13.9/20

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Opus le mieux reussi selon moi,c'est ici que l'on voit les rééls changements,pas comme le changement MW2 MW3. Une histoire toujours accrochante,même si un peu courte à mon gout,mais le mode online vient bien évidemment sauver ça de part sa fluidité entre autres

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
Maesterias
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

10/10 pour le mode solo et 5/10 pour le mode multi. Ce qui fait une note 15/20. Ils auraient du penser au joueur aussi qui veulent jouer en multi. Déjà le Modern Warfare étaient génial mais celui la et encore mieux

Fleaudestemps
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Je lui met 20 car sa m'énerve de voir tout les gents qui critiquent une licence des lors qu'elle commence a devenir absolument énorme et que ces jeux sont magnifiques . De plus je trouve que malgré la longueur du solo qui n'est pas très longue il est de très bonne qualité et vraiment bien scénarisé (Je pense qu'un jeux doit être fini en commando minimum et si les gents disent qu'il se fini trop rapidement le font en seconde classe ). Le multi et spe-ops ramènent le jeu aux normes des hits de l'année , bien sûr il faut avoir des amis ^^" pour le spe ops mais sa lui rajoute bien ces 40h de durée de vie qu'on lui rapproche de ne pas être .

Rox_Rookie
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Simple mise à jour du 4 niveau gameplay... mais avec d'énormes retours en arrière sur PC.
La mise en scène est à la fois too much et décousue, j'ai l'impression d'avoir regardé trois saisons de 24h chrono dans le désordre et mélangées. Enfin plutot 3 épisodes vu la durée de vie ridicule.
Le special ops remonte un peu la note final mais en gros je suis très déçu.

alphaka
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Aussi beau graphiquement que classique dans le jeu. Aucune nouveauté, des parcours balisés, du vu et revu malgré les scènes magnifiques.

Sans parler de la courte durée de vie ou du scénario chancelant, ni du prix particulièrement élevé.

Autre point (trés) négatif : obligation de passer par Steam

hashmall
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

D'abord parlons du solo graphisme plutôt bon et sonorité excellentes, mais en une soirée fini le jeu, sa reste limite pour le sois disant meilleur jeu de shoot....

Parlons du multi !! Déjà que le solo reste limite je me suis dit le multi il y a que sa de bon. Surprise aucun serveur dédiée !! C'est même une épreuve de pouvoir joué avec c pote !!

Conclusion plus la saga avance plus elle deviens merdique....

xdemon3x
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

CoD MW2 ressamble beaucoup a CoD MW. les missions sont superbe et le fun a jouer!!! je me suis bien ammuser. le seule ^hick^ dans se jeux est qu'il est unpeut court. je l'ai fini en seulement 7 heures. mais en tout ses tres bien. aussi que jai été oubliger a m'acheter une nouvelle ordinateur car le laptop que j'utilisait était trop vieu et le disque dure était pas asser puissant!!! mais une fois entrer dans se jeu et pres a commanser a jouer, je me suis santi super chanseu!!!

thg0443
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Tous simplement Magnifique, je vois qu'il yen na certain qui ne save pas noter un jeux, parce que quand je vois des 2/20 meme 5/20 sa me depasse les personne qui mette des note aussi basse sur un jeu pareil, il fau pas le comparé au premier CoD4, il fau le noter comme si c'etai le seul CoD 4 ! c'est sur sa que je me base moi, et meme si il fau comparer, pas moyen il est sur toute les couture mieu le CoD 4.2 ! sauf le seul point que jai a leur reprocher, c'est le solo, parce que pour moi c'étai en 3h30 que jlai fini alor voila.. -1

darkscale
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

5, comme le nombre d'heures de jeu qu'il représente.

Sans parler du gros foutage de gueule envers les joueurs PC, peut-être que cette politique passe sur console où les joueurs ont toujours connu ça, mais ça ne sera pas demain qu'ils y arriveront sur PC.

maxfire35200
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

bon ba voila... 13 sur 20. c'est vraiment très très peu pour un soit le disant monstre de l'année. Bon globalement, c'est un bon jeu, il faut l'avouer: un très bon scénario quoi qu'un poil trop conplexe, des graphismes magnifiques,sa pète de partout, pas une minute de repos pour le joueur a part au chargement de début de mission, à la clint eastwood quoi, un bande son qui déchire des bruitages très agréables, de nouvelles armes encore mieux que dans le premier volet, mais 8-9 heures de jeu pour le finir a l'aise... c'est vraiment le gros défaut, c'est bien trop peu pour un jeux que vous achetez 60 voir 70 €!Le multijoueurs maintenant, bon quand sa marche, c'est génial!de nouveaux modes, de bonnes maps, bcp plus de bonus d'élimination.Quand au mode opération spéciales, ce n'est q' une facon de ralonger la durée du vie du jeu, malgrés le plaisir de jouer sur certaines anciennes maps et le fait de pouvoir jouer a deux sur les missions. Venons en aux défaut maintenant. J'ai personnellement la version PC ,alors la c'est vraiment du n'importe quoi! Quatre ans pour rejoindre une partie, une déconnexion 1 fois sur 2, un changement d'hôte en pleine partie, des lags inscessants et par dessus tout des parties a 18 joueurs non mais c'est quoi ce délire !sur le 4 on pouvait être 50, c'était génial! non sérieusement,ce systeme c'est de la merde pour parler francais.

zhygh
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Et ben et ben, j'me suis quand même pas bien amusé sur ce "jeu"... histoire terne, action fouillie, j'sais même pas quoi ajouter. Je comprend qu'on aime, mais perso, j'ai pas réussi à accrocher. Dommage, j'aime beaucoup la série. ( à part MW premier du nom, du coup ceci eplique peut-être celà.)

garviel13
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Noter ce jeux n'est pas une chose facile. Mais bon il faut bien se lancer! 14 ? pourquoi autant ? pourquoi si peu ?
Le solo vraiment court (8h en vétéran pour ma part). Mais bon, les call of duty sont pas réputés pour être des jeux avec une longue durée de vie donc bon ...
Gros gros défaut c'est le mode multijoueur ... Déception !! Pas de serveurs dédiés! Un système pour rejoindre les parties qui me fait penser à Dawn of War II. Pas du tout adapté pour un FPS tel que COD MW2
La suppression des touches pour se pencher !! Un seul compte jouable. Si on est plusieurs à se le partager chez soi, on partage les statistiques multijoueurs ...

Mais il ya tout de même du bon. Le solo est court mais fantastique, c'est Hollywood encore une fois. Les nouvelles armes sont vraiment bien. Il ya du choix.
Le système de série de tués et de morts
Bref c'est un jeux qu'il faut acheter mais vous aurez quelques déceptions !!

ReverendRay
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu n'est pas un vrai bon FPS avec ses vraies valeurs, il est juste bon à faire s'attrouper tout les pyj'/kevins etc...
je crois que tout à été déjà dit sur ce jeu j'ai la flemme d'argumenter pour cette merde

azerio37
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Pour commencer, le mode solo est tout simplement époustouflant!!! Bien qu'un peu court (environ 5/6h) l'histoire et la mise en scène est à couper le souffle.
Se battre sur le territoire amèricain, dans des fast-food ou dans le capitol et voir l'armée Américaine en pleine déconfiture, a je dois l'admettre son petit côté jouissif^^
De plus on aurait pu penser que ce Multijoueur "bridé" allait décevoir mais c'est plutôt une très bonne surprise!!! L'idée de pouvoir créer sa propre carte d'identification grâce à des titres et des emblèmes déblqués tout au long de son avencement est très bien trouvé... Les armes, les atouts et les séries d'élimination ont tous subie un "lifting", le plaisir de jouer en est décuplé. On passe de plus de 65 à 70 lvl ce qui augmente encore un peu plus le temps de jeu...
Seule ombre au tableau de ce nouveau "genre" de multi: l'impossibilité de choisir les maps sur lesquelles jouer U_u
Pour conclure je tiens juste à dire que ce jeu vaut vraiment ses 60€ à l'achat et que le nouveau "genre" du multi n'est pas à craindre ;p

P.S: Le mode OPS compte quelque bonnes missions mais n'es pas vraiment quelque chose d'incontournable du jeu... Comptez entre 1 et 2 heures pour tout débloquer et peut être 1h de plus si vous tentez de le réussir à 100%.

fmatrust
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Tous simplement énorme, rien a voir avec le premier,des niveaux plus ouvert, un graphisme époustouflant . Dur comeme un peu plus longtemps avec les missions parallèles et surtout je trouve que le scenario c'est beaucoup plus amélioré que dans le précèdent modern warfare.
Bref un seul mot SUPER !!!

nafoutre
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Je l'ai sur ma xbox, j'ai testé sur pc chez un pote bah franchement ... rien à voir ce qui confirme mon idée que j'avais depuis longtemps fps console pc :
Tout le monde pareil, pas de différence du au matériel, 0 cheat, pas de modifs du jeux ect ... et surtout une fluidité quel'on ne trouve que sur les meilleurs pc actuel. Ceci ajouté au plaisir de jouer sur un écran de presque 40 pouces, confortablement installé dans un fauteuil bien confortable.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120