18.4/20

eotyrs
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement LE GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, LE GTA.

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement énorme!! Encore une fois c'est du GTA!! On a tout ce que il faut dans ce jeux!! (3 grandes villes, des campagne, des villages, 4 aéroport, tout les véhicules jusqu'aux bicyclette!!) Beaucoup de mission annexe etc. Le seul truc qu'ils manqué c'était l'ambiance qui il y avais dans Vice City.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
-Bazoocam-
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Jeu nul à chier, personnage principal dégonflé, anbiance weshwesh pitoyable, map baclée, choses inutiles comme muscu, tunning, couffeur. Bref, seul Kévin trouvera son bohnneur à faire vroom vroom pan pan wesh wesh dans ce jeu dénué de sens. Pathétique.

kidM0rbid187
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

LE jeu de la PS2 , SAN ANDREAS , rien que ces deux mots me donnent des frissons et me rappelle toute mon enfance , une liberté toujours très amusante , la possibilité de tuer tout le monde , rouler avec n'importe quelle véhicules , les cheats qui était juste énorme , des graphismes magnifiques.. bref ce jeu est génial..

benji14160
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Tant j'ai aimé GTA III et VIce City, tant je trouve que GTA San Andreas est raté... que ce soit pour les graphismes, les missions (moins interessantes que GTA III ou VC), de la jouabilité des personnages ... !

elcos
Posté le 16 juin 2005 à 00:00

GTA San Andras est un bon jeu dans l'ensemble, je l'ai terminé la première fois sur PS2 et je me suis dit pourquoi pas la version PC.

Je ne vais pas vous faire le tour du jeu mais je suis trés déçus, presque 1 an pour cette conversion, rien à changé, à part la haute résolution et le champ de vision légèrement en hausse, les bugs sont toujours présents et énervants, l'IA est toujours aussi nulle et j'en passe.

Bref, on s'est bien roulé les pouces chez Rockstars.

Un jeu à faire à ceux qui ne l'on pas finit sur PS2, les autres passés votre chemin vous n'y trouverez rien de nouveau.

dym-n-destroy
Posté le 17 nov. 2023 à 11:56

Encore un révolution dans le jeu vidéo, avec une MAP immense et plein de bonnes idées ! un bon 19 pour ma part !!

un des meilleurs GTA c'est certain.

Glorious_Fate
Posté le 07 mai 2023 à 19:11

Le meilleur jeu de l'histoire pour moi, tout simplement, pourtant ma licence préférée est Pokémon. Jeu très complet, beaucoup de choses à découvrir, le mode histoire est passionnant et a une excellente durée de vie. Il a extrêmement bien vieilli, quelques bugs, mais les innombrables qualités de ce jeu nous les font oublier facilement.

Linkpa
Posté le 19 nov. 2022 à 16:06

Tout simplement le meilleur GTA sortie jusqu'en 2022 une très grande durée de vie, plein d'activités, les graphismes sont digne d'une PS2 et la jouabilité est vraiment bien faite

SEILOR
Posté le 05 oct. 2022 à 10:06

Rien que sûr PS2, c'était déjà une véritable bombe, sur PC c'est encore mieux ! Avec les mods et tout, qui permet plus ou moins de "modifier" le jeu à notre façon. Le contenu reste pratiquement le même que sur console, mais je troue plus amusant de jouer sur PC.

Nxthxn975
Posté le 26 janv. 2022 à 06:57

Slt, GTA SA est un bon jeu d'actions et d'aventures.
Gta sa est un jeu avancé pour son époque prsque il y a plusieurs fonctionnalités comme changer d'habits des pieds à la tête, grossir, maigrir, améliorer la masse musculaire de CJ,...mais les graphismes ne sont pas extraodinaire du moins sur PS2.
Bref ce jeu a marqué une époque.

Rouvidonan
Posté le 08 déc. 2021 à 15:39

Très vaste, très varié mais histoire confuse, personnages peu attachants et gameplay affreux. Les phases de voiture téléguidée et d'avion m'ont fait péter un câble.

BENJIBENJGAMING
Posté le 16 nov. 2021 à 04:10

Jeux plutôt nostalgique, graphismes améliorés etc mais ce qui me traquasse est que contrairement aux autres GTA je ressens moins de plaisir à jouer et à en parler. Mais je retiens que la nouvelle version sortie il y’a pas longtemps est nettement amélioré

Mattopolo73
Posté le 22 déc. 2019 à 10:48

Pour moi c’est mon GTA préféré malgré que les graphismes on pris un coup de vieux, j’y suis encore dessus, pou le coup moi j’ai la version Just For Gamers (ne marche pas sur pc portable) et donc le problème c’est qu’il n’y a pas la carte un problème pour moi vue que je collectionne les GTA sinon il n’y a pas de problème je vous le conseille fortement en plus on peut y jouer avec la manette PS4, xbox 360 et xbox ONE

new-uno1
Posté le 16 avr. 2017 à 12:29

Énorme !
Graphismes pas forcément exceptionnels mais gameplay excellent on ne s'ennuie jamais tout est super agréable à manier la visée est bonne sur pc, histoire et personnages intéressants, durée de vie excellente comme dans tout les GTAs, plein d'armes et de véhicules différents, plein de quêtes annexes,open world immense pour l'époque.
Dommage que certaines quêtes annexes soient inintéressantes comme les tags qui va parcourir toutes la villes dans ses moindres recoins pour trouver tout les tags sérieusement sans soluce infaissable sans soluce aussi les meufs qui servent presque à rien on les emmènent toujours au même endroit et c'est bon.
Et certaines missions sont durs et frustrante le problème vient surtout de l'absence de Checkpoint c'est lourd de devoir revenir à l'endroit de la mission à chaque échec et de tout recommencer depuis le début il y a une option trajet rapide qui permet de faire instantanément un trajet en voiture déjà fait dans une mission échoué mais il y a très peu de mission ou c'est disponible...

Songokhouth
Posté le 03 déc. 2016 à 17:54

Sans doute pour moi l'un des meilleurs jeux sur Pc/Consoles , encore aujourd'hui je prend du plaisir à y jouer malgré les graphismes assez vieux :coeur:

Posté le 18 sept. 2016 à 14:26

GTA San Andreas sorti en 2005 sur PC,XBOX et PS2 est pour moi le meilleur de la série avec une carte gigantesque,une durée de vie hyper longue et une amélioration des graphismes et de la maniabilité.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70