16.4/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Darkspartan27
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Un jeu sympathique, mais qui manque sérieusement d'innovations par rapport aux 2 premiers épisodes. Un jeu qui à des carences graphiquement; un jeu trop gourmand pour ce qu'il rend sur nos écrans. Dommage...

pixel79
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Le jeu les sims 3 est une très bonne suite des sims 2, avec de nombreuses amélioration :

dans les sims 3, on peut marché a sa guise sans passé par la vue satellite ce qui n'était pas le cas dans les sims 2

de plus, les graphisme sont magnifique et la prise en main est simple

cordialement pixel79

[Legenda]
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Toujours un plaisir de retrouvé les Sims 3!
Ici la franchise semble être aboutie et complète à chaque sortie!
Ce qui est rassurant, graphiquement pas de surprise : toujours la patte Sims et c'est claque!
Une petite ville ouverte avec plein d'autres sims à rencontrer, les métiers sont très bien fait également!!
Indispensable: mention légende du jeu vidéo!

Bretagne22_
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

J'ai les sime3, les addon destination aventure, Ambition, Accés VIP et Animaux & Cie.

Les kits inspiration loft, vitesse ultime, jardin de style et vie citadine.

Très bon jeu, les personnages sont très réalistes et pleins de vie à imaginé. les paysages sont magnifiques.
La seule chose que j'aime moins c'est qu'à chaque ville faut tous recommençai, il ni a pas de fluidité entre les villes comme se fut le cas sur les sims 2.

je vous souhaite un très bon jeu.

-bizzy-
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Indémodable tout simplement!

Je joue aux Sims depuis le premier opus, et franchement quand je vois les Sims 3 je me dit "waouh" c'est fou les améliorations, les nouveautés et tout qu'il y a!
Je n'ai pas les Add-on, mais je trouve que celui-ci est largement suffisant.
La personnalisation des Sims est vraiment poussé, et la révolution pour moi c'est vraiment les couleurs des vetements! ENFIN! Moi qui avait toujours rêvé de changer ça, ils l'ont fait! ^^
Et puis c'est vraiment variés! Le plus aussi, c'est avec les téléchargement et le contenu des joueurs! On peut créer et télécharger une infinité de vetements, coiffure ou de personnages!
Pour l’outil construction, toujours aussi instinctif, facile et pratique, les ajouts tel que la personnalisation des objets, sols, murs c'est tout simplement GÉNIAL!!
Le mode vie est presque pas changé des anciens, si ce n'est qu'on peut désormais suivre notre sims partout dans la vie, naviguer dans la ville alors que le Sims est a la maison et tout, c'est super!
Un autre point que j’apprécie, c'est l'approche de la réalité! Avant les actions étaient assez limités mais maintenant on peut pratiquement tout faire! Les aspirations, les désirs des sims sont aussi bien!

Bref, un classique, qui ne se démode ça, la recette marche et c'est ce qui compte! Par contre seul petit bémol, il utilise quand même pas mal de ressources sur l'ordinateur...

Vianne
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Possesseur du jeux depuis sa sortie je m'en lasse toujours pas, on peut vraiment tout faire et surtout faire ce qu'on veut et décider du destin de nos sims! seul hic, les prix des extensions pas tout le temps valable.

CLEVO
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Les sims 3 sur pc est une excellente simulation de vie !
Graphiquement c'est beau, la durée de vie est quasi illimité ...
Si vous êtes fan de la série vous ne pouvez pas passé a côté !
Bref c'est un superbe jeux de simulation !

clematis
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est super. Les graphismes sont vraiment très réaliste. On peut créer plein de personnage différent. Le seul problème, c'est qu'il prend beaucoup de place( 6 Go) et bug donc de temps en temps. Aussi, c'est bien de pouvoir ajouter les extensions.

[EarlBlitz]
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

La liberté offerte par Les Sims 3 vous inspirera des possibilités créatives infinies et vous amusera avec des moments inattendus de surprise et de malice ! Créez des millions de Sims uniques, contrôlez leur vie et personnalisez leur apparence et leur personnalité. Vous pouvez même créer la maison de leurs rêves.

Neekalo
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Les sims 3 pour certain c'est une deuxième vie je n'en viendrais pas la. Mais le graphisme est bien. Pour moi sa ne bug pas beaucoup. Les personnage qu'on creer ne sont presque jamais les même. C'est une bonne simulation de vie il y a beaucoup de fans j'en suis un petit ! :D

Imprudent
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Superbe jeu, un inimitable, qui restera sans doute un de mes jeux préféré pendant longtemps.
Des possibilités quasiment infinies de jeux, un temps de jeu extrêmement long et un réalisme hors-pair selon moi.

cook48
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Superbe jeu!!
Quand je joue a ce jeu ,je me croit dans une vraie simulation de vie. les graphismes sont biens et les customisations sont infinies...(maisons)Je ne comprend pas pourquoi les gens disent que les sim's 2 sont meilleurs...

Sincarab54
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est incroyable tu fais pratiquement tout ce que tu veux dommage qu'il n'y as pas beaucoups de chose en plus dans les interaction sociale drole et romantique.Les coiffure sont aussi tres limiter.

_black-jesus_
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Pourquoi tant déavis négatifs? Je ne comprends pas. Les gens ont préféré les sims 2... Pourquoi? TOUT est mieux dans cet opus! Et dans les sims 2, on était toujours chez nous, sans rien faire.
Les graphismes sont beaux, la jouabilité excellente... Ce jeu rend adicte voilà!
Achetez ce jeu et voilà :) (j'ai eu un bug j'avais fini de rédiger mon avis et il a été supprimé tout seul!)

sims3fun2
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Je trouve que les Sims 3 est un trés bon jeu .J'ai créer une famille est ça fait presque un an que je jou dans le jeu et les graphismes sont bien .Mais c'est dommage qu'on ne peut pas nager dans la mer mais sinon je e trouve exelent.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100