc, excusé du peu mais sans les joueur pc qu'ils sont en train d'arnaquer, COD se serait sans doute arrêter au 2eme voir même premier volet, et faire se que Infinity Ward fait a ses meilleur et plus dévouer joueurs, se n'est même pas cautionnable, sans parlé des petit moutons qui ne voie pas plus loin que les pubs et les Trailer, ces même joueur qui se dise " Waou sa pète de partout ya de la neige, et c'est très beau, donc j'achète". La vérité c'est qu'une telle aberration aurait du être boycotté, surtout quand réalité le jeu n'est pas si bon, les graphisme ne sont pas aussi révolutionnaire que prévu, l'IA est plus conne que la lune, le scénario tien debut mais c'est tellement balancé n'importe comment qu'au final c'est très brouillon, la duré de vie est tout simplement lamentable je crois que même celle d'Halo 3 ODST est plus longue, le multi : ne se prononce pas, en gros on reprend l'ancien jeu et on recommence, sauf que l'ont est tellement doué qu'on arrive a faire un jeu pire que le précèdent. Pour ceux qui en douterais j'ai fini le jeux chez un ami, il ma montrer le multi et je ne pouvait m'empêcher de poussez un gros coup de gueule contre IW. En bref N'ACHETEZ PAS CE JEU, NE MONTRER PAS A IW QUE LEUR PLAN MARCHE ET QU"IL POURRONT RECOMMENCEZ A LEUR PROCHAIN JEU !

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120