13.9/20

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Opus le mieux reussi selon moi,c'est ici que l'on voit les rééls changements,pas comme le changement MW2 MW3. Une histoire toujours accrochante,même si un peu courte à mon gout,mais le mode online vient bien évidemment sauver ça de part sa fluidité entre autres

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
fso-noobz
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Je mets un 20/20 tout simplement pour remonté la pente car ce jeu est une pur merveille et un 10/20 ne lui convient pas du tout...
Alors certe la durée de vie du mode solo est très courte mais a par ce défaut je n'en vois pas.

skyguignol
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est bien le digne héritier de MW 1er du nom, action solo contiue et juissive ! Certes le mode multi n'est pas digne du PC de part forme (steam, pas de serveur dédié...) mais est comme même nerveux et efficace ! Venez nombreux y jouer en ligne et motivons IW à patcher leur multi !

haniball61
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Tout simplement GENIAL !!! La campagne solo est un peu courte, mais lespecial ops est genial. Dès qu'on est plongé dans ce jeu on n'arrive plus às'arreter d'y jouer. Des graphismes d'exelentes qualités. Un grand choix d'armes, avec des armes améliorées avec un viseur, de nouvelles armeset la possibilité parfois d'avoir une armes dans chaque mains. Je trouve l'histoire, les missions, et les graphismes bien mieux que dans COD 4 (moderne warfare 1). mais la campgne en amerique jaime pa trop

Serge66
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Vous avez tous craquer ou quoi les gars ? c'est un très bon jeu.

Certes il est court mais vaut mieu quelquechose de court et
passionnant que long et ennuyant et c'est ce qu'est COD: MW2 sachez le.

Des qu'on appuie sur nouveau jeu et qu'il se lance on n'en décolle plus et quel plaisir d'avoir aussi des clin d'oeil au premier.

Nan franchement vous êtes vraiment pas objectif. Je parle même pas du multi tellement c'est sans espoir votre cas.

ta_bouche
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Bonne suite, pas fini le jeu encor mais il tien la route pour le moment, bonne intro, Un "Soap Mactavish" qui vait réver... des très belles videos d'intro de mission. J'ai le 4 depuis presque sa sortie, et j'peux vous dire que j'y ai joué.. et la jouabilité ne change pas, sauf la cadensse de tir et la facon de tiré des armes.Seul défaut jouabilité, c'est qu'on ne puisse pas pivoter sur la gauche ou droite enfin rester sur place mais bouger juste le haut du crops (très utile en multi !). très beau graphiquement, du moins de se que peut supporté mon ordi. Je n'ai pas encor essayé le multi mais j'espère qui il y a un large choix d'armes et d'ammélioration. Autrement que dire ? La mission avec les scooter des neiges est... ouawouuh :o la déscente a une vitesse fole... enfin je vais pas vous faire toute les missions ...
Bref, si vous avez aimez le premier volet acheter le !!

kitkat62
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

-J'ai trouvé le solo vraiment génial, mieux qu'un film d'action. Même les temps morts ne ralentissent pas le plaisir de jeux. L'histoire n'est pas digne d'un MGS mais elle tient bien la route.
-Le mode spec ops est fort sympa.
-Pour le multi, personnellement ça ne me gène pas du tout.

Je note le jeux et non son prix :)

geobarjoe
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

le jeu est graphiquemt superbe,tres fluide , le son presque parfait mais les serveurs sont vraiment merdique : un seul mode en 9v9 le reste c'est du 6v6 .si vs souhaiter jouer 15 min il faut prevoir 1 heure a cause des deconnexion et autre bordel du aux serveurs. dernier . les campouzes doivent etre au ange car qu'est ce qu'il peut y en avoir ,impossible de rusher ya tjs un enfoire qui est coucher ,mais bon un FPS sans campeur je crois pas que cela soit realisable.

Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Tout simplement GENIAL !!!
La campagne solo est certe courte, mais les missinos sont vraiment variées et super. Dès qu'on est plongé dans ce jeu on n'arrive plus às'arreter d'y jouer. Des graphismes d'exelentes qualités. Un grand choix d'armes, avec des armes améliorées avec un viseur, de nouvelles armes (FAMAS,...), et la possibilité parfois d'avoir une armes dans chaque mains.

lotmar93200
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Ce jeux mérite une bonne note. Bien sur le solo est cours mais qui achète un C.O.D pour la campagne???
Le jeux vous plonge instantanément dans l'histoire, des actions a couper le souffle. Et franchement, si vous voulez une bonne durée de vie jouez pas en recrue. De plus les FPS du style de C.O.D ne peuvent pas être long, il est conçu pour être bref mais de grande intensité. Qui peut me dire qu'il s'est ennuyer pendant la Campagne???

victor42580
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Je suis choqué par le fait que certaines personnes ont mis un 2 sur 20 à ce jeu. Certes le solo est court mais les missions sont variées et le scénario génial ! La durée de vie de ce jeu ne se calcule pas seulement sur son solo mais aussi sur le jeu en ligne; il y a beaucoup d'armes etles améliorations n'ont jamais été si nombreuse dans un FPS. Les graphismes sont magnifiques si l'ordinateur est assez puissant.

Xafari
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Que dire de MW2. Tout simplement que l'on dépasse tout simplement le stade du jeu vidéo, et qu'on l'entre dans une phase de film intéractif. Portée par les géniallissimes partitions et compositions de ce grand Hans Zimmer, les missions les plus prenantes se transforment en véritables scènes de films dignes des plus grand Blockbuster. On notera d'ailleurs la grosse allusion (ou pompage de scénario ?) au film "The Rock" pendant la mission dans le Goulag, lorsque l'on doit fuir les ennemis dans les douches et les tunnels de la prison. Les grands moments symboliques, la confrontation à Washington, devant la Maison Blanche, sont tous simplement épiques, et la vue panoramique sur le Capitole...formidable.
Bref, porté par des graphismes aussi bon (voir peut être mieux ?) que MW1, une bande sonore Hollywoodienne (bravo Hans !), un scénario certes très stéréotypé mais efficace et le retour de quelques personnages du premier volet, Modern Warfare 2 nous fait vivre des combats intenses, bourrins, sublimes, épiques, et mémorables. Un gros bémol cependant pour la mission d'extermination gratuite, violente et très dérangeante dans l'aéroport.

Alors pourquoi 17/20 ? Un point en moins pour la courte durée de vie, je pense que j'en redemanderais encore à la fin du jeu, et deux points en moins malheureusement pour le mode Multijoueur, apparemment très limité, mauvais, et qui nous fait replonger dans celui de MW1 de plus belle...

Spirit_daemon
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Solo accrocheur et ambitieux mais trop court. Un hit qui n'en est pas vraiment un, le 1er du nom aura beaucoup plus marqué que celui ci, sans réelle avancée, des petits détails en plus mais surtout une rentrée d'argent pour eux.
Bref COD4-2 est bien le n°2.
Cette cote pour bien faire comprendre que le multi pc doit resté tel il est connu, Steam n'est pas si mal en soit mais cette histoire de serveur dédié est blessant. Voilà mon 2eme jeux acheté cette année, et me voilà 2 fois surpris par le changement, l'argent est présent bien avant le rêve... .

[DisTer]
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Vous vous passerez aisément de cet épisode là.
Cet épisode reprend les point positif de son prédécesseur, action intense, grand spectacle, jolie graphismes et bande son de qualité (quoique certaine voix sont encore en anglais sur la version fr...).
Par contre la duré de vie du mode solo est lamentable, comptez 5 heure à tout cassé en mode Commando (difficile), les phases de poursuites sont scripté à outrances, et sans réelle intérêt d'ailleurs.
Sans compté que le scénario est incohérent au possible (et pourtant on n'attend pas grand choses du scénario d'un FPS, mais là...), et qu'il se fini en queue de poisson (préparez vous à un add on ou à un CoD 8...).
Coté multi ce n'est pas mieux, l'absence de serveur dédié se fait grandement sentir, ça lag énormément.

chroma[JV]
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Je lui mets un bon 17/20 car j'ai vraiment senti l'immersion dans ce jeu. Un paquet de surprises, de l'action à gogo, des graphismes impressionnants ! Personnellement je trouve la durée de vie correcte. Les Call of Duty n'ont jamais été réputés pour leur durée de vie, par conséquent 7-8h de jeu me paraissent très correctes. Dans beaucoup de commentaires, on critique cette durée de jeu... Vous aviez 5 autres CoD pour bien vous montrer que c'est pas un jeu qui dure 50 heures. Quant au mode online, je trouve ça gros de mettre un 2 ou 3/20 juste pour ça. On dirait de vulgaires caprices de bébé.
Et pour ceux qui pensent que les développeurs ont bâclé ce jeu pour passer au suivant déjà annoncé, j'ai juste envie de faire remarquer qu'on sort un CoD par an, donc il n'est pas moins travaillé qu'un autre jeu de la série.
J'suis décidément plus attiré par les guerres modernes et cet opus ne fait que renforcer cet aspect. J'espère que ces fameux CoD n'ont pas fini de m'impressionner ! =D

tassadar2128
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Je lui met 15 parce que la campagne solo, bien qu'elle soit super prenante, ne dure pas plus de 6 heures (et sa même en mode commando)... Dommage, surtout que vu comme le jeu cartonne, ils n'augmenteront jamais cette durée de vie...

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120