16.4/20

-tech-
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

dead-pool
Posté le 30 août 2014 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
MrFuntastique
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Annoncé d'abord en fevrier 2009 puis finalement laché en juin 2009, LS3 ne souffre d'aucun manque particulier. Mais EA games devrait lâcher un peu de lest sur le contenu téléchargeable qui s’avère être relativement cher (argent réel) pour le contenu proposé.

fellasimsette
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Avant de découvrir les sims, j'ai toujours eu envie de jouer à un bon jeu de simulation de vie. J'ai donc été plus que conquise par les Sims.
Bien plus de possibilités que dans le 2, les Sims 3 avec son monde ouvert et vivant, offre la possibilité de personnaliser tout à l'infini, des sims aux meubles, tout est entièrement personnalisable !
Ce que je regrette, c'est que beaucoup de chose auraient du être intégrées dans le jeu de base, tel que les saisons ou les animaux ou bien encore la possibilité de nager dans l'océan...

xMafio
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Que dire a part : les sims ? Tout simplement un jeu de simulation réaliste , très réaliste et qui n'a pas volé sa belle renommée .Des personnages de plus en plus détaillés , des émotions plus humaines . Ce jeu semble néanmoins plus plaire au public féminin .

Superdragon888
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Les sims 3 est et restera le meilleur jeu de gestions de personnages !!
J'ai commencé a joué , après une semaine je n'aimait plus j'ai donc rachété une extensions j'ai continué a aimé et ainsi de suite ...
J'ai franchement adoré le grand choix de meubles pour créer sa maison et le grand choix d'action à faire .J'aime les fantômes ,les pierres précieuses , les métiers ,les états d'humeur etc ...
La seule chose que je n'ai pas aimé dans ce jeu c'est la lenteur du chargement ,je compte bien 10 minutes à attendre avant que le jeu ne se charge .
Un autre petit problème pas bien grave c'est que pour se connecter quand on a lancé lancé pour les mac le arobase ne marche pas je suis donc obligé de faire copié-collé et parfois j'oublie !! :-(

scofielddu33
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Je vais mettre 14 pour ce jeu uniquement pour les Graphisme et la possibilité de creez son Sims de A à Z.
Mais apres 2/3 jours de jeu, je me suis déja lassé des Sims 3.
On atteint le grade 10 de notre emploi très rapidement et ensuite plus rien a faire dans son travail, apres avoir fondé une famille on ne sais plus trop quoi faire.
Les mini-quêtes se suivent et se ressemblent du genre " Répare la Chaine-hifi de Machin et rapporte-lui, tu auras une récompense "
Les branches d'arbres qui traversent les murs ne sont pas forcément agréable a voir, mais c'est surtout le fait que chaque action qui dure normalement 5 minutes dans la vie, bah dans ce jeu boire un simple café te prend minimum 45 minutes.
Le fait que le sommeil dure trop longtemps est aussi assez énervant a la longue.

Bref, ce jeu est cool au début, mais on s'en lasse très vite et c'est bien dommage...

-raurau-
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Les sims 3 est un très bon jeu, avec beaucoup de chose à faire, une grande possibilité de modifier la ville, les maison... Les graphismes sont super même si je n'est pas pu mettre la meilleur des qualité. Vous allez donc me demander pourquoi je n'est pas mis 20/20? Et bien parce que si on a pas un ordi super puissant si on met les graphismes au maximum ça bug énormément( pour info mon pc c'est un sony vaio, la toute dernière version et les sims 3 lag à mort). Sinon ça reste un des meilleurs jeux de simulation de vie sur le marché!

MetalXeMO
Posté le 06 août 2012 à 00:00

une multitude de possibilités un univers en 3D,c'est magnifique dans les Sims3 on fait vraiment notre vie...

Se jeux es vraiment excellent quand on commence a y jouer on ne vois vraiment plus le temps passer tellement le plaisir y es !

Une véritable perle pour n'importe quel joueur.

[JV]Angora
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Les sims 3 est un jeu formidable, avec des possibilités infinies . La construction de maison est vraiment complète, on peut personnaliser notre maison avec nos propres motifs, avec notre propre style. On peut également personnaliser nos sims de la tête au pied. Et pour le mode vie, il est complet également, on peut tout faire. Bref, c'est un excellent jeu de gestion et de simulation.

DreamParadise
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Un jeu capable de reproduire une simulation de vie quasi-parfaite ! Très peu de bugs et tant mieux. De beaux graphismes enfin bref un super jeu. Ce jeu mérite une place sur votre PC, je vous le recommande !

Davidk67
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Comment dire j'adore ce jeu construire des maisons fonder une famille devoir se chercher un travail et galérer à monter en grade franchement que demander de mieux pour passer le temps en toute tranquillité et sens se prendre la tête !!!
Je le conseille à tout le monde ! :-d

FATTOYZ
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Je m'attendais à mieux de la part des sims 3, mais bon c'est quand même correct. Le point fort : L'open world, plus besoin de temps de chargement pour aller d'un endroit à un autre. Les modes de construction restent relativement les même et les animaux ne sont toujours pas intégrés à la version d'origine. Décevant mais correct.

aze2012
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas génial moi qui adore les sims j'ai été déçu la construction d'une maison devien un vrai roman et pareille pour le reste je ne lui met pas au dessus de15......................................................................

enzo062
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Tres bon jeux libre de faire se quon veux je recomande les sims 3 aux joueur qui velle faire un peus tous de quil veulle dans la ville et puis a se qui velent deconer a peus donc voila tres bon jeux que je recomande au incorigible des sims!

EngIish
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Difficile de noter puisque pour jouer aux Sims il vaut mieux installer des add-ons.

Mais je mets quand même 15 car pouvoir se balader en ville est un vrai plus par rapport au Sims2.
La possibilité de customiser comme on le souhaite les tissus, cheveux etc... Rend la création extrêmement poussée et permet de créer une maison unique ou un sim comme il n'en existe pas.

Mais je conseille de jouer avec des add-ons pour plus d'items.

Cyndanya
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Un jeu dont je ne me lasse pas, malgré ma préférence pour le numéro 2.

Le design est soigné (vous trouvez pas que leurs têtes sont assez...rondes...?), l'âge "jeune adulte" que l'on ne retrouvait pas dans la version simple des Sims 2 n'est pas mal du tout et l'on retrouve beaucoup plus d'options niveau carrière.

Les gros points noirs sont pour moi le nombre vraiment limité de vêtements (malgré l'option "motif personnalisé", on finit par avoir marre de toujours voir les mêmes coupes de vêtements...) et la ville (Sunset Valley). En effet, dans les Sims 2, nous pouvions choisir le type de monde alors qu'ici, nada : c'est Sunset Valley, point barre. Bon, il y a toujours l'exchange mais il y a quelques fois des bugs. Reste le Store. Mais...c'est payant...

Bref, un jeu agréable et vraiment sympa, pour peu que l'on fasse un petit tour par la case exchange (un peu de nouveauté ne fait jamais de mal...).