16.4/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
MrZoharg
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement fantastique, bien que je galère à marier mon sims ( actuellement en colocation avec sa soeur ), j'adore ce jeu! Rien de mieux que de se faire une journée avant d'aller au boulot?

alichi
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu à posséder! Vous créez un Sim à votre image(ou à n'importe quelle image d'ailleurs) ensuite, étape cruciale: vous décidez de son caractère et de son rêve. Certains Sims rêvent de faire le mal, d'autres le bien, et pourquoi pas de devenir populaire, ou bien de former simplement une belle famille? Cela, c'est bien sûr à vous de le décider. Ensuite, je regrette un peu que sans add-on, le jeu devienne lassant mais ne vous inquiéter pas, on a bien à faire avant de tout connaître des Sims 3, ma première expérience des Sims.

swat914
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu super et exellent. Les graphiques sont exellents et le realisme aussi. Le fait de pouvoir vivre sa vie tranquillement est exellent car j'adore les jeux comme ca. Malgrés ca, ce jeu n'est pas sortis sur wii.

Ccha
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Jeu assez bien dans l'ensemble. Je suis assez déçue qu'il n'y est pas plus de vêtements.
Mais pour le reste, tout est très bien, il y a assez d'emploi, la ville est bien.
Ce jeu est agréable à jouer comme à regarder, je le recommande !

Merumeruru
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu.
Tout est très bien, des nouveautés.
Je suis particulièrement content sur le fait que nous pouvons désormais nous balader dans la ville, aller chez des personnes déjà rencontré, dans des magasins, piscines etc...

Aussi maintenant le temps est disons "actif" car nous ne sommes plus les seuls a vieillir mais tous les autres vieillissent en même temps que nous, pas comme dans les sims 2.
Une vraiment bonne chose qu'il y est en plus des mises a jour sur le jeu activement, pour permettre d'obtenir des choses plus complètes, et le magasin shop des sims 3 est aussi bien.
Un tres bon jeu de gestion de vie.

mattlegende
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Bien mieux que la vie réelle voici les sims 3 ;). Nan sérieusement les sims 3 reste meilleur que les sims 2 appart quelque petit détail qui font que le jeu est moins réaliste: "le sims secoue la clé de sa voiture et pouf par magie sa voiture apparaît. Puis le sims rentre dans la voiture en disparaissant et en réapparaissant dans la voiture". Encore un petit détail:
quand on a pas de voiture et qu'on veut aller sur un terrain, on prend un taxi qui lui aussi apparaît comme par magie. Vous me direz 'un taxi c'est sensé être payant' et non pas dans ce jeu on peut prendre un taxi gratuitement pour aller ou on veut. En gros n'usez pas d'argent pour acheter une voiture si le taxi est gratuit. Ce sont ce genre de détails qui gâche un peu le jeu. C'est comme une vitre avec des petites taches qui peuvent s'enlever mais on n'a pas envie.
Bref dans l'ensemble le jeu est plutôt bien mal grès ces détail embêtant.

saberboothp67
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Plutôt sympa mais un peux répétitif a force, mais c'est surtout ma copine qui y passe parfois la soirée dessus ^^

Graphisme sympa, aucun bug a répertorier, manque le multijoueur en local ^^

Manque peux etre un mode pour modifier en temps réel le terrain.

iplax
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu, beaucoup plus de liberté pour jouer, pour les action les dialogue vraiment une bonne amélioration. Enfin pouvoir sortir dehors sans forcément devoir appeler un taxi et la possibilité de pouvoir tout personnalisé comme on le souhaite ! C'est un bon changement dans les jeux sims et j'ai hâte de voir les nouvelles idée pour les prochains sims

gtatbogt
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Sims étant un jeu très connu et très convoité, il a fallu répondre à la plupart de nos attentes ! La plupart ont été résolu, pour notre plus grand plaisir. Mais, il reste quand même quelques bémoles.. Comme quand on fusionne avec une autre famille, on perds tous nos terrains achetés, notre argent.. Je pense qu'ils auraient du favoriser le joueur principal, et pas la maison où la famille (et les colocataires..) résidaient.
Heureusement, ils ont rajouté des extensions.. mais bon, mettre de l'argent sur une extension qui pourrait nous décevoir peut être.. déroutant.

minecraft-power
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

QUALITÉS:enfin l'apparition de voiture pour se déplacer et le mode création s'est encore enrichi.

DÉFAUT:jeux beaucoup trop lassants et a force répétitifs. Au final je conseille le jeux que pour les fan des sims ce que je ne suis pas mais il faut aimer.

Mew_Sledge
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Les Sims 3 reste le meilleur des Sims bien que, hélas, je le précise, les sims 2 étaient une révolution par rapport aux sims 1, seulement là c'est juste une amélioration par rapport aux sims 2. Certes on prend du bon temps, mais on sait très bien qu'il va falloir par la suite (par manque de contenu dans le jeu) acheter trois tonnes de disques additionnels... Néanmoins ça reste du très bon sims avec toujours autant de surprises très agréable (qui pour ma part me suffiront,comme pour les sims 1... Ce jeu est quand même un jeu a acheter !

Phylix
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Les Sims 3 est un jeu très réussi en matière de graphisme et de gameplay. Ce jeu est presque une représentation de la vie réelle. Comme je suis un grand fan des Sims je ne voit pas pourquoi je donnerai une mauvaise note à l'opus le plus réussi de la série des sims !!

Darky1998
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Encore un bon jeu de simulation de vie. Les Sims 3 est très soigné et perfectionné par rapport aux Sims 2. Le fait de gagner des compétences c'ést ce que je préfère dans ce jeu. Au niveau de la création de terrain, on peut tout personnaliser (pot de fleur, table de chevet), tout. L'étape de la création des sims est vraiment géniale. Niveau extensions, je dirais qu'il y en a des peu utiles par rapport aux Sims 2, dommage. Mais bon, un super jeu PC à avoir.

ezio_bis
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Je suis fan des sims mais celui là est génial. Les graphismes sont fluides et très bien fait,ont peut se balader en ville et avoir un bébé pour poursuivre des générations et excellente
Un bon 19 selon moi

[L]eptitErr0r4
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Jolie jeu, graphisme bien réalisé histoire a peu près pareil que les anciens, pas de grandes surprises a ce sujet.
Quelques décors améliorés mais sans plus.
Prise en main exactement pareil que les autres.
18 sans plus pour ce sims.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100