16.4/20

Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

le jeu est vraiment très chouette les graphismes sont bien. Le temps de jeu est vraiment bien (une trentaine d' heures de jeu).
les missions sont très bien (il y a 18 missions et 12 missions
chasseur de prime). Ce jeu vaut ça note.

Wolverine-24
Posté le 01 sept. 2014 à 00:00

Bon jeu avec l'humour Lego. Quelques bugs sonores et des énigmes parfois compliquées mais on passe un très bon moment... Bref, un classique à posséder !!! (Surtout si vous êtes fan de la saga de Georges Lucas)

1  2  3  4  5
Ghostsystem
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Légo Star Wars s'attaque à la "Trilogie" après la "Prélogie".
Et bien que le jeu soit sensiblement le même niveau gameplay et graphique il a tout de même un petit je ne sais quoi en plus.
Toujours aussi court, mais toujours aussi amusant.
Amis des légos, fan de Star Wars, grands enfants ou simple curieux, viendez tester ce petit jeu fort amusant.
Vous ne serez sûrement pas déçus.

moulou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Toujours aussi drôle, ce lego star wars est une véritable réussite. Mieux maitrisé que son homologue sur indiana Jones, cet opus reprends la même recette que le premier lego Star wars pour nous ressortir une trilogie en la plombant complètement via un humour parfois gras, parfois intelligent. Du tout bon.

BASKET64
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est une agréable surprise, drôle & fun ! Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé avec mon frère. Le genre se faisant rare, il est difficile aujourd'hui de trouver un jeu 2 joueurs sur le même ordinateur; Lucas Arts l'a fait. Malgré ce qu'on peut dire sur le mode coopération, il reste néanmoins très agréable à jouer, avec des phases variées (course à travers la forêt, combat de vaisseau inter galactique... et d'autres). A vrai dire, avec mon frère même si certains passages sont laborieux dans l'ensemble, on ne se plaint pas de la caméra. Si vous cherchez un jeu fun pour jouer à 2 sur le même ordinateur, Lego Star Wars II vous plaîra certainement. Vivement une suite

THEmachin
Posté le 14 mai 2008 à 00:00

Pour moi, ce jeu est un grand bof. Rien a changé, le moteur graphique est le même, pareil pour le gameplay. De plus, le jeu est trop court et trop facile. Et l'humour est trop enfantin et sans paroles. Les développeurs ont fait ce jeu juste pour se faire de l'argent en plus...

grind-nockeur
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Lego star wars II est un jeu vraiment long et prenant. Pour faire les 100% il vous faudra une bonne cinquantaine d'heures de jeu (voir plus).
C'est fun, c'est varié, c'est grand, c'est plein d'action, d'interactions, d'énigmes, etc. J'ai vraiment adoré. Le jeu est très complet. Il tourne sur de petites machines et graphiquement, il tient la route. Les animations, sont quant à elles nickel, nombreuses, variés et souvent extrêmement drôles ! Bref, j'ai adoré, alors 17/20 !

CHIPETTE
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

C'est un des seuls jeux ou on est ensemble avec mon mari. On s'éclate vraiment; lui,il me défend pendant que moi je détruis tout pour avoir "les billes".
Les décors sont géniaux,les couleurs sont belles,les cinématiques tellement drôles et les personnages si attachants. Le jeu offre tellement de possibilités que c'est presque sans fin. C'est une réussite totale, surtout pour moi qui n'a pas aimé la trilogie de Lucas.
Au cinéma! Star War Lego m'a conquise là ou Hollywood a échoué.

scorpion2099
Posté le 06 nov. 2007 à 00:00

Très bon jeu !! Qui est conçu pour les enfants, mais nous les plus vieux (adolescents et les adultes) on peut en profiter pour nous remettre dans la trilogie !!
Alors 19/20, le petit défaut est en coop le bug de caméra !

alewen
Posté le 31 août 2007 à 00:00

C'est un excellent jeu qui s'adresse à un jeune public. L'animation est très chouette et certains passages ne manquent pas d'humour. Le jeu est certes répétitif mais les possibilités sont très nombreuses quand on compte nes niveaux bonus et la possibilité de refaire chaque niveau en "jeu libre" en choisissant son personnage (indispensable pour collecter toutes les pieces et autres minikits).

spiderben25
Posté le 19 juil. 2007 à 00:00

Encore une fois, un jeu excellent est sous-noté par JV.com. J'ai beaucoup apprécié le 1, et le 2 est encore mieux ! L'univers Star Wars est très bien retranscrit avec plein d'humour, et on ressent un réel plaisir à jouer ! Quant au mode Co-Op, très peu de jeux le proposent dans le jeu entier, c'est donc un point positif ! Et ce n'est pas "bordélique", comme l'a dit le testeur de JV.com : il suffit juste de s'entendre avec le 2ème joueur et tout est possible : pendant que l'un prend un droïde et ouvre une porte, l'autre le couvre avec son sabre laser par exemple ! Pour moi le mode co-op est donc LE plus du jeu. Niveau graphisme, on peut pas comparer avec Oblivion ou Crysis hein, c'est des Lego ! Mais ça reste très mignon. La bande-son est un régal pour les fans de Star Wars et c'est avec plaisir qu'on retrouve la musique du générique au début de chaque chapitre. Un jeu que je recommande à tous, en particulier aux fans de Star Wars et/ou des Legos.

orlab
Posté le 12 juil. 2007 à 00:00

Evdemment, comparer brutalement Obilvion et ce jeu ce n'est pas possible et pourtant je leur donne perso 18 Oblivion et 16 pour ce jeu il est jouissif, marrant on débloque des persos qui servent à découvrir des nouvelles zones des premiers niveaux. Belle adaptation de star wars pour les petits mais pour les grands aussi. Un jeu délassant qui reprend diverses scènes des films. Enfin, mon indice de satisfaction c'est 16/20. On le commence et on ne peut plus s'arrêter, on se demande comment ils vont faire pour les prochains niveaux du jeu. Seul bémol, les missions en avions, les commandes sont embêtantes. C'est tout.

KIKI-34
Posté le 23 mai 2007 à 00:00

Le jeu reprend très bien les scènes du film avec des cinématique assez drôles et des graphismes assez bien. Mais le problème de caméra est assez lourd et le faite que l'IA ne vous est d'aucune aide. Et je trouve que la jouabilité du jeu sur pc n'est pas très facile quand on fait des sauts par exemple on a une chance sur 2 de tomber dans le vide.

Bantas
Posté le 15 janv. 2007 à 00:00

Un très bon jeu dans l'univers forcément décalé par les lego de Star Wars. Les personnages sont customisables à souhait et collectioner tous les objets du jeu vous prendra beaucoup de temps. Malheureusement le jeu n'est pas exempt de défauts. Tout d'abord sa durée de vie si vous n'êtes pas acharnés. En effet, si vous ne cherchez pas à avoir toutes les briques d'or, les personnages etc, vous vous retrouvez avec un jeu fini en quelques jours. Ensuite, le grosse tache, ou plutôt les grosses taches : les bots. Ils sont tout simplement inutiles et la seule chose qu'ils sont capables de faire est actionner des leviers (et encore, pas tout seul), et se positionner sur des boutons. Il n'afaiblissent pas les ennemis et les occupent à peine. Lego Star Wars II prend donc toute sa portée en multi, qui est vraiment excellent, avec des arènes, et sûrtout la possibilité de rejoindre et de quitter à tout moment une partie sans la recommencer. Pour finir, je dirais que ce jeu est très bien pour les soirées pizza, mais il ne restera pas dans les mémoires pour autant.

Oster05
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Je ne comprends vraiment pas ce 13. Ce jeu est vraiment, mais alors vraiment, GENIAL ! On a dix fois plus de possibilités que dans le 1er : les personnages avec blaster esquive, on peut construire, allez dans un véhicule, créer son personnage, les combats dans l'espace sont plus réalistes, missions chasseur de primes, c'est un mode génial etc ! Enifn c'est un jeu à acheter ! Et un univers Star Wars drôle pour tout couronner ! Un jeu à acheter !

HugoBossDu86
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

Vraiment ce jeu vaut pas 13/20. C'est vrai qu'il est relativement court mais si vous cherchez à avoir tout les personnages, tous les vaisseaux, tous les minikits et les briques rouges ; il vous faudra quelque temps. Sinon c'est vraiment fun : beaucoup de choix de personnages, très marrant, les batailles spaciales sont cool, les vidéos sympas et en lego vraiment ça me fait triper ! Je vous le conseille car c'est un bon jeu pas cher du tout.

Carocarocool
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Je pense que le jeu est super, il est mieux que le premier. Il a plus de chose, l'image est bien faite et je trouve qu'on n'a plus de chose à faire dans celui-ci que dans le premier. Lego Star Wars 2 est de plus en plus le fun qu'on peut le croire. C'est fantastique, on peut diriger des véhicules, des animaux et on peut se faire ses propres personnages. Lego Star Wars 2 est née pour la suite du 1 naturellement, plus d'action, plus d'aventure, plus de charme ! Allez ! Jouez à Lego Star Wars 2, il est trop malade.

1  2  3  4  5