18.4/20

eotyrs
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement LE GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, LE GTA.

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement énorme!! Encore une fois c'est du GTA!! On a tout ce que il faut dans ce jeux!! (3 grandes villes, des campagne, des villages, 4 aéroport, tout les véhicules jusqu'aux bicyclette!!) Beaucoup de mission annexe etc. Le seul truc qu'ils manqué c'était l'ambiance qui il y avais dans Vice City.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
SuicuneShiny
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Le meilleur GTA de la série. Personnages charismatiques , qui ont de l'allure , histoire bien sympathique et graphisme assez bon pour l'année de sortie. LEs véhicules et armes sont très cool et puis bref , a prendre.

Pettrofort
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

graphismes = pas terrible parfois (notamment les textures des personnages) mais cependant cela reste bon.
jouabilité = jeuxvidéo.com a très bien résumé.
durée de vie = elle est tout simplement énorme si vous souhaitez finir le jeu à 100%. De plus le multijoueur rajoute un temps de jeu grandiose si vous trouvez un serveur a votre goût.
bande son = comme d'habitude, GTA nous offre une bande son très bonne. Il y en a pour tout les goûts.
scénario = si on regarde bien, le scénario en lui même n'est pas terrible mais il est très bien emmené donc cela reste bon :).
Au final : Rockstar nous propose une fois de plus un GTA incontournable.

Juzudyg
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Personnellement, je commence cette critique en vous affirmant que GTA : San Andreas était, selon moi, le moins bon de toute la série. Pour vous permettre de voir plus clair, nous allons voir les points positifs de ce jeu et ceux qui m'ont déplu.
Tout d'abord, GTA : San Andreas est quand même l'aboutissement de l' "ère GTA III", avant l'arrivée de GTA IV. Pour conclure en beauté ces histoires, Rockstar nous a littéralement garni d'une carte gigantesque (et rien que pour le solo), même si l'ensemble de la carte n'est pas accessible sans risques au cours des premières heures de jeu. Les interactions possibles sont à l'image de la map centrale : ici, on peut presque tout faire, presque tout trouver. Voilà pour les points positifs. Les points négatifs, je dirai, c'est en premier lieu les graphismes : en effet, on ne constate aucune évolution depuis GTA : VC (au contraire, j'ai même constaté une certaine régression). Résultat : on se retrouve avec des rendus cartoon et ça "crève" quelque peu la crédibilité du jeu. La bande-son, si elle est riche en musiques et en dialogues, ne brille pas par sa qualité. En effet, outre la qualité du son en elle-même, en "lisant" les dialogues (car je ne suis pas anglophone) on comprend vite le niveau de ressources des personnages : insultes à répétition, tout le vocabulaire des jurons y passe. OK, on est dans un GTA et on pouvait s'y attendre, mais nous sommes littéralement envahi d'insultes et cela devient fatiguant au bout de deux-trois dialogues (heureusement qu'on peut passer les cinématiques, mais l'intérêt du scénario se retrouve, à force, diminué). Et puis, le but final, très flou, cache un scénario totalement improbable et surréaliste (pour ne pas dire irréaliste), et je pèse mes mots : si, sur le moment, on s'y croit, avec du recul on se rend compte que cela est totalement impossible. Le gameplay est assez riche mais il n'y a aucun mode multijoueur et la conduite des véhicules s'avère décevante. Pour résumé, disons que le jeu est assez bon, mais souffre de sérieuses lacunes qui font que je n'y jouent plus.

Pr0Diiz
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

C'est pour moi le plus grand des GTA qui sont sortis
Oui des gens diront GTA 5 est meilleur , mais il est quand même sorti en 2005 , et en 2005 , faire tourner un jeu comme ce GTA est difficile : avec sa carte géante , ses véhicules et son mode histoire très très long et amusant . Les textures sont peut-être mauvaises , mais ce jeu reste le plus grand

Overblow
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

J'ai passé beaucoup d'heures à jouer à ce Grand Theft Auto San Andreas. Se déplacer dans un endroit libre comme ça, c'est simplement trop bon. J'adore le gameplay. J'aime bien aussi les missions nombreuses. Bref, du plaisir à jouer et très addictif.

humanuniped
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Simplement LE meilleur gta. Un scénario bien ficelé, une très longue durée de vie et chacunes des mission sont uniques. Si vous n'y avait pas joué,vous avez passé a cote de quelque chose!Les guerres de gangs,la customisation de véhicules,les missions cambriolages,autodéfense ou encore ambulancière sont jouissantes.Pour moi le seul point noir sont les graphiques,mais le jeu vaut le coup!

Luffy_92i
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Pour moi ce jeu est le pillier de GTA.
La durée de vie hyper longue !
Les mods en tout genres !
Les codes plus farfelus les uns que les autres !
Les deux modes en ligne !
10ans après ça sorti j'y joue encore c'est dire

Sheliak
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Un super jeu ! Même si je l'ai eu bien, bien en retard, et avec l'actuelle évolution des JV, il reste tout de même magnifique !
La map est gigantesque, beaucoup d'actions sont disponibles, et les missions à effectuer sont spectaculaires ! Un 17 mérité.

Seflex
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

San Andreas, un des meilleurs GTA qui existe, graphismes un peu plus avancés que ceux de GTA: VC, La radio est bonne, Le scénario est magnifique, les personnages sont marrants, les codes triches ...

Bref, encore un bon jeu !!!

Stemafia
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Le best GTA (après GTA V :) )
Les missions sont cool , les dialogues simple , le graphisme simple , bref c'est une vrai bombe !
Alors quand il y a le multi c'est un VRAI MONSTRE !
Tu peut passer des heures dessus sans te lasser une secondes
Les maps sont vraiment ENORME !! (area 51 , etc.)
Des millions de mods , des bugs géniale !
Je vous conseille vraiment de jouer à ce jeu des heures sur des serveurs RPG/cheat/mission/etc.
20/20 mérité !

Falty
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Selon moi le meilleur GTA. Une durée de vie hallucinante. Une histoire assez cohérente et plutôt intéressante. Des graphismes très bon, Des missions très intéressantes où le joueur va vraiment se plonger a travers le héros du jeu.

Posté le 22 mars 2014 à 00:00

GTA San Andreas est sans hésitation le plus abouti de la série jusqu'à présent avant la sortie du V. Une liberté totale d'action à monde ouvert qui nous offres une grande diversité dans son gamaplay. Malgré ses graphismes un peu vieillots et ses bugs omniprésents on ne s'en lasse pas.

EpicProphet
Posté le 21 mars 2014 à 00:00

Il fallait que je donne mon avis : le meilleur GTA de tous les temps, ok il a pas les meilleurs graphismes mais c'est de loin l'opus le plus efficace. Map d'une grandeur à couper le souffle, histoire grandiose, bref, un jeu dont on ne se lasse pas !!!

thedrummer81
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Malgré ses graphismes dépassés, San Andreas à l'image de tout GTA procure une bonne dose de fun avec son monde ouvert ses nombreuses mission et son systeme d'évolution de perso (je pense notament aux coiffures, musculation...).

metaluca
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

ola la que des souvenirs je ne sais le temps que j'ai passer sur cette petit merveille , une durée de vie hallucinante , une carte immense pour moi je la trouve plus grande que c'elle de gta 5 ou c'est une impression , bref tout le monde devrais y avoir jouer une fois dans sa vie inoubliable .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70