11.6/20

gh886
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

j'ai déja joué au sims sur console de salon. je trouve que cette épisode sur 3ds est mal réussie. la caméra n'est jammais au bon endoit. l'écran du bas contient trop de choses, ce qui est difficile pour ceux qui n'ont pas l'abitude de jouer sur console portable. de plus les graphismes sont assez fade.
Quant on se promène en ville les commerces ne sont pas assez mit en évidence.
la 3D n'est pas du tout utilisé.
Mais l'ambiance des sims est là.

Anderson3ds
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Premièrement "Vide" c'est le mot qui qualifierais le mieux cette sous version sans saveur , tout est a jeter mis a part la profondeur 3D qui est vraiment saisissante , le jeu est vraiment plus que moche et la liberté est encore plus restreinte que l'opus DS alors que la 3DS est censé etre sortie bien des années après EA c'est pas fouler pour cet opus c'est de la merde bien emballer et au debut tu te dis Wow c'est comme sur PC après la chutte est douleureuse je deconseille fortement a tout les possesseur de 3DS , Meme a 10 euros garder votre argent ceci est la daube pas exelence .

gh886
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Quant on se promène en ville les commerces ne sont pas assez mit en évidence.
la 3D n'est pas du tout utilisé.
Mais l'ambiance des sims est là.

Anderson3ds
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

99lulu2
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

les sims, une grande histoire de jeunesse. L'histoire en elle meme n'est pas très bien, les graphismes ne sont pas geniaux(comme dans les autres sims). Je ne conseille pas ce jeu au utilisateur de la nintendo 3DS, car, il n'est pas tès bien en général. Ma note est donc de 6/20.

_wow_horde_
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Je trouve que par rapport aux Sims 3 ds, C'est vraiement autrechose!je parle surtout du graphique, les vêtements! sont vraiement beaux comparé à l'autre sims... Jai trouvé bien, qu'on puisse gagner de vêtements en devenant ami, mais on les perd trop vite!(les amis) La chose qui me déçoit, par contre, On peut vraiement pas aller où on veut!!!! On peut être chez nous, ou à deux autres endroits... Bon en même temps, je n'ai pas la version PC, donc je ne peux pas comparer avec l'autre.
Mais ça vaut la peine de l'acheter, je m'amuse bien avec. Mais pour ceux qui ont la version PC, je pense que ça va les déçevoir...

ea9le
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Je donne pile la moyenne car ce jeu est très decevant il aurait du attendre un petit peu et l'amélioré car il est vite ennuyant .
J'aurais donner moins mais c'est un des premiers jeu sortie et espérant que l'opus suivant sera meilleurs

Photoshop
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Les sims.. Un jeu que je n'aime pas trop, c'est lassant.
Cette adaptation sur 3DS n'est pas terrible, et le pire c'est qu'il manque des trucs essentiels aux jeu comme par exemple les jauges de besoins, c'est un peu ridicule.

_DarkAdrien_
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Très décu par ce jeu !

Graphisme niveau de la DS ! La 3D est moche est pas claire!
le Gameplay pas super !
la création du perso est asser complete mais pas très claire non plus !
les jauges de besoins on presque disparu si je me rapelle bien!

en clair: jai joué 15 minute s Sims 3DS est je ne l'ais plus jamais utiliser !

rester sur PC ou ne l'acheter pas du tout !

Grosse déception.. dommage

Abbepages
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Les plus,un "vrai" jeu Les Sims dans la poche,l'utilisation du streetPass, qui permet d'échanger des Sims.Les moins,pas de quartier ouvert,cette ergonomie de la honte,des options de création très limitées,la nécessité de jongler entre les deux écrans enlève tout intérêt à la 3D.Un jeu que je vous conseil pas !

family4
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

C'est mon 2ème jeu sur 3DS et j'avoue que je m'attendais à beaucoup mieux!!Déjà les besoins vitaux qui caractérisés les sims ont disparu...ensuite il y a peu d'endroit ou sortir et peu de choix d'accessoires.La vue en 3D est par moment très génante,la caméra est mal placé,bref la jouabilité est mauvaise.Je suis une grande fan des sims(ce qui explique mon 8/20) et pourtant j'ai laissé tomber ce jeu qui à mon gout à été baclé.

deathnight2
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Beaucoups trop dur a prendre en main, un systeme qui demande vraiment a prouver son efficacité. Fan des sims, vous ne serez pas forcément fan de cet opus, indispensable ( heu pardon... un dispensable) en tout point, juste rattrapé par une 3d a peu prés pas mal... quand on l'a désactivé. Bref grosse déception...

Kenchibun
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Très déçu... déjà il n'y a qu'une seule sauvegarde, pour un tel jeu, c'est vraiment ridicule je trouve... puis maniabilité très réduite avec la console... je m'en doutais mais j'y croyais quand même... Par contre, je trouve la 3d sympa, graphismes assez bons, mais ça ne fait pas tout malheureusement.
Vivement les mario et le zelda...

minrose
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

c'est dommage je suis fan des sims et surtous fan de nintendo alors mon tous premier jeu de 3DS c'est vu être movais.
c'est fous ca EA arive a nous fair des super jeux comme les sims 2, sims 3, dead space.
mais il on la salle abitude de fair des jeux baclée comme celuit la.
il na vraimant aucun intérais en sois par rapore a la version référance (version PC).
(et il est trais incomplais même les graphisme sont pas terible) je suis jusst dessu je le recomande pas.

zertyazertyu
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Je donne MON avis sur ce jeu :
J'ai déjà vu mieux , les personnages sont oribles , je m'attendais a mieux donc ce jeu ne mérite pas plus de 4/20 et ce n'est pas sévère car les sims 3 est nul la 3D est nulle et l'histoire bah yen a. Pas

[dinotanks]
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

J'aime ce jeu mais on peut aller seulement que dans 3 trois endroits : ta maison, et deux autres endroits. Le graphisme est un peu bizarre car les mains des sims sont carrés et ils ont tous des yeux bleus lorsqu'on y joue.

call_me2
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Très moyen!!! La jouabilité est franchemant décevante les graphismes sont bofs on ne peut pas avoir d'enfant ce qui est dommage et le jeu est ennuyant... Le seule truc bien c'est la création du perso qui est asser bien.

3DS 49.90€