16.4/20

Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

le jeu est vraiment très chouette les graphismes sont bien. Le temps de jeu est vraiment bien (une trentaine d' heures de jeu).
les missions sont très bien (il y a 18 missions et 12 missions
chasseur de prime). Ce jeu vaut ça note.

Wolverine-24
Posté le 01 sept. 2014 à 00:00

Bon jeu avec l'humour Lego. Quelques bugs sonores et des énigmes parfois compliquées mais on passe un très bon moment... Bref, un classique à posséder !!! (Surtout si vous êtes fan de la saga de Georges Lucas)

1  2  3  4  5
Eliumbra
Posté le 18 oct. 2006 à 00:00

Une durée de vie tout à fait respectable ; un environement sympathique et plaisant, on peut se surprendre à passer parfois plusieurs heures à ramasser des boulons. Bref ! En deux mots, comme en 100 : un bon jeu. Vive le mégakit et les minikits !

floyver
Posté le 09 oct. 2006 à 00:00

Tout simplement génial, graphisme Top, jeu très long à finir, il vous faudra du temps pour arriver à 100 134623944u jeu libre, il y a Lego City et plin de trucs, encore le jeu libre quand on est en vaisseau, créer son personnage... Bref, trop bien. Je vous le conseille trop pour 30 €, c'est donné.

kemkem
Posté le 09 oct. 2006 à 00:00

Malgré son aspect assez enfantin, ce jeu a toutes les qualités des plus grands. Premier point primordial, c'est qu'il procure un fun incroyable et finalement le plaisir de jouer est un pilier essentiel, bien plus important que les graphismes ou la gestion d'un moteur physique hallucinant. A côté de cela on ne peut que être séduit par l'humour, la durée de vie, les bonus, le mode multijoueur unique en son genre, la facilité des contrôles, bref, une leçon de conception. Alors pour peu que l'on soit fan de l'hexalogie, le bonheur devient nirvanesque.

Stani38
Posté le 04 oct. 2006 à 00:00

Franchement y a rien à dire ! Le jeu est super bien fait, plus complet, plus marrant, plus de choix pour les personnages ! Juste un défaut, toujours les caméras assez mal placées dans les actions importantes !

General-Bryan
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

Jeu superbe, encore mieux que je l'imaginais ! D'abord il est bien mieux que le premier mais les phases de jeu en vaisseau, ça dechire ! On en prend plein la vue, que ça soit à pied, en véhicule, ou dans l'espace. Mais un point fort du jeu, c'est qu'il est beaucoup plus long, plus difficile et avec enormement de bonus ! (ouai, là ça fait 3 points forts mais bon, ça va avec). Le seul point faible : il faut avoir internet pour avoir ce jeu, car si vous avez pas internet (de toute façon ceux qui lisent en ce moment là doivent l'avoir, logique) ne pourront pas régler le problème au niveau de l'instalation du jeu PC (voir forum). Mais 30 € le jeu sur PC, c'est pas cher du tout. Profitez-en et achetez-le !

Klmrou
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

Encore mieux que le premier ! L'humour est omniprésent (des stormtroopers en maillot de bain ! En plus, l'histoire colle parfaitement au scénario de "La Trilogie Originale ". Plus la possibilité d'importer les personnages de Lego Star Wars premier du nom, offre de nouvelles possibilités et rallongent la durée de jeu.

KyleKatarn
Posté le 18 sept. 2006 à 00:00

Irrésistible, tout d'abord la bonne surprise de pouvoir importer les personnages du premier volet (si dossier de jeu est celui par défaut,) ensuite beaucoup plus de bonus à débloquer. Vraiment génial ! Toujours ce fameux mode coopération. Je commence une partie, un pot arrive il appuie sur F2 et hop il prend les commandes, il doit partir, je peux continuer. Je ne connaîs aucun jeu qui propose un tel avantage. Les contrôles sont aussi simple ua clavier qu'à la manette et qu'au joystick. Un jeu très grand dans sa simplicité et ces options. Et évidemment, irrésistible pour l'humour du LEGO et l'amour de STAR WARS.

1  2  3  4  5