16.4/20

Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

le jeu est vraiment très chouette les graphismes sont bien. Le temps de jeu est vraiment bien (une trentaine d' heures de jeu).
les missions sont très bien (il y a 18 missions et 12 missions
chasseur de prime). Ce jeu vaut ça note.

Wolverine-24
Posté le 01 sept. 2014 à 00:00

Bon jeu avec l'humour Lego. Quelques bugs sonores et des énigmes parfois compliquées mais on passe un très bon moment... Bref, un classique à posséder !!! (Surtout si vous êtes fan de la saga de Georges Lucas)

1  2  3  4  5
Narkou
Posté le 08 août 2012 à 00:00

La encore on se retrouve devant un jeu qui est répétitif et un peu lent. Mais comme je le dis toujours, l'essentiel dans un jeu n'est il pas le plaisir qu'il nous donne ? le Fun ? et bien ce lego star wars est HYPER fun. Après se jeu aurait était exelent si on faisait faire plus d'activités.

Aragnos
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Une fois que j'ai essayé ce jeu, ça été impossible de m'arreter. Les graphismes sont excellents, le son est parfait et la jouabilité est bien. Si vous etes fan de star wars, vous devez acheter ce jeu qui est formidable avec tous ces niveaux.

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Des petits changements qui n'apportent pas vraiment d'évolution .. Mais je ne suis pas fan des jeux vidéos Lego de tout façon :( Un petit 10/20 pour la route, c'est le minimum je pense. :ok: ..................

RegardBi1Zehef
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Un petit 10/20 pour la route, c'est le minimum je pense. :ok:

..................

Komamura72
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Une suite généralement c'est qu'on prend la même sauce avec une ou deux ajouts pour justifier le jeu. Ce Lergo n'est pas de ceux la, l'humour de Lego toujours présent et une foultitude d'ajout qui ravive l'envie de la licence.

Benghazi
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Super jeu!
Suivre Luke, Leïa, Han Solo et Chewbacca est une réelle partie de plaisir...
le scénario de la trilogie originale est parfaitement respecté, auquel a été ajoutée une pincée d'humour propre aux Lego :-)
Jeu à se procurer de tout urgence.... :DDD

Arnatore
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu comme le premier! De meilleur qualité, il suis très bien le scénario des films avec l'humour légos toujours aussi hilarante! Trouver tout les cubes rouge et finir tout les niveau avec toutes les pièces vous prendra un certain temps. un temps très appréciable!

imaginechenland
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

fredobeck
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

La suite qui complète la saga entière. Une fois de plus, l'univers est assez bien retranscrit et permet au joueur de revivre certains moments de la trilogie originale en se divertissant au travers du monde Lego.

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est sans contexte pour moi le meilleur jeux lego , les graphismes sont bon , les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne . Dommage que le jeux est bien trop facile sinon j'ai vraiment bien aimé

MisterMarvel
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Un jeu vraiment sympathique ou j'ai bien ressenti la fidèlité des films Star Wars. La durée de vie est excellente, la bande-son aussi, le gameplay un peu moins, et le scénario est bon. Le seul GROS problème, c'est qu'il est un peu facile. Je trouve que la note du test est un peu sévère. Je conseille ce jeu aux fans de l'univers des LEGO et de Star Wars 4,5,6.

darhel
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Ce deuxième opus est comme à l'habitude toujours aussi fun, drôle, minion et est bien fidèle au film.... Oui certes mais trouve tout de même que les devs ne sont pas allés plus loin, sont trop resté sur les bases du premier Lego Star Wars qu'ils n'ont pas vraiment apporté quelque chose d'innovant tant soit qu'au niveau du gameplay qu'au niveau des graphismes...

Sefhk92izi
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Contrairement au Premier , Je suis bien déçus de celui ci , Lego Star wars II n'a aucun changement au premier ( meme niveaux grapisme ) on le fini en a peine 3 heur ( mais vous serez deja lasser avant )
Breff Une grande Décéption....

Lt-Greg
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Tout comme le premier LEGO Star Wars, le fun est au rendez-vous!
Les graphismes se sont un peu améliorés, la bande-son est du même style, la durée de vie allongée, mais un défaut reste:
la coopération! Encore un peu foireux!
Bref, un chouette jeu dans l'ensemble, et sûrtout, un jeu LEGO!!

Keisuke-kun
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Amusant, il comble facilement quelques heures de vide.

L'univers de Star Wars est assez bien rendu. Des personnages charismatiques, avec un bon choix, à l'image du premier volet regroupant les épisodes de la prélogie (I, II, III). Une Bande Son naturellement magnifique, reprenant bien sûr les oeuvres de John Williams.

Un jeu truffé d'humour, de second degrés pour les amateurs.

Je le conseille bien sûr pour tout grand fan de Star Wars. Il amuse, passe le temps, il est bien foutu. Mais ne casse pas des briques.

1  2  3  4  5