16.4/20

Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

le jeu est vraiment très chouette les graphismes sont bien. Le temps de jeu est vraiment bien (une trentaine d' heures de jeu).
les missions sont très bien (il y a 18 missions et 12 missions
chasseur de prime). Ce jeu vaut ça note.

Wolverine-24
Posté le 01 sept. 2014 à 00:00

Bon jeu avec l'humour Lego. Quelques bugs sonores et des énigmes parfois compliquées mais on passe un très bon moment... Bref, un classique à posséder !!! (Surtout si vous êtes fan de la saga de Georges Lucas)

1  2  3  4  5
Pouknouki
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a fait passer des dizaines d'heures de bons moments il y a encore quelques années. Les graphismes sont bons et le style de jeu créé par LEGO est intéressant. Comme je le disais la durée de vie est supérieure à la plupart des jeux actuels, notamment grâce aux objets à chercher dans les niveaux et aux niveaux bonus déblocables en finissant l'histoire en un certain temps.

mortex[JV]
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

bon jeu mais les graphisme pas très jolie de super personnage la jouabilité jouable durée de vie moyenne scénario très moyenne bonne petite détente.La bande de son bien et la difficulté facile.alors je lui donne un 14/20

-RocketRaccoon-
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est beau par ses graphismes et ses techniques si particulières pouvant révolutionner le monde vidéoludique.
Les musiques ne sont forcément frappantes mais s'adaptent à la mise en scène.
Un jeu qui peut rester en mémoire pour certains et pour d'autre non, c'est aléatoire.
A voir pour les fanas de Star Wars tadadada !!!

Darksendrak
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Franchement, super jeu. Il reprend parfaitement les trois derniers episodes,au cours de niveaux vraiment sympas avec plein de personnages, les extras ... le tout couronné par les niveaux bonus, exellants!

ce jeu est sans aucun doute , mon préferé.

JEFaitDesContri
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Le meilleur jeu LEGO(en attendant Lego City Undercover)et un bon jeux star Wars.
Le jeu est bien buggé et assez chiant,mais on revisite avec humour la trilogie originelle de Star Wars,aka les meilleurs films de tout les temps.

Koutaille
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu à marque mon enfance il est super et réaliste je trouve pour un univers l'égo ! Juste je n arrive pas a activer les codes merci de votre aide.(exemple : quand je,met le code ça m affiche par exemple pour l' empereur 'L'empereur' ou pour les autres 'cheat unlocked' mais ça marche pas )

Scipyo-is-a-Lie
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

jeannot700
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu Lego Star Wars avec des graphismes très beaux et de nombreux niveaux et modes de jeux tous plus intéressants les uns que les autres.Un jeux biencomplet qui offre de nombreuses heures de jeu.

LesContribs
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est pas mal, de bons graphismes tout de même, une bonne campagne qui dure, au moins une vingtaine d'heures, je dois avouer que c'est très plaisant .

J'ai beaucoup aimé ce jeu, je vous le conseille !!

myuline-annatar
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Toujours drôle d’arracher les bras des Stormtroopers avec Chewie! Cette histoire sérieuse est très hilarante dans le monde légo. Le mode deux joueurs en coopératif présente quelques quoique niveau caméra et la musique est un peut répétitive, mais le jeu est tout-de-même séduisant.

sky-speed
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est complet, retranscrit bien l'univers futuriste de Georges Lucas, tout en rajoutant un peu d'humour a la sauce LEGO (que j'adore :coeur:), les batailles en X-Wing sont de vrais parties de plaisir, pour doubler votre temps de jeu (et vos moments de rigolades), n'hésitez pas a jouer a plusieurs, les parties dégénerent généralement très vite, et donc rendent le contenu très riche en terme de multijoueurs, bref, ce jeu a définitivement marquer l'entrée des jeux LEGO dans le panthéon de mes jeux préférer, peu importe votre age ou votre maturité, sautez sur jeu !!!

mimie14
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

un de mes jeux LEGO préférés sur PSP, PC ou DS (j'achète les jeux lego sur diverses consoles pour tester et voir les différences)
Star Wars 2 a été un des plus réussis. J'ai moyennement accroché avec Indiana Jones et pas du tout accroché à Batman. Je dirai que c'est un très bon jeu de plateforme et que tout joueur aimant la saga Star Wars se laissera emporter par le jeu... idem pour les autres licences Lego, l'affection que l'on a pour les films nous prend au piège. A quand une licence Lego Xmen ? en attendant je jouerai forcément à Lego Seigneur des anneaux !

scipyo
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

ce jeux est super, il a bercé mon enfance, même si la jouabilité n'est pas très bonne il reste tout de même un bon jeu, le faite que les personnages ne parle pas oblige à se souvenir de l’histoire ou de comprendre se qu'il dise !!

bsti
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Jeu vraiment extra,graphismes très correct,la bataille de Hoth est surement le moment le plus épique du jeu.Franchement prenez il a juste un petit default c'est la caméra à pars ça rien d'autre;PRENEZ-LE!!!!

simsim300
Posté le 27 août 2012 à 00:00