16.4/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
orghaniian
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Malgré toute les possibilités du jeu il devient vite lassant, on peut passé des journées dessus mais au bout d'un moment on s'en lasse.Pour les joueurs vraiment investis cette expérience de jeu n'a pas d'équivalent.C'est sans doute le meilleurs jeu de simulation.

m-a-r-i-o07
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, pleins de choses à faire et à découvrir, c'est incroyablement bien fait, seuls les graphismes sont un peu en dessous, on s'amuse beaucoup, la bande-son est super, toutes sortes de choses à faire faire à nos sims, un jeu à avoir...

_swag-powa_
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Ceux qui m’énerve .. c'est les gens qui donnent leurs avis puis : "n'achetez pas ce jeu" ah, car tu n'aime pas alors on doit pas y jouer ? c'est pas parce que tu l'aime pas que personne l'aime et que c'est l'arnaque de l'humanité ! .. bref, moi j'aime bien donc je met u

MrSito
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Les sims qu'on attendait tant sont de retours avec de nombreuses possibilités, les échelons dans la société sont très appréciables , les graphismes collent bien avec le jeu. J'aurais pu mettre 19 si le jeu ne m'avait pas lassé...

superfranois
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Les Sims 3 succède donc aux Sims et Sims 2.
Très sympathique, avec bon nombre de métiers, de meubles (rappel que l'on peut acheter des extensions si on en veut plus), des vêtements (même chose que meubles).
On peut utiliser des services comme police, pompier, livreur de pizza, femme de ménage et j'en passe; on est véritablement très libre dans le jeu.
En plus de cela, on peut faire des fêtes et aller voir des spectacles, des matchs, se faire masser etc...
Mais votre vie doit un jour s'arrêter et...mourrir (sauf si vous désactivez l'option) et votre descendance prend le relai et ainsi de suite
Je conseille vivement !!! :)

AnimalCroW
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu que j'ai depuis noël, la première fois que je joue aux sims sur PC. Il y a un grand choix d'activités, j'ai passé des heures dessus. Je pense qu'il est encore plus sympa avec des add-ons. Même si je n'en ai pas, ce jeu est vraiment très bien !
Je recommande ! :)

Nightingales
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

7/20 Car j'apprécie la possibilité de voir la ville directement, les carrières, la diversité de choix qu'on à lorsque on télécharge des contenus perso. c'est plutot pas mal.
Évidemment ca c'est quand on arrive à jouer sans que le jeu ne fasse des retour bureau intempestif, ou ne présente des horreurs graphiques dont on ne comprend pas la cause (ayant une CG puissante et à jour...) A la fin ca donne meme plus envie de jouer, on passe plus notre temps à régler les soucis que jouer vraiment! En plus de ca nous sommes censés aller acheter les extensions régulièrement qui vont RAJOUTER des bugs (voyez par vs meme sur les forums tout les pb des joueurs), c'est prendre les gens pour des imbéciles. En tout cas, stratégie marketing bravo ca marche, nous faire dépenser une bonne centaine d'euros pour des jeux qui marche 1fois sur 4...

Mihayl
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

J'attendais les Sims 3 avec impatience et je n'ai pas été (trop) déçu ! Les graphismes des objets, de la ville, de la mer etc sont vraiment sublimes. On se croirait vraiment dans une ville américaine. Le principe reste le même, on est libre de faire ce qu'on veut de nos personnages, de plus les traits de caractère ajoutent beaucoup de nouvelles interactions très sympas et permettent de personnaliser nos sims et de les démarquer des autres. Certains traits de caractère comme kleptomane, fou... sont très amusants. La ville ouverte est une très bonne idée, plus de temps de chargement comme dans les précédentes générations des Sims.
J'aurais cependant aimé pouvoir entrer dans les bâtiments tels que l'épicerie, la bibliothèque etc. Autre point négatif quie st assez important: je trouve que le visage des sims est pas terrible et n'a vraiment rien de naturel. Ils ressemblent plus à des poupées en plastique qu'autre chose. Et enfin je trouve que l'humour est moins présent dans ce volet pour laisser place à plus de réalisme.
Bref pour conclure malgré certains points négatifs les Sims 3 améliore pas mal de choses et apporte beaucoup de nouveautés intéressantes.

bansucks
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu , superbe simulation ... durée de vie infinie, énormément de possibilités de carrière ou autres. De nombreux add-on disponibles pour encore plus de surprises
Seulement , Je le trouve un peu lassant a la longue

MrSamir
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Sans déception Le nouveau Sims 3 et très bien conçue, je n'ai jamais eu le moindre bug ni autre problème du même genre. Nous pouvons plus modifier les vêtements avec des motifs sympathique. Quand nous partons e ville en voiture il n'y a plu de chargement et nous pouvons apercevoir notre sims dans la voiture. Les décors sont plus simpa et réalistes. Dans ce jeu les sims sont moins "p ervers" quand ils drague d'autre sims ( embrasser langouresement ). Le seul point négatif est le manque d'activité sur la plage. Le jeu ne bug pas et n'a pas de défauts flagrent qui nuirait a la qualité du jeu. Les fan comme moi aime bien le nouveau style et le réalisme. Ceux qui ont des bugs ou autres ont surement des ordinateurs trop vieux ou pas adapter aux conditions écritent sur la pochette. Si le jeu est en 2d c'est a cause de l'ordinateur ( sa m'est déja arrivé ) si il n'est pas assez puissant pour le jeu il risque de rendre en 2d. Sinon super jeu je ne regrette pas de l'avoir ! Continué ainsi EA.

La_belle_du_59
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Les sims 3 est un jeu très complet et vraiment kiffant, les vêtements sont beaux (même si il y en a pas assez a mon gout), la conception d'un personnage dans ses moindres détails est un des points forts de ce jeu, les métiers et les interactions sont très variées et je ne m'en lasse pas! Les multiples compétences rendent le jeu très réaliste, il est vrai que le réalismes des sims 3 sans disques additionnelles a été quelque peu gâché par les créatures magiques (licorne, vampire, génie, ect...) présentes dans les extensions, mais je trouve sa plutôt fun. Sa fait 2 ans que j'ai ce jeu et je m'en suis lassé qu'une seule fois : pendant un mois, j'ai arrêter de jouer car je m'ennuyer mais là j'ai acheter ma première extension et depuis j'ai pas décrochée ! Et j'ai achetée tout les autres addons !

Seir0w
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est super, je ne met pas la note maximal, car il y a un inconvénient: au bout d'un moment le jeu devient lassant il faut donc acheter les ad-on et les kits...Mais bon à par ça ce jeu est extra.

LeCitronnier
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Les sims 3 est un bon jeu, une bonne jouabilité/maniabilité. Une bande son bonne mais pas assez complète. Au niveau graphisme, je les trouve bien. Un bon jeu pour faire passé le temps. Mais vous pouvez quand même vous en passez.Bres sa reste un très bon jeu a decouvrir.

Carmen_
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Personnellement je suis une fanatique des Sims (Oui oui!), j'ai beaucoup aimée celui-ci mais je trouve qu'il manque quand même deux trois trucs... Je trouve que le choix des coiffures n'est pas assez varié, j'aurai aimée pouvoir faire vraiment les coiffures qui me plaisent ! Il y a des extensions (patchs?) qui permettent d'avoir d'autres coupes, mais cela reste très restreins tout de même, je trouve. Sinon je trouve les graphismes assez bons, et les décors plutot variés. Mais j'ai remarquée de nombreux bugs, d'où le 17. Tout a l'heure, ma Shane, mon petit personnage a moi, s'est trouvée bloquée devant la bibliothèque, sans pouvoir bouger. J'ai pu voir que ses pieds étaient enfoncés...sous le sol. Oui oui, sous le sol. Ce qui fait que ma pauvre petite Shane est morte de faim. Bref, j'aime beaucoup ce jeu, mise a part pour les points que j'ai cité. Encore un achat que je ne regrette pas.

sullisusu
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Donc se que l'on peut dire de se jeu c'est qu'il est extras c'est le jeu du décennie déja graphiquement (malgré quelque bug), en plus les musique sont sympas(mais après chacun ses gouts). Tu t'ennuis jamais il se passe tout le temps quelque chose.Et si vraiment vous vous ennuyez vous pouvez tout le temps vous acheter les disque additionnel que l'on peut avoir a pas très chers.Alors les gens qui aime les jeu de se genre bahhh qu'une chose a vous dire achetez le.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100