11.7/20

Waylander[JV]
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Graphismes: 13/20:On ne joue pas à Spider man 2 pour ses graphismes,le jeu n'est pas moche mais le jeu était dépassé graphiquement à sa sortie.
Jouabilité:11/20:Un gameplay simple mais qui est vraiment decevant, clique droit clique gauche et ça y est vous savez jouer.
Durée de vie:14/20:L'histoire se termine assez vite, c'est dommage.
Bande son:08/20: Si les musiques sont belles les doublages eux sont pathétiques.
Scénario: 15/20: Que des bons boss, Rhino, Pumpa, Mystério
vraiment sympas!
Conclusion: Loin d'être parfait, Spider man 2 est un bon jeu qui conviendra aux jeunes joueurs grace à son gameplay on ne peut plus simple.

RegardBi1Zehef
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu disposant d'une durée de vie totalement minable, on peut facilement le finir 2 fois en une journée... de plus les voix sont à revoir.. Bon c'est toujours marrant de se déplacer en ville avec Spider-Man mais j'aurais espérer une meilleur campagne.

pixarix
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Pour un jeu sortie en 2004 il est parfait, pour maintenant il est génial, j'y jouer quand j'était plus jeune et je les adoré... La durée de vie est longue, en dehors des missions vous pouvez vous balader dans toute la ville et escalader quasiment touts les murs. Les missions sont génial vous vous retrouver devant des ennemis connu des films (Dr Octopus) ou même des bandes dessiné (mystériaux, rhino...)Je conseillerai vraiment se jeu pour les jeunes de 8 jusqu'à 11, 12 ans.

MrSamir
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Super ce jeu est super, je les eux pour 5 euro d'un cop a mon père mais con car il déconne tou le temps et en ce moment je cherche le jeu dan les magasins mais il reste introuvable pour le moment snifff.

Colinho89
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Nettement moins bon que mon tout premier Spider Man en 3D. Il y avait moins de magie dans mon regard quand j'y jouais, et surtout la jouabilité était très décevante. J'avais l'impression d'être revenu en arrière. Graphiquement, pour un jeu de 2004, il était à la traine.

xb3_2011
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Quand j'étais gosse j'aimais bien ce jeu mais maintenant je le trouve complètement dépassé!Les graphismes sont très moches,le scénario par contre est fidèle au film,la maniabilité est pas mal,la bande son reprend diverses musiques du film donc c'est assez fidèle!Mais je suis un peu déçu par le manque d'environnements et d'énnemis qui auraient pu etre beaucoup plus travaillés!Si ça vous tente de dépenser 20 euros pour ça c'est votre choix...

jvbaIthier
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

A film grandiose jeu vidéo grandiose comme dirait l'autre ! Et ben non ! J'ai pas été complètement emballé par le jeu, les graphismes sont pas terrible, les combos sont ridicules et peu nombreux (toujours à faire les mêmes attaques ...). Les bons trucs sont l'agilité de Spider-Man, bien plus habile que le premier volet, la liberté qu'on a de se promener dans la ville (la course poursuite avec le Puma, le meilleur moment) et les quêtes secondaires, mais qui malheureusement sont souvent identiques. Mes attentes n'ont pas été comblées, le résultat était pire que prévu, petite déception, mais il reste un jeu sympathique.

Shacken
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Cela m'a fait de la peine de jouer a ce Spider-man après le premier opus vraiment bien réussi.Le scénario est vraiment nul, les musiques de bonne qualité, et des doublages vraiment raté.Le jeu se sauve de justesse avec sa durée de vie et son gameplay

aliasJV
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

J'ai découvert là un jeu très sympa sur pc car j'ai trouvé ce jeu génial. Les graphismes sont un peu fades, mais c'est tellement jouissif de se retrouver contre plusieurs boss assez connus comme octopus, mysterio, etc... Tout ça en se promenant d'un bout à l'autre de la ville. Certains n'aimeront pas, ça n'empêche pas que j'ai aimé ce jeu.

melekk
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Spider man 2 est un BON jeu pour moi que j'ai accompli son aventure principal mais je ne comprend pas pourquoi il a eu 11/20 il mérite plus.graphisme 15/20 Jouabilité 15/20 Durée de vie 14/20 bande son 13/2O scénario 13/20.Alors ce jeu mérite 14/20.

zelda-23
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

pour quoi être si méchant avec ce jeu? en plus je suis pas d'accord avec le testeur!! franchement il me plait vraiment! des graphismes très réalistes, une aventure sympa, on retrouve tous les ennemies de spider-man, une liberté d'action unique en son genre, on retrouve NEWYORK avec quelques exceptions prés, ce jeu ne vaut vraiment pas sa note!!allez un bon 20/20 bien mérité car c'est le premier jeu que j'ai eu sur pc!!

[3ty95]
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est de a grosse merde ! Maniabilié a vomir, graphisme ideux et je ne parle même pas des dialogues rattés où les personnages ne bougent pas les lèvres quand il parle j'y ai joué quand j'avais 8 ans et ça ma suffit !!

Reymisteriod2
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Je n'ai qu'un mots a dire : Je ne retrouve plus le Spider-man de ceux d'avant (spider-man, spiderman : le film...), les graphismes sont peut etre mieux, mais la durée de vie est super courte, l'ambiance beaucoup moin bonne, moin d'attaques, moin de niveau... C'est plus spiderman quoi... Decu de ce jeu

Raffouli
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est une catastrophe cataclysmique. Lamentable ! La maniabilité est certes simple à prendre en main, mais d'une pauvreté ! Le jeu est fade, moche, le fait de faire tout avec la souris rend le jeu sans saveur ni sentiment de liberté... Un échec total.

PoKe-Equipe
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

6 sur 20 pour ce jeu. Pourquoi? car ce jeu est génial! spider-man c'est le jeu au quel j'ai joué le plus. Autant a faire des bugs que de tous les finir. Mais pour moi ce jeu devient répétitif. C'est lassant de devoir a chaque fois envoyer des spider-man a l'attaque. Bien que ce jeu soit un remake extraordinaire! Je commence à décrocher de spider-man car je trouve que ca se répète trop. Enfin si vous n'essayez pas vous le regratterez! Très bon jeu a acheter!

Snake-28-XD
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Bof, un jeu beaucoup moins intéressnt est bien plus simple que le 1. Quand il faut battre un boss on nous donne toutes les sollutions completes. Mais ce que je prefere au 2 que au 1, c'est la liberté dans la ville.