16.4/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Nvidia560
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Les sims 3 est un bon jeu, une bonne jouabilité/maniabilité. Une bande son bonne mais pas assez complète. Au niveau graphisme, je les trouve bien. Un bon jeu pour faire passé le temps. Mais vous pouvez quand même vous en passez.

Melibellule
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Superbe jeu avec beaucoup plus de possibilités que les versions précédentes. Beaucoup de mises à jour régulières. La possibilité de placer des objets sur des demis-cases est très pratique. Le fait de devoir acheter des aliments et des livres ajoute du réalisme au jeu. La disponibilité des moyens de locomotion sans avoir besoin d'acheter de disques additionnels est génial.

ttgd
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Excellent jeu aux graphismes surprenant, plus de libertés par rapport aux Sims2, des mises à jours en ligne régulières qui améliorent souvent l'expérience de jeu , des extensions un peu chères et un sans intérêt , seul point négatif , malgré que le jeu de base soit déjà très complet

teddyd
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Les sims 3 ont beaucoup plus de possibilliter que les precedent, on peut personaliser tout comme on veut,et les trait de caractere sont une tres bonne idee. Les sims 3 est tres realiste de la vie. On peut cree un sims comme on veut, on peut nous le faire resembler a quelqu'un en y consacrant beaucoup de temp. On peut leur mettre une personnaliter tres resemblente a une personne. On a une tres grande possibiliter de travaille, d'activiter et d'habitation.

Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Personnellement , j'adore ce jeu . En revanche ,quelque chose m'a déplu ... je preférais quand même les sims 2 ( que je trouve plus fun :) ).
Mais , ça n'en est pas moins un trés bon jeu de simulation de vie , qui plus est , a su entendre les plaintes des chargements (trop long) des sims 2 , pour les réduire trés fortement dans cet opus .
Par contre j'ai mis 17 et pas plus , dû à la leur politique d'addon avec des objets déjà présent dans les sims 2 !

Zz-VincElite-zZ
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu a une durée de vie courte, on joue un ou deux jours et après on a tout fais, il faut travailler, sortir en ville, dormir et une journée de finie et voila c'est repartie pour la même chose au bout d'un moment on arrete

finathan
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Franchement je suis un peut decus, d'accord le jeu en lui même est pas mal mais regardons la vérité, entre les sims 2 et les sims 3 il y a beaucoup moins de truc, je parle pas des kits ou autres mais des trucs de base (on peut pas faire 2 famille dans la même ville...) jaurais aussi aimé qu'on puisse rentré dans les batiments !!! Ormis 2 ou trois ou ne peut pas ! Bon, sinon ce jeu reste quand meme un tres bon jeu ! 13/20

Ulryque
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Moi qui suis un fan inconditionnel des Sims, je dois dire que celui-là est très réussi. Des meubles très bien texturés, un bon système de jeu, des quartiers toujours plus vastes...
Ce jeu est l'incontournable pour tous les amoureux de gestion.
Les versions consoles laissent cependant à désirer... Pour moi, le vrai Sims et sur PC.

SimsLoveuse
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est simplement génial, j'adore ce jeu parceque on peut choisir le destin de cette deuxième vie, tu peux faire des choses que tu n'a jamais osée faire dans la vraie vie. Puis tu peux construire nimporte quoi, des maison, des piscines etc... Tu peux choisir le design que tu veux ! Seul petit truc que je trouve décevant, c'est qu'il y a des choses dans les Sims 2 qu'il n'aurait pas dû enlever dans les Sims 3.

vava100000
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial! Je trouve les SIMS encore plus beaux que dans les SIMS 2! Les maisons sont jolies! Le seul bémol c'est les récompenses à long thermes (mieux dans les SIMS 2) :(! Mais , si non, je vous le conseil!!!

MNFMN
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

jeu très bon le jeu a énormément de dérails mais je vous conseille les extension notamment vip et animaux qui rendent le jeu encore plus génial !
Les interactions sont de plus en plus nombreuses et changent en fonction de la personnalité du sims.

lunderground
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Jeu génial bien que les coiffures soient peu nombreuses pour les gars mais aussi bien que pour les filles ... Par contre cette idée de pouvoir échanger des objets, des couleurs ou autres est bonne. L'idée de pouvoir acheter des meubles sur internet permettent d'enrichir un peu votre garde-robe. Les chargements sont certes un peu longs mais le plaisir de jouer est toujours là. Les Sims 3 méritent tout de même un bon 18.

Lillith2
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Les graphismes sont très bien fait et les interactions se rapproche de plus en plus de celle de la vie réelle. Les détails des personnages à créer sont uniques. Cependant le jeu et les add-on reste chèrs.

Gryfondor-HP
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Bon jeu avec malheureusement quelques bug, d'ailleurs pour cela que j'enleve des point ( -2 ) Et j'enleve aussi 2 points car le jeu manque de réalisme.. Quand même un bon jeu dans l'ensemble et j'esperes fortement une suite mieux :)

torakstepan
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Les Sims 3 reste la meilleur simulation de vie grâce au possibilités de création infinis, dommage par contre qu'on peut pas contrôler son sims au travail ou visiter des bâtiments comme le spa qu'on ne peut voir que l'extérieur.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100